| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulinator | Reprise du message précédent :
À ma connaissance ING n'a pas du tout d'activité pour les pro. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 01:45:58 ![]() ![]() |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Message édité par Xayno le 22-04-2020 à 10:43:29 --------------- \o/ |
Velocesuper |
Des frais de tenue de compte de 5€ par mois vous seront facturés si vous ne réalisez pas au moins 3 paiements ou retraits par mois avant le dernier jour ouvré du mois de référence, avec votre carte Visa Orange Bank ou votre carte Visa Premium Orange Bank ou avec votre service de paiement mobile Orange Bank. Le mois de référence doit être un mois entier (si vous souscrivez votre compte le 15 octobre, aucuns frais de tenue de compte ne vous seront facturés au titre du mois d’octobre car il n’est pas entier). Les frais de 5 € sont prélevés au début du mois suivant le mois de référence. Ces frais ne sont pas facturés aux détenteurs de l’offre à destination des clients en situation de fragilité financière ou du SBB. https://www.orangebank.fr/tarifs D'où vient ton information ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-04-2020 à 10:56:39 |
dwarfy | (c'est bête qu'il m'ignore, parce que j'ai donné l'info il y a une semaine et j'ai la source |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 22-04-2020 à 12:07:07 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
okthxbye |
|
zouman | Chez Bourso, pour 5 jours il y a le parrainage 110/110 soit 220€ en cumulé.
|
iceman088 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:51:36 ![]() ![]() |
bouchara_bis |
|
iceman088 | Satané confinement. Message édité par iceman088 le 22-04-2020 à 18:03:57 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-04-2020 à 18:05:28 |
zouman |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Stylken |
Velocesuper |
Tu as ta réponse maintenant. Et je ne pense pas qu'on revoit rapidement une aussi bonne offre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Re --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dru |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'y ai pensé mais pas d'autres alternatives ? Surtout que mon code va changer --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dru | A part ouvrir un autre compte en plus genre Max et adosser la carte à ta bourso non... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
manu3l | rapidité de Bourso, mail envoyé le 23/03 réponse hier 21/04 en m'apportant une reponse qui n'est pas dans la FAQ mais pourrait y être...
Message cité 1 fois Message édité par manu3l le 22-04-2020 à 23:55:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci à vous deux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dru | C’est bien gratuit pas de soucis à ce niveau... |
smoove |
https://twitter.com/Neodeniccin/sta [...] 0919748608 Et ce n'est pas définitif malheureusement... Message cité 1 fois Message édité par smoove le 23-04-2020 à 00:37:58 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
|
zouman |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, déclaration de revenus faite, j'ai dû remplir la déclaration pour le compte N26 suite à leur mise en conformité avec le "droit" européen, ça me gonfle pour un compte sur lequel il y a 200€, j'ai envie de simplifier.
Message cité 4 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-04-2020 à 10:12:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Andorria |
Ta MC Gold n'a pas de frais à l'étranger pour info. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-04-2020 à 10:55:16 |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 4 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-04-2020 à 11:30:28 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
Andorria |
|
dwarfy |
|
mikimike2 |
|
erms | Dernier jour pour le versement des 10€ par ING pour ceux qui ont profité de l'offre "10 utilisations CB entre le 10 mars et le 10 avril", toujours rien ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |