| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:24:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 29-10-2010 à 20:27:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kenzo44 | Non mais tu peux t'en servir pour justifier ton adresse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui cest soit l'un soit l'autre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au fait, pour les retardataires intéressés :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | bourso c'est pas compliqué. certains se prennent la tête ici Message cité 1 fois Message édité par silicium le 29-10-2010 à 21:19:42 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2010 à 21:25:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kevan75 | - Message édité par kevan75 le 30-10-2010 à 16:28:29 |
kevan75 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 21:31:17 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | la capture est ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24335545 Message édité par silicium le 29-10-2010 à 21:34:08 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai des nouvelles toutes fraiches pour l'interface Boursorama
D'ici Mercredi prochain, tout le monde aura le choix d'activer la nouvelle interface ou pas. Voilà Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2010 à 21:51:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | carrément super ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-10-2010 à 21:52:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La banque en ligne, ça facilite quand même bien la vie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kevan75 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | et moi sous Mac, et 0 souci pour bourso. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | à,rien, tu connais le fanboyisme des apple maniac ^^ --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
kevan75 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1, du coup tu as plus d'assurances chez ING puisque la Gold est dispo tout de suite.
Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2010 à 15:11:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais après c'est que 30€ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question sur les PEL/CEL : Surtout le CEL en fait, j'ai du mal à avoir son utilisé vu son rendement assez merdique
Merci Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2010 à 16:54:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gerardo contains sulphites | Merci pour vos avis, boursorama à l'air pas mal du tout. des que j'aurais réglé quelques bricoles je pense regarder de plus pres chez eux |
goldi | C'est clairement le bon choix du moment (par rapport à ING j'entends en tout cas...) Pense aux offres de bienvenue |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Miles_Teg91 | Je crois que j'avais fait un retour, non ?
|
Sidounet | Un truc bizarre sur mon compte Bourso en ce jour du 30/10/2010 : Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 30-10-2010 à 20:18:01 |
Hoiniel |
|
kenzo44 | Fortunéo demande 3K net / mois pour une Mastercard Gold, alors que Bourso 2400 pour une Premier... |
Hoiniel | Ha ! Désolé, je ne fais pas attention à ce genre de détails bassement terre à terre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |