Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3769  3770  3771  ..  4816  4817  4818  4819  4820  4821
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58528404
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 18:55:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'ambiance est pourrie par les postures maximalistes de certains qui refusent de me donner raison sur ce qui est aujourd'hui acquis, avéré, étayé, prouvé, et j'en passe.

 

Il doit y avoir d'une part des intérêts financiers liés au parrainage, et d'autre part un manque d'humilité.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 11-01-2020 à 18:55:47
mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 18:55:17  profilanswer
 

n°58528414
garath_
Posté le 11-01-2020 à 18:56:14  profilanswer
 

Pfff... J'abandonne [:salsifouette:1]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°58528427
Requiem
Posté le 11-01-2020 à 18:57:39  profilanswer
 

Mais Ptdr, Bourso filerait 1K par client que tu serais encore en train de dire "c'est de la démagogie pour compenser leur service de merde, leur kit de merde etc".
 
En attendant, dans quelle autre BEL t'es remboursé en 24 heures en cas de vol ? Visiblement pas Fortuneo déjà, même si j'adore cette banque.
 
/amex incoming

n°58528438
JohnWayne1​412
Posté le 11-01-2020 à 18:58:45  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Mais ferme là, on s'en tape...
La caisse d'épargne c'est de la chiasse, mais y a personne pour venir le dire tous les 2 messages.
Pourquoi tu la ramène autant ? Tu t'emmerdes ?


 
 
Moi j'aime bien la Caisse d'Epargne... Alors que je suis multibancarisé en BEL.
Si je les ai gardés c'est que :  
- mon conseiller est pro, et le directeur d'agence aussi...
- ils m'ont fait des offres qu'aucune BEL ne propose (crédit à une SCI IS pour acheter des part d'une SCI IR)
- je suis satisfait des taux de crédit (crédit immo RP renégocié il y a 3 ans et crédits investissement)
-  ...
 
Donc ton affirmation gratuite "...c'est de la chiasse" n'engage que toi et est encore moins crédible que les critiques d'Aljazz puisque tu ne t'appuie sur aucun élément factuel.
 
Alors, oui, "la télé terroriste" est pénible dans la forme, mais c'est aussi :  
- parce que vous le voulez bien en rentrant dans son jeu...
- parce que le forum est un peu pro-bourso aveuglement, et qu'il prend le parti opposé,
 
PS : je suis suffisamment crédible d’être contre cet acharnement puis que j'ai déjà contribué aux alertes qui ont conduit à sa mise sous TT il y a quelques mois...
 
PS2 : petite anecdote du forum "épargne" il y a environ 1 mois : un type disait qu'il s'était trompé de forum entre là bas et ici, et les tauliers lui ont répondu : "c'est pas compliqué, le forum Banque c'est celui où il y a une ambiance de merde...". Et on ne peut pas dire que ce soit lié à une seule personne... A bon entendeur.  

n°58528455
cedschmurz​-44
Posté le 11-01-2020 à 19:01:01  profilanswer
 
n°58528456
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 19:01:03  profilanswer
 

Oui, la Caisse d'Epargne est sûrement un dommage collatéral, j'ai rien contre eux, je n'ai jamais été client chez eux, je rentrais juste dans le jeu de l'autre qui nous sort sans pression que c'est de la merde mais que j'en parle pas parce que je serais obsédé par Bourso...

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que certains ici arrivent à conserver un discours raisonnable concernant Bourso et me concernant.

 

Et les mecs qui me mettent sous liste noir se tirent une balle dans le pied. Je ne peux rien pour eux. Si une nouvelle offre sort, ils n'auront pas la primeur de mes analyses, tant pis pour eux, car faut pas oublier que j'ai eu tout juste sur les principaux sujets sur lesquels j'ai insisté jusqu'à présent...

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 11-01-2020 à 19:02:49
n°58528473
garath_
Posté le 11-01-2020 à 19:02:34  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :

 


Moi j'aime bien la Caisse d'Epargne... Alors que je suis multibancarisé en BEL.
Si je les ai gardés c'est que :
- mon conseiller est pro, et le directeur d'agence aussi...
- ils m'ont fait des offres qu'aucune BEL ne propose (crédit à une SCI IS pour acheter des part d'une SCI IR)
- je suis satisfait des taux de crédit (crédit immo RP renégocié il y a 3 ans et crédits investissement)
- ...

 

Donc ton affirmation gratuite "...c'est de la chiasse" n'engage que toi et est encore moins crédible que les critiques d'Aljazz puisque tu ne t'appuie sur aucun élément factuel.

 

Alors, oui, "la télé terroriste" est pénible dans la forme, mais c'est aussi :
- parce que vous le voulez bien en rentrant dans son jeu...
- parce que le forum est un peu pro-bourso aveuglement, et qu'il prend le parti opposé,

 

PS : je suis suffisamment crédible d’être contre cet acharnement puis que j'ai déjà contribué aux alertes qui ont conduit à sa mise sous TT il y a quelques mois...

 

PS2 : petite anecdote du forum "épargne" il y a environ 1 mois : un type disait qu'il s'était trompé de forum entre là bas et ici, et les tauliers lui ont répondu : "c'est pas compliqué, le forum Banque c'est celui où il y a une ambiance de merde...". Et on ne peut pas dire que ce soit lié à une seule personne... A bon entendeur.


La caisse d'épargne c'était un exemple caricatural parce qu'il y a autant d'avis que d'agences.
Le ressenti d'une Bed est surtout lié à ton conseiller.

 

Bref, s'ils pouvaient simplement participer sans pourrir le topic ça serait pas plus mal.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°58528542
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-01-2020 à 19:10:45  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Le mec débarque de nul part pour nous sortir que c'est faux alors qu'on a très largement démontré, au moment de mon dernier ban d'ailleurs, qu'on était remboursé par recrédit compte-carte sur coup de fil chez AMEX la plupart du temps, alors sans saisie du code, j'en parle même pas.  
 
Et plusieurs membres du topic porteurs d'AMEX ont abondé dans mon sens quand je l'ai affirmé...


comme 99% des lecteurs de ce topic j'en peux plus de te voir saouler tout le monde à longueur de post, donc en l’occurrence (je lurk habituellement), je me suis permis d'intervenir.
Et oui j'ai vu 2 fois ce genre de soucis avec AMEX et aucun n'a été résolu avec un simple coup de fil
surtout sur des gros montants
 
mais bon continue à brasser de l'air contre le monde entier  [:jcqs:1]


---------------
Just click it .
n°58528550
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 19:11:25  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Mais Ptdr, Bourso filerait 1K par client que tu serais encore en train de dire "c'est de la démagogie pour compenser leur service de merde, leur kit de merde etc".
 
En attendant, dans quelle autre BEL t'es remboursé en 24 heures en cas de vol ? Visiblement pas Fortuneo déjà, même si j'adore cette banque.
 
/amex incoming


 
Je trouve insupportable que tu viennes présenter comme une faveur le fait d'avoir été remboursés sous réserve de vérifications ultérieures d'une quarantaine d'euros de fraude sans saisie du code confidentiel, et ce après avoir parlé à un conseillé, reçu un kit de contestation et rempli le kit avec toute une ribambelle de documents.
 
Pour moi, ils ont fait le strict minimum te concernant. Donc c'est insoutenable de t'entendre fanfaronner à longueur de page "tu vois comme Bourso c'est bien ? Ils m'ont remboursé en 24h nananère". Bah oui mais non.  
 
Et c'est pas la peine de me parler de concurrents ou autre, vous êtes tellement habitués au néo-Bourso que vous avez des standards de qualité de service extrêmement bas donc c'est pas valable.  
 
Un établissement digne de ce nom (je pense à AMEX, mais pas seulement), aurait fait la même chose, sûrement plus vite et avec moins ou pas de documents pour une somme aussi dérisoire.
 
Fortu ne t'as pas remboursé ? Bah c'est mal. Tu vois, je ne suis pas particulièrement pro fortu, juste objectif, et réaliste sur ce qu'il se passe à Boursorama Banque en ce moment. Je ne parle même pas du ton du mail qu'ils t'ont envoyé sur une prétendue étude du dossier : ils n'ont rien étudié du tout en 24h, ils ont balancé l'affaire car ils sont totalement débordés (on le sait tous ici), et qu'ils espèrent qu'au regard de la faiblesse de la somme, il n'y aura pas de contre-feu de la banque commerçante, d'où le "sous-réserve de vérification ultérieure".  
 
Si ça c'est pas clair, je ne peux rien pour vous et votre mauvaise foi (ça s'adresse à toi et à tout ceux qui pensent que c'est moi le problème et pas Bourso, ils se reconnaitront).

n°58528564
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 19:12:20  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


comme 99% des lecteurs de ce topic j'en peux plus de te voir saouler tout le monde à longueur de post, donc en l’occurrence (je lurk habituellement), je me suis permis d'intervenir.
Et oui j'ai vu 2 fois ce genre de soucis avec AMEX et aucun n'a été résolu avec un simple coup de fil
surtout sur des gros montants

mais bon continue à brasser de l'air contre le monde entier  [:jcqs:1]


 
Ca tombe bien on parle de faibles montants de quelques dizaines d'euros.  
 
Compare un litige à 2k€ chez AMEX et chez Bourso qu'on rigole.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 19:12:20  profilanswer
 

n°58528576
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-01-2020 à 19:13:05  profilanswer
 

[:the mac:2]

n°58528579
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-01-2020 à 19:13:19  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Ca tombe bien on parle de faibles montants de quelques dizaines d'euros.  
 
Compare un litige à 2k€ chez AMEX et chez Bourso qu'on rigole.


 [:atmos]


---------------
Just click it .
n°58528581
JohnWayne1​412
Posté le 11-01-2020 à 19:13:30  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


En tout cas ça fait plaisir de voir que certains ici arrivent à conserver un discours raisonnable concernant Bourso et me concernant.  


 
 
Donc,  je vais être objectif en disant que là :  

aljazeera a écrit :


Et les mecs qui me mettent sous liste noir se tirent une balle dans le pied. Je ne peux rien pour eux. Si une nouvelle offre sort, ils n'auront pas la primeur de mes analyses, tant pis pour eux, car faut pas oublier que j'ai eu tout juste sur les principaux sujets sur lesquels j'ai insisté jusqu'à présent...


 
- T'es lourd et  
- T'as un melon énorme... Personne n'est indispensable sur un forum et même si certains de tes arguments ont parfois été valables, c'est loin d'être généralisé et c'est de toute façon toujours neutralisé par la forme grotesque de tes posts.
 
 

garath_ a écrit :


Bref, s'ils pouvaient simplement participer sans pourrir le topic ça serait pas plus mal.  


 
Je plussoie.


Message édité par JohnWayne1412 le 11-01-2020 à 19:14:34
n°58528596
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 19:14:49  profilanswer
 

 

Donc tu ne le compareras pas. Donc on continue dans la mauvaise foi.

 

Peut-être que tu veux qu'on compare le temps de réexpédition de la carte suite à fraude/perte/vol ?

 

C'est 24h par coursier chez AMEX partout dans le monde, une semaine chez Bourso en lettre simple en France métropolitaine.

 

De rien :jap:


Message édité par aljazeera le 11-01-2020 à 19:15:04
n°58528608
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-01-2020 à 19:15:51  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


Et les mecs qui me mettent sous liste noir se tirent une balle dans le pied. Je ne peux rien pour eux. Si une nouvelle offre sort, ils n'auront pas la primeur de mes analyses, tant pis pour eux, car faut pas oublier que j'ai eu tout juste sur les principaux sujets sur lesquels j'ai insisté jusqu'à présent...


 
Tu m'auras bien gonflé indirectement (juste à te lire, on ne s'est jamais parlé), mais en plus tu m'auras fais rire. Merci.
"La primeur de mes analyses" ???
Ce melon quoi... Je me permets simplement de te signaler que j'estime être suffisamment éduqué pour parvenir à faire mes analyses tout seul, et que je n'ai pas le sentiment d'avoir une capacité d'analyse inférieure à la tienne :jap:  
 
Sur ce, bon WE à toi quand même  :jap:  
 
 

n°58528616
cedschmurz​-44
Posté le 11-01-2020 à 19:16:30  profilanswer
 

C'est sympa le topic guéguerre  :sol:  
...
Oh wait  :o


---------------
ma collection retour vers le futur
n°58528653
erms
Posté le 11-01-2020 à 19:20:44  profilanswer
 

On peut recentrer sur la couleur des cartes bancaires svp ? :o

 

D'ailleurs le jaune de ma dernière carte Bourso est un peu plus fade qu'avant, c'est quoi ton analyse là-dessus aljazeera ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par erms le 11-01-2020 à 19:21:33
n°58528655
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-01-2020 à 19:21:13  profilanswer
 

J'ai reçu un doc de la banque rapellant que les dépots sont assurés à hauteur de 100000€.
 
Si ils ne possèdent pas vraiment tout l'argent que les gens ont mis sur leurs comptes, quelle est la différence avec une chaine de Ponzi ? :D

n°58528671
KrisKross
Posté le 11-01-2020 à 19:22:30  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Boursorama ptain [:bastian:3]
 

Citation :

Cher(e) client(e), l'accès à cette fonctionnalité de votre carte bancaire est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Boursorama Banque.



inb4 Al... Ah mince. [:bouh94:1]

n°58528684
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 19:23:43  profilanswer
 

erms a écrit :

On peut recentrer sur la couleur des cartes bancaires svp ? :o

 

D'ailleurs le jaune de ma dernière carte Bourso est un peu plus fade qu'avant, c'est quoi ton analyse là-dessus aljazeera ? :o

 

Le doré de ma VP Bourso est resplendissant, au recto comme au verso, c'est sûrement la VP de BEL la plus réussie, et peut-être la Visa Premier au design le plus réusse du marché en général, surtout quand je vois les étrons graphiques côté HB/BNP, la Gold Fortu, etc...
Après faut pas oublier qu'avec une si belle VP, ils sont fidèle à leur créneau actuel : le pseudo-premium, où on équipe des prolos avec des cartes faussement haut de gamme (d'où le noir très raté de l'Ultim, l'imposture des salons, etc...)

 

C'est bien tout ce qu'il reste à Boursorama, mais pour moi c'est pas un critère, je m'en tape du visuelle de la carte, je suis prêt à le troquer contre un vrai service client et une offre solide.

 

Voilà pour mon analyse :jap:


Message édité par aljazeera le 11-01-2020 à 19:25:31
n°58528764
Requiem
Posté le 11-01-2020 à 19:39:04  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Je trouve insupportable que tu viennes présenter comme une faveur le fait d'avoir été remboursés sous réserve de vérifications ultérieures d'une quarantaine d'euros de fraude sans saisie du code confidentiel, et ce après avoir parlé à un conseillé, reçu un kit de contestation et rempli le kit avec toute une ribambelle de documents.
 
Pour moi, ils ont fait le strict minimum te concernant. Donc c'est insoutenable de t'entendre fanfaronner à longueur de page "tu vois comme Bourso c'est bien ? Ils m'ont remboursé en 24h nananère". Bah oui mais non.  
 
Et c'est pas la peine de me parler de concurrents ou autre, vous êtes tellement habitués au néo-Bourso que vous avez des standards de qualité de service extrêmement bas donc c'est pas valable.  
 
Un établissement digne de ce nom (je pense à AMEX, mais pas seulement), aurait fait la même chose, sûrement plus vite et avec moins ou pas de documents pour une somme aussi dérisoire.
 
Fortu ne t'as pas remboursé ? Bah c'est mal. Tu vois, je ne suis pas particulièrement pro fortu, juste objectif, et réaliste sur ce qu'il se passe à Boursorama Banque en ce moment. Je ne parle même pas du ton du mail qu'ils t'ont envoyé sur une prétendue étude du dossier : ils n'ont rien étudié du tout en 24h, ils ont balancé l'affaire car ils sont totalement débordés (on le sait tous ici), et qu'ils espèrent qu'au regard de la faiblesse de la somme, il n'y aura pas de contre-feu de la banque commerçante, d'où le "sous-réserve de vérification ultérieure".  
 
Si ça c'est pas clair, je ne peux rien pour vous et votre mauvaise foi (ça s'adresse à toi et à tout ceux qui pensent que c'est moi le problème et pas Bourso, ils se reconnaitront).


 
Je ne présente pas ça comme une faveur, mais si tu vois le fait que dès que j'ai cité Bourso, tu t'es mis à déverser des torrents de merde et qu'après tu me parles d'objectivité, excuse-moi mais c'est priceless. Bourso a plein de soucis : lenteur du SC au tel, la non-utilisation perso ça m'arrive pas, mais j'avoue que 15 balles c'est cher. La gestion hasardeuse des mails.
 
Mais bordel, quand pour une fois ils sont réactifs, alors même que tu chiais, a priori (et non a posteriori) sur ce fameux "kit" sans l'avoir utilisé une seule fois, on peut s'abstenir de tes commentaires plein de haine à côté de la plaque. Si t'es pas capable de voir que t'es tout sauf objectif, c'est un problème qu'il faut résoudre. J'en termine là, face à un mur, ça devient compliqué.
 
Et être satisfait d'un service à un moment précis, c'est tout sauf fanfaronner.
 
Ca fait plus de 7 mois que t'es en croisade contre Bourso, que t'as quand même pris deux bans pour le même motif, dont l'un annulé parce qu'on t'a laissé ta chance. A un moment, tu t'étais calmé, ça n'a malheureusement pas duré :(

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 11-01-2020 à 19:41:54
n°58528768
360no2
I am a free man!
Posté le 11-01-2020 à 19:40:09  profilanswer
 
n°58528816
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 19:49:25  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Je ne présente pas ça comme une faveur, mais si tu vois le fait que dès que j'ai cité Bourso, tu t'es mis à déverser des torrents de merde et qu'après tu me parles d'objectivité, excuse-moi mais c'est priceless. Bourso a plein de soucis : lenteur du SC au tel, la non-utilisation perso ça m'arrive pas, mais j'avoue que 15 balles c'est cher. La gestion hasardeuse des mails.

 

Mais bordel, quand pour une fois ils sont réactifs, alors même que tu chiais, a priori (et non a posteriori) sur ce fameux "kit" sans l'avoir utilisé une seule fois, on peut s'abstenir de tes commentaires plein de haine à côté de la plaque. Si t'es pas capable de voir que t'es tout sauf objectif, c'est un problème qu'il faut résoudre. J'en termine là, face à un mur, ça devient compliqué.

 

Et être satisfait d'un service à un moment précis, c'est tout sauf fanfaronner.

 

Ca fait plus de 7 mois que t'es en croisade contre Bourso, que t'as quand même pris deux bans pour le même motif, dont l'un annulé parce qu'on t'a laissé ta chance. A un moment, tu t'étais calmé, ça n'a malheureusement pas duré :(

 

Je chie sur le kit car j'ai eu une très sale expérience avec, avec plus de 70€ dans le cul pour un litige que j'ai mis des mois à régler commercialement avec le commerçant alors que n'importe quelle banque sérieuse m'aurait recrédité d'autant plus que j'avais tout les documents prouvant ma bonne foi.

 

Donc je ne parle pas sans savoir. Le pire c'est que bourso est ma banque principale depuis que je suis en BEL (flemme de changer les prélèvements sinon j'aurais pris fortu sans hésitation).

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 11-01-2020 à 19:50:12
n°58528871
cedschmurz​-44
Posté le 11-01-2020 à 20:01:34  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Je chie sur Bourso


 
Fixed  :o


---------------
ma collection retour vers le futur
n°58528884
dwarfy
Posté le 11-01-2020 à 20:04:36  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Je chie sur le kit car j'ai eu une très sale expérience avec


Ah nous y sommes. Un traumatisme ancien. Qui revient, régulièrement, te hanter. Une plaie béante dans ton petit cœur, si tendre.
 
Ça passera.  
 
Je suis sûr qu'un soir ta femme n'était pas au mieux avec sa migraine, ses menstruations et en plus elle avait pris trop de rouge elle sentait la vinasse et ronflait violemment. Pour autant, tu y es revenu. Plus tard.
 
C'est passé.

n°58529087
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 20:40:26  profilanswer
 

Certains veulent à tout prix en faire une affaire personnelle alors même que j'ai mis une quantité astronomique de faits objectifs sur la table...

n°58529096
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-01-2020 à 20:41:16  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Certains veulent à tout prix en faire une affaire personnelle


 
 [:hahaaulas]

n°58529127
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 20:48:30  profilanswer
 

Bah clairement, la plupart d'entre vous êtes bien plus anti-Aljazeera que je ne suis anti-Boursorama...

n°58529134
Requiem
Posté le 11-01-2020 à 20:50:39  profilanswer
 

Ah oui, clairement d'accord. Tout comme tes arguments sont purement objectifs tandis que tout le reste n'est que subjectivité honteusement corrompue.

n°58529218
Nvidia32
Posté le 11-01-2020 à 21:08:46  profilanswer
 

Vous ne pouvez pas juste le blacklister et surtout arrêter de le citer, le topic ne ressemble à rien depuis plusieurs pages:
 
https://reho.st/preview/self/2538c0dcdce7d8a9c7feff603a2c0efbb5a5e2c1.png

n°58529255
dwarfy
Posté le 11-01-2020 à 21:15:56  profilanswer
 

Je ne sais pas faire. Je ne suis ici que depuis 2000 [:mrbrelle]

n°58529410
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 11-01-2020 à 21:42:13  profilanswer
 

Je lurk juste mais il n’y a pas de modo sur ce topic ? Personne alerte ?
 
Même à lire sans participer c’est pénible.

n°58529462
nnwldx
Posté le 11-01-2020 à 21:52:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais une question, on m'a fait un fait un chèque pour une vente que j'ai du malencontreusement égaré.
Alors une opposition à été faite par le vendeur et il m'a payé en virement que j'ai bien reçu.
Maintenant l'acheteur me dit que sa banque a bloqué l'argent du chèque.
 
Est ce que quelqu'un comprend pourquoi ? Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 11-01-2020 à 21:53:17
n°58529484
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 11-01-2020 à 21:57:34  profilanswer
 

KrisKross a écrit :


inb4 Al... Ah mince. [:bouh94:1]

 

J'ai un peu l'impression d'avoir mis le boxon sur le topic là  :sweat:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58529493
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-01-2020 à 22:00:08  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Je lurk juste mais il n’y a pas de modo sur ce topic ? Personne alerte ?

 

Même à lire sans participer c’est pénible.


Sisi, mais apparemment répéter toutes les 25 pages de blacklister les casses couilles ça doit être plus simple et rapide que de les lifeban du topic pour Cracotte.......

n°58529518
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 22:05:37  profilanswer
 

La modération voit surtout que mon nombre de post est extrêmement limité par rapport aux vôtres.

 

Je vais avancer un nouveau fait objectif : sur cette seule page, pour à peine dix posts de ma plume qui contiennent en grande partie des arguments en rapport direct avec le topic, on se retrouve avec une vingtaine de posts d'autres intervenants du topic, parlant exclusivement de moi (je dois vous obséder), et sans grand aucun avec le sujet du topic.

 

Mais évidemment, les pleurnichards, au lieu de m'ignorer, diront que c'est moi qui pollue le topic, ce qui, encore une fois, est factuellement et statistiquement faux.

 

Tout ça, la modération le voit. Je veux dire, la balle est dans votre camp, c'est vous qui êtes responsables de l'ambiance ici, que voulez-vous que la modération fasse contre moi alors même que je n'enfreint pas de règle et que ma responsabilité dans l'ambiance délétère qui règne ici est extrêmement limitée ? J'ai cru comprendre que vous souhaitiez un dévoiement de l'amendement Cracotte pour venir à bout de moi, de mieux en mieux.

 

Comme je l'ai dit, tant que vous ne viendrez pas admettre les évidences, on ne pourra pas repartir sur des bases saines. Et ça ne n'y peux rien. Les positions sectaires ne sont pas de mon côté. Que je sois banni ou pas ne change rien aux faits qui sont toujours d'actualité.


Message édité par aljazeera le 11-01-2020 à 22:12:40
n°58529530
sunfyre
Posté le 11-01-2020 à 22:08:37  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Bonjour,
 
J'aurais une question, on m'a fait un fait un chèque pour une vente que j'ai du malencontreusement égaré.
Alors une opposition à été faite par le vendeur et il m'a payé en virement que j'ai bien reçu.
Maintenant l'acheteur me dit que sa banque a bloqué l'argent du chèque.
 
Est ce que quelqu'un comprend pourquoi ? Merci.


 
Il s'agit surement d'un chèque de banque, auquel cas il faudrait que vous fournissiez une lettre de désistement du chèque en question.

n°58529551
Modération
Posté le 11-01-2020 à 22:12:15  answer
 

aljazeera a écrit :

Non, ça vérifie tout ce que je dis depuis des mois ici.  
 
Ca ne me réjouit pas pour les clients de Bourso, mais sur un plan purement personnel, je dois dire que c'est pas désagréable.


 

aljazeera a écrit :

L'ambiance est pourrie par les postures maximalistes de certains qui refusent de me donner raison sur ce qui est aujourd'hui acquis, avéré, étayé, prouvé, et j'en passe.  
 
Il doit y avoir d'une part des intérêts financiers liés au parrainage, et d'autre part un manque d'humilité.


 

aljazeera a écrit :

Certains veulent à tout prix en faire une affaire personnelle alors même que j'ai mis une quantité astronomique de faits objectifs sur la table...


 
Ce n'est qu'une faible partie de tes messages qui traduisent le souci qu'ils posent sur ce topic.
Donc STOP. C'est une calamité ce topic avec deux trois personnes comme toi.
C'est pas personnel, c'est un constat (!).
 
BYE

n°58529568
Modération
Posté le 11-01-2020 à 22:16:40  answer
 

KingJames6323 a écrit :


Ferme ta gueule j'en peux plus de lire tes messages de merde H24 sur ce topic sérieux.


 
Ca ne justifie pas tout.
 
A+

n°58529588
Modération
Posté le 11-01-2020 à 22:21:06  answer
 

qhyron90 a écrit :

Ce mec est un véritable cancer pour ce topic c'est hallucinant à quel point il fédère les gens... Contre lui :lol:
 
Quand bien parfois il dit pas des trucs idiot, il est tellement détestable qu'on a quand-même envie d'être contre lui :o
 
Et oui, le psy est vraiment conseillé. Une telle haine et autant d'énergie dépensée pour un sujet si trivial, c'est triste.  
 
Je veux te fournir quelques adresses pour du bénévolat si tu m'envoies ta ville en MP :)


 
Faudrait apprendre à se calmer avec les propos qui dépassent les bornes. quelle que soit la raison.
 
A+

n°58529598
nnwldx
Posté le 11-01-2020 à 22:22:10  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Il s'agit surement d'un chèque de banque, auquel cas il faudrait que vous fournissiez une lettre de désistement du chèque en question.


 
C'est juste un simple chèque. Peut-être que le nom du bénéficiaire n'avait pas été inscrit dessus et aurait pu provoquer cela ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3769  3770  3771  ..  4816  4817  4818  4819  4820  4821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR