Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3864  3865  3866  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59560101
boulinator
Posté le 22-04-2020 à 01:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

leloup de wolfstreet a écrit :

Quelqu'un a t'il déja fait les démarche pour le Prêt Garanti Etat (PGE) concernant le COVID.

Est ce que Bourso ou ING proposent ce prêt? Introuvable sur leur site.

Non pour Boursorama, bien qu'elle dispose d'une petite clientèle pro, elle n'a pas d'activité de credit pour les pro.

À ma connaissance ING n'a pas du tout d'activité pour les pro.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 01:45:58  profilanswer

n°59561696
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 22-04-2020 à 10:41:32  profilanswer

smoove a écrit :

Info peut être déjà dite mais le nombre de retraits/paiements obligatoire par mois passe de 3 à 1 chez OB. C'est cool :)

Mouais, chez Fortuneo ils ont retiré le mois de confinement directement

Message édité par Xayno le 22-04-2020 à 10:43:29

---------------
\o/
n°59561876
Velocesupe​r
Posté le 22-04-2020 à 10:55:37  profilanswer

smoove a écrit :

Je ne sais pas mais ça serait cool.

Sur leur site, c'est toujours 3 paiements/retraits :/

Des frais de tenue de compte de 5€ par mois vous seront facturés si vous ne réalisez pas au moins 3 paiements ou retraits par mois avant le dernier jour ouvré du mois de référence, avec votre carte Visa Orange Bank ou votre carte Visa Premium Orange Bank ou avec votre service de paiement mobile Orange Bank. Le mois de référence doit être un mois entier (si vous souscrivez votre compte le 15 octobre, aucuns frais de tenue de compte ne vous seront facturés au titre du mois d’octobre car il n’est pas entier). Les frais de 5 € sont prélevés au début du mois suivant le mois de référence. Ces frais ne sont pas facturés aux détenteurs de l’offre à destination des clients en situation de fragilité financière ou du SBB.

https://www.orangebank.fr/tarifs

D'où vient ton information ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 22-04-2020 à 10:56:39
n°59562061
dwarfy
Posté le 22-04-2020 à 11:12:17  profilanswer

(c'est bête qu'il m'ignore, parce que j'ai donné l'info il y a une semaine et j'ai la source :o)

n°59562343
Kerri
Posté le 22-04-2020 à 11:39:29  profilanswer

leloup de wolfstreet a écrit :

Quelqu'un a t'il déja fait les démarche pour le Prêt Garanti Etat (PGE) concernant le COVID.

Est ce que Bourso ou ING proposent ce prêt? Introuvable sur leur site.

fait chez SG.
Il me semble qu’il faut nécessairement passer par sa banque principale (c'est ce que m'a dit notre conseiller CDN)

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 22-04-2020 à 12:07:07

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°59562838
el3ssar
Posté le 22-04-2020 à 12:21:00  profilanswer

De plus en plus pénible l’expérience sur l’appli ING (iOS)

Je viens de faire trois virements externes (sur des rib déjà enregistrés depuis des lustres) et regarder mes opérations, bilan : un code pour aller voir les opérations de plus de 2 mois (simplement accessibles en scrollant avant), et un code par virement (indépendamment du montant : 100€, 500€, 5000€)...

Avec en plus l’autocompletion iMessage qui ne fonctionne pas sur la page de confirmation de virement  :sleep:

n°59563126
boulinator
Posté le 22-04-2020 à 12:55:21  profilanswer

Je confirme que la double authentification  par ING est mal pensée et mal implantée :
-elle nuit considérablement à l'expérience client
-elle présente une faille de sécurité totalement contre-productive

n°59563299
okthxbye
Posté le 22-04-2020 à 13:15:34  profilanswer

Kerri a écrit :

fait chez SG.
Il me semble qu’il faut nécessairement passer par sa banque principale (c'est ce que m'a dit notre conseiller CDN)

Fake news  [:teh coli:4]  

Tu peux faire des demandes sur autant d’établissements que tu souhaites, que tes flux soient majoritairement domiciliés ou non, tant que tu restes dans la limite des 25% de CA ou 24 mois de masse salariale si création > 01/2019

n°59566229
zouman
Posté le 22-04-2020 à 17:41:03  profilanswer

Chez Bourso, pour 5 jours il y a le parrainage 110/110 soit 220€ en cumulé.
Je fais appel à votre mémoire pour savoir si il y a mieux à espérer dans le temps ?
Merci d'avance.

n°59566365
iceman088
Posté le 22-04-2020 à 17:51:36  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je les ai toujours eu au format PDF ("Relevés -> "Mes derniers relevés - 6 mois" -> "COMPTES CHÈQUES (6)" )

dwarfy a écrit :

Idem. Sur mon premier compte ouvert en migration BNP. Et sur mon second compte ouvert récemment depuis "l'indépendance" (gros guillemets ... Depuis que la migration n'est plus possible plutôt) d'HB.

En effet, dans leur FAQ, il est écrit :

Citation :

Comment obtenir mes relevés de compte bancaire ?

Vos relevés de compte sont directement accessibles depuis l'application mobile Hello bank!, rubrique "RIB, chèques & documents" puis "Relevés" ou bien depuis votre Espace Client* Hello bank!, en cliquant sur  "Relevés".
Ils sont mis à disposition au format PDF et conservés durant 5 ans. Vous avez la possibilité de les télécharger, de les enregistrer sur votre ordinateur ou également de les imprimer.

*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité,  hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.

Sauf que dans mon espace client, y a nada.

zouman a écrit :

Je fais appel à votre mémoire pour savoir si il y a mieux à espérer dans le temps ?
Merci d'avance.

J'ai déjà profité d'une offre 130/130.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 17:51:36  profilanswer

n°59566390
bouchara_b​is
Posté le 22-04-2020 à 17:53:38  profilanswer

boulinator a écrit :

Je confirme que la double authentification  par ING est mal pensée et mal implantée :
-elle nuit considérablement à l'expérience client
-elle présente une faille de sécurité totalement contre-productive

J'ai lu double pénétration  [:brice28]

n°59566504
iceman088
Posté le 22-04-2020 à 18:03:18  profilanswer

Satané confinement.  [:dje33]

Message édité par iceman088 le 22-04-2020 à 18:03:57
n°59566525
Velocesupe​r
Posté le 22-04-2020 à 18:05:08  profilanswer

zouman a écrit :

Merci d'avance.

Tableau en [:flash23:2]

Message édité par Velocesuper le 22-04-2020 à 18:05:28
n°59566719
zouman
Posté le 22-04-2020 à 18:27:12  profilanswer

Le tableau en FP indique 240€ max en cumulé, et la mémoire de Iceman 260€ ...  :pt1cable:  :D

n°59566726
Requiem
Posté le 22-04-2020 à 18:27:49  profilanswer

zouman a écrit :

Le tableau en FP indique 240€ max en cumulé, et la mémoire de Iceman 260€ ...  :pt1cable:  :D

130 max, et ça fait longtemps qu'on a pas vu 110

n°59566747
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-04-2020 à 18:29:28  profilanswer

n°59566890
Stylken
Posté le 22-04-2020 à 18:47:08  profilanswer

Ha cool ça

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°59569035
Velocesupe​r
Posté le 22-04-2020 à 22:20:49  profilanswer

zouman a écrit :

Le tableau en FP indique 240€ max en cumulé, et la mémoire de Iceman 260€ ... :pt1cable: :D

Si Iceman088 l'a dit, alors je vais mettre 260€ lors de la prochaine mise à jour ;)

Tu as ta réponse maintenant. Et je ne pense pas qu'on revoit rapidement une aussi bonne offre.

n°59569475
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-04-2020 à 23:00:46  profilanswer

Re [:cupra]

Pour Boursorama, j'ai une carte visa premier mais avant l'offre ultimate/visa premier 0% sur les paiements en devises étrangère soit avant le 6/11/19
Est il possible de profiter de ce taux 0 sans changer de carte ? Car là j'ai un peu l'impression d'avoir Free.. De gros trucs pour les nouveaux, mais rien pour le socle....
À moins que je doive attendre la nouvelle carte quand l'actuelle sera périmée ? [:transparency]

Je pourrais demander une ultimate, mais apparemment c'est une carte à autorisation systématique, donc je préfère éviter (bien que jamais à découvert )

Je les ai contacté via mail y'à 10 jours et rien.... Je pourrais aussi les appeler mais j'en a un peu marre... ça fait plus de deux mois que je les relance par mail ou tel pour une simple attestation bancaire de fond à l'instant t et c'est le dialogue de sourd ou alors je reçois une attestation du jour.... [:tinostar] Alors que l'an dernier aucun soucis pour le même document à t -12 mois :o

Merci :jap:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°59569527
Dru
Posté le 22-04-2020 à 23:06:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Re [:cupra]

Pour Boursorama, j'ai une carte visa premier mais avant l'offre ultimate/visa premier 0% sur les paiements en devises étrangère soit avant le 6/11/19
Est il possible de profiter de ce taux 0 sans changer de carte ? Car là j'ai un peu l'impression d'avoir Free.. De gros trucs pour les nouveaux, mais rien pour le socle....
À moins que je doive attendre la nouvelle carte quand l'actuelle sera périmée ? [:transparency]

Je pourrais demander une ultimate, mais apparemment c'est une carte à autorisation systématique, donc je préfère éviter (bien que jamais à découvert )

Je les ai contacté via mail y'à 10 jours et rien.... Je pourrais aussi les appeler mais j'en a un peu marre... ça fait plus de deux mois que je les relance par mail ou tel pour une simple attestation bancaire de fond à l'instant t et c'est le dialogue de sourd ou alors je reçois une attestation du jour.... [:tinostar] Alors que l'an dernier aucun soucis pour le même document à t -12 mois :o

Merci :jap:

Résilie ta carte et reprends une premier dans la foulée si tu veux la gratuité sur les paiements en devises.

n°59569549
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-04-2020 à 23:08:31  profilanswer

J'y ai pensé mais pas d'autres alternatives ? Surtout que mon code va changer :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°59569559
Dru
Posté le 22-04-2020 à 23:10:01  profilanswer

A part ouvrir un autre compte en plus genre Max et adosser la carte à ta bourso non...

n°59569891
harold_fin​ch
Posté le 22-04-2020 à 23:53:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'y ai pensé mais pas d'autres alternatives ? Surtout que mon code va changer :/

Et le fait d'attendre le renouvellement de la carte ne changera rien, tu seras toujours sur les anciennes conditions

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°59569904
manu3l
Posté le 22-04-2020 à 23:54:50  profilanswer

rapidité de Bourso, mail envoyé le 23/03 réponse hier 21/04 en m'apportant une reponse qui n'est pas dans la FAQ mais pourrait y être...

Si jamais ca peut être utile à qqn:  
demande d'annulation d'une révocation d'un organisme, il faut leur envoyer le mandat de prélèvement via l'espace client (bien chiant a trouver)

Message cité 1 fois
Message édité par manu3l le 22-04-2020 à 23:55:36
n°59569965
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2020 à 00:02:11  profilanswer

Merci à vous deux. :jap:
Plus qu'à espérer que cela me coûte rien... car la brochure tarifaire et les diverses pages d'aide ne sont pas claires.
Seul inconvénient pour moi le débit obligatoirement différé. Mais pitié pas la peine d'en parler. Le topik en porte toujours les stigmates :o

---------------
n°59570161
Dru
Posté le 23-04-2020 à 00:32:08  profilanswer

C’est bien gratuit pas de soucis à ce niveau...

n°59570174
smoove
Posté le 23-04-2020 à 00:37:28  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Sur leur site, c'est toujours 3 paiements/retraits :/

Des frais de tenue de compte de 5€ par mois vous seront facturés si vous ne réalisez pas au moins 3 paiements ou retraits par mois avant le dernier jour ouvré du mois de référence, avec votre carte Visa Orange Bank ou votre carte Visa Premium Orange Bank ou avec votre service de paiement mobile Orange Bank. Le mois de référence doit être un mois entier (si vous souscrivez votre compte le 15 octobre, aucuns frais de tenue de compte ne vous seront facturés au titre du mois d’octobre car il n’est pas entier). Les frais de 5 € sont prélevés au début du mois suivant le mois de référence. Ces frais ne sont pas facturés aux détenteurs de l’offre à destination des clients en situation de fragilité financière ou du SBB.

https://www.orangebank.fr/tarifs

D'où vient ton information ?

https://twitter.com/Neodeniccin/sta [...] 0919748608

Et ce n'est pas définitif malheureusement... :/

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 23-04-2020 à 00:37:58

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°59571701
Velocesupe​r
Posté le 23-04-2020 à 10:01:41  profilanswer

Dru a écrit :

Résilie ta carte et reprends une premier dans la foulée si tu veux la gratuité sur les paiements en devises.

Et vérifier si les flux financiers sur 90 jours sont respectés.

Dru a écrit :

A part ouvrir un autre compte en plus genre Max et adosser la carte à ta bourso non...

Vrais savent  :jap:

manu3l a écrit :

rapidité de Bourso, mail envoyé le 23/03 réponse hier 21/04 en m'apportant une reponse qui n'est pas dans la FAQ mais pourrait y être...

Si jamais ca peut être utile à qqn:
demande d'annulation d'une révocation d'un organisme, il faut leur envoyer le mandat de prélèvement via l'espace client (bien chiant a trouver)

C'est immédiat par téléphone, rien à renvoyer.

smoove a écrit :

https://twitter.com/Neodeniccin/sta [...] 0919748608
Et ce n'est pas définitif malheureusement... :/

Merci pour le lien, donc je ne modifie pas le tableau en FP.

n°59571749
zouman
Posté le 23-04-2020 à 10:06:03  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si Iceman088 l'a dit, alors je vais mettre 260€ lors de la prochaine mise à jour ;)

Tu as ta réponse maintenant. Et je ne pense pas qu'on revoit rapidement une aussi bonne offre.

Oui merci. Et au vue de celles-ci, je crois que je vais prendre les 220€.

n°59571815
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-04-2020 à 10:12:32  profilanswer

Bon, déclaration de revenus faite, j'ai dû remplir la déclaration pour le compte N26 suite à leur mise en conformité avec le "droit" européen, ça me gonfle pour un compte sur lequel il y a 200€, j'ai envie de simplifier.

A côté j'ai une VP Bourso en différé (compte principal) et une MC Gold chez Fortuneo.

Ma VP Bourso n'a pas de conditions d'utilisation, mais a en contrepartie les anciennes CGV sur les frais à l'étranger : 2% sur tout.

J'utilisais la CB N26 pour l'étranger, mais je vois que les nouvelles cartes Bourso n'ont plus de frais sur les transactions en devise, en contrepartie d'une condition d'utilisation. Savez-vous si on peut passer sur cette formule en ayant une "ancienne" carte ?

Sinon, on a prévu d'ouvrir un compte joint avec ma compagne après le PACS pour gérer ce qui a trait aux dépenses communes, si on le fait chez Bourso je suppose que les nouveaux compte auront les nouvelles CGV (et donc 2 CB premier sans frais à l'étranger mais avec conditions d'utilisation) ?

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 23-04-2020 à 10:12:46

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°59571883
Ashkaran
Posté le 23-04-2020 à 10:18:20  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Bon, déclaration de revenus faite, j'ai dû remplir la déclaration pour le compte N26 suite à leur mise en conformité avec le "droit" européen, ça me gonfle pour un compte sur lequel il y a 200€, j'ai envie de simplifier.

A côté j'ai une VP Bourso en différé (compte principal) et une MC Gold chez Fortuneo.

Ma VP Bourso n'a pas de conditions d'utilisation, mais a en contrepartie les anciennes CGV sur les frais à l'étranger : 2% sur tout.

J'utilisais la CB N26 pour l'étranger, mais je vois que les nouvelles cartes Bourso n'ont plus de frais sur les transactions en devise, en contrepartie d'une condition d'utilisation. Savez-vous si on peut passer sur cette formule en ayant une "ancienne" carte ?

Sinon, on a prévu d'ouvrir un compte joint avec ma compagne après le PACS pour gérer ce qui a trait aux dépenses communes, si on le fait chez Bourso je suppose que les nouveaux compte auront les nouvelles CGV (et donc 2 CB premier sans frais à l'étranger mais avec conditions d'utilisation) ?

Merci de lire les 3 dernières pages.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59571895
harold_fin​ch
Posté le 23-04-2020 à 10:19:06  profilanswer

.

Juste au dessus...

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°59571933
Andorria
Posté le 23-04-2020 à 10:21:44  profilanswer

Ta MC Gold n'a pas de frais à l'étranger pour info.

n°59572354
Velocesupe​r
Posté le 23-04-2020 à 10:52:38  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57845805

[:slackerbitch]

Message édité par Velocesuper le 23-04-2020 à 10:55:16
n°59572726
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-04-2020 à 11:27:02  profilanswer

Oui OK, j'ai lu mais j'ai déjà une Gold débit différé :o

Du coup, je vais demander une migration d'une gold débit différé à... une gold débit différé :o Bon, je réessaierai des les avoir au tel, s'ils répondent.

C'est bon j'ai trouvé le lien dans l'espace client. Résilier puis resouscrire,.

Et si, une MC chez fortuneo a des frais, 2% si mes souvenirs sont bons (compte ouvert en 2012).

Message cité 4 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 23-04-2020 à 11:30:28

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°59572755
Ashkaran
Posté le 23-04-2020 à 11:29:13  profilanswer

Du coup, je vais demander une migration d'une gold débit différé à... une gold débit différé :o Bon, je réessaierai des les avoir au tel, s'ils répondent.

Et si, une MC chez fortuneo a des frais, 2% si mes souvenirs sont bons (compte ouvert en 2012).

Fucking  [:flash23:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59572787
Dru
Posté le 23-04-2020 à 11:32:08  profilanswer

Non pas de frais non plus chez fortu.

n°59572797
Andorria
Posté le 23-04-2020 à 11:33:05  profilanswer

[:deejayboulette:3]

n°59572810
dwarfy
Posté le 23-04-2020 à 11:34:34  profilanswer

Non elle n'en a plus.

Donc tu peux faire comme tous les gens censés ici: résilier toutes ces néobanques qui ne présentent aujourd’hui plus aucun intérêt.

Ne pas faire une entourloupe en profitant des CG de Bourso en résiliant pour ré-ouvrir (c'est possible, mais ça reste très laid comme action. En plus tu perds l'avantage de la non utilisation mensuelle obligatoire de ta Premier chez eux).

Utiliser ta carte Fortuneo, même si tu as souscrit en 2012, pour n'avoir aucun frais en devises.

n°59572892
mikimike2
Posté le 23-04-2020 à 11:42:14  profilanswer

B737-9 a écrit :

C etait un depot dans un automate ou t as tout fait a la main ?

Fait à la mano puis déposé dans la boite dédiée de l'agence

n°59573107
erms
Posté le 23-04-2020 à 11:58:40  profilanswer

Dernier jour pour le versement des 10€ par ING pour ceux qui ont profité de l'offre "10 utilisations CB entre le 10 mars et le 10 avril", toujours rien ici  [:hornisland:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3864  3865  3866  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)