Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58789889
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 11-02-2020 à 11:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, effectivement c'était bien planqué dans la page

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 11:34:26  profilanswer

n°58790024
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-02-2020 à 11:43:19  profilanswer

J'arrive plus à accéder à mon compte bourso sur Android.
L'appli me dit qu'elle n'est pas a jour mais quand je vais sur le play store il ne me propose pas de MAJ et je la trouve même pas dans la recherche...

Quelqu'un d'autre ? :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°58790075
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 11-02-2020 à 11:46:40  profilanswer

Essaye de la supprimer et réinstaller, chez moi ça marchait ce matin

n°58790520
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-02-2020 à 12:28:45  profilanswer

Je peux pas la réinstaller vu qu'il la trouve pas sur le store. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°58790878
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-02-2020 à 13:16:57  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut,

Pour Hello Bank y'a pas eu des changements récents par rapport à la remise de chèque/espèces en agence BNP ? Ou c'est toujours comme avant ?
Merci

A ma connaissance, rien n'a changé côté Hello Bank.

Le seul point qui a été évoqué ici, à ma connaissance, est la tendance de certaines agences BNP à faire disparaître certains automates de dépôt de chèques/espèces.

Message cité 2 fois
Message édité par _-Sky-_ le 11-02-2020 à 13:17:05

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58790937
chris92300
Posté le 11-02-2020 à 13:24:58  profilanswer

Très déçu de la refonte de l'offre Bourso.

Déjà client sur une Premier d'avant le 06/11/2019, je ne peux pas bénéficier de la gratuité sur les paiements/retraits devises à moins de résilier et re-souscrire mais du coup en perdant le bénéfice du débit immédiat (impensable de passer en différé).

En face on nous propose une Ultim soit disant full option mais à autorisation systématique... mouais. Des retours d'expérience sur ça ? le mode offline ça fonctionne bien à l'étranger (essence, péage, etc.) ? des risques particuliers de refus ?

Franchement ça donne presque envie de se tirer chez Fortuneo.

n°58791061
Benitri
Posté le 11-02-2020 à 13:38:08  profilanswer

chris92300 a écrit :

Déjà client sur une Premier d'avant le 06/11/2019, je ne peux pas bénéficier de la gratuité sur les paiements/retraits devises à moins de résilier et re-souscrire mais du coup en perdant le bénéfice du débit immédiat (impensable de passer en différé).

En face on nous propose une Ultim soit disant full option mais à autorisation systématique... mouais. Des retours d'expérience sur ça ? le mode offline ça fonctionne bien à l'étranger (essence, péage, etc.) ? des risques particuliers de refus ?

Je disais la même chose dans ma banque principale concernant le débit différé.  
Au final on s'y fait et ce n'est pas inintéressant.  

Concernant l'ultim tu peux être embêté avec les voitures de locations, péage, pompe a essence. Si tu as une deuxième carte sans autorisation systématique ça peut le faire.
Si c'est ta seule carte à l'étranger c'est mort.

Il est toujours conseillé de voyager avec deux cartes !

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°58791116
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 13:43:45  profilanswer

chris92300 a écrit :

T'arrives un peu après la bataille toi non ?  :lol:  

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, nonobstant les persécutions que je subis ici uniquement pour avoir dit la même chose que toi dès le départ :jap:

n°58791140
EVH83
Posté le 11-02-2020 à 13:45:19  profilanswer

chris92300 a écrit :

J'aurais tendance à te dire de regarder la première page pour la Ultim, tout y est clairement indiqué, tu as un mode offline 15 transactions/800 euros donc aucun soucis même pour l'essence.
Ensuite tu as l'option de conserver ton ancienne Premier, ouvrir un second compte Bourso en 1 mn chrono et prendre une Ultim dessus comme cela tu bénéficie des deux si tu en as envie.

Message édité par EVH83 le 11-02-2020 à 13:46:02
n°58791342
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-02-2020 à 14:01:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai souscrit a HB le 2/02, j'ai reçu par mail mon numéro de compte et par SMS le mot de passe jeudi dernier pour me connecter à l'appli, le même jour j'ai demandé le code via l'appli pour valider mon numéro de téléphone (code envoyé par courrier postal) afin de pouvoir ajouter des bénéficiaires pour les virements sortants, hier j'ai reçu ma carte bancaire.

Combien de temps ça prend pour recevoir le code de validation de mon numéro de tel par courrier?

Combien de temps ça prend pour recevoir le code pin de sa carte bancaire après réception de la carte ?

Merci. :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 11-02-2020 à 14:03:27
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 14:01:59  profilanswer

n°58791376
snatt1
Posté le 11-02-2020 à 14:04:48  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

A ma connaissance, rien n'a changé côté Hello Bank.

Le seul point qui a été évoqué ici, à ma connaissance, est la tendance de certaines agences BNP à faire disparaître certains automates de dépôt de chèques/espèces.

Dac merci pour l'info  :jap:  

n°58791870
stixen
Posté le 11-02-2020 à 14:45:01  profilanswer

snatt1 a écrit :

Hello Bank qui m'envoie un sms pour me dire qu'un courrier qui m'a été adressé leur est revenu et que je dois mettre à jour mon adresse...

le soucis c'est qu'ils m'avaient viré par LRAR en 2016, j'ai déménagé 2 fois depuis :lol: J'ai retrouvé le message de l'époque :

J'avais reçu une lettre du siège de la BNP en 2018 qui me demandait de me manifester par rapport à mon compte dormant chez Hello Bank, quand j'avais appelé pour leur expliqué que j'étais plus client le mec m'avait répondu " laissez comme ça, le compte se fermera tout seul..."

Faut croire que non... De sacrés professionnels quand même   [:kazama:2]

Bonjour,

Pourquoi ont-ils clôturé ton compte exactement?  

Dans leur courrier, avaient-ils parlé d'un préavis (1 ou 2 mois) avant clôture?

-

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58792080
Slops
Posté le 11-02-2020 à 15:01:56  profilanswer

aljazeera a écrit :

T'arrives un peu après la bataille toi non ? :lol:

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, nonobstant les persécutions que je subis ici uniquement pour avoir dit la même chose que toi dès le départ :jap:

Tu te victimises pas mal quand même.

---------------
RIP Diesel <3
n°58792289
snatt1
Posté le 11-02-2020 à 15:19:17  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Pourquoi ont-ils clôturé ton compte exactement?  

Dans leur courrier, avaient-ils parlé d'un préavis (1 ou 2 mois) avant clôture?

-

Salut,
Pas de motif, 60 jours de préavis pour mémoire.

Mais je soupçonne que ça soit lié à ça :

snatt1 a écrit :

Salut,
J'ai fait un dépôt d'espèces à un automate Bnp ( hello brank) et un billet de 50€ a été présumé faux. Du coup dans le cul la balayette la machine a gardé le billet. D'après le mec au guichet, il doit partir à la bdf pour expertise et s'il est vrai, il sera crédité sur mon compte.

Déjà arrivé à qqun ? Le dab peut se tromper ?

Merci

snatt1 a écrit :

Bon, suite et fin de l'histoire. Les 50 € ont été crédités y a quelques jours, donc l'automate est un gros naze, mon billet était bien vrai  :o

C'est bien ce topic pour se rafraichir la mémoire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 11-02-2020 à 15:19:37
n°58792547
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 15:40:12  profilanswer

Slops a écrit :

Tu te victimises pas mal quand même.

3 bannissements, des blacklist, des insultes, des menaces, j'en passe et des meilleurs, mais oui, c'est sûrement de la victimisation ;)

n°58792564
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-02-2020 à 15:41:10  profilanswer

[:wumalpy:4]

n°58793069
Ashman
Posté le 11-02-2020 à 16:23:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'arrive plus à accéder à mon compte bourso sur Android.
L'appli me dit qu'elle n'est pas a jour mais quand je vais sur le play store il ne me propose pas de MAJ et je la trouve même pas dans la recherche...

Quelqu'un d'autre ? :o

-JLL- a écrit :

Je peux pas la réinstaller vu qu'il la trouve pas sur le store. :D

Hypothèse 1 : bourso a updaté la version minimale d'android nécessaire pour utiliser l'appli et ton tél est très vieux et dispose d'une vieille version d'android (genre android 4.4). Sur la page de l'appli, il est indiqué android 5.0 minimum.  

Hypothèse 2 : Ton tel est rooté mais pas sûr que l'appli bourso se lancerait tout court dans ce cas

Sinon, je vois pas ce que ça peut être mais je parierais bien un petit billet sur la version obsolète d'android.

n°58793098
Slops
Posté le 11-02-2020 à 16:24:35  profilanswer

aljazeera a écrit :

3 bannissements, des blacklist, des insultes, des menaces, j'en passe et des meilleurs, mais oui, c'est sûrement de la victimisation ;)

Bizarrement tout le monde ne prend pas des bans, des blacklists et des menaces.

P'tet que le problème n'est pas les autres ;)

---------------
RIP Diesel <3
n°58793739
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-02-2020 à 17:13:24  profilanswer

Ashman a écrit :

Hypothèse 1 : bourso a updaté la version minimale d'android nécessaire pour utiliser l'appli et ton tél est très vieux et dispose d'une vieille version d'android (genre android 4.4). Sur la page de l'appli, il est indiqué android 5.0 minimum.

Hypothèse 2 : Ton tel est rooté mais pas sûr que l'appli bourso se lancerait tout court dans ce cas

Sinon, je vois pas ce que ça peut être mais je parierais bien un petit billet sur la version obsolète d'android.

Je suis en Android 7.
Le root c'est ma piste principale mais je trouve ça bizarre qu'ils bloquent ça du jour au lendemain sans prévenir.

L'appli crédit mut par exemple ne fonctionne pas sur appareil rooté, mais elle reste téléchargeable et te préviens au lancement qu'il faut derooté le téléphone.

Je verrais sur la tablette en rentrant si ça fait pareil (rooté également).

---------------
n°58793774
Andorria
Posté le 11-02-2020 à 17:15:34  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je suis en Android 7.
Le root c'est ma piste principale mais je trouve ça bizarre qu'ils bloquent ça du jour au lendemain sans prévenir.

L'appli crédit mut par exemple ne fonctionne pas sur appareil rooté, mais elle reste téléchargeable et te préviens au lancement qu'il faut derooté le téléphone.

Je verrais sur la tablette en rentrant si ça fait pareil (rooté également).

Mon malinphone sous Android 10 rooté me permet toujours d'accéder à l'appli Bourso, Fortu, CE, HB, ING (même si ce n'est pas vraiment une appli :o) :jap:

n°58793919
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-02-2020 à 17:30:20  profilanswer

Bon bah je comprends pas. La version minimum c'est la version 5 d'Android et je suis au dessus.

---------------
n°58794085
boulinator
Posté le 11-02-2020 à 17:52:48  profilanswer

chris92300 a écrit :

Le fonctionnement offline étant une spécificité casi-française , l'autorisation systématique a tendance à poser un problème en France (de moins en moins ceci-dit) mais pas à l'étranger.

aljazeera a écrit :

Beaucoup ici disent en substance la même chose que toi.
Ils ne se font ni bannir ni blacklister.
Peut-être qu'il y a une autre raison à ces sanctions  :O

n°58794143
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-02-2020 à 18:02:24  profilanswer

Bon.. j'ai récupéré l'APK de bourso via ma tablette (rooté et ça fonctionne).
Mais elle veux pas s'installer sur le tel. J'ai l'impression que c'est le téléphone (one+ 1) qui est plus supporté (d'où le fait que je la vois plus sur le store...).
Pratique !

---------------
n°58794248
el3ssar
Posté le 11-02-2020 à 18:20:16  profilanswer

el3ssar a écrit :

Ça fait un mois que j’ai écrit à Boursorama pour modifier mon versement périodique sur PEL ( et oui, on peut pas le faire en ligne, il faut forcément écrire au service client...), toujours pas de réponse et ils continuent à prélever l’ancien montant  :fou:

Demande effectuée le 6/01, réponse aujourd’hui le 11/02 => 5 semaines pour changer le montant du prélèvement périodique sur PEL  :fou:

n°58794551
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-02-2020 à 19:13:36  profilanswer

Slops a écrit :

Bizarrement tout le monde ne prend pas des bans, des blacklists et des menaces.

P'tet que le problème n'est pas les autres ;)

Ouais enfin, c'est typique sur hfr de se faire bannir parce qu'on ne va pas dans le sens de certains qui hurlent au troll, pourrissement de topic etc dés que le discours ne leur plaise pas, tout ça pour faire intervenir les modos qui sont toujours du côté de la majorité. Et c'est un mec qui l'a vécu plusieurs fois sur pas mal de sections ici qui te dit ça, sans vouloir jouer au caliméro (car je sais que c'est ce qu'on va me répondre invariablement, vous êtes tellement prévisible). Ce que je dis ce sont juste les faits, n'en déplaise a certains. Mais évidemment c'est toujours de la faute des bannis, personne ne remet en cause la modération partiale dans ses décisions.

J'ai remonté les messages d'Aljazeera depuis plus de 6 mois, et franchement je vois rien qui méritait un ban !  

Mais bon, c'est hfr... je viens ici depuis 2003 et ça a bien changé.... d'un forum où il y'avait une vraie entraide et où on était sûr de trouver une réponse a ses soucis techniques, aujourd'hui on est passé à un forum où beaucoup veulent montrer qu'ils ont la plus grosse, à des batailles de chapelles, des gens méprisants, un endroit où on ne peut plus discuter sereinement sans recevoir des réponses méprisantes et se faire agresser par certains (qui bizarrement ne sont jamais sanctionné eux) parce qu'on n'est pas "dans le moule", où beaucoup de questions ne trouvent pas réponses (je ne parle pas de moi mais en général, de ce que je vois sur les topic que je parcoure), des discussions sans fin pendant plusieurs pages sur des futilités.... Bref, ça a bien changé !  :sweat:  

Je vais sûrement me faire bannir pour ça mais tant pis.

n°58794570
Andorria
Posté le 11-02-2020 à 19:17:18  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

J'ai remonté les messages d'Aljazeera depuis plus de 6 mois, et franchement je vois rien qui méritait un ban !

Le ton employé ne te dérange pas ?

Si c'est ça je comprends que tu te sois fait bannir ailleurs  :O

n°58794770
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-02-2020 à 19:51:10  profilanswer

Andorria a écrit :

Le ton employé ne te dérange pas ?  

Si c'est ça je comprends que tu te sois fait bannir ailleurs  :O

Parce que le ton hautain et méprisant employé par certains ici n'est pas dérangeant ? Bizarrement quand ça va dans votre sens là ça ne vous gêne plus...

n°58794787
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2020 à 19:54:45  profilanswer

C'était mieux avant [:hado papi:2]

AlJaz c'est le stéréotype du premier de la classe en CP : balance des trucs interprétés à tout va, se fap en montrant son kikitoutdur à tout le monde quand ses allégations s'avèrent juste et se plaint quand les autres lui crachent à la gueule parce qu'ils en ont ras le bol de le voir lever la main et balancer ses "C'est moi qu'avait raison" [:fenix_man] à tout bout de champ

n°58794803
Andorria
Posté le 11-02-2020 à 19:58:39  profilanswer

Parce que le ton hautain et méprisant employé par certains ici n'est pas dérangeant ? Bizarrement quand ça va dans votre sens là ça ne vous gêne plus...

fegre a écrit :

AlJaz c'est le stéréotype du premier de la classe en CP : balance des trucs interprétés à tout va, se fap en montrant son kikitoutdur à tout le monde quand ses allégations s'avèrent juste et se plaint quand les autres lui crachent à la gueule parce qu'ils en ont ras le bol de le voir lever la main et balancer ses "C'est moi qu'avait raison" [:fenix_man] à tout bout de champ

this

n°58794825
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2020 à 20:02:24  profilanswer

J'assume entièrement en avoir ras le cul de ses interventions qui même en Blacklist pourrissent easy 10% des pages entre ses posts et les clampins qui essayent encore de le raisonner. Contrairement à ceux qui n'assument pas d'être des gros Calimero parce qu'ils peuvent pas avancer des arguments une fois sans les rabâcher toutes les 3 pages avec autant de dédain que dans mon post précédent, gentiment cachés derrière des " :) "

n°58794908
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 20:14:01  profilanswer

fegre a écrit :

Tellement ça

n°58794910
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 20:14:05  profilanswer

Ouais enfin, c'est typique sur hfr de se faire bannir parce qu'on ne va pas dans le sens de certains qui hurlent au troll, pourrissement de topic etc dés que le discours ne leur plaise pas, tout ça pour faire intervenir les modos qui sont toujours du côté de la majorité. Et c'est un mec qui l'a vécu plusieurs fois sur pas mal de sections ici qui te dit ça, sans vouloir jouer au caliméro (car je sais que c'est ce qu'on va me répondre invariablement, vous êtes tellement prévisible). Ce que je dis ce sont juste les faits, n'en déplaise a certains. Mais évidemment c'est toujours de la faute des bannis, personne ne remet en cause la modération partiale dans ses décisions.

Mais bon, c'est hfr... je viens ici depuis 2003 et ça a bien changé.... d'un forum où il y'avait une vraie entraide et où on était sûr de trouver une réponse a ses soucis techniques, aujourd'hui on est passé à un forum où beaucoup veulent montrer qu'ils ont la plus grosse, à des batailles de chapelles, des gens méprisants, un endroit où on ne peut plus discuter sereinement sans recevoir des réponses méprisantes et se faire agresser par certains (qui bizarrement ne sont jamais sanctionné eux) parce qu'on n'est pas "dans le moule", où beaucoup de questions ne trouvent pas réponses (je ne parle pas de moi mais en général, de ce que je vois sur les topic que je parcoure), des discussions sans fin pendant plusieurs pages sur des futilités.... Bref, ça a bien changé !  :sweat:

Je vais sûrement me faire bannir pour ça mais tant pis.

:jap: même si ça remet une pièce dans la machine :o

Pour ma part, je suis totalement contre le bannissement de personnes qui ne pourrissent pas le topic. J'entend par pourrissement d'un topic le flood ou la publicité par exemple. Si on devait mettre dans cette catégorie le troll ou le ton hautain, très clairement, y'a plus beaucoup de topics qui tourneraient.
Si Basong était banni pour ses multiples attaques contre moi, je m'en offusquerai, malgré le fait que c'est mon détracteur le plus agressif ici.

Ce qui pourri objectivement le topic c'est les primes de parrainage. Ca fausse complètement le conseil et ça diminue grandement l'intérêt du topic. Quel est l'intérêt de ce topic si on ne dit pas les choses au delà du marketing ces banques ?

On est deux ou trois à lire entre les lignes de la communication des banques ici pour apporter une vraie plus-value aux gens qui lisent le topic, c'est-à-dire aller bien au-delà de ce qu'une personne non-avisée pourrait comprendre ou savoir d'une offre/notice/conditions tarifaires. Et c'est ça le vrai intérêt du topic.

Evidemment, les personnes visées diront que je suis prétentieux pour balayer la réalité d'un revers de la main, mais l'immense majorité des intervenants qui exigent ma censure ne font que répéter la communication commerciale des banque et ce que le clampin peut savoir en une simple recherche Google. Au fond, ce qu'ils disent n'a aucun intérêt pour le public, et ne sert que leur enrichissement personnel.

Malheureusement, certains ici, et je n'arrive pas à imaginer que ce soit par pur esprit de contradiction (quoi que), sont déterminés à défendre bec et ongle non pas certaines banque, mais la banque, et pas n'importe laquelle : celle qui distribue les primes le plus facilement.

Et je le dis très tranquillement. Ce qui se passe à Bourso depuis Ultim c'est un scandale de A à Z et c'est un puit sans fond, avec quasiment chaque jour la découverte d'un nouveau problème ou d'une nouvelle supercherie commerciale.

Je n'arrive pas à croire une seule seconde que les gens qui cherchent sans cesse à obtenir mon bannissement le fassent au prétexte qu'ils penseraient qu'il faut prendre au pied de la lettre tout ce que j'écris.

Ensuite il y a les interventions de la modération, qui vont dans le sens de la petite majorité qui protège son fond de commerce à longueur de page.
Je ne blâme pas la modération, à la place d'un modérateur, je me serais banni, tout simplement parce que les discussions sont beaucoup trop longues et spécialisées pour se faire un avis sur qui dit vrai/faux qui provoque vraiment et qui est affilié via le parrainage. Alors on va droit au but, on regarde qui post le plus, qui est le plus critiqué, et paf, on banni.
Rétrospectivement, la majorité des propos qui m'ont valu un ban n'auraient pas dû entrainer de sanction, ne serait-ce parce qu'ils se sont vérifiés, et que rien que pour ça, ils auraient dû être appréciés avec bien plus d'indulgence tant ils ont apporté aux lecteurs du topic.

Alos, à qui peut-on attribuer le supplément d'information sur les BEL/néobanques ces 6 derniers mois ? A quelqu'un qui a été banni 3 fois + 2 ou 3 posteurs réguliers (notamment dwarfy que j'ai repéré pendant mon ban quand il a décrypté l'enfumage HB dans la droite lignée de Bourso). Est-ce qu'on peut en dire autant de ceux qui demandent à ce que je sois banni ? Posez vous les bonnes questions.

Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 20:25:18
n°58794966
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 20:22:40  profilanswer

fegre a écrit :

fegre a écrit :

J'assume entièrement en avoir ras le cul de ses interventions qui même en Blacklist pourrissent easy 10% des pages entre ses posts et les clampins qui essayent encore de le raisonner. Contrairement à ceux qui n'assument pas d'être des gros Calimero parce qu'ils peuvent pas avancer des arguments une fois sans les rabâcher toutes les 3 pages avec autant de dédain que dans mon post précédent, gentiment cachés derrière des " :) "

Y'a rien à rajouter en fait. Plus vous parlez, plus vous me donnez raison. C'est hallucinant.

Vous pouvez continuer à hurler au scandale, à demander (et à obtenir), mon bannissement, à provoquer, à ne pas reconnaître vos torts ni à remercier ceux qui apportent leur expertise au topic pendant leur temps libre, ça ne changera strictement rien.

Il n'y a que deux choses qui comptent

- Les pronostics/arguments/thèses que j'avance
- Les évolutions commerciales des BEL/Néobanques + les retours d'expérience qui les valident.

Le reste n'a aucune espèce d'importance.

Et y'a pas de Caliméro qui soit valable ici. Y'a une réalité de sanctions et de persécutions que je subis ici. Je vais pas faire une liste à la Prévert, les gens honnêtes savent très bien quelle est la réalité.

Encore une fois, si on reprend rétrospectivement les 6 derniers mois, et qu'on met en face ce que j'ai affirmé avec insistance et ce qui s'est produit, on voit très clairement qu'il n'y a pas eu d'acharnement, mais simplement une appréciation des faits avec la gravité qui s'imposait.

Ultim, c'est un nouveau paradigme pour l'ensemble des BEL, et chaque jour on en voit les conséquences. Qui vous l'avait annoncé ? Qui ?

Me bannir, alors que je ne flood pas, et qu'en faisant la part du troll je ne suis aucunement agressif ou insultant ou autre, c'est juste refuser le débat, et me donner raison, donc ça ne m'affecte pas beaucoup à vrai dire.

Et, évidemment, je ne demanderais pas ton ban, même si tes propos sont infiniment plus condamnables que les miens, et, naturellement, n'apportent rigoureusement rien d'un point de vue bancaire.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 20:32:07
n°58795014
stixen
Posté le 11-02-2020 à 20:30:08  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut,
Pas de motif, 60 jours de préavis pour mémoire.  

Mais je soupçonne que ça soit lié à ça :  

C'est bien ce topic pour se rafraichir la mémoire  :o  

Mais vu que le billet de 50 euros était authentique, ce n'est donc pas ça la raison réelle de la clôture de ton compte, non?

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58795031
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2020 à 20:31:37  profilanswer

Monseigneur est trop bon :lol: c'est vrai qu'en terme d'information bancaire je ne peux rien apporter de bon, c'est pas comme si j'en avais sous les yeux toute la journée :sarcastic:

n°58795052
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 20:34:32  profilanswer

Quel rapport ?

Pardon hein, mais il ne me semble pas que des guichetiers aient été mieux avisés que moi de ce qui allait se produire avec Ultim...

Maintenant, mes oreilles sont grandes ouvertes, et je t'invite à nous prédire dans les grandes lignes ce qui va se passer dans les BEL en 2020. Je t'écoute. Et ne me sort pas quelque chose que j'ai dis avant évidemment, hein :o

On verra si les guichetiers sont mieux placer que moi pour faire des commentaires sur les offres ici, puisqu'apparemment, ils sont au moins aussi bon que moi en la matière :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 11-02-2020 à 20:36:44
n°58795084
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2020 à 20:39:04  profilanswer

En plein dedans :lol:

Parce que t'es insider chez Bourso peut être ? Arrête toi un peu, t'as juste fait des pronostics qui se sont avérés juste ça fait pas de toi un grand manitou [:power600]
T'as l'impression que la plupart des questions ici ça porte sur l'avenir des banques en ligne? Reprends les dernières pages...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 11-02-2020 à 20:39:13
n°58795088
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 20:40:00  profilanswer

Bon, je vois 2 posts BL d'aljazeera à la suite, j'en ouvre un par curiosité, je vois mon pseudo.

Alors pour la dernière fois : comment te redire ça de manière "non agressive" depuis tout ce temps ?

Non, allez sincèrement, vous me pardonnerez l'agressivité : ON SE FOUT mais alors totalement du fait que tu aies eu raison sur pas mal de sujets, et après 3 bans, dont un qui a duré six mois, et deux autres pour lesquels tu as dû négocier avec la sacro-sainte modération, qui, au passage, sous tes airs de "je les comprends" se fait critiquer à longueur de temps dans tes posts. Oui, en effet, t'es souvent le seul à reparler de tes sanctions en les trouvant injustes tout en nous brandissant ton arrogance chronique à la gueule.

Je vais, et on va te dire, ce que tu comprends pas malgré ses mises au ban : que tu AIES RAISON sur 1 %, sur 50 ou 99 % de ce que tu dis, on le reconnaitrait BEAUCOUP PLUS FACILEMENT, si tu passais pas ton temps à chier sur les autres, sans même parler de moi, à longueur de journée. Oui, on s'est peut-être gourrés sur l'Ultim, ou l'orientation d'HB, mais en attendant, t'as et tu continues de faire les mêmes erreurs, ce qui rend ton discours COMPLETEMENT INAUDIBLE. T'es exécrable, avec 90 % des participants ici, c'est un fait avéré.

Tant que t'auras pas compris ça, t'étonnes pas des sanctions et des alertes, et surtout ne viens pas pleurer.

EDIT : Le temps d'écrire ça, il vient de mépriser fegre en direct. CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 11-02-2020 à 20:40:59
n°58795104
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 20:41:39  answer

Requiem a écrit :

Bon, je vois 2 posts BL d'aljazeera à la suite, j'en ouvre un par curiosité, je vois mon pseudo.

Je te repose la question : pourquoi le blacklister si c'est finalement pour le lire quand même.

Je ne comprends pas le but.

n°58795120
aljazeera
Posté le 11-02-2020 à 20:44:09  profilanswer

fegre a écrit :

En plein dedans :lol:

Parce que t'es insider chez Bourso peut être ? Arrête toi un peu, t'as juste fait des pronostics qui se sont avérés juste ça fait pas de toi un grand manitou [:power600]
T'as l'impression que la plupart des questions ici ça porte sur l'avenir des banques en ligne? Reprends les dernières pages...

J'ai lu très attentivement les dernières pages, et j'y ai trouvé une quantité astronomique de posts assassins envers le SC Boursorama :jap:

J'ai même vu passer un client ponctionné de 15€ pour non-utilisation de son Ultim sans même avoir reçu un SMS avant l'invitant à utiliser sa carte, tu vois, je suis très assidu  :hello:  

Effectivement, j'ai "juste" fait des pronostics, mais bizarrement, je suis le seul à les avoir fait, et je les ai même fait contre vents et marrés puisque je pourrais bien citer 5 personnes qui m'ont dit que ce que je disais ne se produirait jamais et que j'étais en plein délire  :)  

Ah oui, sur le fait que je ne suis pas insider chez Boursorama, effectivement, tu as raison, je n'ai pas d'informations factuelles supplémentaires (contrairement à certains bloggers), pourtant, j'ai plus de choses à dire qu'eux, alors tu sais quoi, rien que pour ça, tu devrais t'incliner.

Et évidemment, mention spéciale sur celui qui m'a BL pour répéter chaque page qu'il m'a BL (c'est bon on a compris), et commenter chacune des mes interventions, c'est vraiment un champion lui :lol:

n°58795126
Modération
Posté le 11-02-2020 à 20:44:30  answer

aljazeera a écrit :

T'arrives un peu après la bataille toi non ?  :lol:  

aljazeera a écrit :

Y'a rien à rajouter en fait. Plus vous parlez, plus vous me donnez raison. C'est hallucinant.  

Vous pouvez continuer à hurler au scandale, à demander (et à obtenir), mon bannissement, à provoquer, à ne pas reconnaître vos torts ni à remercier ceux qui apportent leur expertise au topic pendant leur temps libre, ça ne changera strictement rien.  

...

Et y'a pas de Caliméro qui soit valable ici. Y'a une réalité de sanctions et de persécutions que je subis ici. Je vais pas faire une liste à la Prévert, les gens honnêtes savent très bien quelle est la réalité.

...

Tu ne vois pas un "pattern" dans tes interventions ?
Certains le voient, et la modération aussi.
Ton premier message à un ton désagréable dès la première phrase, puis tu enchaînes sur TOI. Comme d'hab.
Pattern commun à certains d'autres topics, comme Bourse par exemple ...

Bref. Tu n'as pas été alerté, mais je passais juste vérifier que tout se passait bien ici. Déception ...
Pour la xème fois, arrête cette litanie.

[:ms 45:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)