| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
juian | Reprise du message précédent :
Message édité par juian le 03-10-2010 à 11:45:08 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 11:44:24 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
lygodactylus |
Tu es tombé (pardon, vous êtes tombé) sur un distributeur dont le rouleau en caoutchouc qui entraine la carte est un peu mort. Quel est le rapport avec la banque en ligne ? Edit : pour Sidounet Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 03-10-2010 à 18:00:53 --------------- |
Sidounet |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Prends la pochette et pars en courant |
dervi | Bonsoir, Je souhaite ouvrir un compte courant chez Boursorama. Je recherche donc un parrain. La suite en MP. Edit : candidatures pour le parrainage terminées Message cité 1 fois Message édité par dervi le 03-10-2010 à 20:01:41 |
papillonnette |
|
love_laurie |
|
papillonnette | Tu seras pas fiché. Ils s'en moquent de tes docs. Ils vont les garder un an dans une boite "prêt sans suite". Puis ils vont jeter le carton.
|
lordtomaso | Huh huh http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:17:52 ![]() ![]() |
7ony |
|
Poly |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 17:00:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 17:04:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Idem pour moi, j'ai dû aller dans un bar glauque d'une ville type Germinal dans la banlieue de Lille --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
Poly | Moi c'était dans un bureau de tabac qui avait déménagé, donc un peu plus difficile à trouver, et le mec ne savait pas se servir de la machine qui était destinée à recueillir ma signature. |
jameson |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Halfsup |
Je déconseille la BNP, c'est une des banques en dur les plus chères ! Si tu veux gérer tes comptes en ligne gratuitement, je sais que c'est le cas à la Banque Pop, à la Banque Postale et à la SG. Au crédit mut c'est 3€ par mois Message édité par Halfsup le 04-10-2010 à 22:02:27 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 04-10-2010 à 22:02:26 |
vali103 |
Message édité par vali103 le 04-10-2010 à 22:36:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette | Vous lui répondez encore ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
--------------- |
Yun | Un petit feedback par rapport à mes ouvertures de compte chez ING & Boursorama.
Message cité 2 fois Message édité par Yun le 05-10-2010 à 09:10:33 |
MisterT_49 Vive les vacances | --------------- -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MisterT_49 Vive les vacances | y'a aussi émeraude ? --------------- -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après ce que j'ai vu:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |