L'offre : ouvre un livret A avec 100€ et on te donne 50€
Uniquement chez Boursorama
cedschmurz-44 a écrit :
Peut être vous rappelez vous de ma carte piratée par facebook (et ING qui m'a fait souscrire une assurance inutile ), j'ai donc préparé le dossier auprès d'ING prêt à l'imprimer ce lundi afin de me faire rembourser mes prélèvements frauduleux/non autorisés. Entre temps j'ai également été sur facebook déposer plaintes et en fait, bah ce lundi facebook m'a déjà remboursé ^_^ Croyez vous qu'il soit réellement utile que j'envoi le dossier auprès d'ING maintenant que j'ai été remboursé par facebook, que ça a un quelconque intérêt ?
|
Facebook t'a remboursé sur ton compte ING ?
RaKaCHa a écrit :
Y a une astuce pour faire le paiement mensuel sur CB sans se prendre la tête ? Genre payer son compte Paypal puis reverser du Paypal vers le compte bancaire ?
|
Tu testes et tu nous raconteras
asmomo a écrit :
Je n'arrive pas à éditer. J'ai aussi reçu un courrier de CIC comme quoi sans action de ma part ils vont transférer les thunes à la caisse des dépots...
|
Tu n'auras qu'à faire ta demande à la caisse des dépôts, pour récupérer l'argent en ligne.
Le lien est en FP.
prbman a écrit :
Heu Livret A plein, etc... on parle de d'une somme supérieure à 20K là?
|
Pas vraiment :
https://www.cbanque.com/livret-a/plafond.php
GAS a écrit :
D'après le tableau de la FP, l'assurance-vie de Fortunéo est accessible à partir de 1000€, mais ici : https://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] t-fortuneo je lis 100€ à l'ouverture. Quelqu'un qui l'a fait récemment pour me confirmer la somme ? Et les versement réguliers ont-ils un minimum (je ne trouve pas l'info)... Je partirais sur Fortunéo car leur AV a l'air d'être plutôt pas mal, notamment au niveau des frais (gratuits pour les versements). Vous avez une autre piste d'établissement pour AV, simple, pas cher, pour un noob qui ne s'intéresse pas trop à ça ? 
|
1000€ en GP.
Si tu veux choisir l'assureur Suravenir, je te conseille plutôt : Assurancevie.com, LinXea ou Mes-placements, par exemple. Tu auras moins de frais de gestion que chez Fortuneo.
BlackFox91 a écrit :
Petit retour concernant le week-end que je viens de passer à Londres. J'avais emporté ma carte N26, dont j'avais prévu l'utilisation exclusive, étant donné que j'avais mis l'argent du week-end dessus. J'avais aussi pris ma carte Max pour les achats hors scope vacance (genre cadeaux de noel), associé à ma Gold de ma BED. Et ma Gold au cas où. Alors la carte N26 à fonctionné partout. Je l'ai utilisé tout le temps, en sans contact ou avec pin. Je n'ai pas tiré une seule fois de l'argent. Sachant que même les bus fonctionnent en sans contact. D'ailleurs pour les bus, j'ai utilisé Google Pay avec N26 et Max (étant parti avec ma femme, le bus n'acceptant qu'une CB par voyageur). Hyper content de l'utilisation de N26, notamment pour recevoir les notifications en tant réel avec le montant en euros, ce qui permettait de connaitre mon budget restant. Je trouve que c'est bien pratique en voyage, d'avoir un compte dédié pour tenir son budget. J'ai utilisé deux fois la Max, pour les cadeaux de noël donc. Par contre, j'étais dans un magasin de chaussures à Camden, et j'ai voulu payer avec la Max vu qu'on en avait pour plus de 500€, non prévu initialement. Le paiement a été refusé. J'ai bien reçu la notification dans l'application, donc ce n'est pas une erreur de communication entre le terminal et Max. Du coup, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais en dessous du plafond hebdomadaire. Est-ce qu'il y a un plafond par paiement ? Je n'ai rien vu dans l'application. Je viens de faire une demande d'explication sur le chat. Du coup j'ai du utiliser ma Gold de BED, j'en aurais pour 16€ de frais grosso modo.... Bref, très content de N26, je pense que ça sera vraiment ma carte de voyage, que ce soit en Europe où à l'étranger. 
|
Si N26 était si bien, pourquoi avoir payé des frais avec ta CB de BeD ?
Ashkaran a écrit :
ici on croit davantage le forum que le SITE OFFICIEL VISé PAR AMF ET ACPR. sinon va voir "linxea spirit" ou "linxea avenir"
|
On commence par lire le glossaire en FP si on ignore ce que veut dire GP
chimm a écrit :
Eh bien semblerait que le chat Max ne soit plus aussi réactif qu'avant... Je les contacte parce que j'ai reçu ma nouvelle carte (l'ancienne étant arrivée à expiration) mais rien n'a été prévu dans l'appli pour faire ça tout seul, donc faut contacter le chat.... et là en 3 heures pas de réponse encore....  Avant on avait un chat quasi instantané (en quelques minutes en tout cas).... bon d'un autre côté il est vrai que Max est gratuit (enfin on paie avec nos données personnelles) donc pas vraiment d'étonnement que passé la phase de lancement ils passent à un modèle avec moins d'assistants/moins de disponibilité....
|
En effet, il n'est plus très réactif, il faut plusieurs heures pour avoir une réponse et parfois attendre le lendemain.
C'est la rançon du succès : plus de 100 000 clients Max
lm2 a écrit :
je suis passé de la classic à la premier différé courant octobre; ayant vu le tableau en FP je me suis dit que c'était 15€/m si pas d'opé par rapport à la classic ou yavait 6 mois de délai. j'ai faux si je suis persuadé qu'ils me facturent pour un mois sans utilisation et que je demande à la hotline? (hotline qui cela dit dira sans doute "premier c'est 15€/m si pas d'opé pour toutes les premier..)
|
Ashkaran a écrit :
On rappellera poliment que une cb en bed coûte 42€/an. Ça ne devrait ps être la mort de payer ponctuellement 10€ à bourso et consorts
|
On rappellera que la refabrication est gratuite parmi les meilleures BeL, il suffit de faire opposition ou clôturer sa CB (et en commander une nouvelle dans la foulée).
frankie_flowers a écrit :
Vous conseilleriez quelle BEL pour quelqu'un qui veut des plafonds de paiement XXL (le genre à claquer 20k en un WE) ?
|
On conseille plusieurs CB dans plusieurs BeL.
lm2 a écrit :
on aurait dit un discours d'aljazeera on peut recommander quelques autres privées? dommage que le topic ne s'intéresse qu'au classes moyennes et pas aux cadres très supérieurs/dirigeants un comparo banque privée aurait pu en aider plus d'un.. sinon j'imagine que la plupart des banques sur la place de geneve doivent etre présentes en france?
|
Pauvres cadres supérieurs, dirigeants et autres PDG qui ne trouvent pas leur bonheur dans les tableaux en FP
aljazeera a écrit :
Pas étonnant du tout. J'ai toujours averti le topic sur la supercherie du "kit de contestation" de Boursorama. Rien que le principe du "kit" suffit à voir que c'est de l'enfumage. De la banque en "kit". C'est sûrement la BEL la plus coriace dans le "chargeback" en témoigne ce qu'on lit sur les forum.
|
Sauf que maintenant, on peut bloquer les transactions à l'étranger, chez les meilleures BeL
Ashman a écrit :
Duty free à l'aéroport de Sao Paulo au Brésil. Et j'avais bien tapé mon code pin (le sans contact marche pas terrible là-bas).
|
Et si tu contestes l'autre ligne ?
Car tu as bien tapé ton code une seule fois...
Est-ce que Boursorama peut prouver que tu as tapé (ou qu'on a tapé) deux fois ton code confidentiel ? Si oui, à quels moments exactement ?
Bloodyjustice a écrit :
Triste client chez Hello Bank, je commence à flipper suite à cet avis laissé sur internet :
Citation :
HELLO BANK la banque à fuir. ALERTE Attention nouvelle politique chez Hello Bank Vous connaissez les assureurs voleurs et bien Hello bank fait partie de la même famille qu'eux. En effet, ils n'hésiteront pas à vous ponctionner, débiter votre compte et donc vous voler 10, 20€ voir plus si cela les enchantes. HELLO BANK ou comment la banque veut palier ses pertes de clients. Beaucoup d'entres eux les ont fui, et ils ont eu raison. PARTEZ TANT AVANT LA CRISE, LE CRASH !!!!! Hello Bank ne se vante pas de ce qu'elle trame en interne et pour cause. Tout va mal. ET en effet, tous les clients de chez HELLO BANK vont subir des frais qui seront "non rétractables" et se feront au gré de la seule décision des chargé de gestion de chez Hello Bank. La faute à une mauvaise gestion et plusieurs gros crash informatiques bien cachés (4). Vous allez peut être avoir la bonne surprise un jour en vérifiant vos compte qu'une somme libératoire de 20€ sera prélevée de votre compte courant avec pour seul intitulé "FACTURE N° XXXXX". Tel est le cas de très nombreux clients qui ont saisis les instances pour faire valoir leur droit. Il n'est pas acceptable de se voir ainsi ponctionné de 10, 20 ou 30€ sans explication et le plus souvent sans réel preuve du pseudo dysfonctionnement du compte. Il est temps d'alerter les clients que vous allez payer des frais et de plus en plus à l'avenir. La banque va mal, elle perd peu à peu ses clients et va devoir récupérer des fonds sur ceux qui restent à bord. Quittez les tant qu'il en est encore temps. Hello Bank, la banque à fuir. BNP PARIBAS & HELLO BANK même combat : VOUS PLUMER !!!
|
Vous en pensez quoi ? Ca sent le sapin, non ? Dans mon cas, ils m'ont ouvert et supprimé dans la foulée 3 fois mon compte LEP sans aucune explication. Je devais à chaque fois passer par la messagerie. Ils ne font pas ça par téléphone, m'ont-ils dit oralement. Les deux premières fois, ils ont dit que c'était une erreur de leur part et j'ai dû à chaque fois redonner ma feuille d’impôt et réclamer qu'ils m'ouvrent à nouveau un compte LEP. La troisième fois, plus aucune réponse à mes demandes via la messagerie. Ils avaient l'air d'ignorer tous les messages liés au LEP et répondaient aux messages qui n'avaient pas de rapport avec le LEP. J'ai téléphoné et après une attente de 10 minute, la personne au téléphone m'a lu un message qui était visiblement présente sur son écran d'ordinateur accolé à ma fiche client. Ce message disait que suite à une erreur informatique 3000 compte LEP ont été supprimées, mais que tout devrait rentrer dans l'ordre... Bien évidemment, mis à part des spams de pub sur la messagerie, aucun message qui mentionne ce problème dans la messagerie. Ca aurait été le minimum syndicale... J'attends toujours le retour de mon compte LEP. La personne m'a dit que mon compte LEP a été supprimé le 6 or, il a été supprimé bien avant. Il m'a aussi assuré que les intérêts que je n'ai pas touché à cause de l'erreur me serait remboursé (soit disant comme toujours avec Hello Bank).
|
Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu d'erreur de prélèvement (ou frais caché).
Pour ton LEP, abandonne, ça rapporte tellement rien... Une bonne assurance-vie fera mieux ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif)
En faisant attention à l'encours ou revenus, car c'est un coup à se retrouver avec une Welcome ou Ultim