| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 15:24:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pato el canardo |
|
Halfsup |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 15-10-2010 à 16:17:08 |
Joshua74 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AirbaT Connection timed out |
|
Joshua74 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:52:10 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Joshua74 |
Sinon ma carte est belle et bien morte, j'ai essayé plusieurs achats ce soir et carte muette à chaque fois. Donc je vais attendre son renouvellement en octobre prochain... Pas envie de payer 10€ pour une carte défaillante qui a toujours été protégée dans un portefeuille en cuir. Si encore je l'avais pliée ou rayée avec des clés... Edit : temoignagesbanque : non je n'ai pas essayé... Message édité par Joshua74 le 15-10-2010 à 19:42:50 |
eristoff |
papillonnette |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as essayé de nettoyer la puce avec le doigt? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
AeN0 \o/ |
|
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 15-10-2010 à 23:26:35 |
Cutter | Pourquoi Bourso a tant de succès alors que ING est à priori plus intéressante (meilleure carte et conditions d'entrée moins strictes)? --------------- last.fm |
Poly | J'ai pas de revenu. |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-10-2010 à 00:08:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par ZePRiNCE le 16-10-2010 à 00:59:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
|
lygodactylus |
--------------- |
Hoiniel |
Il y a le fait aussi que Boursorama existe dans le paysage français depuis plus longtemps, et que beaucoup d'internautes français l'utilisaient, avant que cela devienne une banque, pour leurs activités en bourse. Message édité par Hoiniel le 16-10-2010 à 08:28:51 |
Poly | Ah non, le logo de Bourso il est tout neuf. Message édité par Poly le 16-10-2010 à 11:56:34 |
Joshua74 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, l'espace client Bourso va être complètement rénové d'ici quelques jours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lygodactylus |
--------------- |
Message édité par ZePRiNCE le 16-10-2010 à 15:58:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
The_chosen_one There can only be one ! | vais relire les conditions ^^ edit : donc c'est pas la premier en fait, c'est Boursorama protection (1.5€/mois)
Donc valable que si acheté sur le net, que pour un truc de plus de 60€, et que pour une différence de plus de 30€. Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 16-10-2010 à 17:33:16 |
Halfsup |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |