| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 09-04-2020 à 13:42:46 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:41:03 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Cherche parrain BD en MP --------------- VNR CAMENBERT |
Andorria | BD ? |
cesar666 CHO CACAO | Bourse Direct --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Ah mais je viens de vérifier, il n'y a plus d'offre de parrainage en ce moment --------------- VNR CAMENBERT |
Velocesuper |
Où se trouve les sources qui déconseilleraient de placer son argent en assurance-vie ? Pour information, je ne regarde pas bfmtv et je l'écoute encore moins... Pas envie de devenir peureux/paranoïaque et mal informé. Où as-tu vu qu'il était difficile de retirer de l'argent liquide en ce moment ? Ok, on prend date dans 6 mois, donc le vendredi 9 octobre 2020. Et on fera le bilan sur les assurance-vies et les billets de banque (au moins). |
Jileo |
Oui ben pas la peine de prendre ce ton... |
Velocesuper |
Si tu avais voulu être objectif, tu aurais simplement demandé si on arrivait tous à se connecter... Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 09-04-2020 à 15:03:55 |
Andorria |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:16:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:16:15 ![]() ![]() |
Jileo | Merci. Bourso est juste ma banque principale. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-04-2020 à 15:22:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:28:33 ![]()
|
Andorria |
Velocesuper |
Foxus666 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Velocesuper |
Plus sérieusement, c'est la traversée du désert cette année en matière de parrainage. Vous aussi ? Ce qui expliquerait peut-être certaines tensions... Pour être transparent, seulement un filleul CC 110€ (une amie dans la vie réelle, donc rien à voir avec HFR) et un filleul AV 50€ trouvé sur Dealabs. En fait, c'est ça le problème. Tant d'animosité et vouloir m'obligé à me mettre à genoux au moindre écrit qui ne serait pas jovial... Parce que je récupèrerais tous les filleuls potentiels d'HFR D'ailleurs, pendant mon mois de confinement forcé, avez-vous senti la différence ? Avez-vous parrainé davantage ? Message édité par Velocesuper le 09-04-2020 à 16:52:37 |
Jejerom |
|
Andorria |
|
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jejerom |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:11:03 ![]()
|
Velocesuper |
Sinon, bonne analyse et ce n'est pas qu'une impression |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Pour reprendre tes termes, lorsque l'on fait la recherche YouTube que tu indiques, on tombe sur plein de vidéos ; cela-dit, laquelle ou lesquelles regarder ? Même confiné, je n'ai pas le temps matériel de voir l'ensemble des vidéos proposées par YouTube. En tout état de cause, tu sembles adorer donner des avis mais ne jamais donner d'arguments concrets ; l'échange n'étant qu'à sens unique, inutile en effet d'en discuter plus. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-04-2020 à 18:54:17 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 09-04-2020 à 19:36:13 |
fegre Voleur professionnel |
Laurent_g |
Oui reçu la même chose cet aprem. |
Laurent_g | Et ce sms à l'instant aussi Opération spéciale - Parrainage Solidarité : don de Boursorama Banque de 40€* à l'Alliance "Tous unis contre le virus". Détails ici : https://bour.so/parrain *Conditions sur site STOP 36200 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-04-2020 à 01:03:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
Modération | Posté le 10-04-2020 à 01:12:50 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 10-04-2020 à 02:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 02:29:37 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B737-9 | Hello!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |