| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Pas forcément, s'il a juste ajouter la carte et pas le compte. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 16:55:53 ![]() ![]() |
Foxus666 | oui je n'ai ajouter que la carte. je parle du numero de passe avec login pour acceder a son compte... pas moyen de voir l'historique des connection hello bank comme boursorama le propose ? |
Velocesuper |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Velocesuper |
Si tu veux faire un parrainage "classique" de compte courant, il faudra attendre sa majorité Dans tous les cas, bien lire les conditions de parrainage ou l'offre en cours... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iceman088 |
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 19:03:25 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
boulinator |
Non, avant le changement de formulation c'était déjà le Fond de garantie néerlandais qui assurait les avoirs. Je pense que le changement avait pour but de bien clarifier la situation. Sinon les conditions de garantie sont harmonisées au niveau européen et sont donc les mêmes pour le fond français et le néerlandais. |
iceman088 | Merci boulinator. |
B737-9 | Le plafond du paiement sans contact porté à 50 euros dès le 11 mai.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les puces des cartes de paiement étaient déjà re paramètrables mais c’est leur parametrage qui n’était pas mis en place.
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-04-2020 à 08:28:48 --------------- we are the dollars and cents |
Gun138 | Hello, quelqu'un aurait-il un code de parrainage pour l'ouverture d'un compte Fortuneo avec carte Fosfo ?
|
Jejerom |
|
Andorria |
EVH83 |
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 17-04-2020 à 10:28:53 |
dwarfy |
|
Andorria |
En effet mon mauvais, je me souviens pourquoi je pensais qu'il n'y avait pas de parrainage : quand je me suis inscrit, l'offre de bienvenue (80€) était plus intéressante que l'offre de parrainage (50€). |
Velocesuper |
|
Andorria |
|
DDT Few understand | C'est rare mais ça existe encore les distributeurs qui utilisent la bande magnétique, c'est pour ça que les cartes skimmées sont utilisées dans des pays comme l'Indonésie et les Philippines. --------------- click clack clunka thunk |
boulinator |
Ça dépend de quelles types de MAJ tu parles. Beaucoup de DAB continuent à n'utiliser ou à contenter que de la piste magnétique (très présent aux US, malgré le passage massif aux cartes à puces depuis 4-5 ans). |
Foxus666 | avec la carte fosfo on peu se connecter via un navigateur web comme boursorama ou hello bank ? ou que via mobile ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Foxus666 |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Kiks | https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 639ad010ea
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
B737-9 | Bah on en parle un peu deja lol.
|
Kiks |
Ils en parlent sur leur page Facebook (et c'est bien effectif pour eux) : https://www.facebook.com/1741973942 [...] 530775980/ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
neslon_mandale | Bjr je n'ai pas de revenu net de 1000€ mais l'encours de 2500€ c'est un virement sur le compte de 2500€ ? merci de me renseigner |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
neslon_mandale |
|
dwarfy | Ah, bah si c'ai pour une amie alors. |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 18-04-2020 à 11:25:41 |
Requiem | Suite au vol subi en début d'année et après avoir constaté que malgré l'opposition le sans contact marchait je l'ai viré. |
B737-9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |