| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 22:18:30 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KapweT L'exocet. | Vous pensez quoi de la Visa Vpay ? |
juian | successeur de l'ancienne CB nationale..avec une frontière élargie bien évidemment Message cité 2 fois Message édité par juian le 17-10-2010 à 02:06:34 |
Rego13 | OK, compris la synchronisation lettre/chronopost, merci AeN0 et ZePRiNCE ! Message édité par Rego13 le 17-10-2010 à 11:30:03 |
mavrick13 | bonjour,
|
Poly | Tout le monde l'a reçu, mais ils sont à la traine chez toi, c'était l'année dernière. |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 12:46:19 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
The_chosen_one There can only be one ! |
Dans ton cas, je trouve que le 3ème point est abusé (justificatif d'activité et de revenus). Message édité par The_chosen_one le 17-10-2010 à 14:18:51 |
Poly |
|
Rego13 | Merci ZePRince et Polysoldat (super ton impression d'écran !!) |
KapweT L'exocet. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jameson |
|
jameson |
C'est beaucoup moins fréquents depuis quelques mois je trouve, mais il reste que les accès sont impossible de temps en temps, en général pas plus de quelques heures, néanmoins. Message édité par jameson le 17-10-2010 à 15:23:21 |
neotruc |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens aujorud'hui j'ai vu mon Prelevement Bouygues Telecom du... 18/10/2010 apparaitre sur mon relevé bourso.
papillonnette |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens c'est normal que mon compte Essentiel Bourso n'apparaît plus dans ma liste de compte chez boursorama ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cutter | Il y a autre chose que le compte "Essentiel plus" comme compte courant chez Bourso? --------------- last.fm |
goldi | Ils ont une offre banquaire unique. 3 facteurs qui peuvent différer : pas de CB, une CB VISA simple et une CB VISA Premier (salon l'encours en € ou le salaire domicilié) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'ailleurs je crois que c'est qu'une fois que t'as une CB qu'ils l'appele "...Plus"
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-10-2010 à 21:41:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non, ce n'est pas nécessaire, il suffit de justifier le salaire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Oui tout à fait tu as raison, j'aurais plutôt du dire les "sous versés chaque mois sur son compte essentiel". Par contre tu dois justifier le salaire au moment où tu t'inscris (genre je verserais 1000€ qui proviennent des 2.652.000€ gagnés mensuellement en tant que membre du conseil administratif de L'oréal La non-obligation de domicilier son salaire c'est très bien pour tester Boursorama et les quitter facilement si ça ne convient pas ! Message édité par goldi le 17-10-2010 à 21:56:03 |
Cutter |
--------------- last.fm |
sart100 |
|
sart100 |
|
sart100 |
|
|
Rego13 |
|
lygodactylus |
--------------- |
AirbaT Connection timed out |
|
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 18-10-2010 à 13:42:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |