Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57861582
Requiem
Posté le 16-10-2019 à 22:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dwarfy a écrit :

Attention, avec une métal: fini la résiliation aux ciseaux ensuite :o
 
Pour ma part, mail pour résilier C0 ce matin. J'attends leur réponse sur la procédure.


 
Mon cher dwarfy, d'expérience je sais que c'est assez rapide :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 22:58:30  profilanswer
 

n°57861736
Velocesupe​r
Posté le 16-10-2019 à 23:19:11  profilanswer
 

Le suivi  [:implosion du tibia]

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/16/191016111926469991.jpg

n°57861775
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 16-10-2019 à 23:24:29  profilanswer
 

Parfait ça une carte Métal  [:cyd1vhess5:4]


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57861813
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 16-10-2019 à 23:29:33  profilanswer
 

[:michrone]


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°57861816
GuillaumeF
Posté le 16-10-2019 à 23:30:22  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Basong a raison.
 
Les dérives sur le parainnage sont assez symptomatiques de la sociétés de charognard dans laquelle on est.
 
Perso je j'ai parainne que des gens que je connais, et sans aucune rétrocession.


 
Idem, parfois j'inverse les primes, mais je donne pas 99% de ma prime pour faire plaisir à un gars que je connais pas... Aucun intéret...
 
La dernière fois un collègue m'a demandé combien je lui donnais de ma prime, je l'ai envoyé chier, les primes exceptionnelles en plus à ce moment là...

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeF le 16-10-2019 à 23:34:21
n°57861823
GuillaumeF
Posté le 16-10-2019 à 23:31:45  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ptain en fait faut déclarer les sinistres sous 15 jours après la prise de connaissance de ceux-ci.....  :fou:  :sweat:  
 
Bon du coup je viens de déclarer 15 jours et 1 heure après la réception de l'email me notifiant du sinistre, j'espère que ça va passer :o  :sweat:  
 
Sinon c'est galère de fournir un relevé de compte quand ce dernier ne survient qu'en fin de mois.... :o
 


 
Je serais curieux d'avoir la suite de l'histoire... Je loue aussi des voitures et parfois, ça peut aider des p'tits retours d'exp.

n°57862152
prudential
Posté le 17-10-2019 à 04:58:07  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Attention, avec une métal: fini la résiliation aux ciseaux ensuite :o
 
Pour ma part, mail pour résilier C0 ce matin. J'attends leur réponse sur la procédure.


 
Rapide et efficace  
Simple message sur l'interface de contact  
 

n°57862454
yggy
Beamish for ever
Posté le 17-10-2019 à 08:16:10  profilanswer
 

Salut le topic, juste si j'ai bien compris : "autorisation systématique" , c'est le contraire d'une "débit immédiat", c'est bien ça ?
Le problème c'est donc + de temps devant le TPE et ça ne fonctionne pas si le TPE n'a pas de connexion, c'est bien ça ?

 

Des TPE non connectés ça existe encore ? Ou c'est assez courant ?

 

:jap:

 

J'ai essayé de ne pas mettre de termes ambiguës  :whistle:

n°57862591
Cessy
Posté le 17-10-2019 à 08:45:28  profilanswer
 

yggy a écrit :

Salut le topic, juste si j'ai bien compris : "autorisation systématique" , c'est le contraire d'une "débit immédiat", c'est bien ça ?  
Le problème c'est donc + de temps devant le TPE et ça ne fonctionne pas si le TPE n'a pas de connexion, c'est bien ça ?  
 
Des TPE non connectés ça existe encore ? Ou c'est assez courant ?  
 
 :jap:  
 
J'ai essayé de ne pas mettre de termes ambiguës  :whistle:


 
Autorisation systématique : nécessité d'un TPE connecté car interrogation du solde du compte (il existe néanmoins une petite réserve permettant le paiement hors-ligne, si je me trompe)
Débit immédiat : l'argent est retiré direct du compte, contrairement à un débit différé où c'est fait en fin de mois. Il me semble qu'une carte à autorisation systématique ne peut être qu'à débit immédiat.
 
Il reste encore quelques TPE non connectés oui, et une carte à autorisation systématique peut éventuellement poser problème pour les locations (voitures etc), et ne permet pas le paiement en X fois sans frais (achat d'un meuble excédant le plafond de la CB par exemple).

n°57862889
Velocesupe​r
Posté le 17-10-2019 à 09:21:14  profilanswer
 

yggy a écrit :

Salut le topic, juste si j'ai bien compris : "autorisation systématique" , c'est le contraire d'une "débit immédiat", c'est bien ça ?
Le problème c'est donc + de temps devant le TPE et ça ne fonctionne pas si le TPE n'a pas de connexion, c'est bien ça ?

 

Des TPE non connectés ça existe encore ? Ou c'est assez courant ?

 

:jap:

 

J'ai essayé de ne pas mettre de termes ambiguës :whistle:


Pas vraiment, car une à autorisation systématique va consulter obligatoirement ton solde sur ton compte (sauf cas du offline très limité en général) et s'il n'y pas assez d'argent, va refuser la transaction.
Pour le débit immédiat et différé, tu as très souvent un découvert et tant que tu ne dépasses pas tes plafonds, la transaction est acceptée.
La différence entre immédiat et différé, c'est juste que pour le différé tu as un seul prélèvement de tous les paiements un certain jour du mois. L'immédiat, c'est au fil du temps... Et ce n'est pas vraiment immédiat ; c'est généralement deux ou trois jours après le paiement.

Cessy a écrit :

 

Autorisation systématique : nécessité d'un TPE connecté car interrogation du solde du compte (il existe néanmoins une petite réserve permettant le paiement hors-ligne, si je me trompe)
Débit immédiat : l'argent est retiré direct du compte, contrairement à un débit différé où c'est fait en fin de mois. Il me semble qu'une carte à autorisation systématique ne peut être qu'à débit immédiat.

 

Il reste encore quelques TPE non connectés oui, et une carte à autorisation systématique peut éventuellement poser problème pour les locations (voitures etc), et ne permet pas le paiement en X fois sans frais (achat d'un meuble excédant le plafond de la CB par exemple).


[:somberlain111]
Orange et ING ont des cartes à autorisation systématique et on peut les coupler au débit différé.


Message édité par Velocesuper le 17-10-2019 à 09:26:14
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 09:21:14  profilanswer
 

n°57862941
DDT
Few understand
Posté le 17-10-2019 à 09:26:23  profilanswer
 

Vous prenez les choses à l'envers.
Pour notifier et décompter les transactions en temps réel il faut qu'elles soient en ligne (en priorité, avec une certaine tolérance hors ligne).
Mais fondamentalement ça n'a rien à voir avec la méthode de débit ou l'interrogation du solde.
Cf. les cartes de crédit à autorisation systématique.

 

Et pour les loueurs et hôtels ce n'est pas la raison pour laquelle ils demandent parfois une carte de crédit.

 

En France les terminaux préfèrent historiquement puce + PIN hors ligne, mais dans le reste de l'Europe généralement toutes les transactions sont en ligne, et ne prennent pas spécialement plus de temps.
Dans le reste du monde ça varie.


---------------
click clack clunka thunk
n°57863140
stixen
Posté le 17-10-2019 à 09:47:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Concernant la Gold Mastercard d'ING (Offre Intégrale), ce n'est pas clair. Je lis tout et son contraire. Les employés d'ING (forum Web Café ING) disent que ce n'est pas une carte à autorisation systématique.
Ailleurs je lis que pour CERTAINES transactions, il y a interrogation du solde.
 
Lorsque je paie, il n' y a pas de demande d'autorisation, le paiement est instantané et pas de "@" sur le ticket de carte bancaire...
Je vois la différence avec ma carte MAX ou Orange Bank.
 
Faudrait que je fasse le test dans une station service.
 
Par contre, pourquoi les offres EKO et MaFrenchBank n'apparaissent pas dans le tableau comparatif de la première page?


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°57863180
Dru
Posté le 17-10-2019 à 09:50:40  profilanswer
 
n°57863601
Train91
Posté le 17-10-2019 à 10:30:20  profilanswer
 

stixen a écrit :

Bonjour,

 

Concernant la Gold Mastercard d'ING (Offre Intégrale), ce n'est pas clair. Je lis tout et son contraire. Les employés d'ING (forum Web Café ING) disent que ce n'est pas une carte à autorisation systématique.
Ailleurs je lis que pour CERTAINES transactions, il y a interrogation du solde.


Il y a 0 paiement offline souhaité, et 1 autorisé. Donc c'est moins permissif que si ça l'était plus, et vice versa :o


Message édité par Train91 le 17-10-2019 à 10:30:54
n°57863999
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-10-2019 à 10:59:48  profilanswer
 

Dites, concernant les options pour interdire les achats sur internet dans la gestion de la CB de Bourso :

 

On peut toujours utiliser GPay pour les achats par smartphone. Soit.
Mais est-ce que les achats par Gpay sur un navigateur ou par Paypal le sont aussi (en gros, c'est bien géré comme un prélèvement donc autorisé malgré l'option paiement internet décochée ?).

 

Je n'ai pas d'idée "petit achat" pour tester [:tinostar]


Message édité par Wendigo le 17-10-2019 à 11:00:08

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°57864662
kleinekrok​odil
Posté le 17-10-2019 à 11:47:54  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :


 
Idem, parfois j'inverse les primes, mais je donne pas 99% de ma prime pour faire plaisir à un gars que je connais pas... Aucun intéret...
 
La dernière fois un collègue m'a demandé combien je lui donnais de ma prime, je l'ai envoyé chier, les primes exceptionnelles en plus à ce moment là...


Gagner 100 balles pour envoyer un email, il est là le pb.
 
Les BEL utilisent leur clients comme des commerciaux, ce système est malsain. Je trouve au contraire que le transfert de primes du parrain au filleul est un moindre mal.

n°57865397
yoke
:)
Posté le 17-10-2019 à 13:13:00  profilanswer
 

De mémoire un virement d'un compte boursorama vers un autre compte boursorama est instantanée (même si supérieur à 500€), mais est-ce valable également le week-end ? Je dois effectuer l'achat d'une somme importante à un particulier ce week-end (qui est chez Bourso) et ça m'éviterai de devois passer par un chèque de banque.

n°57865636
FeelXzc4t
Posté le 17-10-2019 à 13:34:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question concernant l’octroi de prêt personnel chez Boursorama.
 
Je viens d’être notifié du refus de ma demande sans aucun motif.
Le service client dit être incapable de me donner la raison...
 
Selon moi la seule explication serait que les prêts ne sont pas validés pour des clients disposant de revenus dans une devise étrangère (le france suisse en l’occurrence), pensez-vous que ce soit le cas ?  
 
Je n’ai trouvé aucune mention d’une quelconque restriction sur leur site.


---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°57866509
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 17-10-2019 à 14:38:24  profilanswer
 

yoke a écrit :

De mémoire un virement d'un compte boursorama vers un autre compte boursorama est instantanée (même si supérieur à 500€), mais est-ce valable également le week-end ? Je dois effectuer l'achat d'une somme importante à un particulier ce week-end (qui est chez Bourso) et ça m'éviterai de devois passer par un chèque de banque.


Je confirme

n°57866908
rennais22h​35
Posté le 17-10-2019 à 15:11:24  profilanswer
 

fortuneo :
 
arkea-les-assurances-des-cartes-bancaires-etendues-aux-virements-instantanes
 
https://www.cbanque.com/banque/actu [...] nstantanes

n°57866939
chimm
Posté le 17-10-2019 à 15:13:12  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :

 

Je serais curieux d'avoir la suite de l'histoire... Je loue aussi des voitures et parfois, ça peut aider des p'tits retours d'exp.

 

Pour l'instant pas grand chose, j'attends d'avoir mon relevé de compte en fin de mois (seule pièce manquante pour envoyer les pièces du sinistre), en attendant j'ai épluché leur FAQ et pas trouvé quelle était la limite pour transmettre les documents une fois le litige ouvert, du coup j'ai envoyé une demande via leur site il y a 2 jours.... sans réponse (alors que c'est une question toute simple), bref on va voir la suite, mais j'ai des doutes sur la qualité du prestataire choisi par Visa :o :/

 

Edit : bon ça va j'ai eu la réponse : pas de délai pour envoyer les documents, juste "le délai de prescription est de 2 ans"... en fait dès que t'as reçu la facture du loueur/notification de dommages constatés, il faut déclarer le sinistre sur le site Visa (dans les 15 jours), mais pour le reste ça peut attendre.... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 17-10-2019 à 16:16:01
n°57867530
adriiiiien
Posté le 17-10-2019 à 15:58:07  profilanswer
 

rennais22h35 a écrit :

fortuneo :
 
arkea-les-assurances-des-cartes-bancaires-etendues-aux-virements-instantanes
 
https://www.cbanque.com/banque/actu [...] nstantanes


Posté 7 messages au-dessus.

n°57867672
rennais22h​35
Posté le 17-10-2019 à 16:10:30  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


Posté 7 messages au-dessus.


 
le message m' a échappé ,  :ange:  

n°57868759
Kibis
Posté le 17-10-2019 à 17:51:38  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

La carte metal arrive chez Max ... Trop bien ...
 
https://tous.aumax.fr/t/prochainement-chez-max/3193


 

Citation :

Des utilisateurs actuels nous disent qu’ils sont prêts à payer pour une carte métal, ce qui n’est pas possible pour nous dans le cadre de notre modèle actuel, car cela a un coût. Mais début 2020, nous pourrons proposer ce type de carte dans le cadre d’un package payant.


 
Alors autant payer pour une carte qui apporte concrètement quelque chose je dis pas.
Mais je suis curieux de rencontrer "Ces utilisateurs actuels" sur le pourquoi ? La carte max de base apporte les garanties d'une Visa Premier, les retraits et paiements à l'étranger. Le truc en plus c'est quoi ? Un concierge que t'utiliseras une fois pour essayer ?  
 
Mais la carte métal.. C'est juste pour montrer aux gens qu'on est plus de la populasse avec une carte qui pèse (dans le sens propre et figuré). Même si cette carte (Comme N26 ou Revolut) reste en final une carte à autorisation systématique et qu'elle ne peux pas payer les péages ?  :o  

n°57868870
el3ssar
Posté le 17-10-2019 à 18:05:36  profilanswer
 

Kibis a écrit :


 

Citation :

Des utilisateurs actuels nous disent qu’ils sont prêts à payer pour une carte métal, ce qui n’est pas possible pour nous dans le cadre de notre modèle actuel, car cela a un coût. Mais début 2020, nous pourrons proposer ce type de carte dans le cadre d’un package payant.


 
Alors autant payer pour une carte qui apporte concrètement quelque chose je dis pas.
Mais je suis curieux de rencontrer "Ces utilisateurs actuels" sur le pourquoi ? La carte max de base apporte les garanties d'une Visa Premier, les retraits et paiements à l'étranger. Le truc en plus c'est quoi ? Un concierge que t'utiliseras une fois pour essayer ?  
 
Mais la carte métal.. C'est juste pour montrer aux gens qu'on est plus de la populasse avec une carte qui pèse (dans le sens propre et figuré). Même si cette carte (Comme N26 ou Revolut) reste en final une carte à autorisation systématique et qu'elle ne peux pas payer les péages ?  :o  


En phase, j’ai toujours pas compris la plus value de la carte en métal (et l’envie de payer pour...).
Et depuis que Fortuneo a tué le game avec les frais gratos je n’ai plus besoin de max.

n°57868992
Velocesupe​r
Posté le 17-10-2019 à 18:21:51  profilanswer
 

stixen a écrit :


Par contre, pourquoi les offres EKO et MaFrenchBank n'apparaissent pas dans le tableau comparatif de la première page?


Qu'est-ce que EKO et MaFrenchBank pourraient-ils apporter comme avantages ?
C'est la condition pour rentrer dans le tableau... Faire mieux ou moins cher que ce qui est déjà présent actuellement.

 
yoke a écrit :

De mémoire un virement d'un compte boursorama vers un autre compte boursorama est instantanée (même si supérieur à 500€), mais est-ce valable également le week-end ? Je dois effectuer l'achat d'une somme importante à un particulier ce week-end (qui est chez Bourso) et ça m'éviterai de devois passer par un chèque de banque.


Oui, mais je ne pense pas que cela soit identique (au niveau protection acheteur/vendeur) par rapport à un chèque de banque...
De plus, surtout le week-end, il y a toujours un risque que ça ne fonctionne pas. Il suffit d'une maintenance au même moment :D

 
FeelXzc4t a écrit :

Bonjour à tous,
Petite question concernant l’octroi de prêt personnel chez Boursorama.
Je viens d’être notifié du refus de ma demande sans aucun motif.
Le service client dit être incapable de me donner la raison...

 

Selon moi la seule explication serait que les prêts ne sont pas validés pour des clients disposant de revenus dans une devise étrangère (le france suisse en l’occurrence), pensez-vous que ce soit le cas ?

 

Je n’ai trouvé aucune mention d’une quelconque restriction sur leur site.


Je pense qu'ils ont peur que tu partes en Suisse avec la caisse [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Velocesuper le 17-10-2019 à 18:23:46
n°57869058
redoni
Posté le 17-10-2019 à 18:32:14  profilanswer
 

Kibis a écrit :

 
Citation :

Des utilisateurs actuels nous disent qu’ils sont prêts à payer pour une carte métal, ce qui n’est pas possible pour nous dans le cadre de notre modèle actuel, car cela a un coût. Mais début 2020, nous pourrons proposer ce type de carte dans le cadre d’un package payant.

 

Alors autant payer pour une carte qui apporte concrètement quelque chose je dis pas.
Mais je suis curieux de rencontrer "Ces utilisateurs actuels" sur le pourquoi ? La carte max de base apporte les garanties d'une Visa Premier, les retraits et paiements à l'étranger. Le truc en plus c'est quoi ? Un concierge que t'utiliseras une fois pour essayer ?

 

Mais la carte métal.. C'est juste pour montrer aux gens qu'on est plus de la populasse avec une carte qui pèse (dans le sens propre et figuré). Même si cette carte (Comme N26 ou Revolut) reste en final une carte à autorisation systématique et qu'elle ne peux pas payer les péages ? :o

 

C'est bien cela :o
https://twitter.com/Ma_Neobanque/st [...] 40098?s=09


---------------
Feedback Achat Vente
n°57869478
JohnWayne1​412
Posté le 17-10-2019 à 19:37:04  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


En phase, j’ai toujours pas compris la plus value de la carte en métal (et l’envie de payer pour...).
Et depuis que Fortuneo a tué le game avec les frais gratos je n’ai plus besoin de max.


 
 
C'est clair,
Fortu tue le game...
Plus de frais à l'étranger, assurances equivalente à la carte sur les virements... Ca envoie en ce moment
 
Avec une World Elite on est quasi parfait (il ne reste plus que le délai d'ajout d'un nouveau RIB, mais ce qui bloque chez eux c'est une notion plus sécuritaire qu'ailleurs)

n°57869594
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-10-2019 à 19:56:20  profilanswer
 

Pas étonné par fortu perso  :sol:
Quality as usual


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57869662
temporair
Posté le 17-10-2019 à 20:07:22  profilanswer
 

Cela fait 8 jours que j'ai déposé un dossier d'ouverture de compte chez HelloBank et toujours aucune nouvelle.
C'est toujours aussi long ?

n°57869749
le pote
Day ON
Posté le 17-10-2019 à 20:18:49  profilanswer
 

Hellobank est... un gag.
Je ne sais pas comment le dire autrement.
Sois patient, ça avancera un jour.
Et croise les doigts pour ne pas avoir une demande qui sort des sentiers battus plus tard.


Message édité par le pote le 17-10-2019 à 20:20:11

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°57869768
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-10-2019 à 20:22:09  profilanswer
 

temporair a écrit :

Cela fait 8 jours que j'ai déposé un dossier d'ouverture de compte chez HelloBank et toujours aucune nouvelle.
C'est toujours aussi long ?


 
Dépose du dossier vendredi soir, lundi je reçois le RIB pour effectuer le versement d'ouverture. Depuis j'attends

n°57869814
temporair
Posté le 17-10-2019 à 20:27:40  profilanswer
 

Moi ça fait déjà 8 jours sans nouvelle.
En plus je me suis planté dans mon dossier d'ouverture, j'aurais du souscrire au livret 'Hello" afin de correspondre aux conditions d'éligibilité (afin d'y transférer 5000€). Par contre je ne vois aucun moyen de modifier ce dossier ?


Message édité par temporair le 17-10-2019 à 20:28:32
n°57869858
Andorria
Posté le 17-10-2019 à 20:32:48  profilanswer
 

J'ai finalisé mon inscription chez Hello Bank le 11/10 au soir, et le lundi 14/10 en milieu d'après-midi c'était validé :jap:

n°57870061
Dru
Posté le 17-10-2019 à 20:55:19  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Pas étonné par fortu perso  :sol:
Quality as usual


J’avoue qu’ils font très fort en ce moment, ça donnerait presque envie de basculer chez eux si ils donnaient un peu plus de liberté.... D’autant qu’il n’y a peut être que moi que ça intéresse mais ce sont les seuls qui malgré les primes sont déjà rentables...

n°57870243
xplo
Posté le 17-10-2019 à 21:15:35  profilanswer
 

Dite la CPG de fortuneo fonctionne sans autorisation systématique ok. Mais avec un google pay ou samsung pay c est toujours sans autorisation ou ce systeme fera forcement une autorisation ?
Merci

n°57870374
silga
Posté le 17-10-2019 à 21:26:33  profilanswer
 

Hello,
2 questions sur Fortu auxquelles j'arrive pas a trouver la réponse:
- si on a deja un compte courant chez eux, on peut ouvrir un compte perso et bénéficier du parrainage ?
- la MC World Elite, concrètement elle apporte quoi de plus qu'une gold ? j'ai essayé de parcourir leur brochure (truc interactif à la con); mais ca donne pas bcp d'infos...
Merci :jap:

n°57870395
Kiks
Posté le 17-10-2019 à 21:28:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :

J'ai finalisé mon inscription chez Hello Bank le 11/10 au soir, et le lundi 14/10 en milieu d'après-midi c'était validé :jap:

 

Tout pareil ici  :jap:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°57870481
Requiem
Posté le 17-10-2019 à 21:38:41  profilanswer
 

silga a écrit :

Hello,
2 questions sur Fortu auxquelles j'arrive pas a trouver la réponse:
- si on a deja un compte courant chez eux, on peut ouvrir un compte perso et bénéficier du parrainage ?
- la MC World Elite, concrètement elle apporte quoi de plus qu'une gold ? j'ai essayé de parcourir leur brochure (truc interactif à la con); mais ca donne pas bcp d'infos...
Merci :jap:


 
Non
Plus d'assurances (meilleurs plafonds), conciergerie, meilleurs plafonds de paiement...

n°57870573
stixen
Posté le 17-10-2019 à 21:49:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un sait sur quoi se base Boursorama pour refuser la demande d'ouverture d'un compte courant avec carte ULTIM alors que celle-ci est sans condition de revenus et que le client n'a jamais eu le moindre incident bancaire?


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°57870645
silga
Posté le 17-10-2019 à 21:56:57  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Non
Plus d'assurances (meilleurs plafonds), conciergerie, meilleurs plafonds de paiement...


Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR