Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57845744
redoni
Posté le 15-10-2019 à 11:49:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

 

Je serai curieux que tu nous expliques en quoi max n'est pas une banque. Si ce n'est encore une fois pour le plaisir de contredire. Et une banque qui s'ouvre en 5 10 minutes ya pas photo.


Ce n'est pas un établissement de crédit. La maison ne fait pas crédit.  [:alissawg:10]


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 11:49:00  profilanswer
 

n°57845805
Velocesupe​r
Posté le 15-10-2019 à 11:55:39  profilanswer
 

[:soulafa] Passer du débit immédiat au différé sans frais chez Boursorama [:soulafa]

 

Je viens de tester, on peut résilier sa carte de paiement Boursorama à débit immédiat et souscrire dans la foulée pour la même carte en débit différé [:charlest]

 

Sous réserve que la moyenne des flux créditeurs sur les trois derniers mois soit respectée au moment de la commande.
Pour commander une Visa Premier, c'est 1 800€ et une Visa Classic, c'est 1 000€.
Plus d'informations :
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] ncaire-303
Sans ce flux créditeur, vous aurez uniquement le choix entre l'Ultim et la Welcome :D

 

D'ailleurs, on est un peu "forcé" à prendre l'Ultim, il faut chercher le petit lien qui va bien pour choisir la Premier [:moonzoid:5]

 

Il n'y a plus qu'à attendre le temps de la refabrication et le délai postal [:zest:1]
PS : livrée en 4 jours ouvrés dans mon cas, avec un nouveau code confidentiel.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 23-04-2020 à 10:54:04
n°57845960
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-10-2019 à 12:09:48  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Je serai curieux que tu nous expliques en quoi max n'est pas une banque. Si ce n'est encore une fois pour le plaisir de contredire. Et une banque qui s'ouvre en 5 10 minutes ya pas photo.

 

https://www.max.fr/wp-content/uploa [...] 190619.pdf

 
Citation :

Nouvelle Vague est un établissement de paiement agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et
de Résolution (61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09). Notre code banque est le 11658.

 

https://www.max.fr/mentions-legales/

 
Citation :

Nouvelle Vague est agréée auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (N° 11658) en qualité d’établissement de paiement elle est également inscrite auprès de l’Orias en qualité d’intermédiaire en opérations d’assurance sous le N° Orias 17004044.

 

https://billetdebanque.panorabanque [...] de-credit/

 
Citation :

es établissements de paiement et les établissements de crédit sont les acteurs autorisés à exercer dans le secteur financier réglementé. Leurs activités sont proches, mais il ne faut pas les confondre puisque les établissements de paiement ne bénéficient pas de certaines capacités propres aux établissements de crédit

 


Et on va aussi rappeler que le compte max c'est 40 000€ maximum :

 
Citation :

2 - Le compte max et les services associés
Votre compte max est un compte de paiement en Euros, sans autorisation de découvert. Il
doit toujours être créditeur. Votre compte max est personnel ce n’est pas un compte joint. Le
solde du compte max ne pourra être supérieur à 40 000 euros.

 

Et que je ne pense pas qu'on profite de la garantie des dépôts a hauteur de 100k comme dans les "vrai" banques.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 15-10-2019 à 12:11:51

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57845981
dwarfy
Posté le 15-10-2019 à 12:11:22  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Je serai curieux que tu nous expliques en quoi max n'est pas une banque. Si ce n'est encore une fois pour le plaisir de contredire. Et une banque qui s'ouvre en 5 10 minutes ya pas photo.


Tu remarqueras que, une fois de plus, c'est toi qui est agressif.
 
Sinon, si tu es curieux (comme tu le dis si bien), je ne vais rien t'expliquer. Juste te laisser lire le site de Max et ouvrir les guillemets: "Nouvelle Vague est agréée auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (N° 11658) en qualité d’établissement de paiement".
 
Tu vas dire que je joue sur les mots, tu vas être de nouveau agressif, je vais te répondre que tu es idiot et ça va faire encore trois pages (et cinq ou six alertes modos) ... Mais Max n'est pas une banque. Écrire le contraire, c'est désinformer notre ami venu chercher une information.
 
Sur le thread des motos, tu ne vas pas conseiller un vélo. Pourtant ça a aussi deux roues et ça se déplace.
 
Essaye d'être un minimum curieux sur ce que tu achètes et (surtout) préconises à tour de bras. Un peu comme l'ETF monde ...
 

Turbo16 a écrit :


Et que je ne pense pas qu'on profite de la garantie des dépôts a hauteur de 100k comme dans les "vrai" banques.


Un article était passé ici sur le cantonnement des fonds et les conditions d'application ou non de cette garantie. Aucun souvenir de ce que ça racontait en revanche [:mrbrelle]

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 15-10-2019 à 12:19:47
n°57846256
rambuteau
Posté le 15-10-2019 à 12:50:07  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


 
Tu vas dire que je joue sur les mots, tu vas être de nouveau agressif, je vais te répondre que tu es idiot et ça va faire encore trois pages (et cinq ou six alertes modos) ... Mais Max n'est pas une banque. Écrire le contraire, c'est désinformer notre ami venu chercher une information.


En l’occurence, l’ami cherche peut-être tout simplement un établissement de paiement. Surtout pour une ouverture en 5 minutes.
 
La nuance établissement de crédit vs de paiement est importante. Mais pour beaucoup, cela ne change rien en pratique. Pour ma part, je ne suis jamais à découvert et ai 0 crédit. Mes banques pourraient être des établissements de paiements que cela ne changerait pas mon quotidien.  
 
Concernant la garantie des dépôts, il me paraît probable qu’elle existe également pour certains services de paiement.
 
Voici l’article concernant les comptes de cantonnement pour les néo-banques: https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] e-paiement

Message cité 2 fois
Message édité par rambuteau le 15-10-2019 à 12:53:43
n°57846272
Dru
Posté le 15-10-2019 à 12:51:37  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


[:indiana jones]
 
Sans transition :  
 
[:soulafa] Passer du débit immédiat au différé sans frais chez Boursorama [:soulafa]
 
Je viens de tester, on peut résilier sa carte de paiement Boursorama à débit immédiat et souscrire dans la foulée pour la même carte en débit différé [:charlest]
Sous réserve d'avoir les flux créditeurs ou l'encours nécessaires au moment de la commande, pour les Premier et Classic.  
Sinon, c'est Ultim ou Welcome :D
 
D'ailleurs, on est un peu forcé à prendre l'Ultim, il faut chercher le petit lien qui va bien pour choisir la Premier [:moonzoid:5]  
 
Il n'y a plus qu'à attendre le temps de la refabrication et le délai postal [:zest:1]


J’y ai pensé un moment mais je m’étais dit que ça paraissait trop facile :D

n°57846369
dwarfy
Posté le 15-10-2019 à 13:02:37  profilanswer
 

Mise à jour appli Bourso sur iOS avec un teasing qui nous dit que tout ça prépare les prochaines évolutions mais ... chuut !
 

rambuteau a écrit :


Voici l’article concernant les comptes de cantonnement pour les néo-banques: https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] e-paiement


Merci [:giz]

n°57846549
Requiem
Posté le 15-10-2019 à 13:19:42  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Tu remarqueras que, une fois de plus, c'est toi qui est agressif.
 
Sinon, si tu es curieux (comme tu le dis si bien), je ne vais rien t'expliquer. Juste te laisser lire le site de Max et ouvrir les guillemets: "Nouvelle Vague est agréée auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (N° 11658) en qualité d’établissement de paiement".
 
Tu vas dire que je joue sur les mots, tu vas être de nouveau agressif, je vais te répondre que tu es idiot et ça va faire encore trois pages (et cinq ou six alertes modos) ... Mais Max n'est pas une banque. Écrire le contraire, c'est désinformer notre ami venu chercher une information.
 
Sur le thread des motos, tu ne vas pas conseiller un vélo. Pourtant ça a aussi deux roues et ça se déplace.
 
Essaye d'être un minimum curieux sur ce que tu achètes et (surtout) préconises à tour de bras. Un peu comme l'ETF monde ...
 


 
Ptdr, c'est toi qui me parle d'agressivité, mais c'est encore toi, sous prétexte de faire un espèce de faire un faux plan sur la comète, me traite d'idiot qui préconise sans savoir. Ta condescendance n'a aucune limite. Tu devrais m'ignorer, et continuer d'embrasser ton miroir tous les matins.
 

rambuteau a écrit :


En l’occurence, l’ami cherche peut-être tout simplement un établissement de paiement. Surtout pour une ouverture en 5 minutes.
 
La nuance établissement de crédit vs de paiement est importante. Mais pour beaucoup, cela ne change rien en pratique. Pour ma part, je ne suis jamais à découvert et ai 0 crédit. Mes banques pourraient être des établissements de paiements que cela ne changerait pas mon quotidien.  
 
Concernant la garantie des dépôts, il me paraît probable qu’elle existe également pour certains services de paiement.
 
Voici l’article concernant les comptes de cantonnement pour les néo-banques: https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] e-paiement


 
Merci, et surtout, j'attends toujours la réponse pour "une BANQUE (au sens donc de dwarfy) qui s'ouvre en 5 10 min", surtout que le mec en question m'a remercié en disant "c'est pile ce que je cherchais", mais non non, dwarfy va nous expliquer que je suis un idiot qui l'a désinformé :D

n°57846560
Requiem
Posté le 15-10-2019 à 13:20:35  profilanswer
 

Dru a écrit :


J’y ai pensé un moment mais je m’étais dit que ça paraissait trop facile :D


 
Perso j'y suis passé sans frais, sans résilier la carte visiblement :o

n°57846612
Velocesupe​r
Posté le 15-10-2019 à 13:25:14  profilanswer
 

Requiem a écrit :


Ptdr, c'est toi qui me parle d'agressivité, mais c'est encore toi, sous prétexte de faire un espèce de faire un faux plan sur la comète, me traite d'idiot qui préconise sans savoir. Ta condescendance n'a aucune limite. Tu devrais m'ignorer, et continuer d'embrasser ton miroir tous les matins.


Je ne suis pas d'accord ! Il lui faut une tête de turc et je préfère que ce soit toi, que moi :o

 

Comme quoi, la scolarité peut faire des ravages une fois adulte :o :o

Requiem a écrit :


Perso j'y suis passé sans frais, sans résilier la carte visiblement :o


C'est 10€  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 15-10-2019 à 13:25:54
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 13:25:14  profilanswer
 

n°57846673
Requiem
Posté le 15-10-2019 à 13:30:13  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


C'est 10€  :sarcastic:


 
Je n'ai pas été debité de la somme, c'est peut-être un oubli salvateur :D

n°57846764
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-10-2019 à 13:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
Pour l'activation du sans contact, je lis qu'il faut faire deux opérations de retrait avec code. Est-ce qu'il s'agit bien de retraits de cash (je n'utilise plus de liquide depuis qq années) ou bien les paiements à un terminal sont pris en compte?
Merci. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-10-2019 à 13:37:27
n°57846902
Sir newman
du bon sens, le reste viendra
Posté le 15-10-2019 à 13:45:08  profilanswer
 

boulinator a écrit :


 
Surtout quel est ton statut ?
Si tu es AE ou en EI une offre comme Boursorama Pro sera plus adaptée et moins chère.


 
C'est une SASU. Donc ça marche pas avec bourso pro.
C'est pour quoi je m'intéresse à Qonto/Shine.
Shine indique que leur CB est une prépayée.
Alors que Qonto il n'y a pas d'information

n°57846911
matchat
Posté le 15-10-2019 à 13:45:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bonjour,
Pour l'activation du sans contact, je lis qu'il faut faire deux opérations de retrait avec code. Est-ce qu'il s'agit bien de retraits de cash (je n'utilise plus de liquide depuis qq années) ou bien les paiements à un terminal sont pris en compte?
Merci. :jap:


Le mot retrait est clair non ??? Donc je pense que tu devras retirer de l argent à un distributeur :(
Les procédures sont différentes selon les banques, retrait à un distributeur, paiement...là tu ne sembles pas avoir le choix ;)
 
Edit: mais tu peux faire 2 paiements et tu verras bien ensuite ;)


Message édité par matchat le 15-10-2019 à 13:50:34
n°57846951
Velocesupe​r
Posté le 15-10-2019 à 13:48:32  profilanswer
 

Requiem a écrit :


Je n'ai pas été debité de la somme, c'est peut-être un oubli salvateur :D


Ça viendra, c'est du différé :o :D

 
latoucheF7duclavier a écrit :

Bonjour,
Pour l'activation du sans contact, je lis qu'il faut faire deux opérations de retrait avec code. Est-ce qu'il s'agit bien de retraits de cash (je n'utilise plus de liquide depuis qq années) ou bien les paiements à un terminal sont pris en compte?
Merci. :jap:


J'ai réussi à l'activer sans retirer le moindre billet ;)

n°57846971
Requiem
Posté le 15-10-2019 à 13:50:15  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça viendra, c'est du différé :o :D
 


 
C'est possible que ca vienne dans 6 mois alors :o

n°57847675
fluet
Posté le 15-10-2019 à 14:45:33  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Max n'est pas une banque. En fait. Et notre ami voulait une "banque française gratuite".


 
J'adore ta réponse, tu m'as fait rire. Si j'écris banque française gratuite oui par définition je voulais dire banque française gratuite.
 
Une banque comme 99 % des gens utilisent, tu sais, y mettre de l'argent, le retirer, épargner à hauteur de ce qu'ils ont à épargner... ?  
 
Visiblement Max remplit à peu près ces cases. Je n'ai pas parlé de montant ou quoi, de crédit ou quoi...
 
Garde tes déductions pour toi, tu voudras bien la prochaine fois.
 
Je dis ça amicalement. Tu tétais peut-être levé du pied gauche ^^


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57847749
Hegemonie
Posté le 15-10-2019 à 14:51:51  profilanswer
 

Tu veux épargner comment sur Max?  
 
Je suis peut être passé à côté mais ça me semble pas prévu pour.

n°57847769
Leamas
на зарееее
Posté le 15-10-2019 à 14:53:14  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Tu veux épargner comment sur Max?

 

Je suis peut être passé à côté mais ça me semble pas prévu pour.


Sur compte courant, rémunération supérieure au taux eonia  [:mooms:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Leamas le 15-10-2019 à 14:53:26
n°57847806
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-10-2019 à 14:56:06  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Sur compte courant, rémunération supérieure au taux eonia  [:mooms:1]


topic haute finance  [:ashkaran:3]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57847813
dwarfy
Posté le 15-10-2019 à 14:56:35  profilanswer
 

Et ça c’est la classe [:fogarino:1]

n°57847868
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-10-2019 à 15:01:28  profilanswer
 

fluet a écrit :

 

J'adore ta réponse, tu m'as fait rire. Si j'écris banque française gratuite oui par définition je voulais dire banque française gratuite.

 

Une banque comme 99 % des gens utilisent, tu sais, y mettre de l'argent, le retirer, épargner à hauteur de ce qu'ils ont à épargner... ?

 

Visiblement Max remplit à peu près ces cases. Je n'ai pas parlé de montant ou quoi, de crédit ou quoi...

 

Garde tes déductions pour toi, tu voudras bien la prochaine fois.

 

Je dis ça amicalement. Tu tétais peut-être levé du pied gauche ^^

 

Je pense que la notion de banque reste importante.
Tu parles d’épargner mais Max ne propose aucun produit d'épargne.

 

Max c'est juste une CB associée a un compte.
Tu n'a pas de chéquier non plus, c'est vraiment ultra light et même si c'est Arkea derrière, ça reste un établissement jeune avec des garanties inférieures à une banque.

 

Jamais je ne ferai virer mon salaire sur ce genre d’établissement, ni ne mettrai en place de prélèvements personnellement.

 

La première (et seule) banque Française qui me vient à l'esprit permettant une ouverture en quelques minutes et gratuite c'est Orange Bank comme tu l'a mentionné.

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 15-10-2019 à 15:02:46

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57847878
Leamas
на зарееее
Posté le 15-10-2019 à 15:02:26  profilanswer
 

Pourquoi Orange à la place de Bourso/Fortu ?
Inscription en 5mn, ok vu


Message édité par Leamas le 15-10-2019 à 15:03:09
n°57847890
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-10-2019 à 15:03:12  profilanswer
 

Il faisait mention d'une ouverture par application en 5/10mn :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57848009
boulinator
Posté le 15-10-2019 à 15:13:24  profilanswer
 

Sir newman a écrit :

 

C'est une SASU. Donc ça marche pas avec bourso pro.
C'est pour quoi je m'intéresse à Qonto/Shine.
Shine indique que leur CB est une prépayée.
Alors que Qonto il n'y a pas d'information

 

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu par rapport au débat parallèle mais on est en plein dans le sujet.

 

Qonto/Shine ne sont pas des établissements de crédit (aka pas des "vraies banques" ). Ils ne peuvent donc pas proposer de découvert donc ça sera forcément une carte à autorisation systématique avec contrôle de solde.

 

Pour une SASU avec peu de mouvements les BED sont capables de te sortir une offre autour de 20€ HT / mois.

n°57848416
Requiem
Posté le 15-10-2019 à 15:49:29  profilanswer
 

fluet a écrit :


 
J'adore ta réponse, tu m'as fait rire. Si j'écris banque française gratuite oui par définition je voulais dire banque française gratuite.
 
Une banque comme 99 % des gens utilisent, tu sais, y mettre de l'argent, le retirer, épargner à hauteur de ce qu'ils ont à épargner... ?  
 
Visiblement Max remplit à peu près ces cases. Je n'ai pas parlé de montant ou quoi, de crédit ou quoi...
 
Garde tes déductions pour toi, tu voudras bien la prochaine fois.
 
Je dis ça amicalement. Tu tétais peut-être levé du pied gauche ^^


 

Turbo16 a écrit :


 
Je pense que la notion de banque reste importante.
Tu parles d’épargner mais Max ne propose aucun produit d'épargne.
 
Max c'est juste une CB associée a un compte.
Tu n'a pas de chéquier non plus, c'est vraiment ultra light et même si c'est Arkea derrière, ça reste un établissement jeune avec des garanties inférieures à une banque.
 
Jamais je ne ferai virer mon salaire sur ce genre d’établissement, ni ne mettrai en place de prélèvements personnellement.
 
La première (et seule) banque Française qui me vient à l'esprit permettant une ouverture en quelques minutes et gratuite c'est Orange Bank comme tu l'a mentionné.


 
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que celui qui a posé la question est heureux de la réponse qui lui a été donné. Même si ça plait pas à dwarfy.


Message édité par Requiem le 15-10-2019 à 15:51:35
n°57849037
rambuteau
Posté le 15-10-2019 à 16:52:08  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


Tu parles d’épargner mais Max ne propose aucun produit d'épargne.
(...)
La première (et seule) banque Française qui me vient à l'esprit permettant une ouverture en quelques minutes et gratuite c'est Orange Bank comme tu l'a mentionné.


Les fameux produits d’épargne d’Orange Bank.  :o

n°57849192
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-10-2019 à 17:04:13  profilanswer
 

rambuteau a écrit :


Les fameux produits d’épargne d’Orange Bank.  :o


 
Il y a un CSL :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57849217
fluet
Posté le 15-10-2019 à 17:06:09  profilanswer
 

Bon ignorez mon argument sur l'épargne, le reste est valable.
 
De toute façon c'est pas avec un livret A à 1.2 % qu'on gagne des sous, sauf si on est footballeur...


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57849230
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-10-2019 à 17:07:07  profilanswer
 

fluet a écrit :

Bon ignorez mon argument sur l'épargne, le reste est valable.

 

De toute façon c'est pas avec un livret A à 1.2 % qu'on gagne des sous, sauf si on est footballeur...


[:zyzz]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57849261
Hegemonie
Posté le 15-10-2019 à 17:09:45  profilanswer
 

fluet a écrit :

Bon ignorez mon argument sur l'épargne, le reste est valable.

 

De toute façon c'est pas avec un livret A à 1.2 % qu'on gagne des sous, sauf si on est footballeur...

 

Ben oui le reste est valable. Y'a aucune différence entre une banque et un établissement de paiement si on enleve les différences :o

n°57849274
dwarfy
Posté le 15-10-2019 à 17:10:50  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Ben oui le reste est valable. Y'a aucune différence entre une banque et un établissement de paiement si on enleve les différences :o


Exactement comme entre le vélo et la moto. Aucune différence sauf les différences. "Par définition", comme le dit fluet.
 
:o

n°57849292
fluet
Posté le 15-10-2019 à 17:12:36  profilanswer
 

OK j'ai l'impression d'être sur le topic des têtes du CAC40, en vrai, je voulais une banque avec une carte de crédit, et la possibilité de faire des virements, ça va comme argumentaire ?


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57849305
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-10-2019 à 17:13:47  profilanswer
 

fluet a écrit :

OK j'ai l'impression d'être sur le topic des têtes du CAC40, en vrai, je voulais une banque avec une carte de crédit, et la possibilité de faire des virements, ça va comme argumentaire ?


 [:flash23:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57849323
Velocesupe​r
Posté le 15-10-2019 à 17:15:13  profilanswer
 

fluet a écrit :

Bon ignorez mon argument sur l'épargne, le reste est valable.

 

De toute façon c'est pas avec un livret A à 1.2 % qu'on gagne des sous, sauf si on est footballeur...


Tu as un taux boosté sur ton livret A ? Ça m'intéresse :o
Je tourne à 0.75% en ce moment et bientôt 0.5% :/

 
Spoiler :

Je plaisante, je n'ai pas de livret A.

n°57849347
fluet
Posté le 15-10-2019 à 17:17:59  profilanswer
 


 
Étonnement y'a max dans le tableau, c'est que ça doit avoir plus les caractéristiques d'une banque que d'une boulangerie...


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57849363
Andorria
Posté le 15-10-2019 à 17:20:33  profilanswer
 

fluet a écrit :

OK j'ai l'impression d'être sur le topic des têtes du CAC40, en vrai, je voulais une banque avec une carte de crédit, et la possibilité de faire des virements, ça va comme argumentaire ?


 
carte de crédit ou carte de paiement ? :o

n°57849380
fluet
Posté le 15-10-2019 à 17:22:25  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
carte de crédit ou carte de paiement ? :o


 
CB


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57849418
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-10-2019 à 17:25:27  profilanswer
 

fluet a écrit :

OK j'ai l'impression d'être sur le topic des têtes du CAC40, en vrai, je voulais une banque avec une carte de crédit, et la possibilité de faire des virements, ça va comme argumentaire ?


Compte Nickel aussi, qui s'ouvre en quelques minutes au PMU du coin [:jacline_ectoplasme:3]

n°57849457
Leamas
на зарееее
Posté le 15-10-2019 à 17:29:52  profilanswer
 
n°57849576
boulinator
Posté le 15-10-2019 à 17:44:48  profilanswer
 

fluet a écrit :

OK j'ai l'impression d'être sur le topic des têtes du CAC40, en vrai, je voulais une banque avec une carte de crédit, et la possibilité de faire des virements, ça va comme argumentaire ?

 

Tu es sûr un topic spécialisé donc ici on aime forcément les nuances. Ce qui te paraît un détail peut-être substantiel.

 

Tu parles par exemple d'une carte de crédit pour désigner (sans doute) une carte bancaire.
Ce sont deux termes différents qui ont des implications.
Si on faisait dans l'à-peu-près ce topic ne ferait que 2 pages.

 


Bienvenue quand même, on n'est pas méchants    :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR