Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1789 connectés 

Quels sont vos établissements de paiement préférés en 2020 ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2020 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  3886  3887  3888  3889  3890  3891
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59323278
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 31-03-2020 à 09:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

flambyklk a écrit :

Salut, Boursorama est cassé ou ils ont supprimé mon compte ?
"Erreur de connexion. Identifiant ou mot de passe invalide."

Salut.

Idem ici, que ça soit par navigateur ou l'appli mobile.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 09:42:24  profilanswer

n°59323295
B737-9
Posté le 31-03-2020 à 09:43:59  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder les CG de compte et de carte Max.
Il y a un truc qu il n y avait pas avant pour les plafonds de paiements et retraits.
Ils sont toujours en hebdo calendaire, en montant et en nombre d'utilisation.
Mais ils ont ajouter un plafond glissant sur 48h.
Et ca se cumule on dirait.

Je crois qu avant on pouvait faire un retrait au maxi du plafond le dimanche a 23h55 puis un second retrait genre le lundi a 00h05.
J ai l impression que 48h glissant ca veut dire que ce n est plus possible non ?

n°59323320
kokola
Floutch
Posté le 31-03-2020 à 09:46:30  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Salut.

Idem ici, que ça soit par navigateur ou l'appli mobile.

Je me sens moins seul... Impossible de me connecter
Ni de change mon mot de passe d'ailleurs...

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°59323327
Leraturbai​n
Posté le 31-03-2020 à 09:47:25  profilanswer

flambyklk a écrit :

Salut, Boursorama est cassé ou ils ont supprimé mon compte ?
"Erreur de connexion. Identifiant ou mot de passe invalide."

Idem, impossible de se connecter sur mon PC.

Sur mon téléphone, le PEA et le CTO ont disparu :sweat:  

Boursorama commence vraiment à me faire flipper ces derniers temps, je vais transférer mes comptes.

n°59323481
B737-9
Posté le 31-03-2020 à 10:00:55  profilanswer

Suite au Covid-19 l'Autorite bancaire europeenne recommande de relever le plafond du sans contact a 50 €.
Visiblement la France rechigne.
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ct-1189441
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ct-1365997

Mastercard l a fait cet article de ma-neobanque explique pas mal de choses.
https://www.ma-neobanque.com/corona [...] astercard/

Et sinon Carrefour Banque a passer le sans contact de sa carte bancaire Pass de 50 a 100 € dans les magasins Carrefour.

Heureusement qu il reste le paiement SC smartphone sans plafond (enfin si mais il est tres elever on dirait).

Pour Amex c est pas top alors qu on annoncait que ca devait s ameliorer en janvier 2020.
https://www.ma-neobanque.com/accept [...] n-express/

n°59323508
UV13A5H
Bipède à station verticale
Posté le 31-03-2020 à 10:03:01  profilanswer

Leraturbain a écrit :

Boursorama commence vraiment à me faire flipper ces derniers temps, je vais transférer mes comptes.

Il faut lire : « L'accès à l'Espace Client est actuellement perturbé. Si vous souhaitez passer un ordre de Bourse, nous vous invitons à vous connecter depuis www.boursorama2.com. »

---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
n°59323551
KrisKross
Posté le 31-03-2020 à 10:06:19  profilanswer

Idem pour l'accès aléatoire et le PEA invisible. Assez récurrent, on devrait être habitués.

Message édité par KrisKross le 31-03-2020 à 10:14:55
n°59323572
Leraturbai​n
Posté le 31-03-2020 à 10:07:50  profilanswer

:lol:  

Ca ne fonctionne pas du tout www.boursorama2.com

Boursorama, au lieu de dépenser des millions en pub, ils feraient mieux d'investir dans leurs infrastructures.

Hallucinant, un tel bug généralisé. Dès que possible, je migre chez Fortuneo.

Message édité par Leraturbain le 31-03-2020 à 10:08:16
n°59323582
Basong
Posté le 31-03-2020 à 10:08:33  profilanswer

Moi via l'appli je ne peux pas me connecter

n°59323618
flipcup
Posté le 31-03-2020 à 10:11:21  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé récemment ici, mais la hausse des plafonds de Fortuneo WE est devenu bcp plus simple et automatique.  

J'étais à 3 000 / 10 000 en retrait / paiement (quotidien / hebdo), à l'époque j'avais dû échanger avec le service client. J'ai fait une simple demande sur l'application pour passer à 5 000 / 20 000 et ça s'est fait automatiquement.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 10:11:21  profilanswer

n°59323990
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Posté le 31-03-2020 à 10:44:01  profilanswer

B737-9 a écrit :

Suite au Covid-19 l'Autorite bancaire europeenne recommande de relever le plafond du sans contact a 50 €.
Visiblement la France rechigne.
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ct-1189441
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ct-1365997

Mastercard l a fait cet article de ma-neobanque explique pas mal de choses.
https://www.ma-neobanque.com/corona [...] astercard/

Et sinon Carrefour Banque a passer le sans contact de sa carte bancaire Pass de 50 a 100 € dans les magasins Carrefour.

Heureusement qu il reste le paiement SC smartphone sans plafond (enfin si mais il est tres elever on dirait).

Pour Amex c est pas top alors qu on annoncait que ca devait s ameliorer en janvier 2020.
https://www.ma-neobanque.com/accept [...] n-express/

l'article de ma-neobanque explique très bien pourquoi ce rehaussement ne peut pas être fait "à la volée" en France

n°59324046
Andorria
btw i use arch
Posté le 31-03-2020 à 10:49:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui, mais pas d'effet wahoo :/
Personne n'a relevé ton message non plus.
Et puis 4 transactions par mois ou 48 à l'année... [:brain_s:3]  
Grille tarifaire [:brain_s:3]  
Je suis passé à côté de quelque chose que les autres banques ne font pas déjà ?  

Oui enfin, entre ça et Lydia et ses plafonds ridiculement bas... autant prendre Max.

n°59324080
Basong
Posté le 31-03-2020 à 10:52:11  profilanswer

Andorria a écrit :

Oui enfin, entre ça et Lydia et ses plafonds ridiculement bas... autant prendre Max.

Tu t'engages dans une bataille perdue d'avance :o

n°59324416
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2020 à 11:22:55  profilanswer

Dites, la visibilité sur Boursorama d'une réception de virement (banque extérieure), c'est J+1 par rapport à la date de valeur ?

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°59324595
Velocesupe​r
Posté le 31-03-2020 à 11:37:33  profilanswer

B737-9 a écrit :

Non t es pas le seul !
En fait ca a fonctionner tres bien depuis le debut puis ils ont mis FDJ en liste noire en octobre 2019.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57804714

Ça, c'est plutôt un bon point pour Max. Ils vous empêchent de gaspiller votre argent [:charlest]

Leraturbain a écrit :

Ça fonctionne très bien. Faites la grasse matinée les gens :o

Andorria a écrit :

Tu prêches un convaincu... Au point que j'ai presque envie de retirer les établissements étrangers du deuxième tableau.

Message édité par Velocesuper le 31-03-2020 à 11:37:54

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°59324696
B737-9
Posté le 31-03-2020 à 11:44:35  profilanswer

bigfafa2 a écrit :

l'article de ma-neobanque explique très bien pourquoi ce rehaussement ne peut pas être fait "à la volée" en France

Yes car ca a l air d etre vachement compliquer aussi.
Le dernier relevement de plafond de 20 a 30 en octobre 2017 ca a pris plusieurs annees parcequ il a fallu remplacer la majorite des CB Gie CB SC a 20 € par des CB Gie CB SC a 30 €.
https://www.bforbank.com/mag/budget [...] euros.html
A l epoque seules quelques banques (dont certains Credit Mutuel il me semble) pouvaient reprogrammer le plafond apres un retrait.
Et c etait pire pour Fortu car eux avaient repousser la date pour les cartes fabriquees a compter mars 2018.

n°59324764
Kazuyo
Posté le 31-03-2020 à 11:50:46  profilanswer

UV13A5H a écrit :

Seulement les nouvelles souscriptions depuis novembre 2019.

Rassurant merci :)

n°59325532
agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-03-2020 à 12:59:11  profilanswer

Hello

Je vous vois basher bourso, mais moi je la trouve très bien pour y etre client depuis plusieurs années.
Cependant je ne suis pas dogmatique :o
Il y a quoi de mieux chez fortu ?  

Mes besoins :  
1 compte pour moi
1 compte pour ma conjointe
1 compte commun
une AV qui propose des rachats partiels en 72h
la possibilité des crédits en ligne
la possibilité d'avance sur titre en ligne

n°59325559
UV13A5H
Bipède à station verticale
Posté le 31-03-2020 à 13:02:09  profilanswer

agmoh a écrit :

Hello

Rien. Boursorama est supérieur selon moi sur tous les plans.

---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
n°59326601
Luckan
Posté le 31-03-2020 à 14:22:19  profilanswer

agmoh a écrit :

Hello

Je vous vois basher bourso, mais moi je la trouve très bien pour y etre client depuis plusieurs années.

Mes besoins :  
1 compte pour moi
1 compte commun

AMEX chez Fortunéo :o, offre Bourses pouvant être plus intéressantes selon profil, AV plus performante

Je préfère aussi Boursorama, ça reste ma banque principale car j'ai peu de chose à lui reprocher  

n°59327033
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 31-03-2020 à 14:55:18  profilanswer

agmoh a écrit :

Hello

Mes besoins :  
1 compte pour moi
1 compte commun

Perso j’ai migré de Boursorama à fortuneo car Boursorama refusait d’augmenter mon plafond que j’atteignais tous les mois.  

Chez Boursorama j’avais 3000€/mois alors que chez fortuneo c’est 3000€/semaine.  

De plus j’ai pris l’amex gold gratuite pour les assurances plus performantes, le cashback pas degueulasse, et aucun plafond.  

Personnellement, une banque qui m’empêche de dépenser mon argent j’y reste pas, donc Boursorama c’est blacklisté chez moi alors que je leur ai apporté une dizaine de membre autour de moi.

n°59327365
Cybieres
Posté le 31-03-2020 à 15:21:47  profilanswer

Lutak a écrit :

Perso j’ai migré de Boursorama à fortuneo car Boursorama refusait d’augmenter mon plafond que j’atteignais tous les mois.  

De plus j’ai pris l’amex gold gratuite pour les assurances plus performantes, le cashback pas degueulasse, et aucun plafond.  

Personnellement, une banque qui m’empêche de dépenser mon argent j’y reste pas, donc Boursorama c’est blacklisté chez moi alors que je leur ai apporté une dizaine de membre autour de moi.

Hé bien moi j'ai l'impression exactement inverse, pour contrebalancer ton post.

Un paiement par CB virtuelle impossible sur Fortu, solde dispo, 3D sécure validé, je débloque ma Premier, je paie sans problème, je la rebloque, terminé. Pourquoi c'est pas pas passé avec la Gold Fortu ? Heureusement que j'ai les 2.

Et pour les virements, Bourso est devant tout le monde, j'ai fait passer un virement de >100k€, aucun problème ni blocage, et pendant des années, j'utilisais la CB une fois tous les 6 mois, très peu de mouvement sur le compte, pas de grosses sommes qui transitent, mais j'ai honnêtement rempli la déclaration de patrimoine...

Chez Fortu j'avais du appeler le SC pour la même opération, et c'est toujours d'actualité.

Bref Fortu reste ma banque principale, parce je préfère nettement l'interface (gout perso), mais Bourso, tu remplis les conditions, t'as les plafonds sans devoir mendier, 10k€ sur la Premier en 2 clics, quand j'ai souhaité repasser ma Gold Fortu en différé après plusieurs années en débit, on me demande des justifs, etc..., Ben non la flemme, je ferai plus qu'1 paiement par mois pour le game, mais pas plus.

n°59327382
Andorria
btw i use arch
Posté le 31-03-2020 à 15:22:55  profilanswer

Lutak a écrit :

Genre tu arrivais à claquer 3000€/mois chez Bourso sans pouvoir augmenter tes plafonds ?  

Tes plafonds sont proportionnels à tes flux créditeurs / encours, avec 3k€ de flux créditeur tu peux prétendre à bien plus que 3k€ de plafond...

n°59328058
duriangris
Posté le 31-03-2020 à 16:11:08  profilanswer

J'ai un compte zombie chez Soge dont je ne me sers plus depuis +3 ans. [:duriangris]  

Je viens de me rendre compte qu'en fait il me coute 25eur par mois.  [:implosion du tibia]  

Et il me reste -8eur dessus, j'espere qu'ils vont me laisser le fermer sans trop faire m'embeter :sweat:  

J'habite a l'etranger et la poste vient justement d'arreter les lettres depuis/vers la France a cause du corona [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par duriangris le 31-03-2020 à 16:13:35
n°59328544
Ashkaran
C6 Addict
Posté le 31-03-2020 à 16:53:34  profilanswer

n°59328578
marc-jule
Posté le 31-03-2020 à 16:57:23  profilanswer

Andorria a écrit :

Genre tu arrivais à claquer 3000€/mois chez Bourso sans pouvoir augmenter tes plafonds ?  

Tes plafonds sont proportionnels à tes flux créditeurs / encours, avec 3k€ de flux créditeur tu peux prétendre à bien plus que 3k€ de plafond...

Je comprends pas non plus ma carte est a 10K ou meme plus de 10K je crois par mois et je les dépense sans soucis avec boursorama ... Sans jamais avoir eu de soucis

n°59328854
Foxus666
Posté le 31-03-2020 à 17:24:34  profilanswer

B737-9 a écrit :

Non t es pas le seul !
En fait ca a fonctionner tres bien depuis le debut puis ils ont mis FDJ en liste noire en octobre 2019.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57804714

c'est honteux qu'une banque décide de blacklister des achats sur des sites légaux (d'ailleurs meme des sites illegaux....) ça plus les visa only blaclisté, j'envisage de supprimer mon compte MAX....

n°59328877
Laurent_g
Posté le 31-03-2020 à 17:26:27  profilanswer

Ashkaran a écrit :

25€ par mois

300€/an [:la chancla:5]

n°59328979
Foxus666
Posté le 31-03-2020 à 17:35:14  profilanswer

3 000 euros sur 10 ans  [:dipterolyse]

n°59329074
squalezone
Posté le 31-03-2020 à 17:42:31  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai un compte zombie chez Soge dont je ne me sers plus depuis +3 ans. [:duriangris]  

Je viens de me rendre compte qu'en fait il me coute 25eur par mois.  [:implosion du tibia]  

Et il me reste -8eur dessus, j'espere qu'ils vont me laisser le fermer sans trop faire m'embeter :sweat:  

J'habite a l'etranger et la poste vient justement d'arreter les lettres depuis/vers la France a cause du corona [:prozac]

Recommander en ligne, imprimer par la poste francais et poster par la poste francaise

n°59329082
stixen
Posté le 31-03-2020 à 17:43:21  profilanswer

Velocesuper a écrit :

En fait, tu ne veux pas laisser ce compte ouvert... [:don_poulpo]  

Lol, pourquoi tu dis ça? Et que veux dire ton smiley?

Ce n'est même pas un compte en plus, juste une carte.

-

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59329710
Lutak
Posté le 31-03-2020 à 18:36:35  profilanswer

Cybieres a écrit :

Hé bien moi j'ai l'impression exactement inverse, pour contrebalancer ton post.

Un paiement par CB virtuelle impossible sur Fortu, solde dispo, 3D sécure validé, je débloque ma Premier, je paie sans problème, je la rebloque, terminé. Pourquoi c'est pas pas passé avec la Gold Fortu ? Heureusement que j'ai les 2.

Et pour les virements, Bourso est devant tout le monde, j'ai fait passer un virement de >100k€, aucun problème ni blocage, et pendant des années, j'utilisais la CB une fois tous les 6 mois, très peu de mouvement sur le compte, pas de grosses sommes qui transitent, mais j'ai honnêtement rempli la déclaration de patrimoine...

Chez Fortu j'avais du appeler le SC pour la même opération, et c'est toujours d'actualité.

Bref Fortu reste ma banque principale, parce je préfère nettement l'interface (gout perso), mais Bourso, tu remplis les conditions, t'as les plafonds sans devoir mendier, 10k€ sur la Premier en 2 clics, quand j'ai souhaité repasser ma Gold Fortu en différé après plusieurs années en débit, on me demande des justifs, etc..., Ben non la flemme, je ferai plus qu'1 paiement par mois pour le game, mais pas plus.

J’avoue que je me sers jamais de la gold fortu, soit c’est l’amex fortu soit max relié à la gold fortu. Donc les problèmes de cb virtuelles, ou autre j’ai aucun soucis avec Max.  

Pareil pour les virements, je fais avec Max et ses virements instantanés jusqu’à 10k€ alors que Boursorama c’est 1 fois par jour et 500€ en plafond.  

Andorria a écrit :

Bah écoute c’est ce que me disait le conseiller et sur l’interface je pouvais pas augmenter.  
J’ai même dit au conseiller que je vais être obligé de changer de banque si je peux pas dépenser mon argent et il m’a dit que de leurs côtés ils peuvent rien faire.  

Je vais pas me battre pour rester dans une banque qui ne veut pas que je reste.  

Je continuais encore jusqu’à quelques jours à me servir de leur service d’agrégateur de compte mais ça ne marche plus avec fortuneo. Du coup même ça j’ai migré vers Bankin.  

Je vais pouvoir fermer mon dernier compte qui restait chez eux.

n°59329750
Andorria
btw i use arch
Posté le 31-03-2020 à 18:40:30  profilanswer

Lutak a écrit :

Bah écoute c’est ce que me disait le conseiller et sur l’interface je pouvais pas augmenter.  
J’ai même dit au conseiller que je vais être obligé de changer de banque si je peux pas dépenser mon argent et il m’a dit que de leurs côtés ils peuvent rien faire.  

Je vais pas me battre pour rester dans une banque qui ne veut pas que je reste.  

Je continuais encore jusqu’à quelques jours à me servir de leur service d’agrégateur de compte mais ça ne marche plus avec fortuneo. Du coup même ça j’ai migré vers Bankin.  

Je vais pouvoir fermer mon dernier compte qui restait chez eux.

C'est que ton compte ne remplissait pas les critères
https://www.boursorama.com/content/assistance/cb/tableau-compte-indiv.jpg

n°59330166
B737-9
Posté le 31-03-2020 à 19:13:51  profilanswer

Foxus666 a écrit :

c'est honteux qu'une banque décide de blacklister des achats sur des sites légaux (d'ailleurs meme des sites illegaux....) ça plus les visa only blaclisté, j'envisage de supprimer mon compte MAX....

D'autres agregateurs ne permettent pas non plus les sites de jeu, de casino, de prostitution, etc.
Et pour Visa c est pas eux c est Visa France ils disent. Et Max accepte encore les Visa CB donc il doit y avoir une part de vrai quand meme dans cette histoire.
Apres c est vrai que Curve accepte encore les Visa only francaises mais est ce que Visa France peut obliger une entreprise etrangere je ne sais pas.

n°59330269
dwarfy
Posté le 31-03-2020 à 19:22:02  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Depuis le temps qu'on vous dit qu'il ne faut pas compter sur eux ...

Perso, j'utilise toujours la mienne (elle me sert uniquement de "proxy" pour les achats internet maintenant, flemme de faire des cartes virtuelles ailleurs) et ça me convient pour ce que j'en fais.

Mais faut pas trop se leurrer ... Depuis le début toutes les annonces ont du retard, il y a eu quelques couacs, et meilleur exemple que c'est mauvais: le taulier dont c'est le grand retour le conseille ;) :o

n°59330365
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 31-03-2020 à 19:28:59  profilanswer

Revolut marche toujours aussi bien pour ce genre de trucs, je crédite avec ma CB ou Apple Pay et je fous cette carte sur tous les sites les plus sombres. En plus quand c'est des achats en $ ou £ y a pas de frais supplémentaires

Une fois y a un bordel qui a essayé de me prélever 3 fois. Ils l'ont eu bien profond

Message édité par tib-c le 31-03-2020 à 19:29:34
n°59330553
_Jo_306
Posté le 31-03-2020 à 19:41:09  profilanswer

Aggrégateur (pourri) de Boursorama : Episode 12

- Après les cartes débit différé qui ont disparus (mais les comptes "non mis à jour" restent affichés et sont impossibles à supprimer !)
- Après les bugs avec Fortunéo (qui m'ont quand même bloqué à moitié l'accès à mes comptes Fortunéo)

- Boursorama semble enfin avoir résolu les bugs d’authentification avec Fortunéo : la mise à jour se passe bien, redirection vers Fortunéo pour mettre son login, tout ça tout ça... et une fois mis à jour, TOUT l'historique de mon compte Fortunéo a été remis à zéro  :fou:  :fou:  
Donc tous les réglages de catégorisation, les découpes, les validations.... tout est à refaire depuis le début !!!! (1 an)  

Je ne dis vraiment pas bravo à Boursorama : leur aggrégateur est en train de devenir de plus en plus foireux, j'en ai quitté ING déjà pour ça (avec d'autres problèmes), et à peine emmenché avec Boursorama qu'ils se mettent eux aussi à faire n'importequoi à ce sujet  :kaola:

n°59330578
Basong
Posté le 31-03-2020 à 19:42:48  profilanswer

Je vais domicilier mon peu de sous chez Fortu je pense.

n°59330798
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 31-03-2020 à 20:00:18  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Aggrégateur (pourri) de Boursorama : Episode 12

- Après les cartes débit différé qui ont disparus (mais les comptes "non mis à jour" restent affichés et sont impossibles à supprimer !)
- Après les bugs avec Fortunéo (qui m'ont quand même bloqué à moitié l'accès à mes comptes Fortunéo)

- Boursorama semble enfin avoir résolu les bugs d’authentification avec Fortunéo : la mise à jour se passe bien, redirection vers Fortunéo pour mettre son login, tout ça tout ça... et une fois mis à jour, TOUT l'historique de mon compte Fortunéo a été remis à zéro  :fou:  :fou:
Donc tous les réglages de catégorisation, les découpes, les validations.... tout est à refaire depuis le début !!!! (1 an)

Je ne dis vraiment pas bravo à Boursorama : leur aggrégateur est en train de devenir de plus en plus foireux, j'en ai quitté ING déjà pour ça (avec d'autres problèmes), et à peine emmenché avec Boursorama qu'ils se mettent eux aussi à faire n'importequoi à ce sujet  :kaola:

Pour info avec la DSP2, les établissements bancaires ont eu l'obligation de faire remonter les comptes de paiement...et c'est tout.
Donc tout ce qui est
 - CB
 - Crédit
 - Epargne
ne remontera pas avec la DSP2.

Et vu que cela va devenir le seul moyen de se connecter correctement aux sites bancaires cela risque de disparaitre de pas mal d'agrégateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 31-03-2020 à 20:00:59

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°59331659
stixen
Posté le 31-03-2020 à 21:26:25  profilanswer

B737-9 a écrit :

D'autres agregateurs ne permettent pas non plus les sites de jeu, de casino, de prostitution, etc.
Et pour Visa c est pas eux c est Visa France ils disent. Et Max accepte encore les Visa CB donc il doit y avoir une part de vrai quand meme dans cette histoire.
Apres c est vrai que Curve accepte encore les Visa only francaises mais est ce que Visa France peut obliger une entreprise etrangere je ne sais pas.

Ce n'est pas VISA France mais VISA tout court qui a interdit à Max l'agrégation des cartes Visa Only depuis le 16 Mars.

Début d'explications ici:

https://www.ma-neobanque.com/agregation-visa-max/

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59333001
Lutak
Posté le 31-03-2020 à 23:41:34  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pour info avec la DSP2, les établissements bancaires ont eu l'obligation de faire remonter les comptes de paiement...et c'est tout.
Donc tout ce qui est
 - CB
 - Crédit
 - Epargne
ne remontera pas avec la DSP2.

Et vu que cela va devenir le seul moyen de se connecter correctement aux sites bancaires cela risque de disparaitre de pas mal d'agrégateurs.

Bizarre, j’ai bien mes prêts immobilier et CB avec le DSP2 via Bankin’.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  3886  3887  3888  3889  3890  3891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR