| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 00:52:38 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 21-02-2020 à 07:22:17 |
prbman |
|
fegre Voleur professionnel | L'autre jour une cliente au téléphone qui devait chercher un peu une excuse pour râler parce qu'on lui faisait un crédit immo dont elle avait pas encore de nouvelles : "Non madame aujourd'hui on est le 1er, votre carte elle expire le 31 et je viens de vérifier la nouvelle est déjà en fabrication elle arrivera avant le 15 "Ah ... d'accord ben merci alors, bonne journée" |
stixen |
Il n'a jamais été possible de payer avec l'application MAX via le sans contact / NFC. Il faut obligatoirement passer par Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay,Garmin Pay ou Fitbit Pay. Donc, je ne comprends pas comment tu as pu payer avec l'application MAX le 15 Janvier... - Message cité 1 fois Message édité par stixen le 21-02-2020 à 09:28:57 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
mko | hello
Message cité 1 fois Message édité par mko le 21-02-2020 à 12:37:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 13:49:57 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Hello,
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 14:07:18 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
EVH83 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | OK.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-02-2020 à 14:58:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Deyapretty |
|
boulinator |
La mention CREDIT est lié au débit différé. Sur une Visa Premier à débit immédiat ce sera la mention DEBIT qui sera indiquée. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message édité par stripsky le 21-02-2020 à 15:33:25 |
Laurent_g |
Foxus666 |
|
snatt1 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 21-02-2020 à 17:15:58 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'ai sélectionné que c'était pour une caisse d'occaz.
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Font de la pub par mail sur du crédit immo en ce moment aussi
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 21-02-2020 à 17:31:49 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
el3ssar |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 21-02-2020 à 19:01:05 |
fegre Voleur professionnel | Bordel aujourd'hui j'ai eu mon golden client aujourd'hui Le client vient avec sa carte, me dit qu'il a eu un problème de paiement refusé à la pompe carburant, je me dis allez c'est le plafond on va s'occuper de ça en 2 secondes. Les types se sont fait décaisser pour plus de 1000 balles, bloquer le plafond carte 2 fois en 2 mois, et se sont même pas aperçu du truc... P'tain le biz de fraude à la CB ce que ça doit rapporter sa race... |
Laurent_g |
|
fegre Voleur professionnel | Les mecs ont pas le droit d'acheter 5 ou 10 films sur Google Play d'un coup ptêtre? Non juste la banque a pas su inventer le filtre anti-connerie, c'tout |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fegre Voleur professionnel | Remercier c'est pour les faibles.... "On fera attention maintenant au moins" ... Oui vaudrait ptêtre mieux si tu veux arrêter de perdre 30% de ton mois dans des achats Google cousin |
nicklamor | une idée du comment du hacking? |
fegre Voleur professionnel | Pas la moindre pour le coup... Apparemment ils se servent jamais de cette carte sur internet, monsieur a une eCB LBP donc il se sert de ça... |
Foxus666 |
|
Laurent_g |
Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 21-02-2020 à 19:47:09 |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |