Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3767  3768  3769  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58523597
Requiem
Posté le 10-01-2020 à 20:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aljazeera a écrit :

Bah les mecs devaient rembourser 44,7€, ils remboursent 44,7€ "sous réserve de vérifications ultérieures", et se fendent d'un mail d'auto-satisfaction comme s'ils s'étaient branlés sur le dossier, alors qu'ils ont juste expédié l'affaire au regard du faible montant, en espérant qu'il n'y ait pas de réaction côté commerçant, d'où les "vérifications ultérieures".  
 
Sincèrement, on ne pouvait pas attendre plus de la "banque en Kit".


 
t'es incorrigible.
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 20:20:54  profilanswer
 

n°58523604
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2020 à 20:22:23  answer
 

Vous êtes bien conscients que quelle que soit la réponse de Boursorama, aljazeera aurait trouvé un truc à redire ?

n°58523606
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 20:22:45  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Je les remercie pas de me rembourser.
 
Je constate leur rapidité quand ta seule réponse à mon vol ca a été "tu vas t'amuser avec le kit bourso"
 
Photo du dépôt de plainte + capture d'écran du mail de l'opposition + relevé de compte et rulez
 
résultat au bout de 24 heures je suis remboursé. Qu'est-ce que j'aurais pu demander de plus ? De me rembourser le resto d'avant le vol de la CB ? j'aurais pu le tenter, mais y'a un PIN donc bon :o


 
 
En plus t'as donné tout ça et ils se content d'un remboursement "sous réserve de vérifications ultérieures" ?!
 
Effectivement, on croit rêver. Sache que c'est ce que tu aurais eu chez AMEX sans produire le moindre document, et sans remplir le moindre kit, et ce sur simple coup de fil, y compris pour un montant 10 fois supérieur.  
 
Le remboursement "sous réserve de vérifications ultérieures" devrait être automatique après un coup de fil au centre opposition Bourso, surtout sur un montant aussi ridicule et sans saisie du code confidentiel, et ce sans avoir à remplir leur "kit" grotesque.  
 
 
Mais bon, même après ça, t'auras toujours des gens pour défendre Bourso et dire que je troll...

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 10-01-2020 à 20:25:32
n°58523620
Requiem
Posté le 10-01-2020 à 20:26:03  profilanswer
 


 
C'est pas faux :o

n°58523635
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 20:28:54  profilanswer
 

A lire Basong on dirait qu'il est satisfait d'avoir raconté sa vie à Bourso et s'être plié à leurs procédures ridicules pour obtenir ce qu'on lui devait, c'est à dire une quarantaine d'euros de paiement frauduleux sans saisie du code confidentiel :lol:

 

Si ça c'est pas du fanatisme :o

 

Bourso lui demanderait son avis de licenciement pour clôturer son Compte sur Livret à 0,05% brut qu'il serait content  [:roxelay]


Message édité par aljazeera le 10-01-2020 à 20:31:16
n°58523645
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2020 à 20:31:04  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
 
En plus t'as donné tout ça et ils se content d'un remboursement "sous réserve de vérifications ultérieures" ?!
 
Effectivement, on croit rêver. Sache que c'est ce que tu aurais eu chez AMEX sans produire le moindre document, et sans remplir le moindre kit, et ce sur simple coup de fil, y compris pour un montant 10 fois supérieur.  

Le remboursement "sous réserve de vérifications ultérieures" devrait être automatique après un coup de fil au centre opposition Bourso, surtout sur un montant aussi ridicule et sans saisie du code confidentiel, et ce sans avoir à remplir leur "kit" grotesque.  
 
 
Mais bon, même après ça, t'auras toujours des gens pour défendre Bourso et dire que je troll...


archi faux pour l'avoir vécu 2 fois


---------------
Just click it .
n°58523646
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-01-2020 à 20:31:08  profilanswer
 


FYP...

n°58523663
garath_
Posté le 10-01-2020 à 20:33:12  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

44,70€ sous réserve de vérifications ultérieures, clairement, ils ne se mouillent pas et se contentent du strict minimum.

 

Du Grand Bourso quoi...

 
aljazeera a écrit :

Bah les mecs devaient rembourser 44,7€, ils remboursent 44,7€ "sous réserve de vérifications ultérieures", et se fendent d'un mail d'auto-satisfaction comme s'ils s'étaient branlés sur le dossier, alors qu'ils ont juste expédié l'affaire au regard du faible montant, en espérant qu'il n'y ait pas de réaction côté commerçant, d'où les "vérifications ultérieures".

 

Sincèrement, on ne pouvait pas attendre plus de la "banque en Kit".


T'es pathétique.
Toutes les banques font sans doute ce genre de réponse type.

 

Bref tu passes vraiment pour un gland avec ta croisade.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 10-01-2020 à 20:34:21

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58523665
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 20:33:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


archi faux pour l'avoir vécu 2 fois


 
Le mec débarque de nul part pour nous sortir que c'est faux alors qu'on a très largement démontré, au moment de mon dernier ban d'ailleurs, qu'on était remboursé par recrédit compte-carte sur coup de fil chez AMEX la plupart du temps, alors sans saisie du code, j'en parle même pas.  
 
Et plusieurs membres du topic porteurs d'AMEX ont abondé dans mon sens quand je l'ai affirmé...

n°58523703
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 20:38:23  profilanswer
 

garath_ a écrit :


T'es pathétique.
Toutes les banques font sans doute ce genre de réponse type.

 

Bref tu passes vraiment pour un gland avec ta croisade.

 

Boursorama est la seule banque qui passe par un "kit de contestation", "kit" qu'il faut d'ailleurs quémander auprès du service client, on se demande bien pourquoi   :pfff:

 

Une fois que son Excellence Boursoramesque a décidé dans sa grande bonté de t'octroyer le "kit", tu dois te mettre à nu, et balancer tout ce que tu sais de toi, et peut-être ce que tu ne sais pas, pour qu'ils daignent traiter ta demande, et, éventuellement, te rembourser ce qu'ils te doivent légalement.
Dans le cas de Basong, pour seulement une quarantaine d'euros, il a du balancer je cite "Photo du dépôt de plainte + capture d'écran du mail de l'opposition + relevé de compte".

 

Et ça c'est quand tout marche au poil, sinon bonne chance  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 10-01-2020 à 20:43:42
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 20:38:23  profilanswer
 

n°58523729
garath_
Posté le 10-01-2020 à 20:41:46  profilanswer
 

T'as déjà été dans une Bed ?
Ils remboursent pas sans dépôt de plainte.
Même s'ils n'ont pas le droit d'imposer ça.
C'est du vécu.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58523735
erms
Posté le 10-01-2020 à 20:42:32  profilanswer
 

Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire plus lourd que finkbrau en 2018 avec sa cabale contre Linxea sur le topic épargne  [:massys]

n°58523736
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 20:42:51  profilanswer
 

Oui bah si vous trouvez satisfaisant de vous voir imposer des conditions qui ne figurent pas dans la loi, je ne peux rien pour vous, et effectivement, Boursorama est une banque faite pour vous.


Message édité par aljazeera le 10-01-2020 à 20:44:16
n°58523750
Requiem
Posté le 10-01-2020 à 20:44:49  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Boursorama est la seule banque qui passe par un "kit de contestation", "kit" qu'il faut d'ailleurs quémander auprès du service client, on se demande bien pourquoi   :pfff:  
 
Une fois que son Excellence Boursoramesque a décidé dans sa grande bonté de t'octroyer le "kit", tu dois te mettre à nu, et balancer tout ce que tu sais de toi, et peut-être ce que tu ne sais pas, pour qu'ils daignent traiter ta demande et éventuellement te rembourser ce qu'ils te doivent légalement.  
Dans le cas de Basong, pour seulement une quarantaine d'euros, il a du balancer je cite "Photo du dépôt de plainte + capture d'écran du mail de l'opposition + relevé de compte".
 
Et ça c'est quand tout marche au poil, sinon bonne chance  :lol:


 
En attendant chez Fortu, c'est un formulaire de 2 pages à remplir, de manière manuscrite, et on peut tout juste l'envoyer par mail... Pour la "modique somme" de 25 euros.
 
J'attends de voir leur réponse...
 
Mais à choisir à l'instant T, Bourso a été le plus réactif. Et le dépot de plainte c'est logique hein dans mon esprit.

n°58523760
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 20:46:16  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
En attendant chez Fortu, c'est un formulaire de 2 pages à remplir, de manière manuscrite, et on peut tout juste l'envoyer par mail... Pour la "modique somme" de 25 euros.
 
J'attends de voir leur réponse...
 
Mais à choisir à l'instant T, Bourso a été le plus réactif. Et le dépot de plainte c'est logique hein dans mon esprit.


 
Oui enfin dans ton esprit c'est aussi "logique" de facturer 15€ par mois des comptes dormants à des personnes fragiles financièrement et ayant choisi l'Ultim comme carte secondaire, donc à partir de là, y'a plus de limite hein.

n°58523775
Requiem
Posté le 10-01-2020 à 20:47:50  profilanswer
 

Ca y est, tu sens que t'es en tort donc t'essaies de dériver sur autre chose.  
 
Et ça finit en attaque limite perso, t'es très fort y'a pas dire.
Reconnaître une qualité d'une banque n'est pas l'adouber, mais tant que tu comprendras pas ça, on avancera pas

n°58523780
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-01-2020 à 20:48:28  profilanswer
 

garath_ a écrit :

T'as déjà été dans une Bed ?
Ils remboursent pas sans dépôt de plainte.
Même s'ils n'ont pas le droit d'imposer ça.
C'est du vécu.


+ Signature d'une contestation écrite du paiement en question
+ Démarche en interne à faire valider par le service en question

 

Mais un kit de contestation c'est déjà trop :lol:

n°58523791
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2020 à 20:50:09  answer
 

Mais arrêtez de vous acharner avec un psychorigide pareil, ça ne mène à rien...


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 20:50:18
n°58523798
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-01-2020 à 20:51:52  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

 

Oui enfin dans ton esprit c'est aussi "logique" de facturer 15€ par mois des comptes dormants à des personnes fragiles financièrement et ayant choisi l'Ultim comme carte secondaire, donc à partir de là, y'a plus de limite hein.


Des personnes fragiles financièrement qui ont deux cb et deux banques  [:smb2307:1] bordel


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58523802
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 20:52:31  profilanswer
 


Ashkaran a écrit :


Des personnes fragiles financièrement qui ont deux cb et deux banques  [:smb2307:1] bordel

 

Et encore, t'as pas vu ceux qui en plus de ça ont toutes les cartes de margoulins, Cofidis, Cofinoga, Revoling et j'en passe  :pt1cable:


Message édité par aljazeera le 10-01-2020 à 20:52:43
n°58523816
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 20:55:19  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Ca y est, tu sens que t'es en tort donc t'essaies de dériver sur autre chose.  
 
Et ça finit en attaque limite perso, t'es très fort y'a pas dire.
Reconnaître une qualité d'une banque n'est pas l'adouber, mais tant que tu comprendras pas ça, on avancera pas


 
 
Ah bon ?  
 
Je te cite  
 

Citation :


24 heures après la contestation faite en ligne [:implosion du tibia]
 
Bourso [:implosion du tibia]


 
Je suis désolé, mais tu vantes leurs mérites après t'être plié à leur procédure grotesque, et ce alors même que leur attitude est plus que limite.  
 
Faudrait reposter l'aventure de notre collègue qui s'est fait débité deux fois au Duty Free de Guarulhos pour rappeler à ceux qui ont la mémoire courte à quel point la procédure de chargeback de Boursorama est grotesque, tant dans sa forme, que dans son fond, et par l'incompétence des agents qui traitent ces litiges.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 10-01-2020 à 20:56:54
n°58523849
garath_
Posté le 10-01-2020 à 20:59:54  profilanswer
 

[:lafroussedanstonfrog:2]
On s'en tape, il a été remboursé en 48h sans galèrer.
Ça te défrise ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58523856
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 21:00:49  profilanswer
 

Non, ça vérifie tout ce que je dis depuis des mois ici.

 

Ca ne me réjouit pas pour les clients de Bourso, mais sur un plan purement personnel, je dois dire que c'est pas désagréable.

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 10-01-2020 à 21:02:07
n°58523869
Andorria
Posté le 10-01-2020 à 21:02:13  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Non, ça vérifie tout ce que je dis depuis des mois ici.  

Ca ne me réjouit pas pour les clients, mais sur un plan purement personnel, je dois dire que c'est pas désagréable.


 
 [:anthou:1]

n°58523882
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-01-2020 à 21:04:22  profilanswer
 

[:perlouze de mistral] est plus adapté :jap:

n°58524078
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 10-01-2020 à 21:32:02  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés pour me parrainer chez Boursorama?  :hello:  

n°58524245
iceman088
Posté le 10-01-2020 à 21:54:28  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
J'ai une carte zéro depuis un peu plus de 2 ans maintenant, RAS de mon côté.
 
Tout a été dit avant : il faut bien être sûr de faire le virement / d'activer le prélévement auto avant la fin du mois suivant pour être sûr de ne pas te manger les taux d'intérêts très élevés.
Tu reçois un relevé mensuel PDF chaque mois (autour du 10) par mail, qui te récapitule le solde.
 
Niveau plafond, je suis passé de 500€ au départ, à 6000€ (filtre sur mon pseudo pour avoir un ordre d'idée j'ai posté mes augmentations sur le topic) :jap:
 
Le seul truc, c'est les retraits aux distributeurs qui déclenchent, eux, immédiatement le crédit renouvelable (sans attendre la fin du mois suivant donc) => jamais eu besoin, et au pire je l'ai rattachée à ma carte Max :o


 
Je vais regarder cela mais en même temps, je suis loin d'avoir un salaire de 6K pour pouvoir utiliser un tel plafond.  :D  
 

pitchblack a écrit :


 
Pourquoi ne pas faire un prélèvement par CB ? C'est instantané et les sous apparaissent de suite.
 
De plus avec une CB différé, c'est considéré comme un achat.  :D  
 
Infinity money.  :bounce:
 
Mal lu. Astuce valable de bourso à fortu.  :D


 
Astuce valable également avec Orange Bank.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°58524347
Foxus666
Posté le 10-01-2020 à 22:16:34  profilanswer
 

article interessant sur la fin du cheque en France :
https://www.moneyvox.fr/actu/77604/ [...] -du-cheque
on y apprend que  c'est grâce a la gratuité des chèques ,que nos comptes courant ne sont PAS rémunérés entre autre....

n°58524384
Ashman
Posté le 10-01-2020 à 22:24:27  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


Je suis désolé, mais tu vantes leurs mérites après t'être plié à leur procédure grotesque, et ce alors même que leur attitude est plus que limite.

 

Faudrait reposter l'aventure de notre collègue qui s'est fait débité deux fois au Duty Free de Guarulhos pour rappeler à ceux qui ont la mémoire courte à quel point la procédure de chargeback de Boursorama est grotesque, tant dans sa forme, que dans son fond, et par l'incompétence des agents qui traitent ces litiges.


C'est peut-être pas idéal mais il a été remboursé le plus vite, il attend encore le remboursement des autres banques, le kit marche bien pour des paiements en euros.

 


Pour revenir à mon cas du duty free, j'attends toujours le remboursement de 25€ et quelques mais je me fais guère d'illusions. La dernière communication de leur part date du 19 décembre.

Citation :

Monsieur Ashman,

 


Nous vous informons que nous avons bien réceptionné votre courrier du 17/12/2019 , concernant votre demande de remboursement ou de justificatifs d'opération.
Nous vous tiendrons informés de la suite qui sera donnée à ce dossier dont la référence est : DXXXXXXX.


Au mieux, ils me répondent au bout d'1 mois, au pire ils feront les morts.

 

Bref, sauf update des possibilités de leur kit de contestation pour gérer les devises étrangères (auquel cas j'aurais sans doute été remboursé sous 72h), la conclusion à laquelle je suis arrivé est la suivante : "ne pas utiliser la VP Bourso hors zone euro, sinon en cas de fraude, on peut facilement se faire niquer".

 

Le plus gênant dans cette histoire, c'est de voir le côté robotisé du service client qui ne sait pas trop quoi faire quand ça sort du scénario écrit à l'écran (ayant eu 5 ou 6 interlocuteurs différents, il y a plus de doute). Ça arrive pas souvent mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un N+1 spécial "cas compliqués".

 

Je vous tiendrai informé si je suis finalement remboursé d'ici la fin du mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 10-01-2020 à 22:25:07
n°58524515
aljazeera
Posté le 10-01-2020 à 22:47:20  profilanswer
 

Ashman a écrit :


C'est peut-être pas idéal mais il a été remboursé le plus vite, il attend encore le remboursement des autres banques, le kit marche bien pour des paiements en euros.
 
 
Pour revenir à mon cas du duty free, j'attends toujours le remboursement de 25€ et quelques mais je me fais guère d'illusions. La dernière communication de leur part date du 19 décembre.

Citation :

Monsieur Ashman,
 
 
Nous vous informons que nous avons bien réceptionné votre courrier du 17/12/2019 , concernant votre demande de remboursement ou de justificatifs d'opération.
Nous vous tiendrons informés de la suite qui sera donnée à ce dossier dont la référence est : DXXXXXXX.


Au mieux, ils me répondent au bout d'1 mois, au pire ils feront les morts.  
 
Bref, sauf update des possibilités de leur kit de contestation pour gérer les devises étrangères (auquel cas j'aurais sans doute été remboursé sous 72h), la conclusion à laquelle je suis arrivé est la suivante : "ne pas utiliser la VP Bourso hors zone euro, sinon en cas de fraude, on peut facilement se faire niquer".  


Brillant [:implosion du tibia]
 

Ashman a écrit :


Le plus gênant dans cette histoire, c'est de voir le côté robotisé du service client qui ne sait pas trop quoi faire quand ça sort du scénario écrit à l'écran (ayant eu 5 ou 6 interlocuteurs différents, il y a plus de doute). Ça arrive pas souvent mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un N+1 spécial "cas compliqués".
 
Je vous tiendrai informé si je suis finalement remboursé d'ici la fin du mois.  


 
Merci en tout cas de rappeler à ceux qui ont la mémoire courte à quel point cette banque est incompétente :jap:


Message édité par aljazeera le 10-01-2020 à 22:47:38
n°58524637
garath_
Posté le 10-01-2020 à 23:19:43  profilanswer
 

Merci aljazeera de m'avoir ouvert les yeux. :jap:
Tu peux maintenant te battre contre autre chose dorénavant.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58524659
Velocesupe​r
Posté le 10-01-2020 à 23:29:30  profilanswer
 

:D


Message édité par Velocesuper le 10-01-2020 à 23:29:40
n°58524678
nicklamor
Posté le 10-01-2020 à 23:34:04  profilanswer
 

[quotemsg=58523389,150671,
 
A noter dans ton cars : ton compte e-LCL et ton compte Bourso étaient bien avec les mémés titulaires cad 2 comptes individuels ou 2 comptes joints)? Parce que le mandat de mobilité bancaire ne marche pas sinon, quelle que soit la banque. [/quotemsg]
 
 
Oui

n°58524804
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-01-2020 à 00:23:08  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Hello,
La CB Premier de Bourso de ma copine marche souvent... pas.

 

KO pour l'automate du métro, KO pour l'essence et là aujourd'hui KO chez le dermato.
Par contre OK à la pharmacie juste après.

 

C'est compliqué de demander une nouvelle ?

 

C'est bizarre que ça fonctionne quand même à certains endroits [:transparency]


Un avis quelqu'un ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58524810
Requiem
Posté le 11-01-2020 à 00:26:09  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Un avis quelqu'un ?

 

Résilie et reprends en une

n°58524868
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-01-2020 à 00:54:15  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Résilie et reprends en une


Elle aimerait garder les anciennes conditions de la Premier  [:aloy]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58524891
Requiem
Posté le 11-01-2020 à 01:06:22  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Elle aimerait garder les anciennes conditions de la Premier [:aloy]

 

Ah ben renouvellement. Mais c'est 10 balles

n°58524948
Velocesupe​r
Posté le 11-01-2020 à 01:44:15  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Un avis quelqu'un ?


Appelle Boursorama, présente le problème comme ici et il devrait te faire un renouvellement anticipé gratuit.

n°58524960
aljazeera
Posté le 11-01-2020 à 01:53:07  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Ah ben renouvellement. Mais c'est 10 balles

 

Gratuit si mise en opposition pour carte perdue mais nouveau code confidentiel...

 

(Je passe sur le fait qu'on vient ENCORE de nous rapporter un problème avec Bourso, on est au rythme de plus d'une plainte par page en ce moment, mais c'est moi qui devrait aller voir un psy bien entendu  :O )

n°58525035
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-01-2020 à 06:54:00  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

 

Gratuit si mise en opposition pour carte perdue mais nouveau code confidentiel...

 

(Je passe sur le fait qu'on vient ENCORE de nous rapporter un problème avec Bourso, on est au rythme de plus d'une plainte par page en ce moment, mais c'est moi qui devrait aller voir un psy bien entendu :O )

 

Sérieusement, j'ai arrêté de suivre ce topic suite à tes obsessions, et quand une fois par moi je jette un coup d'œil (en ayant loupé 30 pages du coup) je retombe à chaque fois sur toi....


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58525056
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-01-2020 à 07:16:50  profilanswer
 

Ce mec est un véritable cancer pour ce topic c'est hallucinant à quel point il fédère les gens... Contre lui :lol:
 
Quand bien parfois il dit pas des trucs idiot, il est tellement détestable qu'on a quand-même envie d'être contre lui :o
 
Et oui, le psy est vraiment conseillé. Une telle haine et autant d'énergie dépensée pour un sujet si trivial, c'est triste.  
 
Je veux te fournir quelques adresses pour du bénévolat si tu m'envoies ta ville en MP :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3767  3768  3769  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR