| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 11:33:33 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lygodactylus | Je pense que certains membres, actifs sur ce topic, devraient envoyer l'url à Bourso et demander une prime pour le support qu'il font gratuitement --------------- |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Ça met 2-3 jours pour un paiement par CB. C'était pareil avec mes autres banques.
Message édité par Poly le 30-09-2010 à 12:37:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai pris immédiat --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 12:58:56 ![]() C'est quoi ce pseudo? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Quand je fais un virement inter-bancaire, ca prend effectivement 24 h. Mais là j'ai juste payé, avec ma carte, de l'essence. Ce qui m'étonne c'est qu'on ne voit de trace que sur mon solde de transaction du mois (sur les 1500 € autorisé, il me reste 1500-le prix de l'essence) mais on ne voit pas la transaction dans le relevé de compte de la carte. C'est ma première carte bancaire, je n'ai pas l'habitude encore. Mais je pensais que les opérations apparaissaient instantanément comme si je faisais un retrait de liquidité sur un guichet. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 30-09-2010 à 14:36:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Même débit différé, le montant s'afficherait sur le relevé CB, avant d'être débité sur le relevé de compte le mois suivant.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Si c'est ca, c'est champagne pour tout le monde Message édité par Wendigo le 30-09-2010 à 15:20:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Piksou |
jeanjean873 | je cherche une banque en ligne pour toutes les transactions internet avec une carte bancaire mais je suis etudiant et n'ait pas de revenus donc c'est mort ? |
jeanjean873 | non en fait je suis chez lcl et ca m'enerve que pour gerer son compte en ligne il faille payer alors je veux changer de banque...
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 30-09-2010 à 21:07:03 |
jeanjean873 | par exemple sur cette page http://www.ingdirect.fr/compte-courant/index.jsp je ne vois marqué nulle part qu'il faut un revenu minimum pour ouvrir un compte Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 30-09-2010 à 21:14:53 |
jeanjean873 | et hsbc c'est pareil ? (par exemple compte etudiant) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
papillonnette |
Edit : et arrêtez de parler de parrainage, c'est saoulant. Faites ce que vous voulez en mp, mais pas sur le topic, ça le pollue. Merci. Message édité par papillonnette le 30-09-2010 à 22:06:55 |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Magicremi | les banques internationales telle HSBC valent-elles le coup? je part chaque été dans un pays diffèrent et j’avoue que ça marangerais bien de pouvoir faire de retrait de n'importe ou... Message cité 2 fois Message édité par Magicremi le 30-09-2010 à 23:11:00 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Piksou |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | HSBC délivre aussi une carte de retrait gratuite avec le CED non? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 1b807afe32
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Sidounet | Donc en gros, que ça soit 70k ou 100k, si ça pète on l'a dans le cul ? Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 01-10-2010 à 14:15:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |