| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Modération | Posté le 11-02-2020 à 20:44:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 20:44:30 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Dru |
|
Nvidia32 |
Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 12-02-2020 à 19:25:30 |
Requiem |
aljazeera |
Où est-ce qu'il y a de la condescendance ? C'est quand même hallucinant, chaque fois que je post, t'as un mec pour venir me dire que je suis condescendant. C'est où le problème dans le post ? Le mot guichetier ? Ce n'est absolument pas péjoratif.
Si le simple fait d'évoquer cette profession ta fait penser à de la condescendance, le mépris est plutôt à chercher de ton côté. Il n'y a aucune appréciation des capacités intellectuelles des guichetiers dans mon post, je remet simplement en place un interlocuteur foncièrement malhonnête qui pense qu'être guichetier le prédispose à pouvoir analyser les offres de Boursorama. Quand aux autres professions que tu amalgames avec les guichetiers, notamment les éboueurs et les caissières, honnêtement, ça ne fait que révéler le mépris immense que t'as pour eux : pour toi c'est à mettre dans le même panier de manants. Moi je suis très tranquille par rapport à ça : la constante de mes posts montre que j'ai toujours été du côté des plus faibles, et, va savoir, des caissières qui pourraient payer 15€/mois pour une non-utilisation de CB de BEL sans avoir été averti préalablement par SMS qu'elles n'avaient réalisé aucune opération. Mais j'ai cru comprendre que certains ici étaient plutôt pour accabler les pauvres, ceux qui n'ont pas le temps d'éplucher les CGV, ou de veiller sur leurs comptes jours et nuit pour être sûr de ne pas être frappé par une politique commerciale mesquine : "Ils n'avaient qu'à lire". Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 21:48:18 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 21:47:07 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 21:53:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 10:18:15 |
aljazeera |
Encore une fois, malgré le fait que je suis extérieur à bourso, je sais plus de choses que tout ce qui est écrit sur le web à propos de bourso. Reprend le timing du lancement de l'ultim, j'étais le seul à savoir des dizaines de points clés que personne ne savait à ce moment, et tout a été vérifié. |
fegre Voleur professionnel | Qu'est ce que tu fous encore ici alors? Va vite ouvrir ton blog de voyance ou d'investissement initié, tu vas gagner gros ! |
Stylken | [OKLM]
Je participe rarement mais lis ce topic activement et je sais que vous aimez bien les retours d'expérience de temps en temps. Du coup, je pose ça là : mon retour factuel sur l'ouverture de mon compte Fortuneo : Je n'attends plus que la CBancaire et mon bonus de filleul (mon parrain a reçu sa prime) A+ [/OKLM] Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-02-2020 à 22:01:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
aljazeera |
Désolé, je ne fais pas de voyance, et encore moins de conseil en investissement. Je confronte simplement mon intelligence aux éléments factuels communiqués par les banques. Les blogeurs, qui d'ailleurs ne se gênent pas pour piquer bien des choses trouvées ici, et pas seulement des choses dont je suis l'auteur, tout en se gardant bien de nous mentionner, je les laisse dans leur médiocrité. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 22:16:04 |
artefact7 passenger of the universe | |
Dru |
Message édité par Dru le 11-02-2020 à 22:20:00 |
Dru | Ah oui dernier point, arrête avec ta théorie du complot sur les primes qui aveugleraient les gens, le système de parrainage est identique chez fortu et chez bourso. |
fegre Voleur professionnel | Et donc toi qu'elles sont tes prédispositions d'analyse boursoramesque Jean-Michel master en finance?
|
Modération | Posté le 11-02-2020 à 22:25:51 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Des nouvelles de la cb max métal ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulinator |
Logique. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
stixen | Bonsoir,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Stylken | Reho.st est down, oui Edit:
Message édité par Stylken le 11-02-2020 à 23:18:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
stixen | @Stylken: Merci, l'ami.
Message édité par stixen le 11-02-2020 à 23:20:19 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Stylken | [HS] D'ailleurs, le down est définitif [/HS] Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-02-2020 à 23:21:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
stixen | Au passage, VeloceSuper, il faudrait modifier une information concernant Hello Bank. Les virements compte à compte (Hello Bank vers BNP et vice-versa) sont instantanés et gratuit. Ils ne prennent pas 48h. Logiquement, cela doit être la même chose pour les virements Hello Bank vers Hello Bank... Message cité 1 fois Message édité par stixen le 11-02-2020 à 23:26:19 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Laurent_g |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Laurent_g |
|
Requiem | J'ai failli répondre |
dissou | Sans aller jusque là, j'ai cependant l'impression que N26 a grandi un peu trop vite par rapport à leurs moyens. Syndrome de la start-up qui a voulu trop vite grossir ? On sent une nette perte d'intérêt par rapport a leurs débuts. Quand j'ai ouvert mon compte chez eux à l'époque de Number 26, ils renvoyaient une toute autre image. Ils ont eu effectivement les soucis de fermeture de compte, quelques errements sur leurs formules, et la, on a l'impression qu'ils ne suivent plus le rythme, puis la fermeture UK... Il suffit de voir un peu comment Revolut avance a pas de géant a côté. Je garde mon compte gratuit chez eux uniquement car ils ne sont pas chiants, en espérant un vrai retour de l'innovation. A suivre
Message cité 2 fois Message édité par dissou le 11-02-2020 à 23:55:52 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Allez voir les avis sur la fiche N26 de l'App store : c'est limite flippant pour quelqu'un qui cherche une néobanque de le tout ces avis négatifs. Pareil sur internet : pas mal de sites font état de multiples problèmes de fermetures de comptes inexpliqués, un post dédié à cela que les forum de l'ufc. Y'a que chez certains youtubeurs ou sur certains sites qui ont dû être grassement rémunérés pour chanter les louanges de cette banque pour dire que c'est génial. Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 12-02-2020 à 00:12:24 |
rambuteau |
|
fegre Voleur professionnel |
|
DDT Few understand |
Certains marchés sont plus durs que d'autres, ils sont arrivés tardivement en GB. Leur problème c'était surtout Monzo et Starling, et de manière générale toutes les banques traditionnelles qui se sont beaucoup modernisées, plutôt que Revolut. --------------- click clack clunka thunk |
olivepilote +2P -2N | Pour Revolut, je me pose quand même bien la question de la fiabilité / garantie des fonds, donc notre argent, si c'est en GBP alors que nos comptes sont en EUR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |