Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58578332
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-01-2020 à 16:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Fortu m'annonce aujourd'hui qu'a priori ils acceptent ma demande de remboursement frauduleuse, j'attends l'argent sur mon compte donc :o


 
Ça va c'est rapide par rapport à d'autres banques :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 16:08:32  profilanswer
 

n°58578616
Requiem
Posté le 17-01-2020 à 16:34:05  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
Ça va c'est rapide par rapport à d'autres banques :o


 
Ca a juste pris 8 jours de plus que Bourso, mais chut :o
 

n°58578921
angellus2
Posté le 17-01-2020 à 17:05:07  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Ca a juste pris 8 jours de plus que Bourso, mais chut :o

 



Ce qui prouve bien que bourso est une banque de merde  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°58578950
Requiem
Posté le 17-01-2020 à 17:08:26  profilanswer
 

je ne répondrais pas à ça :o

n°58579692
KrisKross
Posté le 17-01-2020 à 18:49:41  profilanswer
 

On s'en fout de tout ça. La vitesse de versement qui nous importe tous, c'est celles des parrainages. :o

n°58579985
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 19:41:42  answer
 

LBP, le retour  :D  
Je me doutais que la Directive Européenne pour les Services de Paiement (DSP2) allait mettre le souk, et bien ça y est !
 
Je ne peux plus me connecter sur mon compte via mon PC ( heureusement c'est encore possible via mon smartphone )
Voici les solutions proposées :
 
https://reho.st/self/141ba7c58241e7ceed9e0f0f9418518b8ab777c3.png
 
- je n'ai pas reçu de notifications, pourtant les notifications sont activées
- je n'ai pas changé de smartphone
- je n'ai pas oublié mon code certicode plus
 
Il me reste donc à réinitialiser le service, mais problème : le menu « Réinitialisation/ Réémission d’un code d’activation » est bien disponible sur PC, mais pas dans l'application mobile. C'est ballot  :pt1cable:  
 
Bref, je crois bien que c'est mort et que je vais tout faire via mon smartphone ( c'est peut être le but de LBP au fond ? )
 
Et le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ce service Certicode plus part en javel chez moi, j'ai déjà eu le cas par le passé.  

n°58580071
KrisKross
Posté le 17-01-2020 à 19:55:30  profilanswer
 


Testés à l'instant:
- PC: OK. Messages depuis quelques mois sur certicode que j'ignore sans répondre
- Smartphone sous Android: j'ai du me reconnecter complètement mais j'ai fait quelques resets dessus
 
Bref, plus indolore que la description ci-dessus.

n°58580086
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 19:57:14  answer
 

KrisKross a écrit :


Testés à l'instant:
- PC: OK. Messages depuis quelques mois sur certicode que j'ignore sans répondre
- Smartphone sous Android: j'ai du me reconnecter complètement mais j'ai fait quelques resets dessus
 
Bref, plus indolore que la description ci-dessus.


Certicode ou certicode plus ? ce n'est pas la même chose visiblement ( seulement des sms pour Certicode, un code à taper dans l'application mobile pour certicode plus )
edit : finalement j'ai trouvé le menu pour réactiver mon code certicode plus dans l'application mobile, et cela ne fonctionne pas :/


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 20:20:53
n°58580460
KrisKross
Posté le 17-01-2020 à 21:01:15  profilanswer
 

Oui, désolé, en fait, je n'ai jamais activé certicode, donc je suis hors sujet par rapport à ton problème.
 
Tu me donnes juste envie que ça ne devienne pas obligatoire. Ou de me décider sur mon compte principal. :whistle:  

n°58580632
D4RK75
Posté le 17-01-2020 à 21:33:00  profilanswer
 

Hello Boursorama me propose une prime de 50€ si je domicilie 3 prélèvements chez eux (en m'incitant à en faire ma banque principale). Si je veux recevoir ma prime je suis obligé de passer par easy move ou je peux le faire manuellement ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 21:33:00  profilanswer
 

n°58580661
Dru
Posté le 17-01-2020 à 21:39:42  profilanswer
 

Par Easy move

n°58581158
Velocesupe​r
Posté le 17-01-2020 à 23:15:55  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

J'ai voulu faire un retrait d'espèces avec ma carte max liée à mon compte boursorama, ça a été refusé. Ça ne fonctionne plus ou c'est un bug ?


Comme déjà dit, il faut que les paiements internet soient autorisés sur Boursorama et que les retraits soient autorisés sur Max.

 
D4RK75 a écrit :

Hello Boursorama me propose une prime de 50€ si je domicilie 3 prélèvements chez eux (en m'incitant à en faire ma banque principale). Si je veux recevoir ma prime je suis obligé de passer par easy move ou je peux le faire manuellement ?


J'ai déjà vu cette question (copier/coller) hier sur Dealabs  [:gordon shumway]

n°58581194
Requiem
Posté le 17-01-2020 à 23:23:22  profilanswer
 

D4RK75 a écrit :

Hello Boursorama me propose une prime de 50€ si je domicilie 3 prélèvements chez eux (en m'incitant à en faire ma banque principale). Si je veux recevoir ma prime je suis obligé de passer par easy move ou je peux le faire manuellement ?


 

D4RK75 a écrit :

Hello Boursorama me propose une prime de 50€ si je domicilie 3 prélèvements chez eux (en m'incitant à en faire ma banque principale). Si je veux recevoir ma prime je suis obligé de passer par easy move ou je peux le faire manuellement ?


 
Certains ont des soucis d’Alzheimer visiblement :o

n°58581716
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-01-2020 à 06:10:53  profilanswer
 

Personne lui avait répondu :D

n°58582456
redoni
Posté le 18-01-2020 à 11:01:15  profilanswer
 

Combien de temps Fortu met pour répondre à une demande d'évolution vers Élite ?
J'ai envoyé les pièces par messagerie client.


---------------
Feedback Achat Vente
n°58582607
dwarfy
Posté le 18-01-2020 à 11:31:13  profilanswer
 

redoni a écrit :

Combien de temps Fortu met pour répondre à une demande d'évolution vers Élite ?
J'ai envoyé les pièces par messagerie client.


Demandé aussi. Pas pour une évolution mais pour une migration à échéance en Juin (donc il y a le temps, mais ils demandent de le faire trois mois à l'avance). Juste reçu un accusé de réception, rien de plus pour le moment.

n°58582789
nono1323
Posté le 18-01-2020 à 12:08:59  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Je rebondis sur ma question.
 
Dans mon espace personnel le formulaire de cloture du CC a été scanné par BFORBANK mais comme @Kiks67 le formulaire pour la cloture du livret n'a pas été scanné.
J'avais pourtant tout mis dans le même courrier.
 
BFBank doit le faire exprès, pourquoi, je n'en sais rien...
Je viens de renvoyer par mail à l'adresse que Kiks67 a mentionnée donc j'attends le retour.


 
Bforbank fait traîner la clôture de compte.
le 18/12 j'envoie les formulaire de clôture du CC et livret.
Quelques jours après je vois que le courrier est scanné dans mon espace uniquement pour la clôture du CC et pas le livret. Je renvoie tout par mail le 31 et demande une date de confirmation.  
Le 14/01 je reçois la confirmation de clôture du Livret et virement dans la foulée...par contre pas de nouvelle de mon compte courant.
Peuvent pas traiter la totalité du dossier en même temps ?  :pfff:  
Les services sont relancés en interne le 17/01....

n°58582975
redoni
Posté le 18-01-2020 à 12:50:34  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Demandé aussi. Pas pour une évolution mais pour une migration à échéance en Juin (donc il y a le temps, mais ils demandent de le faire trois mois à l'avance). Juste reçu un accusé de réception, rien de plus pour le moment.

 

Ma carte a une échéance fin avril, donc j'espère être dans les temps.

 

Si tu vas dans ton espace clients, mes services, tu dois avoir une option de suivi de tes demandes. La mienne est en étape Reçue.

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 18-01-2020 à 12:51:10

---------------
Feedback Achat Vente
n°58582994
dwarfy
Posté le 18-01-2020 à 12:55:13  profilanswer
 

redoni a écrit :


 
Ma carte a une échéance fin avril, donc j'espère être dans les temps.
 
Si tu vas dans ton espace clients, mes services, tu dois avoir une option de suivi de tes demandes. La mienne est en étape Reçue.


J'ignorais.
 
J'ai regardé:  "Aucune demande reçue."  [:tinostar]  
 
(envoyé lundi, je crois. J'avais posté ici)

n°58583131
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-01-2020 à 13:20:42  profilanswer
 

petite pepite trouvée chez la Caisse épargne Grand est :

 

"> OFFRE COLOC’
L’Offre Coloc’ est composée* d’un compte de dépôt joint sans autorisation de découvert ni chéquier,
incluant la tenue de compte et le relevé de compte, un abonnement à des services de banque
à distance (Internet, téléphone fixe, téléphone mobile, SMS, etc.), fourniture d’une carte de débit
(carte de paiement à autorisation systématique) Visa Electron Sensea.
Cotisation à une offre groupée de services
Sans Carte de paiement Gratuit
Visa Electron Senséa 1,00 €/Carte/mois"
https://www.caisse-epargne.fr/grand [...] ementaires

 

vraiment attractif et pas cher :)

 

à voir si l agence ne râle pas si tous les X mois on demande de mettre à jour les titulaires...


Message édité par Ashkaran le 18-01-2020 à 13:21:38

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58583136
mll_
Posté le 18-01-2020 à 13:21:19  profilanswer
 

Je profite de mon message pour remercier les auteurs de ce super comparatif, que j'ai souvent promu auprès de mes connaissances.
 
Je dois passer à un compte pro pour mes activités d'entreprise individuelle. Je n'a pas besoin de fonctions spécialement évoluées. En fait mes principaux critères ce sont
- accepte le statut d'entreprise individuelle (!= autoentrepreneur)
- accepte les prélèvements B2B (par la DGFIP pour la TVA)
- pas cher voire gratuit.
 
Auriez-vous des plans à me suggérer ? Voire même un comparatif aussi complet que celui de ce fil, pour les professionnels indépendants ?

n°58583240
Requiem
Posté le 18-01-2020 à 13:37:38  profilanswer
 

J'achète

n°58583326
Zaib3k
Posté le 18-01-2020 à 13:52:48  profilanswer
 

hello
 
en tentant d'ajouter un bénéficiaire pour un virement sur mon espace client (BNP), je constate que l'IBAN donné n'a pas le format habituel et ne rentre donc pas dans les cases.
 
Ce qui est surprenant c'est que c'est un IBAN de la caisse de dépot et consignation, pour un huissier, donc pas de raison de croire à une erreur a priori. Ils sont fermés aujourd'hui donc je ne peux pas appeler.
 
C'est possible un IBAN exotique ? Il a même une lettre dans le code. :D
 
merci,

n°58583374
artefact7
passenger of the universe
Posté le 18-01-2020 à 14:00:15  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

C'est possible un IBAN exotique ? Il a même une lettre dans le code. :D

Oui. https://www.iban.com/structure Exemple perso, mon IBAN Revolut commence par “GB38 REVO”.

Message cité 1 fois
Message édité par artefact7 le 18-01-2020 à 14:02:02
n°58583381
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-01-2020 à 14:02:07  profilanswer
 

mll_ a écrit :

Je profite de mon message pour remercier les auteurs de ce super comparatif, que j'ai souvent promu auprès de mes connaissances.

 

Je dois passer à un compte pro pour mes activités d'entreprise individuelle. Je n'a pas besoin de fonctions spécialement évoluées. En fait mes principaux critères ce sont
- accepte le statut d'entreprise individuelle (!= autoentrepreneur)
- accepte les prélèvements B2B (par la DGFIP pour la TVA)
- pas cher voire gratuit.

 

Auriez-vous des plans à me suggérer ? Voire même un comparatif aussi complet que celui de ce fil, pour les professionnels indépendants ?


Shine


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58583405
Zaib3k
Posté le 18-01-2020 à 14:06:22  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

Oui. https://www.iban.com/structure Exemple perso, mon IBAN Revolut commence par “GB38 REVO”.


 
 
je viens de voir que je faisais une faute en plus. Sur le papier, le groupement des chiffres est différent de celui sur le site de la banque. Je me suis embrouillé. Avec la lettre, c'est reconnu comme format valide.
 
sujet clos :)  
merci

n°58583413
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-01-2020 à 14:07:33  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

hello
 
en tentant d'ajouter un bénéficiaire pour un virement sur mon espace client (BNP), je constate que l'IBAN donné n'a pas le format habituel et ne rentre donc pas dans les cases.
 
Ce qui est surprenant c'est que c'est un IBAN de la caisse de dépot et consignation, pour un huissier, donc pas de raison de croire à une erreur a priori. Ils sont fermés aujourd'hui donc je ne peux pas appeler.
 
C'est possible un IBAN exotique ? Il a même une lettre dans le code. :D
 
merci,


Comme dit au dessus les lettres c'est assez courant, et souvent les comptes administration et autres sont plus courts oui, j'ai plus d'exemple en tête mais la caisse des dépôts ça m'étonnerait pas

n°58583475
mll_
Posté le 18-01-2020 à 14:23:14  profilanswer
 


Merci. J'avais déjà Shine dans mon radar. Ils ont l'air d'avoir une relation très sympa avec leurs utilisateurs (cf. leur groupe Facebook). Tu aurais un retour d'expérience plus détaillé ? :)

n°58583657
smoove
Posté le 18-01-2020 à 15:00:40  profilanswer
 

Je ne pense pas mais je demande quand même c'est possible d'annuler l'encaissement d'un chèque émis à quelqu'un ? Je ne parle pas de chèque volé ou autres.

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 18-01-2020 à 15:01:00

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°58583668
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-01-2020 à 15:02:21  profilanswer
 

Annuler l'encaissement nope sauf si fraude avec dossier monté à ma connaissance, opposer avant encaissement à la limite oui

n°58583676
redoni
Posté le 18-01-2020 à 15:04:01  profilanswer
 

fegre a écrit :


Comme dit au dessus les lettres c'est assez courant, et souvent les comptes administration et autres sont plus courts oui, j'ai plus d'exemple en tête mais la caisse des dépôts ça m'étonnerait pas


Ce n'est pas possible, un iban est un iban

 

Voici tout ce qu'il faut savoir :
https://www.swift.com/resource/iban-registry-pdf

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 18-01-2020 à 15:04:50

---------------
Feedback Achat Vente
n°58583707
Requiem
Posté le 18-01-2020 à 15:08:44  profilanswer
 

Fortu m'a remboursé de manière effective aujourd'hui.
 
Et dès le 3 (débit différé), Bourso aussi

n°58583718
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-01-2020 à 15:11:07  profilanswer
 

redoni a écrit :


Ce n'est pas possible, un iban est un iban
 
Voici tout ce qu'il faut savoir :
https://www.swift.com/resource/iban-registry-pdf


Possible que je confonde avec les IBAN Etrangers alors, ou avec des trucs internes :o

n°58583747
Velocesupe​r
Posté le 18-01-2020 à 15:17:30  profilanswer
 

mll_ a écrit :

Je profite de mon message pour remercier les auteurs de ce super comparatif, que j'ai souvent promu auprès de mes connaissances.

 

Je dois passer à un compte pro pour mes activités d'entreprise individuelle. Je n'a pas besoin de fonctions spécialement évoluées. En fait mes principaux critères ce sont
- accepte le statut d'entreprise individuelle (!= autoentrepreneur)
- accepte les prélèvements B2B (par la DGFIP pour la TVA)
- pas cher voire gratuit.

 

Auriez-vous des plans à me suggérer ? Voire même un comparatif aussi complet que celui de ce fil, pour les professionnels indépendants ?


Merci. Et c'est de la part de tous ceux qui participent à rendre ce comparatif le plus complet, concis et objectif ; possible.

 

Tu peux regarder du côté de Boursorama, il y a un compte professionnel au tarif abordable.
Sinon, il faut démarcher les banques près de chez toi, tu peux tomber sur une très bonne offre. Certaines agences sont ouvertes à la négociation des frais ;)

 
smoove a écrit :

Je ne pense pas mais je demande quand même c'est possible d'annuler l'encaissement d'un chèque émis à quelqu'un ? Je ne parle pas de chèque volé ou autres.


Oui, par diverses manières :
- Clôturer le compte adossé au chèque (avant l'encaissement) :/

Spoiler :

- Supprimer le bénéficiaire :o



Message édité par Velocesuper le 18-01-2020 à 15:24:09
n°58583755
Requiem
Posté le 18-01-2020 à 15:18:42  profilanswer
 

Des solutions, même si je suis BL, qui ne sont pas légales et qui risquent d'exposer smoove

n°58584359
360no2
I am a free man!
Posté le 18-01-2020 à 17:17:10  profilanswer
 

Certicode et virements sans pb sur pc pour moi ce jour [:spamafote]
(Pas testé sur l'appli android)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58584986
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 19:16:06  answer
 

360no2 a écrit :

Certicode et virements sans pb sur pc pour moi ce jour [:spamafote]
(Pas testé sur l'appli android)


Rebelote : certicode ou certicode plus ?  :o  
C'est pas la même chose... [:spamafote]
https://www.labanquepostale.fr/part [...] icode.html
 
https://www.labanquepostale.fr/part [...] urite.html

n°58585010
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 19:20:26  answer
 

Quand je tente de me connecter sur le site de ma banque depuis un PC, voila le résultat  :D  
 
https://reho.st/thumb/self/48b9ea8100a8cc9498b361bbfda872cd1731c5af.png
 
Bref si mon smartphone lâche, plus moyen d'aller sur le site, super !

n°58585199
redoni
Posté le 18-01-2020 à 19:54:59  profilanswer
 

C'est juste chiant, pour les personnes n'ayant pas ou ne voulant pas d'un smartphone.


Message édité par redoni le 18-01-2020 à 19:59:31

---------------
Feedback Achat Vente
n°58585228
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 20:02:12  answer
 

C'est rare de ne pas avoir de smartphone, mais par contre c'est ultra relou d'imposer comme cela un appareil.
Car avec certicode plus, en gros tu dois valider via le smartphone les opérations que tu fais depuis ton PC ( du genre virements, etc... ) mais par contre le cas inverse n'existe pas.
Comme si ces génies de LBP avaient décrété que le smartphone était devenu le saint graal de la sécurité informatique !
Non mais lol quoi, avec Android et ces abrutis de chez Google derrière, le smartphone ultra sécurisé, mais bien sur...  :o

n°58585240
Laurent_g
Posté le 18-01-2020 à 20:04:40  profilanswer
 

Au Crédit Agricole, validation via 'securicode' via l'appli pour pas mal d'opérations aussi... Si pas de smartphone be...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR