| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 21:14:23 ![]() ![]() |
tutewarm |
dissou |
J'aurais tendance à dire que oui, c'est un poil risky la comme ça Du moins ça pourrait être un motif de non indemnisation en cas de nécessité Mieux vaut peut être attendre avant de la désactiver. |
aljazeera | C'est quoi l'objet réel de ta question ? Car matériellement la réponse à ta question est évidente, alors j'en déduis que t'es juste venu me provoquer en remettant cette carte épouvantable sur le tapis ? En plus tu viens nous raconter un switch Premier vers Ultim absurde que même Basong n'ose plus envisager ici, alors viens pas nous dire que tu t'es laissé influencer par de chimériques salons d'aéroport. Y'a un moment où la modération devrait aussi faire le tri car il y a dans certains posts des sous-entendus provocants qui sont bien plus nocifs pour le topic que certaines attaques explicites. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 06-01-2020 à 21:25:38 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ashman |
|
aljazeera |
|
tutewarm |
|
aljazeera |
Excuse moi pour cette réponse virulente si tu étais de bonne foi. Pour passer en gratuité de frais de devise, tu avais deux solutions : 1) Attacher une carte Max à ta Premier actuelle Pour ce qui est des assurances, la réponse à ta question se trouve dans les premières pages des brochures : "La Convention d’assistance prend effet pour l’Assuré le jour de la souscription à la Carte Assurée et est liée à la durée de validité Après tout dépend si les garanties que tu veux mettre en oeuvre supposent le paiement des prestations par ladite carte. Puisque pour certaines garanties, il suffit d'être titulaire d'une carte valide pour être couvert. Il faut donc regarder au cas par cas. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 06-01-2020 à 21:51:30 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 21:49:15 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-01-2020 à 00:47:10 ![]()
|
tutewarm |
|
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 07-01-2020 à 08:24:57 |
kokola !!! | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 07-01-2020 à 10:18:00 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:28:05 ![]()
|
kokola !!! | Cool !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
jackie-85 What else ! | Y en a des gens ici qui ont demandé une monté en gamme de CB et une augmentation de plafond chez HB ? Une idée du procédé svp --------------- mes ventes |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
karionstre |
Luckan Not superscalar | Les virements d'ouverture doivent être initiés depuis un autre compte du titulaire. |
Foxus666 | 4 jours que bourso ne répond pas à mon formulaire de contact pour une prélèvement frauduleux...
|
Luckan Not superscalar | Les réponses aux messages sont très longues ! Plus d'un mois d'attente... je suppose que la grève des transports n'arrange pas les choses. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 19:41:52 ![]()
|
Foxus666 |
|
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
Luckan Not superscalar |
|
sunfyre |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Requiem |
|
Foxus666 | c'était un vol par ruse, Basong, pas une agression ? |
Requiem | Pas d'agression caractérisée, et je m'en suis pas rendu compte de suite |
360no2 I am a free man! |
(je te laisse cliquer si la suite peut t'être utile --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Requiem |
|
prbman |
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
prbman |
Message édité par prbman le 08-01-2020 à 02:31:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |