Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58286566
prbman
Posté le 09-12-2019 à 15:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cedschmurz-44 a écrit :

:hello:  
 
Peut être vous rappelez vous de ma carte piratée par facebook (et ING qui m'a fait souscrire une assurance inutile  :fou: ), j'ai donc préparé le dossier auprès d'ING prêt à l'imprimer ce lundi afin de me faire rembourser mes prélèvements frauduleux/non autorisés.
Entre temps j'ai également été sur facebook déposer plaintes et en fait, bah ce lundi facebook m'a déjà remboursé ^_^
 
Croyez vous qu'il soit réellement utile que j'envoi le dossier auprès d'ING maintenant que j'ai été remboursé par facebook, que ça a un quelconque intérêt ?  :o


 
On voit que les GAFA sont en meilleure santé que les banques  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 15:50:25  profilanswer
 

n°58286687
cedschmurz​-44
Posté le 09-12-2019 à 16:00:15  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
On voit que les GAFA sont en meilleure santé que les banques  :lol:


 
Pour la défense d'ING je ne leur ait pas encore envoyé lz dossier de contestation  :o  


---------------
ma collection retour vers le futur
n°58287088
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-12-2019 à 16:36:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ok cool :love:
Maintenant comprendre comment faire la conversion en activant le parrainage [:transparency]

Je viens de le faire.
 
Tu parraines normalement et le filleul en s’inscrivant peut indiquer qu'il est client BNP et rentrer ses identifiants (et du coup l’inscription va super vite vu qu'ils ont quasiment déjà toutes les infos)

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 09-12-2019 à 16:38:36

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58287172
erms
Posté le 09-12-2019 à 16:44:04  profilanswer
 

30€ de bons d'achats reçus par Fortuneo aujourd'hui même, pour me remercier de jouer le game. Contrairement à ce qu'ils ont fait croire, Uber n'est pas partenaire, remboursez :o

n°58288101
pc1512
Posté le 09-12-2019 à 18:34:04  profilanswer
 

Ma femme a deja eu un compte fortuneo... est-il possible de lui faire ré-ouvrir un compte et profitez de nouveau de la prime de parrainage?

n°58288126
Requiem
Posté le 09-12-2019 à 18:38:54  profilanswer
 

Non.

n°58288354
XaTriX
Posté le 09-12-2019 à 19:11:26  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Je viens de le faire.
 
Tu parraines normalement et le filleul en s’inscrivant peut indiquer qu'il est client BNP et rentrer ses identifiants (et du coup l’inscription va super vite vu qu'ils ont quasiment déjà toutes les infos)


Thx ! Et ça ferme l'aurtre compte cash du coup ?

erms a écrit :

30€ de bons d'achats reçus par Fortuneo aujourd'hui même, pour me remercier de jouer le game. Contrairement à ce qu'ils ont fait croire, Uber n'est pas partenaire, remboursez :o


Je veux ça aussi, on fait comment ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58288401
dwarfy
Posté le 09-12-2019 à 19:17:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Thx ! Et ça ferme l'aurtre compte cash du coup ?


Sur une migration, tu as accès à ton espace BNP (et pas encore au HB). Dès le moment où tu n'y as plus accès, tu as accès à ton espace HB (et plus au BNP). Pas d'interruption de service.

n°58288422
XaTriX
Posté le 09-12-2019 à 19:19:42  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58288438
erms
Posté le 09-12-2019 à 19:21:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je veux ça aussi, on fait comment ? :o


 
Il y a quelques semaines, Fortuneo m'a promis 30€ en bons d'achats valables "chez plus de 200 partenaires" (en réalité une cinquantaine à tout casser je dirais :o) si je me mettais à jouer le GAME en faisant x paiements CB.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 19:21:22  profilanswer
 

n°58288454
XaTriX
Posté le 09-12-2019 à 19:23:10  profilanswer
 

Ah putain j'ai pas vu ça :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58288763
dwarfy
Posté le 09-12-2019 à 20:02:28  profilanswer
 

(et c'est très laid, mais je vous confirme: sur une réouverture d'un compte HB fermé ... on retouche la prime de 80€ :o)

n°58288796
XaTriX
Posté le 09-12-2019 à 20:05:51  profilanswer
 

combien de temps entre les 2 ? :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58288858
dwarfy
Posté le 09-12-2019 à 20:12:49  profilanswer
 

J'ai cherché du coup :D  
 
Je n'ai pas retrouvé mais le dernier mail que j'ai d'eux faisant état d'un contact avec un conseiller et voulant être sûr que je sois satisfait date de Juin 2018. Donc je pense que c'est la date de clôture à peu près.

n°58290174
tifrere
Junos power
Posté le 09-12-2019 à 22:19:16  profilanswer
 

Question à ceux qui ont une carte ultim chez bourso.
 
Les operations CB apparaissent instantanément sur votre compte ou c'est comme pour les autres cartes c'est sous 48h ?

n°58290198
Requiem
Posté le 09-12-2019 à 22:21:13  profilanswer
 

tifrere a écrit :

Question à ceux qui ont une carte ultim chez bourso.
 
Les operations CB apparaissent instantanément sur votre compte ou c'est comme pour les autres cartes c'est sous 48h ?


 
48 heures si tu cherches pas, sinon y'a avis d'opération ou un truc ds le genre

n°58290581
Laurent_g
Posté le 09-12-2019 à 22:57:10  profilanswer
 

tifrere a écrit :

Question à ceux qui ont une carte ultim chez bourso.
 
Les operations CB apparaissent instantanément sur votre compte ou c'est comme pour les autres cartes c'est sous 48h ?


 
C'est instantané (via site ou appli) visible dans "Mouvements à venir" > Mouvements CB.
 
Parfois y'a un petit décalage de qqs minutes mais généralement ca apparait dans la foulée.
 
J'ai fait le rechargement de 40€ sur Orange Bank vers 22h...
 
https://reho.st/medium/self/c7358798aa57158478d044f5cea60c1c3d879ece.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 09-12-2019 à 22:59:25
n°58290614
Laurent_g
Posté le 09-12-2019 à 23:01:05  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

J'ai cherché du coup :D  
 
Je n'ai pas retrouvé mais le dernier mail que j'ai d'eux faisant état d'un contact avec un conseiller et voulant être sûr que je sois satisfait date de Juin 2018. Donc je pense que c'est la date de clôture à peu près.


 
Me demande s'ils versent à nouveau parce qu'ils sont mauvais (dans quel cas :/ ), ou s'ils en sont conscients et préfèrent quand même le faire dans ce cas là :D

n°58291394
dwarfy
Posté le 10-12-2019 à 07:22:58  profilanswer
 

Ils sont mauvais. Je pense.
 
J'ai ouvert une AV hier chez eux (juste 50 balles, prise de date pour diversifier les contrats. Cardif n'étant pas le perdreau de l'année, l'antériorité tourne si besoin un jour). Le parcours de souscription ne fait pas rêver. Même la petite dame de C0 ou le pizzaiolo de Bourso qui bosse lentement les week-ends sont des champions comparé à ça.
 
Sous Firefox 72, impossible. Erreur 404 si je voulais changer la répartition proposée. A huit reprise, avec ou sans ubo.
 
Sous Edge chromium ça passe. Mais il a fallu trois essais une fois arrivé au bouton "signer". Quand tu cliques dessus, le bouton change de look et rien ne se passe. A la troisième fois, c'est passé ...
 
Et cerise sur le gâteau, tout ça se fait en repassant à l'ancienne interface du site (comme chez ING).
 
Au total, j'ai eu deux contrats validés (pas trois, bizzarement) et un seul est allé au bout, signé.
 
 [:perceval_de_galles:5]  
 
Après, j'aime bien le site (mieux que l'ancien). Mais pas l'app ios (nettement moins bien que l'ancien, et plus orientée "neuneu gros boutons à cliquer" ).

n°58292058
RaKaCHa
Posté le 10-12-2019 à 09:28:29  profilanswer
 

Y a une astuce pour faire le paiement mensuel sur CB sans se prendre la tête ?
 
Genre payer son compte Paypal puis reverser du Paypal vers le compte bancaire ?

n°58292156
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-12-2019 à 09:37:20  profilanswer
 
n°58292212
RaKaCHa
Posté le 10-12-2019 à 09:43:40  profilanswer
 

Alimenter un PEA par CB ?

n°58292654
asmomo
Posté le 10-12-2019 à 10:23:02  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai des comptes chez CIC dans une agence à 600Km de chez moi.
 
Ouverts à mon nom par un oncle il y a 20-25 ans. à la base un Livret A, puis un LDD quand livret A plein. Visiblement le livret A a été clôturé et maintenant c'est un compte courant...
 
Il y a 2-3 ans j'ai commencé à recevoir des relevés et autres courriers relatifs à ces comptes.
 
J'ai appelé l'agence pour tout clôturer car ça m'emmerde, mais ils veulent l'accord de mon oncle. Je peux l'avoir, mais il est très malade (Parkinson) et un petit peu obsédé par l'argent (pas dans le sens de le gagner, mais dans le sens que ça le stresse, peur de manquer toussa, même s'il en a pas mal). J'en ai discuté avec ses frère et sœurs (dont mon père) qui sont ses héritiers, il n'y a pas de soucis.
 
Vous en pensez quoi ? Les comptes sont à mon nom, je suis majeur depuis belle lurette...
 
Par ailleurs je ne sais pas du coup si j'ai encore un livret A, connaissant mon oncle il en avait peut-être ouvert un dans une autre banque. Si j'essaie d'en ouvrir un dans une de mes banques, est-ce que celle-ci va faire la vérification ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58292671
asmomo
Posté le 10-12-2019 à 10:24:27  profilanswer
 

Je n'arrive pas à éditer.
 
J'ai aussi reçu un courrier de CIC comme quoi sans action de ma part ils vont transférer les thunes à la caisse des dépots...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58292689
prbman
Posté le 10-12-2019 à 10:25:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je n'arrive pas à éditer.
 
J'ai aussi reçu un courrier de CIC comme quoi sans action de ma part ils vont transférer les thunes à la caisse des dépots...


 
Heu Livret A plein, etc... on parle de d'une somme supérieure à 20K là?

n°58292693
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-12-2019 à 10:25:49  profilanswer
 

:hello:
 
D'après le tableau de la FP, l'assurance-vie de Fortunéo est accessible à partir de 1000€, mais ici :
https://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] t-fortuneo
 
je lis 100€ à l'ouverture. Quelqu'un qui l'a fait récemment pour me confirmer la somme ? Et les versement réguliers ont-ils un minimum (je ne trouve pas l'info)...
 
Je partirais sur Fortunéo car leur AV a l'air d'être plutôt pas mal, notamment au niveau des frais (gratuits pour les versements). Vous avez une autre piste d'établissement pour AV, simple, pas cher, pour un noob qui ne s'intéresse pas trop à ça ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58292899
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 10-12-2019 à 10:46:28  profilanswer
 

Petit retour concernant le week-end que je viens de passer à Londres.
 
J'avais emporté ma carte N26, dont j'avais prévu l'utilisation exclusive, étant donné que j'avais mis l'argent du week-end dessus. J'avais aussi pris ma carte Max pour les achats hors scope vacance (genre cadeaux de noel), associé à ma Gold de ma BED. Et ma Gold au cas où.
 
Alors la carte N26 à fonctionné partout. Je l'ai utilisé tout le temps, en sans contact ou avec pin. Je n'ai pas tiré une seule fois de l'argent. Sachant que même les bus fonctionnent en sans contact. D'ailleurs pour les bus, j'ai utilisé Google Pay avec N26 et Max (étant parti avec ma femme, le bus n'acceptant qu'une CB par voyageur). Hyper content de l'utilisation de N26, notamment pour recevoir les notifications en tant réel avec le montant en euros, ce qui permettait de connaitre mon budget restant. Je trouve que c'est bien pratique en voyage, d'avoir un compte dédié pour tenir son budget.
 
J'ai utilisé deux fois la Max, pour les cadeaux de noël donc. Par contre, j'étais dans un magasin de chaussures à Camden, et j'ai voulu payer avec la Max vu qu'on en avait pour plus de 500€, non prévu initialement. Le paiement a été refusé. J'ai bien reçu la notification dans l'application, donc ce n'est pas une erreur de communication entre le terminal et Max. Du coup, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais en dessous du plafond hebdomadaire. Est-ce qu'il y a un plafond par paiement ? Je n'ai rien vu dans l'application. Je viens de faire une demande d'explication sur le chat. Du coup j'ai du utiliser ma Gold de BED, j'en aurais pour 16€ de frais grosso modo.... :(
 
Bref, très content de N26, je pense que ça sera vraiment ma carte de voyage, que ce soit en Europe où à l'étranger. :)

n°58293269
Train91
Posté le 10-12-2019 à 11:16:19  profilanswer
 

As-tu essayé l'une ou l'autre des cartes en contactless TfL ? [:cetrio:1]

n°58293478
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-12-2019 à 11:35:34  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
D'après le tableau de la FP, l'assurance-vie de Fortunéo est accessible à partir de 1000€, mais ici :
https://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] t-fortuneo
 
je lis 100€ à l'ouverture. Quelqu'un qui l'a fait récemment pour me confirmer la somme ? Et les versement réguliers ont-ils un minimum (je ne trouve pas l'info)...
 
Je partirais sur Fortunéo car leur AV a l'air d'être plutôt pas mal, notamment au niveau des frais (gratuits pour les versements). Vous avez une autre piste d'établissement pour AV, simple, pas cher, pour un noob qui ne s'intéresse pas trop à ça ? :o


ici on croit davantage le forum que le SITE OFFICIEL VISé PAR AMF ET ACPR.
 
sinon va voir "linxea spirit" ou "linxea avenir"


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58293492
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 10-12-2019 à 11:36:44  profilanswer
 

Train91 a écrit :

As-tu essayé l'une ou l'autre des cartes en contactless TfL ? [:cetrio:1]


 
Non pas essayé, je suis passé par le téléphone à chaque fois.
 
D'ailleurs tiens, les premières opérations de la carte N26 ont été validé, et donc les taux fixé, c'est marrant sur la même journée, le taux varie subtilement d'une opération à l'autre, c'est vraiment des taux en temps réel qu'ils appliquent ?


Message édité par BlackFox91 le 10-12-2019 à 11:45:48
n°58293927
chimm
Posté le 10-12-2019 à 12:17:23  profilanswer
 

Eh bien semblerait que le chat Max ne soit plus aussi réactif qu'avant...

 

Je les contacte parce que j'ai reçu ma nouvelle carte (l'ancienne étant arrivée à expiration) mais rien n'a été prévu dans l'appli pour faire ça tout seul, donc faut contacter le chat.... et là en 3 heures pas de réponse encore.... :/

 

Avant on avait un chat quasi instantané (en quelques minutes en tout cas).... bon d'un autre côté il est vrai que Max est gratuit (enfin on paie avec nos données personnelles) donc pas vraiment d'étonnement que passé la phase de lancement ils passent à un modèle avec moins d'assistants/moins de disponibilité....

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 10-12-2019 à 12:17:50
n°58293955
dwarfy
Posté le 10-12-2019 à 12:21:20  profilanswer
 

chimm a écrit :

Eh bien semblerait que le chat Max ne soit plus aussi réactif qu'avant...
 
Je les contacte parce que j'ai reçu ma nouvelle carte (l'ancienne étant arrivée à expiration) mais rien n'a été prévu dans l'appli pour faire ça tout seul, donc faut contacter le chat.... et là en 3 heures pas de réponse encore.... :/
 
Avant on avait un chat quasi instantané (en quelques minutes en tout cas).... bon d'un autre côté il est vrai que Max est gratuit (enfin on paie avec nos données personnelles) donc pas vraiment d'étonnement que passé la phase de lancement ils passent à un modèle avec moins d'assistants/moins de disponibilité....


C'est connu de partout où ça parle de Max (sauf ici, un peu comme le disait Ashkaran sur un autre sujet, "ici on croit d'avantage hfr" et le taulier plébiscite Max). Apparemment leur chat répond peu (voire pas) depuis quelques mois déjà.
 
J'utilise peu Max (et uniquement la carte, donc jamais besoin du chat), mais ma carte arrive à échéance fin du mois. Quel est la procédure à la réception de la nouvelle ?

n°58293982
Nvidia32
Posté le 10-12-2019 à 12:24:40  profilanswer
 

chimm a écrit :

Eh bien semblerait que le chat Max ne soit plus aussi réactif qu'avant...

 

Je les contacte parce que j'ai reçu ma nouvelle carte (l'ancienne étant arrivée à expiration) mais rien n'a été prévu dans l'appli pour faire ça tout seul, donc faut contacter le chat.... et là en 3 heures pas de réponse encore.... :/

 

Avant on avait un chat quasi instantané (en quelques minutes en tout cas).... bon d'un autre côté il est vrai que Max est gratuit (enfin on paie avec nos données personnelles) donc pas vraiment d'étonnement que passé la phase de lancement ils passent à un modèle avec moins d'assistants/moins de disponibilité....

 


Pour un renouvellement de carte chez Max, tu fais un retrait avec la nouvelle, code inchangé et c'est bon.

n°58294001
chimm
Posté le 10-12-2019 à 12:27:46  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


C'est connu de partout où ça parle de Max (sauf ici, un peu comme le disait Ashkaran sur un autre sujet, "ici on croit d'avantage hfr" et le taulier plébiscite Max). Apparemment leur chat répond peu (voire pas) depuis quelques mois déjà.

 

J'utilise peu Max (et uniquement la carte, donc jamais besoin du chat), mais ma carte arrive à échéance fin du mois. Quel est la procédure à la réception de la nouvelle ?

 

La nouvelle est envoyée automatiquement apparemment.

 

De la réponse automatique que j'ai reçue dans le chat qui demandait de répondre "non" pour avoir un assistant pour aider, tu dois donner les 4 derniers chiffres de la carte par chat...

 
Nvidia32 a écrit :

 


Pour un renouvellement de carte chez Max, tu fais un retrait avec la nouvelle, code inchangé et c'est bon.

 

Ah d'accord, bon je vais test alors, merci.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-12-2019 à 12:51:32
n°58294041
dwarfy
Posté le 10-12-2019 à 12:33:40  profilanswer
 

Ok merci :jap:

n°58294501
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-12-2019 à 13:28:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :

:hello:
Par ailleurs je ne sais pas du coup si j'ai encore un livret A, connaissant mon oncle il en avait peut-être ouvert un dans une autre banque. Si j'essaie d'en ouvrir un dans une de mes banques, est-ce que celle-ci va faire la vérification ?


Oui automatiquement normalement

 

Pour tes histoires de compte je vois pas comment ils peuvent avoir besoin de l'avis de ton oncle... Si c'est à ton nom seul et que t'es majeur tu es seul titulaire... Au pire ton oncle était mandataire mais à tes 18 ans tout a dû sauter si tu n'a pas signé de procuration (j'ai eu le cas avec les parents). Le seul cas que j'ai vu qui bloquerait c'est les mesures de sauvegardes pour majeur incapable mais ça a pas l'air d'être ton cas sinon tu poserai pas la question :o A ta place, si tu veux pas t'emmerder avec l'accord de ton oncle, j'essaierai d'avoir à nouveau l'agence en leur expliquant la situation, que tu comprends pas pourquoi l'accord de ton oncle est demandé alors que tu es majeur et que les comptes sont à ton nom, si ils peuvent pas t'aider demande leur de voir avec leur service "vie du compte" ou équivalent pour savoir pourquoi ça bloque...

n°58294713
lm2
Posté le 10-12-2019 à 13:50:45  profilanswer
 


 
je suis passé de la classic à la premier différé courant octobre;
ayant vu le tableau en FP je me suis dit que c'était 15€/m si pas d'opé par rapport à la classic ou yavait 6 mois de délai.
j'ai faux si je suis persuadé qu'ils me facturent pour un mois sans utilisation et que je demande à la hotline? (hotline qui cela dit dira sans doute "premier c'est 15€/m si pas d'opé pour toutes les premier..)

n°58294757
Requiem
Posté le 10-12-2019 à 13:55:21  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
je suis passé de la classic à la premier différé courant octobre;
ayant vu le tableau en FP je me suis dit que c'était 15€/m si pas d'opé par rapport à la classic ou yavait 6 mois de délai.
j'ai faux si je suis persuadé qu'ils me facturent pour un mois sans utilisation et que je demande à la hotline? (hotline qui cela dit dira sans doute "premier c'est 15€/m si pas d'opé pour toutes les premier..)


 
Tu n'auras rien, c'est qu'à partir du 6/11
 

n°58294764
prbman
Posté le 10-12-2019 à 13:56:32  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


C'est connu de partout où ça parle de Max (sauf ici, un peu comme le disait Ashkaran sur un autre sujet, "ici on croit d'avantage hfr" et le taulier plébiscite Max). Apparemment leur chat répond peu (voire pas) depuis quelques mois déjà.
 
J'utilise peu Max (et uniquement la carte, donc jamais besoin du chat), mais ma carte arrive à échéance fin du mois. Quel est la procédure à la réception de la nouvelle ?


 

chimm a écrit :


 
La nouvelle est envoyée automatiquement apparemment.
 
De la réponse automatique que j'ai reçue dans le chat qui demandait de répondre "non" pour avoir un assistant pour aider, tu dois donner les 4 derniers chiffres de la carte par chat...
 
 
 
Ah d'accord, bon je vais test alors, merci.  :jap:


 
Hmmmm vos cartes n'étaient valables qu'un an?
 
Je ne peux plus vérifier sur la mienne qui a été avalée par un ATM mais c'était plus, carte reçue en Juillet 2018 et utilisée jusqu'à mi octobre cette année.
 
10€ le renouvellement  [:a a a rating]

n°58294872
dwarfy
Posté le 10-12-2019 à 14:06:24  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Hmmmm vos cartes n'étaient valables qu'un an?


Nous sommes de vieux clients
 
 [:tomatookc]

n°58295081
Nvidia32
Posté le 10-12-2019 à 14:22:06  profilanswer
 

C'est bien ça, 2 ans.


Message édité par Nvidia32 le 10-12-2019 à 14:22:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR