| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:02:13 ![]() ![]() |
juian |
|
Sidounet |
|
Sidounet | Question : est-il possible d'avoir la main sur le virement qui alimente un PEL ?
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 02-10-2010 à 11:30:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-10-2010 à 12:11:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TyMor |
|
Poly |
Idem, hier est apparue ma pension date d'opération 1/10, de valeur 30/09. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 12:36:22 ![]() ![]() |
TyMor |
|
AeN0 \o/ |
|
Sidounet |
|
juian | La réception d'un virement SEPA dans les banques françaises est toujours gratuite. |
darkangel C2FFA | ok merçi |
darkangel C2FFA | oui voilà comme je disais, c'est virement en euro sur sepa seulement. |
juian |
|
papillonnette | Quasi toutes les banques proposent un an de gratuité de frais aux étudiants. Donc, ça te laisse pas mal de choix.
|
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On en a des trolls aujourd'hui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette | Oui, enfin là des claques se perdent je trouve. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il a supprimé les preuves --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | [My life]
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2010 à 23:39:53 --------------- Steam ID |
goldi | excellent le feedback Message édité par goldi le 02-10-2010 à 23:30:02 |
Halfsup |
|
papillonnette | +1. |
love_laurie |
Oui je comprends qu'ils doivent suivre très précisemment les prêts et garder les documents, mais on était seulement au point des présentations, le dossier n'a jamais été déposé, et tous mes documents sont dans une pochette cartonné sur son bureau. A ce jours j'ai seulement ouvert un compte courant qui va être cloturé aussitôt, donc je ne juge pas nécessaire qu'il garde les relevés de comptes de mes parents qui n'a aucun lien avec mon compte courant. Après ils peuvent toujours faire des photocopies pour leur plaisir c'est un faite, mais je part plus d'une question de principe, car quand au 1er RDV le conseiller se permet de perdre ou égarer des fiches de paies et relevé de compte, je trouve ça moyen et peu sérieux... donc je ne souhaite pas trop laisser mes documents dans la nature après cette épisode Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 03-10-2010 à 11:20:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le Crédit arboricole --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
juian |
Message édité par juian le 03-10-2010 à 11:45:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |