Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58872894
GuillaumeF
Posté le 21-02-2020 à 00:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Je reviens sur mon historie de carte bancaire piratée.

Donc le mec a acheté un truc sur Dell avec ma carte....et l’ordinateur est arrivé chez moi.

C’est quoi le projet de faire ça quand on hack une carte bancaire ? :o

Enorme :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 00:52:38  profilanswer

n°58873105
benos
petit poney___
Posté le 21-02-2020 à 06:57:46  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Elle a simulé  :o  
En fait, elle a fait ça discrètement sous les couvertures  :o  

Ma femme navigue parfois discrètement à lire des conneries ou jouer sous les couvertures et une très légère lumière s’en dégage  :sarcastic:  :o  :D  
Comme si elle n’avait pas mieux à y faire  :o  

La mienne sait claquer 400€ de commande Zalando sans faire remuer la couette :o

---------------
:o
n°58873107
dwarfy
Posté le 21-02-2020 à 07:01:47  profilanswer

Fortuneo s'y prend tôt pour les renouvellements de CB ? Ou juste prévient tôt le client ?

J'ai reçu ce mail hier:

Citation :

Votre carte bancaire Fortuneo arrivera à échéance fin 6/2020. Nous allons prochainement procéder à la fabrication de votre carte.

Nous vous rappelons que le renouvellement de votre carte bancaire est gratuit et automatique.

J'ai certes demandé en début d'année un upgrade de la Gold vers la WE pour le renouvellement (ils veulent trois mois d'avance, j'ai vu large). Il a été accepté. Mais ils ont sacrément de l'avance là non, même si ce n'est que de la com prévenant le client de l'échéance, elle est précoce (c'est dans quatre mois !).

n°58873131
chris_hunt​er
Posté le 21-02-2020 à 07:21:25  profilanswer

benos a écrit :

La mienne sait claquer 400€ de commande Zalando sans faire remuer la couette :o

Tu comprendras mieux à force qu’elle te dise qu’il faut acheter plus grand  :o  :D  
Le mec de la pub t’a pourtant prévenu du danger  :lol:

---------------
Force et Honneur
n°58873132
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2020 à 07:21:29  profilanswer

dwarfy a écrit :

Fortuneo s'y prend tôt pour les renouvellements de CB ? Ou juste prévient tôt le client ?

Ça m'étonnerait pas vu le nombre de clients que je vois débarquer/appeler à moitié en panique la fin du mois précédent l'expiration parce qu'ils ont pas reçu leur nouvelle carte :D ils doivent voir large pour éviter de se faire spammer le mois M

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 21-02-2020 à 07:22:17
n°58873153
prbman
Posté le 21-02-2020 à 07:30:01  profilanswer

fegre a écrit :

Ça m'étonnerait pas vu le nombre de clients que je vois débarquer/appeler à moitié en panique la fin du mois précédent l'expiration parce qu'ils ont pas reçu leur nouvelle carte :D ils doivent voir large pour éviter de se faire spammer le mois M

Oui, un de mes filleuls fortuneo m'a contacté dans une colère panique car le 1er il n'avait pas reçu sa nouvelle carte (expiration de la courante au 31)

n°58873237
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2020 à 07:58:34  profilanswer

L'autre jour une cliente au téléphone qui devait chercher un peu une excuse pour râler parce qu'on lui faisait un crédit immo dont elle avait pas encore de nouvelles :
"C'est inadmissible, j'ai pas encore reçu ma nouvelle carte alors qu'elle expire aujourd'hui!"

"Non madame aujourd'hui on est le 1er, votre carte elle expire le 31 et je viens de vérifier la nouvelle est déjà en fabrication elle arrivera avant le 15  [:itm] "

"Ah ... d'accord ben merci alors, bonne journée" :lol:

n°58873317
stixen
Posté le 21-02-2020 à 08:20:41  profilanswer

Deyapretty a écrit :

Comment fonctionne le paiement mobile avec MAX?

J'ai essayé de payer avec l'application et rien ne se passait (ni sur l'écran, ni sur le terminal de paiement). Pourtant le NFC était allumé et le tél déverrouillé.
Mon dernier achat avec l'application MAX date du 15 janvier.

J'ai donc cherché et apparemment ça fonctionne avec Google Pay/Apple Pay/Samsung Pay mais je n'ai aucun des trois installés  :sweat:
Du coup je ne comprends pas comment ça fonctionnait avant (il y a un mois) et surtout pourquoi ça ne fonctionne plus?

(la CB attachée au compte MAX fonctionne parfaitement et le NFC aussi puisqu'il m'arrive de payer avec PayLib - que j'ai désinstallé cet aprem car je pensais que ça bloquait le paiement de MAX, bref...)

Salut,

Il n'a jamais été possible de payer avec l'application MAX via le sans contact / NFC. Il faut obligatoirement passer par Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay,Garmin Pay ou Fitbit Pay.

Donc, je ne comprends pas comment tu as pu payer avec l'application MAX le 15 Janvier...

-

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 21-02-2020 à 09:28:57

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58875702
mko
Posté le 21-02-2020 à 12:33:54  profilanswer

hello
est-ce que quelqu'un connait la procedure pour résilier sa carte bancaire chez Fortu ?
rien trouvé sur le site
merci

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 21-02-2020 à 12:37:38

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°58876190
REDONI
Posté le 21-02-2020 à 13:49:57  profilanswer

stixen a écrit :

Ok, même problème chez moi, impossible d'effectuer un virement depuis mon compte BNP vers mon compte MAX.

Le conseiller BNP m'a dit que le blocage fait suite à des cas de fraudes avec certaines banques en ligne...Je me demande bien de quelle fraude il est question?

-

Usurpation, fraude à la eBay etc.
Ces établissements ont un KYC très faible.

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 13:49:57  profilanswer

n°58876367
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-02-2020 à 14:05:38  profilanswer

Hello,

Ma carte Visa Premier Bourso (ancienne formule, frais à l'étranger mais pas 15€ de frais si pas d'utilisation mensuelle) expire le mois prochain.

La nouvelle sera toujours ancienne formule ?  

Si oui, et que je veux la nouvelle formule, faut que je résilie la mienne et recommander uen nouvelle dans la foulée c'est ça ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58876387
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2020 à 14:07:18  answer

Kara a écrit :

Hello,

Ma carte Visa Premier Bourso (ancienne formule, frais à l'étranger mais pas 15€ de frais si pas d'utilisation mensuelle) expire le mois prochain.

La nouvelle sera toujours ancienne formule ?  

Si oui, et que je veux la nouvelle formule, faut que je résilie la mienne et recommander uen nouvelle dans la foulée c'est ça ?

Oui et oui.

n°58876449
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-02-2020 à 14:12:22  profilanswer

:jap:  

En fait je vais potentiellement au Canada cette année.

Et si je ne m'abuse ma seule carte de CREDIT (marqué dessus donc) c'est ma débit différée Fortu. Et comme c'est Fortu pas de frais à l'étranger.  Donc nickel.

Mais en fait, 2 cartes qui font le job me rassureraient peut-être plus (et donc la nouvelle Bourso où c'est écrit CREDIT aussi apparemment) mais en fait c'est ptète inutile  [:transparency]  

---------------
n°58876511
EVH83
Posté le 21-02-2020 à 14:18:33  profilanswer

Kara a écrit :

:jap:  

En fait je vais potentiellement au Canada cette année.

Et si je ne m'abuse ma seule carte de CREDIT (marqué dessus donc) c'est ma débit différée Fortu. Et comme c'est Fortu pas de frais à l'étranger.  Donc nickel.

Mais en fait, 2 cartes qui font le job me rassureraient peut-être plus (et donc la nouvelle Bourso où c'est écrit CREDIT aussi apparemment) mais en fait c'est ptète inutile  [:transparency]  

C'est utile surtout qu'en plus tu aurais une carte Visa et une Mastercard.
Utile mais pas indispensable, c'est une sécurité  ;)

n°58876914
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-02-2020 à 14:51:49  profilanswer

OK.

Pas besoin qu'elle soit en débit différé pour avoir la mention CREDIT donc ?

Je suis tenté, j'ai un paiement mensuel à une assoc via CB donc le cout des 15€/mois ne m’embête pas  [:transparency]

Ce qui me gonfle c'est le changement de code

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 21-02-2020 à 14:58:31

---------------
n°58876920
Deyapretty
Posté le 21-02-2020 à 14:52:20  profilanswer

stixen a écrit :

Salut,

Il n'a jamais été possible de payer avec l'application MAX via le sans contact / NFC. Il faut obligatoirement passer par Samsung Pay, Apple Pay, Google Pay,Garmin Pay ou Fitbit Pay.

Donc, je ne comprends pas comment tu as pu payer avec l'application MAX le 15 Janvier...

-

Justement je n'arrivais plus à m'en souvenir hier.
Après je me suis dit que peut-être j'avais Samsung Pay et que pour une raison obscure ça s'est désinstallé (mise à jour?) et c'est pour ça que ça ne marche plus?
Mais ça ne me disait vraiment rien Samsung Pay. Je l'ai installé ce matin et l'appli ne me dit rien.
C'est hyper mystérieux.

n°58876980
boulinator
Posté le 21-02-2020 à 14:57:54  profilanswer

Kara a écrit :

OK.

Pas besoin qu'elle soit en débit différé pour avoir la mention CREDIT donc ?

Je suis tenté, j'ai un paiement mensuel à une assoc via CB donc le cout des 15€/mois ne m’embête pas [:transparency]

La mention CREDIT est lié au débit différé. Sur une Visa Premier à débit immédiat ce sera la mention DEBIT qui sera indiquée.

n°58877141
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-02-2020 à 15:12:21  profilanswer

boulinator a écrit :

La mention CREDIT est lié au débit différé. Sur une Visa Premier à débit immédiat ce sera la mention DEBIT qui sera indiquée.

Effectivement le collègue qui m'a montré sa carte est en débit différé et ne le savais pas  :pt1cable:  

Bon donc du coup ça rajoute le dilemme, est-ce que je passe en différé sur Bourso  [:canaille]

---------------
n°58877349
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 21-02-2020 à 15:33:08  profilanswer

stripsky a écrit :

Salut
Quelqu'un a déjà fait des prêts perso chez Bourso ? Les fonds sont disponibles sous combien de jours ?

stripsky a écrit :

Demande de crédit effectuée chez Bourso
On va voir ce que ça donne.

Récit :
Demande de 30K sur 48 mois effectuée le 15/02 (la St Valentin ça coûte cher :o )
Dossier qui doit être étudié
Retour sur l'étude positive le 20/02 soir (4 jours ouvrés de délai)
J'aurai les fonds le 25/02

Message édité par stripsky le 21-02-2020 à 15:33:25
n°58877373
Laurent_g
Posté le 21-02-2020 à 15:35:27  profilanswer

Plutot efficace :o
30K pour un prêt perso ça commence à faire :D
Quel taux ?

n°58877471
Foxus666
Posté le 21-02-2020 à 15:44:02  profilanswer

Laurent_g a écrit :

:??:  

J'ai une carte Orange Bank, j'ai tjs vu 5 € si moins de 3 paiements/retraits par mois.

Cf first page du topic, et ce qu'on voit actuellement sur leur site.

0 € de frais de tenue de compte*
* A partir de 3 paiements ou retraits / mois par carte ou paiement mobile Orange Bank.
Sinon, 5 € de frais de tenue de compte. Voir conditions dans la documentation contractuelle.

j'ai eu que 2 euros de frais mois... peu etre que en ayant fais une utilisation dans le mois c'est moins cher que aucunes :o

n°58877550
snatt1
Posté le 21-02-2020 à 15:49:01  profilanswer

Deyapretty a écrit :

Comment fonctionne le paiement mobile avec MAX?

J'ai essayé de payer avec l'application et rien ne se passait (ni sur l'écran, ni sur le terminal de paiement). Pourtant le NFC était allumé et le tél déverrouillé.

Du coup t'as posé ton téléphone avec l'appli max sur l'écran d'accueil en attendant que ça marche c'est ça ?  [:clooney24]

n°58878408
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 21-02-2020 à 17:14:12  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Plutot efficace :o
30K pour un prêt perso ça commence à faire :D
Quel taux ?

0.95%
Ca me coute 580€ sur 4 ans autant dire qu'il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire

n°58878414
Laurent_g
Posté le 21-02-2020 à 17:14:51  profilanswer

Foxus666 a écrit :

j'ai eu que 2 euros de frais mois... peu etre que en ayant fais une utilisation dans le mois c'est moins cher que aucunes :o

Etrange, il n'y absolument aucune mention de ces frais de 2€ dans les conditions tarifaires (https://www.orangebank.fr/upload/tarifs_orange_bank.pdf)
et ils communiquent bien partout sur les 5€.

Il apparait quoi comme libellé pour ce débit de 2 € ?

n°58878425
Laurent_g
Posté le 21-02-2020 à 17:15:42  profilanswer

stripsky a écrit :

0.95%
Ca me coute 580€ sur 4 ans autant dire qu'il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire

Et pour 30K€, c'est sur du non-affecté (voiture ou autre), sans justificatif ?
Quelle ancienneté chez eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 21-02-2020 à 17:15:58
n°58878472
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 21-02-2020 à 17:19:58  profilanswer

J'ai sélectionné que c'était pour une caisse d'occaz.
Ils m'ont demandé mon BS de décembre et mon 1er BS de l'année en cours.

J'ai 4 mois d'ancienneté chez eux.
A noter, j'ai quand même > 30K chez eux en épargne et avec les comptes agrégés pas loin de 40K...

n°58878514
Laurent_g
Posté le 21-02-2020 à 17:24:06  profilanswer

stripsky a écrit :

J'ai sélectionné que c'était pour une caisse d'occaz.
Ils m'ont demandé mon BS de décembre et mon 1er BS de l'année en cours.

J'ai 4 mois d'ancienneté chez eux.
A noter, j'ai quand même > 30K chez eux en épargne et avec les comptes agrégés pas loin de 40K...

Tu sélectionnes que c'est pour une caisse, mais s'ils demandent pas le justificatif prouvant l'achat, donc c'est comme si c'était du non affecté...  :D  

L'épargne et l'encours global chez eux doit forcément aider (pour celui qui n'a rien chez eux, ca m'étonnerait quand même qu'ils te sortent 30K€, sauf peut être si revenus conséquents).

Même si bon, avec seulement 4 mois d'ancienneté, et une épargne que tu dois pouvoir dégager à tout moment, sont assez tranquilles...  :o

n°58878531
Laurent_g
Posté le 21-02-2020 à 17:25:57  profilanswer

Font de la pub par mail sur du crédit immo en ce moment aussi :o

Citation :

Bonjour Laurent,

Savez-vous que nous pouvons aussi vous accompagner pour le financement de l'achat d'un bien immobilier ou pour le rachat de votre prêt actuel ?

Réalisez votre demande de Crédit Immobilier 100 % en ligne(1) , de la simulation au financement de votre bien.
JE SIMULE MON CRÉDIT
Optez pour la simplicité et l'efficacité

Réponse de principe immédiate
Rapide, découvrez notre réponse de principe avec votre taux et vos mensualités en quelques secondes(2)

Taux ultras compétitifs parmi les plus bas du marché
Avec le crédit immobilier chez Boursorama Banque, vous bénéficiez de taux parmi les plus bas du marché et obtenez jusqu’à 3 propositions de financement personnalisées immédiatement(3).
Ça, c’est concret !

Des conditions très avantageuses
• 0 € de frais de dossier(4)
• 0 % d’indemnités de remboursement anticipé(5)
Pas d’obligation de domiciliation de revenus
• Les salariés en CDD, les intermittents et intérimaires sont éligibles(6)

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 21-02-2020 à 17:31:49
n°58878781
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-02-2020 à 17:53:46  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Et pour 30K€, c'est sur du non-affecté (voiture ou autre), sans justificatif ?
Quelle ancienneté chez eux ?

Si ça part directement dans une AV chez eux c'est grillé ou pas ?  :O

---------------
n°58879163
el3ssar
Posté le 21-02-2020 à 18:56:30  profilanswer

Kara a écrit :

Si ça part directement dans une AV chez eux c'est grillé ou pas ?  :O

Je l’ai fait ils n’ont pas bronché

n°58879182
nicklamor
Posté le 21-02-2020 à 18:59:12  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Font de la pub par mail sur du crédit immo en ce moment aussi :o

Citation :

Bonjour Laurent,

Savez-vous que nous pouvons aussi vous accompagner pour le financement de l'achat d'un bien immobilier ou pour le rachat de votre prêt actuel ?

Réalisez votre demande de Crédit Immobilier 100 % en ligne(1) , de la simulation au financement de votre bien.
JE SIMULE MON CRÉDIT
Optez pour la simplicité et l'efficacité

Réponse de principe immédiate
Rapide, découvrez notre réponse de principe avec votre taux et vos mensualités en quelques secondes(2)

Taux ultras compétitifs parmi les plus bas du marché
Avec le crédit immobilier chez Boursorama Banque, vous bénéficiez de taux parmi les plus bas du marché et obtenez jusqu’à 3 propositions de financement personnalisées immédiatement(3).
Ça, c’est concret !

Des conditions très avantageuses
• 0 € de frais de dossier(4)
• 0 % d’indemnités de remboursement anticipé(5)
Pas d’obligation de domiciliation de revenus
• Les salariés en CDD, les intermittents et intérimaires sont éligibles(6)

J'ai tenté pour mon cas la renégociation (il me reste 9 ans à 3,5%, je me fais tèj' de partout):  

https://zupimages.net/up/20/08/gzzu.jpg

:(  :(  :(

Message édité par nicklamor le 21-02-2020 à 19:01:05
n°58879263
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2020 à 19:10:42  profilanswer

Bordel aujourd'hui j'ai eu mon golden client aujourd'hui [:ane-trav:3]

Le client vient avec sa carte, me dit qu'il a eu un problème de paiement refusé à la pompe carburant, je me dis allez c'est le plafond on va s'occuper de ça en 2 secondes.
Je regarde les interrogations cartes et un truc me saute aux yeux : sur les 3 dernières semaines plusieurs paiements identiques en quelques minutes/heures, des montants différents mais toujours répétés 5/10 fois de suite. J'ouvre donc les relevés de paiement et là [:moonbloood:3] une avalanche de "Google Dublin" pour des montants de 2.29 à 199.99€.
Je regarde le client en mode "vous suivez jamais vos comptes?" "Ben non vous comprenez on a toujours 10k€ sur ce compte on fait pas attention mais si on avait vu quelque chose sur les relevés on serait venus hein ! " Je remonte jusqu'à fin janvier (donc relevé reçu début février par le client) et là même chose....

Les types se sont fait décaisser pour plus de 1000 balles, bloquer le plafond carte 2 fois en 2 mois, et se sont même pas aperçu du truc...  [:galaswinda:2]

P'tain le biz de fraude à la CB ce que ça doit rapporter sa race...

n°58879273
Laurent_g
Posté le 21-02-2020 à 19:13:01  profilanswer

fegre a écrit :

Bordel aujourd'hui j'ai eu mon golden client aujourd'hui [:ane-trav:3]  

Le client vient avec sa carte, me dit qu'il a eu un problème de paiement refusé à la pompe carburant, je me dis allez c'est le plafond on va s'occuper de ça en 2 secondes.  
Je regarde les interrogations cartes et un truc me saute aux yeux : sur les 3 dernières semaines plusieurs paiements identiques en quelques minutes/heures, des montants différents mais toujours répétés 5/10 fois de suite. J'ouvre donc les relevés de paiement et là [:moonbloood:3] une avalanche de "Google Dublin" pour des montants de 2.29 à 199.99€.
Je regarde le client en mode "vous suivez jamais vos comptes?" "Ben non vous comprenez on a toujours 10k€ sur ce compte on fait pas attention mais si on avait vu quelque chose sur les relevés on serait venus hein ! " Je remonte jusqu'à fin janvier (donc relevé reçu début février par le client) et là même chose....

Les types se sont fait décaisser pour plus de 1000 balles, bloquer le plafond carte 2 fois en 2 mois, et se sont même pas aperçu du truc...  [:galaswinda:2]  

P'tain le biz de fraude à la CB ce que ça doit rapporter sa race...

On notera les procédures d'alerte/contrôle de la banque très évoluées et efficaces :o

n°58879297
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2020 à 19:18:04  profilanswer

Les mecs ont pas le droit d'acheter 5 ou 10 films sur Google Play d'un coup ptêtre? :o ok d'acheter 3 cartes de recharge à 100 balles pour les anniversaires des petits enfants?

Non juste la banque a pas su inventer le filtre anti-connerie, c'tout :o mais on va encore m'accuser d'être méprisant :D en attendant c'est pas eux qui vont se taper tout le pointage des écritures avant l'envoi au service monétique mais eux seront bien remboursés par contre...

n°58879329
chris_hunt​er
Posté le 21-02-2020 à 19:24:10  profilanswer

fegre a écrit :

Les mecs ont pas le droit d'acheter 5 ou 10 films sur Google Play d'un coup ptêtre? :o ok d'acheter 3 cartes de recharge à 100 balles pour les anniversaires des petits enfants?  

Non juste la banque a pas su inventer le filtre anti-connerie, c'tout :o mais on va encore m'accuser d'être méprisant :D en attendant c'est pas eux qui vont se taper tout le pointage des écritures avant l'envoi au service monétique mais eux seront bien remboursés par contre...

J’espère au moins qu’ils t’ont remercié et qu’ils feront attention à l’avenir  [:zigg]

---------------
Force et Honneur
n°58879335
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2020 à 19:25:16  profilanswer

Remercier c'est pour les faibles.... "On fera attention maintenant au moins" ... Oui vaudrait ptêtre mieux si tu veux arrêter de perdre 30% de ton mois dans des achats Google cousin :o

n°58879339
nicklamor
Posté le 21-02-2020 à 19:26:02  profilanswer

une idée du comment du hacking?

n°58879351
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2020 à 19:29:53  profilanswer

Pas la moindre pour le coup... Apparemment ils se servent jamais de cette carte sur internet, monsieur a une eCB LBP donc il se sert de ça...

n°58879363
Foxus666
Posté le 21-02-2020 à 19:33:32  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Etrange, il n'y absolument aucune mention de ces frais de 2€ dans les conditions tarifaires (https://www.orangebank.fr/upload/tarifs_orange_bank.pdf)
et ils communiquent bien partout sur les 5€.

Il apparait quoi comme libellé pour ce débit de 2 € ?

oui étrange, ça placerait orange bank comme myfrenchbanque ou Eko du crédit agricole, sauf que les 2 euros par mois ne sont pas obligatoire si on utilise le compte... vraiment pas mal !

https://zupimages.net/up/20/08/cqaq.jpg

n°58879424
Laurent_g
Posté le 21-02-2020 à 19:45:52  profilanswer

Foxus666 a écrit :

oui étrange, ça placerait orange bank comme myfrenchbanque ou Eko du crédit agricole, sauf que les 2 euros par mois ne sont pas obligatoire si on utilise le compte... vraiment pas mal !

https://zupimages.net/up/20/08/cqaq.jpg

Ca semble être confirmé ici :
https://forum.orangebank.fr/questio [...] nue-compte
ou là :

Ils ont pas mis à jour leur site ou fiche tarifaire... peut-être un test  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Laurent_g le 21-02-2020 à 19:47:09
n°58879454
Foxus666
Posté le 21-02-2020 à 19:55:40  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ca semble être confirmé ici :
ou là :

Ils ont pas mis à jour leur site ou fiche tarifaire... peut-être un test  :o

excellent ! merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)