| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:02:41 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Babouchka You're no fun anymore |
Effectivement oui. On peut même pas activer le virement externe sans aller voir un emmerdeur derrière un guichet Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 14-10-2010 à 11:06:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
goldi |
sans conditions ? (et il est gratuit je présume?!) Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-10-2010 à 11:18:28 |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
juian |
Message édité par juian le 14-10-2010 à 11:37:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quelqu'un est au CDN?
Message édité par nico6259 le 14-10-2010 à 12:30:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:35:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldi | Ma mère est au CDN Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-10-2010 à 12:36:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Ouais enfin si le rachat du crédit est intéressant il te fera gagner plus que 3€ mois |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-10-2010 à 12:57:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
sart100 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-10-2010 à 18:50:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 | Problème avec ma visa premier bourso ce soir : je paye 240€ chez un commerçant, je fais mon code, ça met "code bon", quelques secondes après ça marque que le paiement est refusé ("carte invalide" il me semble). Le ticket n'est pas sorti. Je reçois pourtant le SMS comme quoi je viens de faire une opération de 240€. On remet la carte ; elle passe 5 fois de suite en carte muette... J'ai du payer avec ma carte ING (sans problème). J'ai appelé bourso (où je me suis énervé vers la fin), bilan, on ne m'a toujours pas dit avec certitude si j'allais être débité ou pas, et on me dit qu'il n'y a pas de problème sur mon compte. Ils vont voir si ma carte est bien muette (un service spécial de bourso va faire des tests je ne sais quoi...). Si oui il faut la refabriquer : 10€. C'est là où je me suis un peu énervé. On m'explique que j'ai pu plier ou rayer ma carte, que ce n'est pas de leur faute à eux. Bien sûr oui, ma carte est dans un portefeuille en cuir, dans un compartiment, pas loin de ma carte ING qui fonctionne comme un charme. Bourso c'est gratuit mais le service est au rabais (et j'ai CT, AV et compte courant avec domiciliation du salaire, chez eux ; je sais de quoi je parle, il ne faut pas avoir besoin d'eux...) Ce qui m'inquiète le plus c'est d'être débité, vu qu'ensuite j'ai payé avec une autre CB. Ça m'ennuierait de payer deux fois. La CB à la limite c'est pas grave, je m'en sers très occasionnellement, genre 1 fois tous les 3 mois, je vais pas payer pour la faire refabriquer... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 14-10-2010 à 18:55:40 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ark No wukkas | J'ai une carte bourso depuis 1 an, aucun souci, et utilisé intensément en france et à l'étranger --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Aucun souci avec ma CB Visa Premier @ Bourso depuis 1 an --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui il peut y avoir un probleme avec la carte, ça arrive partout et ça n'a rien à voir avec la banque.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rego13 | OK, merci pour vos retours !! Message édité par Rego13 le 14-10-2010 à 21:16:05 |
Joshua74 | Je l'ai depuis 1 an ma carte Bourso, mais ce n'est pas la première fois que j'ai le problème de carte muette. Du coup je m'en sers très occasionnellement. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
papillonnette |
|
Poly |
Message édité par Poly le 14-10-2010 à 23:49:34 |
Yun |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AirbaT Connection timed out |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |