Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58795126
Modération
Posté le 11-02-2020 à 20:44:30  answer

Reprise du message précédent :

aljazeera a écrit :

T'arrives un peu après la bataille toi non ?  :lol:  

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, nonobstant les persécutions que je subis ici uniquement pour avoir dit la même chose que toi dès le départ :jap:

aljazeera a écrit :

Y'a rien à rajouter en fait. Plus vous parlez, plus vous me donnez raison. C'est hallucinant.  

Vous pouvez continuer à hurler au scandale, à demander (et à obtenir), mon bannissement, à provoquer, à ne pas reconnaître vos torts ni à remercier ceux qui apportent leur expertise au topic pendant leur temps libre, ça ne changera strictement rien.  

...

Et y'a pas de Caliméro qui soit valable ici. Y'a une réalité de sanctions et de persécutions que je subis ici. Je vais pas faire une liste à la Prévert, les gens honnêtes savent très bien quelle est la réalité.

...

Tu ne vois pas un "pattern" dans tes interventions ?
Certains le voient, et la modération aussi.
Ton premier message à un ton désagréable dès la première phrase, puis tu enchaînes sur TOI. Comme d'hab.
Pattern commun à certains d'autres topics, comme Bourse par exemple ...

Bref. Tu n'as pas été alerté, mais je passais juste vérifier que tout se passait bien ici. Déception ...
Pour la xème fois, arrête cette litanie.

[:ms 45:5]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 20:44:30  profilanswer

n°58795127
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2020 à 20:44:37  profilanswer

Le but de la Blacklist c'est surtout de nexter les quelques personnes qui te les brisent, quand ces mêmes personnes les brisent à une bonne majorité y'a l'amendement Cracotte mais bon ça va encore Calimero à tout bout de champ

n°58795128
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 20:44:40  profilanswer

Parce qu'à force de voir toutes les pages avec des posts qui parlent de lui sans les lire, j'me dis que de toute façon, ça ne sert à rien pour ce type de cas. Qui plus est, Redface n'a pas de BL :/

D'ailleurs le premier que j'ouvre depuis des jours : Basong dedans.

n°58795136
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 20:45:40  profilanswer

fegre a écrit :

Le but de la Blacklist c'est surtout de nexter les quelques personnes qui te les brisent, quand ces mêmes personnes les brisent à une bonne majorité y'a l'amendement Cracotte mais bon ça va encore Calimero à tout bout de champ

Merci :jap:

n°58795137
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 20:45:41  profilanswer

Il paraît que certaines personnes répètent sans cesse qu'elles ont blacklist quelqu'un pour faire monter la mayonnaise, alors qu'en fait pas du tout, elles sont tellement obsédées par la personne en question qu'elles ne l'ont pas du tout BL, et lisent avec attention chacun de leurs posts sans même pouvoir s'empêcher de les commenter tant c'est compulsif chez elles, mais chut  :D

n°58795442
Dru
Posté le 11-02-2020 à 21:25:57  profilanswer

aljazeera a écrit :

Quel rapport ?  

Pardon hein, mais il ne me semble pas que des guichetiers aient été mieux avisés que moi de ce qui allait se produire avec Ultim...

Maintenant, mes oreilles sont grandes ouvertes, et je t'invite à nous prédire dans les grandes lignes ce qui va se passer dans les BEL en 2020. Je t'écoute. Et ne me sort pas quelque chose que j'ai dis avant évidemment, hein :o

On verra si les guichetiers sont mieux placer que moi pour faire des commentaires sur les offres ici, puisqu'apparemment, ils sont au moins aussi bon que moi en la matière :jap:

Tant de condescendance, de mépris dans un si petit nombre de caractères pour les gens qui ont juste un job normal... Un avis à donner sur les capacités intellectuelles des caissières, des éboueurs ou des magasiniers peut être?  [:dru:2]

n°58795515
Nvidia32
Posté le 11-02-2020 à 21:36:03  profilanswer

Requiem a écrit :

Parce qu'à force de voir toutes les pages avec des posts qui parlent de lui sans les lire, j'me dis que de toute façon, ça ne sert à rien pour ce type de cas. Qui plus est, Redface n'a pas de BL :/

D'ailleurs le premier que j'ouvre depuis des jours : Basong dedans.

Tu fais erreur, Redface a bien la fonction de blacklist

https://i.imgur.com/iUkoiJK.png

Message cité 1 fois
Message édité par Nvidia32 le 12-02-2020 à 19:25:30
n°58795529
dissou
Posté le 11-02-2020 à 21:37:55  profilanswer

Tiens, N26 ferme ses portes aux UK à cause du Brexit.

Visiblement des raisons réglementaires.

Bizarre, sachant que Bunq et Revolut disent que ça ne change rien pour eux et qu'ils sont prêts à toute éventualité :o

n°58795541
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 21:39:16  profilanswer

Nvidia32 a écrit :

Tu fais erreur, Redface a bien la fonction de blacklist

Ah ? bon à savoir :D

n°58795614
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 21:47:07  profilanswer

Dru a écrit :

Tant de condescendance, de mépris dans un si petit nombre de caractères pour les gens qui ont juste un job normal... Un avis à donner sur les capacités intellectuelles des caissières, des éboueurs ou des magasiniers peut être?  [:dru:2]

Où est-ce qu'il y a de la condescendance ?

C'est quand même hallucinant, chaque fois que je post, t'as un mec pour venir me dire que je suis condescendant.

C'est où le problème dans le post ? Le mot guichetier ? Ce n'est absolument pas péjoratif.

Citation :

Le guichetier est la première personne à qui l'on a affaire quand on pousse la porte d'une agence bancaire.

Si le simple fait d'évoquer cette profession ta fait penser à de la condescendance, le mépris est plutôt à chercher de ton côté.

Il n'y a aucune appréciation des capacités intellectuelles des guichetiers dans mon post, je remet  simplement en place un interlocuteur foncièrement malhonnête qui pense qu'être guichetier le prédispose à pouvoir analyser les offres de Boursorama.
Eh bien la preuve que non, puisque si on remonte les pages, on voit bien qu'il n'avait rien compris à ce qu'il se passait dans les BEL ces derniers mois.

Quand aux autres professions que tu amalgames avec les guichetiers, notamment les éboueurs et les caissières, honnêtement, ça ne fait que révéler le mépris immense que t'as pour eux : pour toi c'est à mettre dans le même panier de manants.

Moi je suis très tranquille par rapport à ça : la constante de mes posts montre que j'ai toujours été du côté des plus faibles, et, va savoir, des caissières qui pourraient payer 15€/mois pour une non-utilisation de CB de BEL sans avoir été averti préalablement par SMS qu'elles n'avaient réalisé aucune opération.

Mais j'ai cru comprendre que certains ici étaient plutôt pour accabler les pauvres, ceux qui n'ont pas le temps d'éplucher les CGV, ou de veiller sur leurs comptes jours et nuit pour être sûr de ne pas être frappé par une politique commerciale mesquine : "Ils n'avaient qu'à lire".

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 21:48:18
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 21:47:07  profilanswer

n°58795663
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2020 à 21:53:12  profilanswer

aljazeera a écrit :

Il n'y a aucune appréciation des capacités intellectuelles des guichetiers dans mon post, je remet simplement en place un interlocuteur foncièrement malhonnête qui pense qu'être guichetier le prédispose à pouvoir analyser les offres de Boursorama.
Eh bien la preuve que non, puisque si on remonte les pages, on voit bien qu'il n'avait rien compris à ce qu'il se passait dans les BEL ces derniers mois.

Mais où t'as vu que je parlais des BEL? :lol:
Tu crois qu'être posteur sur un forum te donne plus de crédibilité à analyser une boîte que tu ne connais que de l'extérieur comme tout le monde peut être ? T'as vraiment un grave problème....

n°58795665
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 21:53:28  answer

Bonsoir,

Je cherche un parrain pour Hello Bank (offre Hello One).

J'attends vos propositions !

Je choisirai de préférence un habitué du topic.

Parrain trouvé, merci à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 10:18:15
n°58795684
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 21:55:33  profilanswer

fegre a écrit :

Mais où t'as vu que je parlais des BEL? :lol:
Tu crois qu'être posteur sur un forum te donne plus de crédibilité à analyser une boîte que tu ne connais que de l'extérieur comme tout le monde peut être ? T'as vraiment un grave problème....

Encore une fois, malgré le fait que je suis extérieur à bourso, je sais plus de choses que tout ce qui est écrit sur le web à propos de bourso.

Reprend le timing du lancement de l'ultim, j'étais le seul à savoir des dizaines de points clés que personne ne savait à ce moment, et tout a été vérifié.

n°58795708
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2020 à 21:58:37  profilanswer

Qu'est ce que tu fous encore ici alors? Va vite ouvrir ton blog de voyance ou d'investissement initié, tu vas gagner gros !  :sarcastic:

n°58795726
Stylken
Posté le 11-02-2020 à 22:00:55  profilanswer

[OKLM]

:hello:

Je participe rarement mais lis ce topic activement et je sais que vous aimez bien les retours d'expérience de temps en temps.

Du coup, je pose ça là : mon retour factuel sur l'ouverture de mon compte Fortuneo :
Lundi 03/02 19h30 : demande d'ouverture sur le site Fortu
Jeudi 06/02 13h30 : mail avec les info du compte et pour le virement d'ouverture
Vendredi 07/02 21h30 : mon virement depuis ma BED vers Fortu (le LCL me demandait 24h pour l'ajout d'un bénéficiaire ...)
lundi 10/02 13h30 : mail de Fortu d'ouverture du compte "OK"
lundi 10/02 14h00 : mail de Fortu de contrôle du parrainage "En cours"
mardi 11/02 : réception du courrier avec l'identifiant pour accéder à son compte client.

Je n'attends plus que la CBancaire et mon bonus de filleul (mon parrain a reçu sa prime)

A+

[/OKLM]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 11-02-2020 à 22:01:35

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°58795813
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 22:14:45  profilanswer

fegre a écrit :

Qu'est ce que tu fous encore ici alors? Va vite ouvrir ton blog de voyance ou d'investissement initié, tu vas gagner gros ! :sarcastic:

Désolé, je ne fais pas de voyance, et encore moins de conseil en investissement. Je confronte simplement mon intelligence aux éléments factuels communiqués par les banques.

Les blogeurs, qui d'ailleurs ne se gênent pas pour piquer bien des choses trouvées ici, et pas seulement des choses dont je suis l'auteur, tout en se gardant bien de nous mentionner, je les laisse dans leur médiocrité.
Médiocrité avérée en ce qu'ils ne m'arrivent même pas à la cheville en terme d'analyse alors même qu'ils sont dans la confidence avec les banques.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 22:16:04
n°58795835
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-02-2020 à 22:16:49  profilanswer

[:sunnycat]  [:the mac:2]

n°58795859
Dru
Posté le 11-02-2020 à 22:19:07  profilanswer

aljazeera a écrit :

Où est-ce qu'il y a de la condescendance ?

C'est quand même hallucinant, chaque fois que je post, t'as un mec pour venir me dire que je suis condescendant.

C'est où le problème dans le post ? Le mot guichetier ? Ce n'est absolument pas péjoratif.

Citation :

Le guichetier est la première personne à qui l'on a affaire quand on pousse la porte d'une agence bancaire.

Si le simple fait d'évoquer cette profession ta fait penser à de la condescendance, le mépris est plutôt à chercher de ton côté.

Il n'y a aucune appréciation des capacités intellectuelles des guichetiers dans mon post, je remet  simplement en place un interlocuteur foncièrement malhonnête qui pense qu'être guichetier le prédispose à pouvoir analyser les offres de Boursorama.

Quand aux autres professions que tu amalgames avec les guichetiers, notamment les éboueurs et les caissières, honnêtement, ça ne fait que révéler le mépris immense que t'as pour eux : pour toi c'est à mettre dans le même panier de manants.

Moi je suis très tranquille par rapport à ça : la constante de mes posts montre que j'ai toujours été du côté des plus faibles, et, va savoir, des caissières qui pourraient payer 15€/mois pour une non-utilisation de CB de BEL sans avoir été averti préalablement par SMS qu'elles n'avaient réalisé aucune opération.

Mais j'ai cru comprendre que certains ici étaient plutôt pour accabler les pauvres, ceux qui n'ont pas le temps d'éplucher les CGV, ou de veiller sur leurs comptes jours et nuit pour être sûr de ne pas être frappé par une politique commerciale mesquine : "Ils n'avaient qu'à lire".

Quand tu dis « On verra si les guichetiers sont mieux placer que moi pour faire des commentaires sur les offres ici, puisqu'apparemment, ils sont au moins aussi bon que moi en la matière :jap:»
Clairement ça sous entend que les personnes qui bosseraient à l’accueil des banques auraient moins de capacité d’analyse que toi.
Soit dit en passant, ce que tu dis 99% du topic le sait depuis le début, quasiment personne ici n’a switché sa premier contre une ultim, on est pas complément cons non plus, donc fait pas comme si t’avais déchiffré la théorie de la relativité alors que t’as juste dit qu’une carte à autorisation systématique était moins bien qu’une premier classique, ce qu’on savait déjà tous.

Message édité par Dru le 11-02-2020 à 22:20:00
n°58795880
Dru
Posté le 11-02-2020 à 22:21:47  profilanswer

Ah oui dernier point, arrête avec ta théorie du complot sur les primes qui aveugleraient les gens, le système de parrainage est identique chez fortu et chez bourso.

n°58795883
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 22:22:12  profilanswer

Oui oui, tout le monde le savait ce que j'ai dit, évidemment :lol:

Certains n'ont peut de rien quand même ici. Les mêmes qui disaient que je me plantains de A à Z viennent aujourd'hui sortir "oui mais tout le monde le savait".

Ensuite sur les guichetiers, faut bien lire, je ne positionne ni au dessus ni en dessous des guichetiers, je ne fais que dire qu'ils n'ont aucune prédisposition particulière pour analyser les offres bourso.
Maintenant, si tu penses le contraire, présente moi un guichetier qui en savait autant que moi au lancement de l'ultim.

n°58795901
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2020 à 22:24:50  profilanswer

Et donc toi qu'elles sont tes prédispositions d'analyse boursoramesque Jean-Michel master en finance?

Dru a écrit :

Ah oui dernier point, arrête avec ta théorie du complot sur les primes qui aveugleraient les gens, le système de parrainage est identique chez fortu et chez bourso.

Mais doucement, tu vas casser le jouet :o

n°58795905
Modération
Posté le 11-02-2020 à 22:25:51  answer

aljazeera a écrit :

Désolé, je ne fais pas de voyance, et encore moins de conseil en investissement. Je confronte simplement mon intelligence aux éléments factuels communiqués par les banques.

Les blogeurs, qui d'ailleurs ne se gênent pas pour piquer bien des choses trouvées ici, et pas seulement des choses dont je suis l'auteur, tout en se gardant bien de nous mentionner, je les laisse dans leur médiocrité.
Médiocrité avérée en ce qu'ils ne m'arrivent même pas à la cheville en terme d'analyse alors même qu'ils sont dans la confidence avec les banques.

Non mais stop, stop, stop.
Tu te fous même des avertissements.
Pas la peine de râler en MP.

TT longue durée.

Et les autres, on ne répond plus et on repasse aux affaires courantes.

n°58795921
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-02-2020 à 22:29:14  profilanswer

Des nouvelles de la cb max métal ?  [:aiolizator]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58796021
boulinator
Posté le 11-02-2020 à 22:45:03  profilanswer

dissou a écrit :

Bizarre, sachant que Bunq et Revolut disent que ça ne change rien pour eux et qu'ils sont prêts à toute éventualité :o

Logique.
Je pense qu'au delà du Brexit (qui présente des incertitudes réelles à terme), N26 n'a pas vraiment pu s'implanter au RU (la faute à Revolut ?).
La taille du marché et la position actuelle ne leur permet donc pas de supporter l'investissement de la mise en place du structure locale avec la licence adéquate.

n°58796137
Laurent_g
Posté le 11-02-2020 à 22:57:23  profilanswer

Un truc qui me gonfle un peu chez Fortuneo :  

J'ai remarqué que sur le site web (pas vraiment remarqué sur l'appli), le solde du compte courant qui apparait sur la Synthèse globale tous comptes, ou le montant des opérations de la CB différé ne sont parfois pas corrects/à jour.

En faisant F5 ou en changeant de page, ça se met parfois plus ou moins à jour...  (bien entendu à partir d'une session toute neuve et pas en réactualisant une vieille page -qui d'ailleurs normalement se déconnecte tout seul- :o).

Quelqu'un d'autre a déjà remarqué ça ?

Un exemple à l'instant t, même en actualisant bien les pages :

Sur la synthèse j'ai :

Gold CB MasterCard de crédit (débit différé) M. G LAURENT    -662,72 EUR

Quand je clique sur la ligne de la carte pour avoir le détail :

Montant différé carte à prélever le 29/02/2020 : 869,09 EUR

869.09 € étant le bon montant (il est donc faux sur la synthèse :o)

La différence entre les deux montants correspondent à la somme des deux derniers paiements carte, en l'occurrence en date d'opération du 08/02 et 11/02...

Entre les deux pages, pourraient se démmerder d'afficher la même chose  :o  

J'ai aussi remarqué quelques autres incohérences dans l'affichage de certains éléments :o

J'aime bien l'interface plutot épurée, mais si les chiffres pouvaient être justes partout ça serait sympa  :o

Message édité par Laurent_g le 11-02-2020 à 23:06:07
n°58796219
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-02-2020 à 23:08:42  profilanswer

Si tu veux je peux te parrainer.  :jap:

n°58796261
stixen
Posté le 11-02-2020 à 23:16:03  profilanswer

Bonsoir,

Les deux tableaux, en première page, n'apparaissent plus.  

Problème avec le site d'hébergement d'images?

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58796267
Stylken
Posté le 11-02-2020 à 23:16:41  profilanswer

Reho.st est down, oui

Edit:
https://www.zupimages.net/up/20/04/0awl.png

https://www.zupimages.net/up/20/04/s2cc.png

Message édité par Stylken le 11-02-2020 à 23:18:32

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°58796281
stixen
Posté le 11-02-2020 à 23:20:05  profilanswer

@Stylken: Merci, l'ami.

-

Message édité par stixen le 11-02-2020 à 23:20:19

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58796285
Stylken
Posté le 11-02-2020 à 23:21:03  profilanswer

[HS]

D'ailleurs, le down est définitif :/
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1106894

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 11-02-2020 à 23:21:19

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°58796304
stixen
Posté le 11-02-2020 à 23:25:56  profilanswer

Au passage, VeloceSuper, il faudrait modifier une information concernant Hello Bank.

Les virements compte à compte (Hello Bank vers BNP et vice-versa) sont instantanés et gratuit. Ils ne prennent pas 48h.

Logiquement, cela doit être la même chose pour les virements Hello Bank vers Hello Bank...

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 11-02-2020 à 23:26:19

---------------
n°58796311
Laurent_g
Posté le 11-02-2020 à 23:27:02  profilanswer

Stylken a écrit :

[HS]

D'ailleurs, le down est définitif :/
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1106894

[/HS]

Coup dur pour le forum ça :/

n°58796313
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-02-2020 à 23:27:55  profilanswer

fegre a écrit :

Monseigneur est trop bon :lol: c'est vrai qu'en terme d'information bancaire je ne peux rien apporter de bon, c'est pas comme si j'en avais sous les yeux toute la journée :sarcastic:

Ouais enfin, sorti des produits de leurs banques, les conseillers bancaires sont rarement les mieux informés sur la concurrence ou même sur la santé financière de leur banque car celle-ci se garde bien de les informer sur ça et leur dit que tout va super bien pour le groupe... Donc bon.  [:spamafote]  

dissou a écrit :

N26 ce sont les pires collabos : ça ferme les comptes pour un oui ou pour un non, ça exige ton numéro fiscal pour bien baver à l'état français... Bref, même sans vouloir frauder j'irais jamais chez eux.

n°58796329
Laurent_g
Posté le 11-02-2020 à 23:31:14  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

N26 ce sont les pires collabos : ça ferme les comptes pour un oui ou pour un non, ça exige ton numéro fiscal pour bien baver à l'état français... Bref, même sans vouloir frauder j'irais jamais chez eux.

Ne te sens pas non plus obligé de prendre le relais d'aljazeera hein :o

n°58796364
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 23:39:42  profilanswer

J'ai failli répondre :o

n°58796401
dissou
Posté le 11-02-2020 à 23:54:35  profilanswer

Sans aller jusque là, j'ai cependant l'impression que N26 a grandi un peu trop vite par rapport à leurs moyens.

Syndrome de la start-up qui a voulu trop vite grossir ?

On sent une nette perte d'intérêt par rapport a leurs débuts.

Quand j'ai ouvert mon compte chez eux à l'époque de Number 26, ils renvoyaient une toute autre image.

Ils ont eu effectivement les soucis de fermeture de compte, quelques errements sur leurs formules, et la, on a l'impression qu'ils ne suivent plus le rythme, puis la fermeture UK...

Il suffit de voir un peu comment Revolut avance a pas de géant a côté.

Je garde mon compte gratuit chez eux uniquement car ils ne sont pas chiants, en espérant un vrai retour de l'innovation.

A suivre :o

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dissou le 11-02-2020 à 23:55:52
n°58796432
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-02-2020 à 00:06:37  profilanswer

Allez voir les avis sur la fiche N26 de l'App store : c'est limite flippant pour quelqu'un qui cherche une néobanque de le tout ces avis négatifs. Pareil sur internet : pas mal de sites font état de multiples problèmes de fermetures de comptes inexpliqués, un post dédié à cela que les forum de l'ufc. Y'a que chez certains youtubeurs ou sur certains sites qui ont dû être grassement rémunérés pour chanter les louanges de cette banque pour dire que c'est génial.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 12-02-2020 à 00:12:24
n°58796435
rambuteau
Posté le 12-02-2020 à 00:07:28  profilanswer

dissou a écrit :

Sans aller jusque là, j'ai cependant l'impression que N26 a grandi un peu trop vite par rapport à leurs moyens.

Quand j'ai ouvert mon compte chez eux à l'époque de Number 26, ils renvoyaient une toute autre image.

Ils ont eu effectivement les soucis de fermeture de compte, quelques errements sur leurs formules, et la, on a l'impression qu'ils ne suivent plus le rythme, puis la fermeture UK...

Il suffit de voir un peu comment Revolut avance a pas de géant a côté.

Je garde mon compte gratuit chez eux uniquement car ils ne sont pas chiants, en espérant un vrai retour de l'innovation.

A suivre :o

:jap:

Dans mon entourage professionnel (boulot avec des déplacements réguliers à l'étranger et souvent des remboursements entre personnes à faire), 90% des personnes utilisent Revolut.

Sur le reste, c’est essentiellement de la banque en dur/de l’amex. Et on est deux à utiliser Max.

Pas de N26 en vue.

n°58796659
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-02-2020 à 04:01:36  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ouais enfin, sorti des produits de leurs banques, les conseillers bancaires sont rarement les mieux informés sur la concurrence ou même sur la santé financière de leur banque car celle-ci se garde bien de les informer sur ça et leur dit que tout va super bien pour le groupe... Donc bon. [:spamafote]

Je suis du genre curieux ;) ça m'a fait marrer d'ailleurs quand on a parlé de baisse des taux des fonds euros, possible augmentation des taux d'UC dans le temps, etc l'autre jour avec des collègues alors que ça en parle sur POGNON depuis des mois

n°58797118
DDT
Few understand
Posté le 12-02-2020 à 08:37:50  profilanswer

dissou a écrit :

Ils ont passé les cinq millions de clients récemment, ils ont ouverts des bureaux en Espagne, Autriche, US et au Brésil, je pense que ça va.

Certains marchés sont plus durs que d'autres, ils sont arrivés tardivement en GB. Leur problème c'était surtout Monzo et Starling, et de manière générale toutes les banques traditionnelles qui se sont beaucoup modernisées, plutôt que Revolut.

---------------
click clack clunka thunk
n°58797419
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 12-02-2020 à 09:25:47  profilanswer

Pour Revolut, je me pose quand même bien la question de la fiabilité / garantie des fonds, donc notre argent, si c'est en GBP alors que nos comptes sont en EUR.
Si le GBP décroche, il y peut-être un risque pour nos comptes en EUR.
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)