| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:34:26 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Essaye de la supprimer et réinstaller, chez moi ça marchait ce matin |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Le seul point qui a été évoqué ici, à ma connaissance, est la tendance de certaines agences BNP à faire disparaître certains automates de dépôt de chèques/espèces. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-02-2020 à 13:17:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
aljazeera |
|
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 11-02-2020 à 13:46:02 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 14:01:59 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
snatt1 |
Salut, Mais je soupçonne que ça soit lié à ça :
C'est bien ce topic pour se rafraichir la mémoire Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 11-02-2020 à 15:19:37 |
aljazeera |
|
artefact7 passenger of the universe | |
Ashman |
|
Slops |
P'tet que le problème n'est pas les autres --------------- RIP Diesel <3 |
-JLL- Wait ... What ? |
L'appli crédit mut par exemple ne fonctionne pas sur appareil rooté, mais elle reste téléchargeable et te préviens au lancement qu'il faut derooté le téléphone. Je verrais sur la tablette en rentrant si ça fait pareil (rooté également). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Andorria |
|
boulinator |
|
el3ssar |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Andorria |
Le ton employé ne te dérange pas ? Si c'est ça je comprends que tu te sois fait bannir ailleurs |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Andorria |
|
Requiem |
|
aljazeera |
Pour ma part, je suis totalement contre le bannissement de personnes qui ne pourrissent pas le topic. J'entend par pourrissement d'un topic le flood ou la publicité par exemple. Si on devait mettre dans cette catégorie le troll ou le ton hautain, très clairement, y'a plus beaucoup de topics qui tourneraient. Ce qui pourri objectivement le topic c'est les primes de parrainage. Ca fausse complètement le conseil et ça diminue grandement l'intérêt du topic. Quel est l'intérêt de ce topic si on ne dit pas les choses au delà du marketing ces banques ? On est deux ou trois à lire entre les lignes de la communication des banques ici pour apporter une vraie plus-value aux gens qui lisent le topic, c'est-à-dire aller bien au-delà de ce qu'une personne non-avisée pourrait comprendre ou savoir d'une offre/notice/conditions tarifaires. Et c'est ça le vrai intérêt du topic. Evidemment, les personnes visées diront que je suis prétentieux pour balayer la réalité d'un revers de la main, mais l'immense majorité des intervenants qui exigent ma censure ne font que répéter la communication commerciale des banque et ce que le clampin peut savoir en une simple recherche Google. Au fond, ce qu'ils disent n'a aucun intérêt pour le public, et ne sert que leur enrichissement personnel. Malheureusement, certains ici, et je n'arrive pas à imaginer que ce soit par pur esprit de contradiction (quoi que), sont déterminés à défendre bec et ongle non pas certaines banque, mais la banque, et pas n'importe laquelle : celle qui distribue les primes le plus facilement. Et je le dis très tranquillement. Ce qui se passe à Bourso depuis Ultim c'est un scandale de A à Z et c'est un puit sans fond, avec quasiment chaque jour la découverte d'un nouveau problème ou d'une nouvelle supercherie commerciale. Je n'arrive pas à croire une seule seconde que les gens qui cherchent sans cesse à obtenir mon bannissement le fassent au prétexte qu'ils penseraient qu'il faut prendre au pied de la lettre tout ce que j'écris. Ensuite il y a les interventions de la modération, qui vont dans le sens de la petite majorité qui protège son fond de commerce à longueur de page. Alos, à qui peut-on attribuer le supplément d'information sur les BEL/néobanques ces 6 derniers mois ? A quelqu'un qui a été banni 3 fois + 2 ou 3 posteurs réguliers (notamment dwarfy que j'ai repéré pendant mon ban quand il a décrypté l'enfumage HB dans la droite lignée de Bourso). Est-ce qu'on peut en dire autant de ceux qui demandent à ce que je sois banni ? Posez vous les bonnes questions. Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 20:25:18 |
aljazeera |
Vous pouvez continuer à hurler au scandale, à demander (et à obtenir), mon bannissement, à provoquer, à ne pas reconnaître vos torts ni à remercier ceux qui apportent leur expertise au topic pendant leur temps libre, ça ne changera strictement rien. Il n'y a que deux choses qui comptent - Les pronostics/arguments/thèses que j'avance Le reste n'a aucune espèce d'importance. Et y'a pas de Caliméro qui soit valable ici. Y'a une réalité de sanctions et de persécutions que je subis ici. Je vais pas faire une liste à la Prévert, les gens honnêtes savent très bien quelle est la réalité. Encore une fois, si on reprend rétrospectivement les 6 derniers mois, et qu'on met en face ce que j'ai affirmé avec insistance et ce qui s'est produit, on voit très clairement qu'il n'y a pas eu d'acharnement, mais simplement une appréciation des faits avec la gravité qui s'imposait. Ultim, c'est un nouveau paradigme pour l'ensemble des BEL, et chaque jour on en voit les conséquences. Qui vous l'avait annoncé ? Qui ? Me bannir, alors que je ne flood pas, et qu'en faisant la part du troll je ne suis aucunement agressif ou insultant ou autre, c'est juste refuser le débat, et me donner raison, donc ça ne m'affecte pas beaucoup à vrai dire. Et, évidemment, je ne demanderais pas ton ban, même si tes propos sont infiniment plus condamnables que les miens, et, naturellement, n'apportent rigoureusement rien d'un point de vue bancaire. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 20:32:07 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
fegre Voleur professionnel | Monseigneur est trop bon |
aljazeera | Quel rapport ? Pardon hein, mais il ne me semble pas que des guichetiers aient été mieux avisés que moi de ce qui allait se produire avec Ultim... Maintenant, mes oreilles sont grandes ouvertes, et je t'invite à nous prédire dans les grandes lignes ce qui va se passer dans les BEL en 2020. Je t'écoute. Et ne me sort pas quelque chose que j'ai dis avant évidemment, hein On verra si les guichetiers sont mieux placer que moi pour faire des commentaires sur les offres ici, puisqu'apparemment, ils sont au moins aussi bon que moi en la matière Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 20:36:44 |
fegre Voleur professionnel | En plein dedans Parce que t'es insider chez Bourso peut être ? Arrête toi un peu, t'as juste fait des pronostics qui se sont avérés juste ça fait pas de toi un grand manitou Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-02-2020 à 20:39:13 |
Requiem | Bon, je vois 2 posts BL d'aljazeera à la suite, j'en ouvre un par curiosité, je vois mon pseudo.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-02-2020 à 20:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 20:41:39 ![]()
|
aljazeera |
|
Modération | Posté le 11-02-2020 à 20:44:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |