| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 29-09-2010 à 08:33:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 08:32:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | T'as beaucoup d'argent à épargner par mois ? Et changement de topic, ça en parle là : Message édité par yo_play le 29-09-2010 à 12:00:01 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | merci!
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:26:21 ![]() ![]() |
sim88 | Quand on créé un compte chez Bourso et que le statut est "Effectuez votre premier versement", on le fait comment ce versement ? Ils envoient un rib ? |
Poly | T'es censé envoyer un chèque à l'ordre de Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-09-2010 à 16:46:02 |
Poly |
J'ai pas pris la Premier chez Bourso parce qu'elle était laide par rapport à la classique translu. |
sim88 |
|
Sidounet |
|
Poly | Le mystère du RIB pour l'inscription à Bourso est donc résolu. |
sim88 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question bourso.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-09-2010 à 10:00:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | Je ne sais pas ce qu'il en ait actuellement, mais quand j'avais switché pour bourso, j'avais lu énormément de plainte sur le fonctionnement de bourso pour les pro. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ahhhhh la course au parrainage, le PM a pas tardé...
Piksou |
Les tarifs sont quasi toujours différents entre pro et non-pro, donc il faut soit se palucher les tarifs spécifiques soit trouver des gens qui aient déjà une XP du sujet. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 30-09-2010 à 10:35:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Que les gens qui reçoivent des MPs comme ca envoient la liste des gens à M.arc, ca va régler le problème pour des générations... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain c'est pas des rapides ING... J'ai effectué la domiciliation de mon salaire et je l'ai donc reçu il y'a 36 heures sur mon compte. Donc j'ai rempli la condition pour activer mon compte et par la même occasion ma CB. Mais je n'ai toujours pas reçu le SMS d'activation J'ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait attendre un peu blablabla Après il faudra que je fasse un premier retrait (normal) et apparemment, ensuite, il faut à nouveau attendre un SMS d'activation pour pouvoir s'en servir dans les commerces... Message édité par bauer_attitude le 30-09-2010 à 11:16:36 --------------- Steam ID |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai eu mon contact chez Bourso (une agence), et ils ne font que les particulier. Rien pour les assoc, Sarl, entreprises, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel | Ils ont arrêté, je suppose. |
Piksou |
Piksou |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |