Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58295081
Nvidia32
Posté le 10-12-2019 à 14:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien ça, 2 ans.

Message édité par Nvidia32 le 10-12-2019 à 14:22:48
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 14:22:06  profilanswer

n°58295087
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-12-2019 à 14:22:32  profilanswer

prbman a écrit :

Hmmmm vos cartes n'étaient valables qu'un an?

Je ne peux plus vérifier sur la mienne qui a été avalée par un ATM mais c'était plus, carte reçue en Juillet 2018 et utilisée jusqu'à mi octobre cette année.

10€ le renouvellement [:a a a rating]

On rappellera poliment que une cb en bed coûte 42€/an. Ça ne devrait ps être la mort de payer ponctuellement 10€ à bourso et consorts  [:toobar]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58295439
prbman
Posté le 10-12-2019 à 14:47:11  profilanswer

Ashkaran a écrit :

On rappellera poliment que une cb en bed coûte 42€/an. Ça ne devrait ps être la mort de payer ponctuellement 10€ à bourso et consorts  [:toobar]

On voit que tu t'en fous, tu touches le chomage des Français toi  :lol:

n°58295509
Requiem
Posté le 10-12-2019 à 14:52:50  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Tu vas te faire brasser par le taulier :o

n°58295625
aljazeera
Posté le 10-12-2019 à 15:00:33  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu vas te faire brasser par le taulier :o

Et il aura raison

n°58295727
frankie_fl​owers
Posté le 10-12-2019 à 15:07:41  profilanswer

Vous conseilleriez quelle BEL pour quelqu'un qui veut des plafonds de paiement XXL (le genre à claquer 20k en un WE) ?

Message cité 6 fois
Message édité par frankie_flowers le 10-12-2019 à 15:07:47
n°58295748
Requiem
Posté le 10-12-2019 à 15:09:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58295893
el3ssar
Posté le 10-12-2019 à 15:19:49  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Vous conseilleriez quelle BEL pour quelqu'un qui veut des plafonds de paiement XXL (le genre à claquer 20k en un WE) ?

Une world elite chez Fortuneo ?

n°58295922
frankie_fl​owers
Posté le 10-12-2019 à 15:21:54  profilanswer

Perso j'en ai jamais eu besoin mais chez qui est-ce facile d'augmenter les plafonds ?

Chez Fortu je voulais faire sauter la limite sur les virements et ils n'ont pas pu me le faire.

n°58297246
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-12-2019 à 17:02:31  profilanswer

Ashkaran a écrit :

ici on croit davantage le forum que le SITE OFFICIEL VISé PAR AMF ET ACPR.

sinon va voir "linxea spirit" ou "linxea avenir"

:jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 17:02:31  profilanswer

n°58297349
Luckan
Not superscalar
Posté le 10-12-2019 à 17:12:31  profilanswer

Si personne aisée, regarder chez Milleis, 15,5k de plafonds standard sur 30j avec l'Infinite ou la Platinum, plus est sûrement négociable : https://www.milleis.fr/banque-quoti [...] -bancaires

CC et carte gratuites si encours > 100k€

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 10-12-2019 à 17:15:46
n°58297371
lm2
Posté le 10-12-2019 à 17:15:22  profilanswer

Luckan a écrit :

Si personne aisée, regarder chez Milleis, 15,5k de plafonds standard sur 30j avec l'Infinite ou la Platinum, plus est sûrement négociable : https://www.milleis.fr/banque-quoti [...] -bancaires

CC et carte gratuites si encours > 100k€

on aurait dit un discours d'aljazeera

on peut recommander quelques autres privées? dommage que le topic ne s'intéresse qu'au classes moyennes et pas aux cadres très supérieurs/dirigeants :)

un comparo banque privée aurait pu en aider plus d'un.. :)

sinon j'imagine que la plupart des banques sur la place de geneve doivent etre présentes en france?

n°58297376
Luckan
Not superscalar
Posté le 10-12-2019 à 17:15:56  profilanswer

Autre solution envisageable, une AMEX Gold (chez Fortu) avec plafonds inconnu, aljazeera validera sûrement :o

n°58297428
mrbrome
Posté le 10-12-2019 à 17:22:21  profilanswer

Ça tombe bien, 20k c'est le maximum que tu peux paramétrer comme limite de paiement par jour pour une carte N26.

n°58297768
aljazeera
Posté le 10-12-2019 à 17:58:37  profilanswer

lm2 a écrit :

on peut recommander quelques autres privées? dommage que le topic ne s'intéresse qu'au classes moyennes et pas aux cadres très supérieurs/dirigeants :)

sinon j'imagine que la plupart des banques sur la place de geneve doivent etre présentes en france?

[:rofl]

AMEX gratuite chez Fortuneo comme dit plus haut.

N'importe laquelle fait le job.

Sinon effectivement chez Milleis on a de l'Infinite gratuite sous condition d'encours (+ de 200k€ de d'avoirs). Ca n'exonère pas pour autant de tenue de compte, de frais annexe type paiement en devise, etc... Et vu que les dépôts rapportent rien, et que leurs produits d'épargne sont probablement bourrés de frais, je ne pense pas que ce soit une bonne option.

La meilleure solution pour les haut revenus qui dépensent beaucoup et qui veulent du tout gratuit  : Fortuneo WE + AMEX Gold gratuite.

Message édité par aljazeera le 10-12-2019 à 18:03:03
n°58299323
frankie_fl​owers
Posté le 10-12-2019 à 20:57:31  profilanswer

Je note Milleis. :jap:

Et je vais lui conseiller Fortu WE :jap:, car apparemment on peut demander de monter le plafond jusqu'à 25k !

https://i.imgur.com/nQU4b7e.png

n°58299443
Ashman
Posté le 10-12-2019 à 21:08:44  profilanswer

Suite de mes aventures avec Bourso dont l'interface du kit de contestation en ligne était incapable de gérer un double débit en devise étrangère de montant identique en devise locale (mais pas en euros car débitée 2 jours différents par le marchand) et le SC ne pouvait rien faire pour ce cas.
Donc j'ai dû faire opposition et contester la 2ème transaction, ce qui était déjà moche en soi. Mais le clou du spectacle, réponse ce jour au kit de contestation

Citation :

Monsieur Ashman,

Nous donnons suite à votre dossier de contestation lié à votre carte bancaire n° ****************.

Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande de remboursement.

Concernant l'opération suivante :

- 15/11/2019         CARTE 15/11/19 XXX XXX      25,17 euros

En application des articles L133-18 et L133-19 du code monétaire et financier, seules les opérations non autorisées sont susceptibles de faire l’objet d’un remboursement.

Or, l’étude de votre dossier a confirmé que l'opération que vous contestez a été initiée à l’aide du support physique de votre carte bancaire et validée par composition du code confidentiel relatif à cet instrument.

Il résulte de ce qui précède, soit que vous avez bien autorisé cette opération, soit que celle-ci n’a pu être réalisée que du fait de votre négligence, tant dans la conservation de votre instrument de paiement que des données qui y sont liées, ce qui dans un cas comme dans l’autre fait obstacle au remboursement de l'opération contestée.

Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

C'est sûr que j'ai autorisé une opération carte débitée avec le taux de change du 20/11 (je viens de vérifier sur le site de Visa, ça "matche" parfaitement) alors que j'avais quitté le pays 5 jours avant. Mais quelle bande de tocards  [:djekyl:1]  

Nouvel appel au SC demain en espérant avoir un opérateur pas idiot qui puisse traiter le problème et pas me dire "j'ai pas la main, c'est la machine qui décide", sinon ce sera adios bourso après 10 ans de bons et loyaux services.

n°58299609
aljazeera
Posté le 10-12-2019 à 21:21:57  profilanswer

Pas étonnant du tout.  

J'ai toujours averti le topic sur la supercherie du "kit de contestation" de Boursorama.  

Rien que le principe du "kit" suffit à voir que c'est de l'enfumage. De la banque en "kit".  

C'est sûrement la BEL la plus coriace dans le "chargeback" en témoigne ce qu'on lit sur les forum.

n°58299653
frankie_fl​owers
Posté le 10-12-2019 à 21:24:52  profilanswer

C'est quel pays ?
Tu avais bien tapé ton PIN ?

Je me demande comment marche l'arnaque...
je dirais que seul le mode "à l'ancienne / USA", sans PIN, permettrait au marchand de réaliser la deuxième transaction.

n°58299708
Ashman
Posté le 10-12-2019 à 21:29:58  profilanswer

C'est quel pays ?
Tu avais bien tapé ton PIN ?

Je me demande comment marche l'arnaque...
je dirais que seul le mode "à l'ancienne / USA", sans PIN, permettrait au marchand de réaliser la deuxième transaction.

Duty free à l'aéroport de Sao Paulo au Brésil. Et j'avais bien tapé mon code pin (le sans contact marche pas terrible là-bas).  

n°58299726
snatt1
Posté le 10-12-2019 à 21:30:53  profilanswer

Dans le cadre de fraude type yes card, la banque voit une opération autorisée avec code non ?  

J'avais eu le cas y'a quelques années après un voyage à l'étranger, j'étais chez ING, quelques jours après mon retour, 2 opérations CB à Paris, le support ING m'avait confirmé que le PIN avait été saisi, bien sûr ma carte était toujours en ma possession. Ils ont remboursé sans broncher en quelques jours.

Explications techniques de cette fraude ?  :jap:

n°58299732
Luckan
Not superscalar
Posté le 10-12-2019 à 21:31:25  profilanswer

aljazeera a écrit :

Pas étonnant du tout.  

J'ai toujours averti le topic sur la supercherie du "kit de contestation" de Boursorama.  

Rien que le principe du "kit" suffit à voir que c'est de l'enfumage. De la banque en "kit".  

C'est sûrement la BEL la plus coriace dans le "chargeback" en témoigne ce qu'on lit sur les forum.

[:tahos:1]

n°58299736
taz26
Posté le 10-12-2019 à 21:31:54  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite du nombre d'achats successifs via google pay en sans contact?  
Est-ce que c'est limité à cinq achats comme la mastercard en sans contact ou bien pas de limite?

n°58299748
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-12-2019 à 21:32:20  profilanswer

Triste client chez Hello Bank, je commence à flipper suite à cet avis laissé sur internet :  

Citation :

HELLO BANK la banque à fuir.

ALERTE Attention nouvelle politique chez Hello Bank

Vous connaissez les assureurs voleurs et bien Hello bank fait partie de la même famille qu'eux.
En effet, ils n'hésiteront pas à vous ponctionner, débiter votre compte et donc vous voler 10, 20€ voir plus si cela les enchantes.

HELLO BANK ou comment la banque veut palier ses pertes de clients. Beaucoup d'entres eux les ont fui, et ils ont eu raison.

PARTEZ TANT AVANT LA CRISE, LE CRASH !!!!!

Hello Bank ne se vante pas de ce qu'elle trame en interne et pour cause. Tout va mal.

ET en effet, tous les clients de chez HELLO BANK vont subir des frais qui seront "non rétractables" et se feront au gré de la seule décision des chargé de gestion de chez Hello Bank.

La faute à une mauvaise gestion et plusieurs gros crash informatiques bien cachés (4).

Vous allez peut être avoir la bonne surprise un jour en vérifiant vos compte qu'une somme libératoire de 20€ sera prélevée de votre compte courant avec pour seul intitulé "FACTURE N° XXXXX".

Tel est le cas de très nombreux clients qui ont saisis les instances pour faire valoir leur droit.

Il n'est pas acceptable de se voir ainsi ponctionné de 10, 20 ou 30€ sans explication et le plus souvent sans réel preuve du pseudo dysfonctionnement du compte.

Il est temps d'alerter les clients que vous allez payer des frais et de plus en plus à l'avenir. La banque va mal, elle perd peu à peu ses clients et va devoir récupérer des fonds sur ceux qui restent à bord.

Quittez les tant qu'il en est encore temps.

Hello Bank, la banque à fuir. BNP PARIBAS & HELLO BANK même combat : VOUS PLUMER !!!

Vous en pensez quoi ? Ca sent le sapin, non ?

Dans mon cas, ils m'ont ouvert et supprimé dans la foulée 3 fois mon compte LEP sans aucune explication. Je devais à chaque fois passer par la messagerie. Ils ne font pas ça par téléphone, m'ont-ils dit oralement.  

Les deux premières fois, ils ont dit que c'était une erreur de leur part et j'ai dû à chaque fois redonner ma feuille d’impôt et réclamer qu'ils m'ouvrent à nouveau un compte LEP.  

La troisième fois, plus aucune réponse à mes demandes via la messagerie. Ils avaient l'air d'ignorer tous les messages liés au LEP et répondaient aux messages qui n'avaient pas de rapport avec le LEP.  

J'ai téléphoné et après une attente de 10 minute, la personne au téléphone m'a lu un message qui était visiblement présente sur son écran d'ordinateur accolé à ma fiche client.  

Ce message disait que suite à une erreur informatique 3000 compte LEP ont été supprimées, mais que tout devrait rentrer dans l'ordre... Bien évidemment, mis à part des spams de pub sur la messagerie, aucun message qui mentionne ce problème dans la messagerie. Ca aurait été le minimum syndicale...  

J'attends toujours le retour de mon compte LEP. La personne m'a dit que mon compte LEP a été supprimé le 6 or, il a été supprimé bien avant. Il m'a aussi assuré que les intérêts que je n'ai pas touché à cause de l'erreur me serait remboursé (soit disant comme toujours avec Hello Bank).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-12-2019 à 21:42:27
n°58299820
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 21:35:08  answer

Ici on les surnomme Hello Branques. Ce n'est peut-être pas pour rien. :o

n°58299875
frankie_fl​owers
Posté le 10-12-2019 à 21:39:05  profilanswer

Ashman a écrit :

Duty free à l'aéroport de Sao Paulo au Brésil. Et j'avais bien tapé mon code pin (le sans contact marche pas terrible là-bas).  

Bizarre.
Tu peux peut-être contacter la boutique pour réclamer ton pognon.

n°58300084
Ashman
Posté le 10-12-2019 à 22:04:30  profilanswer

Bizarre.
Tu peux peut-être contacter la boutique pour réclamer ton pognon.

Avec Google traduction ? Je parle pas portugais et les brésiliens parlent très très peu anglais. Le site Web ne regroupe que la liste des magasins qu'ils gèrent dans le pays, pas l'air d'y avoir un truc spécifique pour celui de Sao Paulo. Je tenterai peut-être en dernier recours en priant tomber sur quelqu'un capable de gérer le problème.

n°58300097
Laurent_g
Posté le 10-12-2019 à 22:06:09  profilanswer

Décevant quand même cette manière de traiter de Boursorama... la possibilité de contester efficacement une opération carte non autorisée est quand même un point important :/

n°58300415
chimm
Posté le 10-12-2019 à 22:41:52  profilanswer

dwarfy a écrit :

Nous sommes de vieux clients

[:tomatookc]

Voilà, les premiers clients :D  [:sadfrog62:1]

Sinon pas de soucis pour activer la carte. D’ailleurs chose marrante après que Max m'ait répondu "ok c'est validé" (à 17h aujourd'hui pour une demande à 9h :o :D ) Google Pay s'est mis tout seul à jour avec la nouvelle (qui a un nouveau numéro de carte) :jap:

Message édité par chimm le 10-12-2019 à 22:44:32
n°58300419
chimm
Posté le 10-12-2019 à 22:42:22  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Voilà :D

n°58300727
Dru
Posté le 10-12-2019 à 23:17:19  profilanswer

Chez Fortu je voulais faire sauter la limite sur les virements et ils n'ont pas pu me le faire.

Faut pas leur en vouloir leur clientèle type n’a pas ce genre de besoin, ils n’ont pas prévu qu’on puisse avoir besoin de s’acheter mieux qu’une Dacia...  [:dru:5]

n°58300993
flipcup
Posté le 11-12-2019 à 00:42:07  profilanswer

Je crois qu’on évoquait ici même le passage débit immédiat à débit différé. J’ai fait la demande pour ma WE Fortuneo, tout s’est bien passé et c’est gratuit. Je voudrais le faire pour mon compte joint Bourso avec 2 CB Premier, mais ça semble coûter 10€ l’unité. Une astuce pour ne pas payer ? (attendre renouvellement ? arrêter la carte puis en redemander une ?)

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par flipcup le 11-12-2019 à 00:45:50
n°58300999
Dru
Posté le 11-12-2019 à 00:47:18  profilanswer

flipcup a écrit :

Je crois qu’on évoquait ici même le passage débit immédiat à débit différé. J’ai fait la demande pour ma WE Fortuneo, tout s’est bien passé et c’est gratuit. Je voudrais le faire pour mon compte joint Bourso avec 2 CB Premier, mais ça semble coûter 10€ l’unité. Une astuce pour ne pas payer ? (attendre renouvellement ? arrêter la carte puis en redemander une ?)

Merci !

Bingo!

n°58301017
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2019 à 00:57:59  profilanswer

psgman91 a écrit :

Quelle est cette offre ?

L'offre : ouvre un livret A avec 100€ et on te donne 50€ ;)
Uniquement chez Boursorama :sol:

cedschmurz-44 a écrit :

:hello:
Peut être vous rappelez vous de ma carte piratée par facebook (et ING qui m'a fait souscrire une assurance inutile :fou: ), j'ai donc préparé le dossier auprès d'ING prêt à l'imprimer ce lundi afin de me faire rembourser mes prélèvements frauduleux/non autorisés.
Entre temps j'ai également été sur facebook déposer plaintes et en fait, bah ce lundi facebook m'a déjà remboursé ^_^

Croyez vous qu'il soit réellement utile que j'envoi le dossier auprès d'ING maintenant que j'ai été remboursé par facebook, que ça a un quelconque intérêt ? :o

Facebook t'a remboursé sur ton compte ING ?

RaKaCHa a écrit :

Y a une astuce pour faire le paiement mensuel sur CB sans se prendre la tête ?
Genre payer son compte Paypal puis reverser du Paypal vers le compte bancaire ?

Tu testes et tu nous raconteras ;)

asmomo a écrit :

Je n'arrive pas à éditer.
J'ai aussi reçu un courrier de CIC comme quoi sans action de ma part ils vont transférer les thunes à la caisse des dépots...

Tu n'auras qu'à faire ta demande à la caisse des dépôts, pour récupérer l'argent en ligne.
Le lien est en FP.

prbman a écrit :

Heu Livret A plein, etc... on parle de d'une somme supérieure à 20K là?

Pas vraiment :
https://www.cbanque.com/livret-a/plafond.php

GAS a écrit :

:hello:
D'après le tableau de la FP, l'assurance-vie de Fortunéo est accessible à partir de 1000€, mais ici :
https://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] t-fortuneo

je lis 100€ à l'ouverture. Quelqu'un qui l'a fait récemment pour me confirmer la somme ? Et les versement réguliers ont-ils un minimum (je ne trouve pas l'info)...

Je partirais sur Fortunéo car leur AV a l'air d'être plutôt pas mal, notamment au niveau des frais (gratuits pour les versements). Vous avez une autre piste d'établissement pour AV, simple, pas cher, pour un noob qui ne s'intéresse pas trop à ça ? :o

1000€ en GP.

Si tu veux choisir l'assureur Suravenir, je te conseille plutôt : Assurancevie.com, LinXea ou Mes-placements, par exemple. Tu auras moins de frais de gestion que chez Fortuneo.

BlackFox91 a écrit :

Petit retour concernant le week-end que je viens de passer à Londres.

J'avais emporté ma carte N26, dont j'avais prévu l'utilisation exclusive, étant donné que j'avais mis l'argent du week-end dessus. J'avais aussi pris ma carte Max pour les achats hors scope vacance (genre cadeaux de noel), associé à ma Gold de ma BED. Et ma Gold au cas où.

Alors la carte N26 à fonctionné partout. Je l'ai utilisé tout le temps, en sans contact ou avec pin. Je n'ai pas tiré une seule fois de l'argent. Sachant que même les bus fonctionnent en sans contact. D'ailleurs pour les bus, j'ai utilisé Google Pay avec N26 et Max (étant parti avec ma femme, le bus n'acceptant qu'une CB par voyageur). Hyper content de l'utilisation de N26, notamment pour recevoir les notifications en tant réel avec le montant en euros, ce qui permettait de connaitre mon budget restant. Je trouve que c'est bien pratique en voyage, d'avoir un compte dédié pour tenir son budget.

J'ai utilisé deux fois la Max, pour les cadeaux de noël donc. Par contre, j'étais dans un magasin de chaussures à Camden, et j'ai voulu payer avec la Max vu qu'on en avait pour plus de 500€, non prévu initialement. Le paiement a été refusé. J'ai bien reçu la notification dans l'application, donc ce n'est pas une erreur de communication entre le terminal et Max. Du coup, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais en dessous du plafond hebdomadaire. Est-ce qu'il y a un plafond par paiement ? Je n'ai rien vu dans l'application. Je viens de faire une demande d'explication sur le chat. Du coup j'ai du utiliser ma Gold de BED, j'en aurais pour 16€ de frais grosso modo.... :(

Bref, très content de N26, je pense que ça sera vraiment ma carte de voyage, que ce soit en Europe où à l'étranger. :)

Si N26 était si bien, pourquoi avoir payé des frais avec ta CB de BeD ?

Ashkaran a écrit :

ici on croit davantage le forum que le SITE OFFICIEL VISé PAR AMF ET ACPR.
sinon va voir "linxea spirit" ou "linxea avenir"

On commence par lire le glossaire en FP si on ignore ce que veut dire GP [:cend]

chimm a écrit :

Eh bien semblerait que le chat Max ne soit plus aussi réactif qu'avant...

Je les contacte parce que j'ai reçu ma nouvelle carte (l'ancienne étant arrivée à expiration) mais rien n'a été prévu dans l'appli pour faire ça tout seul, donc faut contacter le chat.... et là en 3 heures pas de réponse encore.... :/

Avant on avait un chat quasi instantané (en quelques minutes en tout cas).... bon d'un autre côté il est vrai que Max est gratuit (enfin on paie avec nos données personnelles) donc pas vraiment d'étonnement que passé la phase de lancement ils passent à un modèle avec moins d'assistants/moins de disponibilité....

En effet, il n'est plus très réactif, il faut plusieurs heures pour avoir une réponse et parfois attendre le lendemain.

C'est la rançon du succès : plus de 100 000 clients Max :bounce:

lm2 a écrit :

je suis passé de la classic à la premier différé courant octobre;
ayant vu le tableau en FP je me suis dit que c'était 15€/m si pas d'opé par rapport à la classic ou yavait 6 mois de délai.
j'ai faux si je suis persuadé qu'ils me facturent pour un mois sans utilisation et que je demande à la hotline? (hotline qui cela dit dira sans doute "premier c'est 15€/m si pas d'opé pour toutes les premier..)

[:kewyn:5]

Ashkaran a écrit :

On rappellera poliment que une cb en bed coûte 42€/an. Ça ne devrait ps être la mort de payer ponctuellement 10€ à bourso et consorts [:toobar]

On rappellera que la refabrication est gratuite parmi les meilleures BeL, il suffit de faire opposition ou clôturer sa CB (et en commander une nouvelle dans la foulée).

On conseille plusieurs CB dans plusieurs BeL.

lm2 a écrit :

Pauvres cadres supérieurs, dirigeants et autres PDG qui ne trouvent pas leur bonheur dans les tableaux en FP [:aga_teupu:2]

aljazeera a écrit :

Pas étonnant du tout.

Sauf que maintenant, on peut bloquer les transactions à l'étranger, chez les meilleures BeL ;)

Ashman a écrit :

Et si tu contestes l'autre ligne ? :whistle:
Car tu as bien tapé ton code une seule fois...
Est-ce que Boursorama peut prouver que tu as tapé (ou qu'on a tapé) deux fois ton code confidentiel ? Si oui, à quels moments exactement ?

Bloodyjustice a écrit :

Triste client chez Hello Bank, je commence à flipper suite à cet avis laissé sur internet :

Citation :

HELLO BANK la banque à fuir.

ALERTE Attention nouvelle politique chez Hello Bank

Vous connaissez les assureurs voleurs et bien Hello bank fait partie de la même famille qu'eux.
En effet, ils n'hésiteront pas à vous ponctionner, débiter votre compte et donc vous voler 10, 20€ voir plus si cela les enchantes.

HELLO BANK ou comment la banque veut palier ses pertes de clients. Beaucoup d'entres eux les ont fui, et ils ont eu raison.

PARTEZ TANT AVANT LA CRISE, LE CRASH !!!!!

Hello Bank ne se vante pas de ce qu'elle trame en interne et pour cause. Tout va mal.

ET en effet, tous les clients de chez HELLO BANK vont subir des frais qui seront "non rétractables" et se feront au gré de la seule décision des chargé de gestion de chez Hello Bank.

La faute à une mauvaise gestion et plusieurs gros crash informatiques bien cachés (4).

Vous allez peut être avoir la bonne surprise un jour en vérifiant vos compte qu'une somme libératoire de 20€ sera prélevée de votre compte courant avec pour seul intitulé "FACTURE N° XXXXX".

Tel est le cas de très nombreux clients qui ont saisis les instances pour faire valoir leur droit.

Il n'est pas acceptable de se voir ainsi ponctionné de 10, 20 ou 30€ sans explication et le plus souvent sans réel preuve du pseudo dysfonctionnement du compte.

Il est temps d'alerter les clients que vous allez payer des frais et de plus en plus à l'avenir. La banque va mal, elle perd peu à peu ses clients et va devoir récupérer des fonds sur ceux qui restent à bord.

Quittez les tant qu'il en est encore temps.

Hello Bank, la banque à fuir. BNP PARIBAS & HELLO BANK même combat : VOUS PLUMER !!!

Vous en pensez quoi ? Ca sent le sapin, non ?

Dans mon cas, ils m'ont ouvert et supprimé dans la foulée 3 fois mon compte LEP sans aucune explication. Je devais à chaque fois passer par la messagerie. Ils ne font pas ça par téléphone, m'ont-ils dit oralement.

Les deux premières fois, ils ont dit que c'était une erreur de leur part et j'ai dû à chaque fois redonner ma feuille d’impôt et réclamer qu'ils m'ouvrent à nouveau un compte LEP.

La troisième fois, plus aucune réponse à mes demandes via la messagerie. Ils avaient l'air d'ignorer tous les messages liés au LEP et répondaient aux messages qui n'avaient pas de rapport avec le LEP.

J'ai téléphoné et après une attente de 10 minute, la personne au téléphone m'a lu un message qui était visiblement présente sur son écran d'ordinateur accolé à ma fiche client.

Ce message disait que suite à une erreur informatique 3000 compte LEP ont été supprimées, mais que tout devrait rentrer dans l'ordre... Bien évidemment, mis à part des spams de pub sur la messagerie, aucun message qui mentionne ce problème dans la messagerie. Ca aurait été le minimum syndicale...

J'attends toujours le retour de mon compte LEP. La personne m'a dit que mon compte LEP a été supprimé le 6 or, il a été supprimé bien avant. Il m'a aussi assuré que les intérêts que je n'ai pas touché à cause de l'erreur me serait remboursé (soit disant comme toujours avec Hello Bank).

Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu d'erreur de prélèvement (ou frais caché).
Pour ton LEP, abandonne, ça rapporte tellement rien... Une bonne assurance-vie fera mieux [:cosmoschtroumpf]

En faisant attention à l'encours ou revenus, car c'est un coup à se retrouver avec une Welcome ou Ultim :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 11-12-2019 à 01:08:51
n°58301053
prbman
Posté le 11-12-2019 à 01:29:37  profilanswer

Dru a écrit :

Faut pas leur en vouloir leur clientèle type n’a pas ce genre de besoin, ils n’ont pas prévu qu’on puisse avoir besoin de s’acheter mieux qu’une Dacia...  [:dru:5]

Tout à fait, je dois les appeler environ 2-3 fois par an pour faire des virements > à 10K ce qui est assez pénible et pas gratuit en étant sur un autre fuseau horaire.  
Mais bon étant globalement satisfait du service et de l'offre je le fais de bonne grâce.

Après il paraît évident que quelqu'un ayant besoin de faire des virements externe > à 10K plusieurs fois par mois devrait aller voir ailleurs sauf si il aime bien discuter au téléphone.

Message édité par prbman le 11-12-2019 à 10:05:41
n°58301084
Prudential
Posté le 11-12-2019 à 02:01:03  profilanswer

WE Fortuneo   [:prince hfr]

n°58301211
Jileo
Posté le 11-12-2019 à 06:57:21  profilanswer

taz26 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite du nombre d'achats successifs via google pay en sans contact?
Est-ce que c'est limité à cinq achats comme la mastercard en sans contact ou bien pas de limite?

Il n'y a pas de limite du moment que tu déverrouille ton téléphone.

n°58301747
Suave
Posté le 11-12-2019 à 08:54:53  profilanswer

Bonjour,
L'appli Max ne retient pas mon mot de passe (sur Android).
Que dois-je faire ? Toujours chiant à la caisse...

n°58301889
Ashman
Posté le 11-12-2019 à 09:09:31  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et si tu contestes l'autre ligne ? :whistle:  
Car tu as bien tapé ton code une seule fois...  
Est-ce que Boursorama peut prouver que tu as tapé (ou qu'on a tapé) deux fois ton code confidentiel ? Si oui, à quels moments exactement ?  

J'ai contesté la ligne qui a été débitée en 2ème 3 jours plus tard, ça me semblait logique. La première a été débitée avec le taux de change du 16/11 pour une opération réalisée le 15 au soir, ce qui n'a rien de déconnant.

Ils ont dû juste vérifier que j'avais tapé le code 1 fois pour cette opération, ce qui est vrai, vu que j'ai été obligé d'opposer la carte pour code volé et de contester la 2ème opération. Je ne pouvais pas saisir le motif de double paiement CB (sans faire opposition, ce qui aurait été plus pratique) car l'interface nécessite de trouver un doublon avec le même montant en euro, ce qui était impossible dans mon cas et donc il fallait trouver un autre motif.  

C'est le souci de leur interface de kit de contestation, on peut pas écrire de texte explicatif, j'ai même pas mis le ticket de caisse, ils auraient pas compris le souci. J'avais justement peur qu'ils me sortent le motif qu'ils m'ont indiqué "ben vous voyez, vous l'avez faite cette opération !" si je l'avais mis.

Bref, il suffisait que l'interface du kit de contestation pour le motif double paiement CB gère autre chose que l'euro pour résoudre ça rapidement mais c'est au-delà des compétences des techos de bourso visiblement.

n°58302297
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-12-2019 à 09:45:08  profilanswer

Suave a écrit :

Bonjour,
L'appli Max ne retient pas mon mot de passe (sur Android).
Que dois-je faire ? Toujours chiant à la caisse...

Un mot de passe est nécessaire pour effectuer des paiements?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58302692
chimm
Posté le 11-12-2019 à 10:15:08  profilanswer

Ashman a écrit :

Suite de mes aventures avec Bourso dont l'interface du kit de contestation en ligne était incapable de gérer un double débit en devise étrangère de montant identique en devise locale (mais pas en euros car débitée 2 jours différents par le marchand) et le SC ne pouvait rien faire pour ce cas.
Donc j'ai dû faire opposition et contester la 2ème transaction, ce qui était déjà moche en soi. Mais le clou du spectacle, réponse ce jour au kit de contestation

C'est moche, mais Bourso quoi.... :/

En voyage faut vraiment pas utiliser une carte de BED/BEL, uniquement néobanque pour le contrôle et pouvoir checker immédiatement/bloquer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)