Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57966313
Kiks
Posté le 29-10-2019 à 18:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dwarfy a écrit :

Kosmos limité à 80€ par paiements pour la beta :lol:  

Ça c'est du plafond. Pas de gros risque de piratage en effet, ça plaira à certains ... bas de plafond(s).

T'as trouvé l'info à quel endroit ? (DTC-proof)

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 18:34:05  profilanswer

n°57966339
harold_fin​ch
Posté le 29-10-2019 à 18:36:51  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ne froisse pas ni ne brusque pas trop le taulier.

Il y a aussi l'Infinite de HB qui existe et qui pourtant n'est toujours pas digne de "l'exhaustivité" de ce tableau :o (alors que tu l'as bien dit, celle de Bfb, oui)

On attend que Bourso sorte l'infinite gratos pour 60k d'encours pour mettre les autres dans les tableaux.
Par contre on surlignera en vert l'infinite de Bourso, pour les autres ça sera en orange ou rouge parce que c'est comme ça, c'est le taulier qui décide de la couleur.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57966358
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-10-2019 à 18:38:50  profilanswer

vous êtes chauds  [:smb2307:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57966373
Kerri
Posté le 29-10-2019 à 18:40:00  profilanswer

harold_finch a écrit :

On attend que Bourso sorte l'infinite gratos pour 60k d'encours pour mettre les autres dans les tableaux.
Par contre on surlignera en vert l'infinite de Bourso, pour les autres ça sera en orange ou rouge parce que c'est comme ça, c'est le taulier qui décide de la couleur.

Ben si boursorama sort une infinite gratuite, normale qu'elle soit mise en avant par rapport à ses concurrentes payantes, comme est en vert aujourd'hui la WE de fortuneo.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°57966423
Dru
Posté le 29-10-2019 à 18:46:37  profilanswer

harold_finch a écrit :

[:john_tgv:8]

n°57966425
B737-9
Posté le 29-10-2019 à 18:46:49  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

bonjour,
est-il possible de modifier le tableau de la FP concernant le rechargement via CB qui est possible pour Orange Bank, dans la limite de 1000€ par mois ?

Merci.

Et aussi le plafond des virements instantanés Fortuneo qui a du changer il y a peu car j ai pu faire 4 000 ce matin alors qu il y a un mois j ai du faire plusieurs fois 2000 par 2000.
https://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] operations

n°57966529
dissou
Posté le 29-10-2019 à 18:57:20  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je suppose que la Infinite BFB y est car c'est la moins chère des Infinite non ? :o

Après, il faudrait pas mal de colonnes vu le nombre de Néobanques qui se sont créées ces dernières années  :whistle:

B737-9 a écrit :

Et aussi le plafond des virements instantanés Fortuneo qui a du changer il y a peu car j ai pu faire 4 000 ce matin alors qu il y a un mois j ai du faire plusieurs fois 2000 par 2000.

Ah oui bien vu ça ! Plus de limite spécifiques aux virements instantanés, bon à savoir j'étais passé à côté, merci !
Il ne manque plus qu'à ce qu'ils mettent à jour leur interface Web car on est obligé de passer par l'application mobile pour les virements instantanés...

Message édité par dissou le 29-10-2019 à 19:01:00
n°57966565
harold_fin​ch
Posté le 29-10-2019 à 19:01:06  profilanswer

ça va on peut plus plus rire :o
Velocesuper a de l'humour lui au moins :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57966587
dissou
Posté le 29-10-2019 à 19:03:21  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je viens de comprendre la taquinerie  :D

n°57966683
dwarfy
Posté le 29-10-2019 à 19:16:22  profilanswer

https://www.dealabs.com/discussions [...] in-1734610 :lol:  

Habile. Bientôt ils vont faire croire qu'ils refilent plus d'argent que leur prime. Et ... Ça marchera !!!

La crédulo-cupidité des gens. Toujours surprenante.

Kiks a écrit :

T'as trouvé l'info à quel endroit ? (DTC-proof)

Retour d'un beta testeur lu. Sur le forum de ... Max !

https://tous.aumax.fr/t/que-fait-la [...] e/1766/178

"Pas de frais à l’étranger (j’ai juste vu ça sur le papier qui est arrivé avec la CB aujourd’hui). Et pour l’instant aucune idée des plafonds, juste que c’est limité à 80€ par paiement pour la bêta."

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 29-10-2019 à 19:55:06
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 19:16:22  profilanswer

n°57967386
Requiem
Posté le 29-10-2019 à 20:53:10  profilanswer

harold_finch a écrit :

[:mme michu:4]

n°57967990
Velocesupe​r
Posté le 29-10-2019 à 22:11:36  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

et il y a la Visa Premier Premium chez OB qui est payante (au même titre que l'infinite BforBank), donc elle devrait apparaître dans le tableau, non ?
https://www.orangebank.fr/offre/carte-visa-premium
paiement sans frais à l'étranger

Qu'est-ce qu'elle fait de mieux que celles déjà dans le tableau ?

Car il manque beaucoup d'établissements et de cartes dans ces tableaux.
Pour entrer dans le tableau principal, il faut que ce soit gratuit, faire mieux ou moins cher que les offres déjà présentes.
Ou alors, que l'offre soit carrément différente.

Si plusieurs personnes plébiscitent une offre/carte, je finirais sûrement par l'ajouter.
Mais comme tu peux le voir, un membre seul ne me fera pas ajouter une carte plus chère [:4lkaline]

Ces tableaux sont un condensé de ce qui se fait de mieux, enfin, j'essaie qu'ils le soient. Pas de place aux offres parasites :o

B737-9 a écrit :

Merci [:charlest]

harold_finch a écrit :

J'ai de l'humour, mais pas avec tout le monde :whistle:
Toi, ça va  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 29-10-2019 à 22:23:54
n°57968177
lancevo7
Posté le 29-10-2019 à 22:33:44  profilanswer

Je suis client Boursorama VISA Premier et Revolut pour quelque deplacement

Je regardais la carte Ultim et visiblement c'est pas forcement top..

Beaucoup parle du combo MAX + VISA P, mais MAX par rapport a Revolut y a un interet ?

n°57968243
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-10-2019 à 22:43:44  profilanswer

dwarfy a écrit :

https://www.dealabs.com/discussions [...] in-1734610 :lol:  

Habile. Bientôt ils vont faire croire qu'ils refilent plus d'argent que leur prime. Et ... Ça marchera !!!

La crédulo-cupidité des gens. Toujours surprenante.

bien fait pour sa gueule :lol:

Citation :

Pour répondre à vos questions il proposait 90€ de sa prime de 110€.
Je ne pense pas avoir été trop gourmand

le mec, prendre 82% de la prime parrain ça lui parait magnanime :lol:

Message édité par qhyron90 le 29-10-2019 à 22:44:19
n°57968447
Dru
Posté le 29-10-2019 à 23:10:23  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pour entrer dans le tableau principal, il faut que ce soit gratuit, faire mieux ou moins cher que les offres déjà présentes.

Si plusieurs personnes plébiscitent une offre/carte, je finirais sûrement par l'ajouter.
Mais comme tu peux le voir, un membre seul ne me fera pas ajouter une carte plus chère [:4lkaline]  

Ces tableaux sont un condensé de ce qui se fait de mieux, enfin, j'essaie qu'ils le soient. Pas de place aux offres parasites :o

Velocesuper a écrit :

J'ai de l'humour, mais pas avec tout le monde :whistle:
Toi, ça va  :jap:

Concernant la fameuse infinite blacklistée soyons honnêtes, combien de personnes iraient payer 20€ par mois pour une CB sur ce topic, chantre de la gratuité et des primes en tous genres... :o

n°57968471
AshkaraN
Posté le 29-10-2019 à 23:12:36  profilanswer

Dru a écrit :

Concernant la fameuse infinite blacklistée soyons honnêtes, combien de personnes iraient payer 20€ par mois pour une CB sur ce topic, chantre de la gratuité et des primes en tous genres... :o

As tu connu le temps de la world élite fortu via encours ?  [:somberlain0013:7]

---------------
n°57968493
Dru
Posté le 29-10-2019 à 23:14:54  profilanswer

Et non malheureusement... Mais si ils remettent ça en place clairement je switch tout de bourso à fortutu...  [:dru:5]

n°57968504
JohnWayne1​412
Posté le 29-10-2019 à 23:15:40  profilanswer

B737-9 a écrit :

Excellent!
Donc VeloceSuper, peux tu corriger stp la ligne "Virement instantané" du tableau principal de la FP.
Logiquement dans la colonne Fortuneo , on devrait lire " oui , jusqu'à 5/jour, limité à 6k€/op, 10k€/jour, 10k€/semaine" en vert (équivalent/mieux que max qui est en vert)
La colonne   Boursorama = "oui limité à 1/24h et 500€ maxi" devrait être intégralement en orange

Message cité 1 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 29-10-2019 à 23:17:21
n°57968514
dwarfy
Posté le 29-10-2019 à 23:17:00  profilanswer

Dru a écrit :

Retournons la question: qui ici a payé pour celle de Bfb, pourtant présente ?

Si tu mets pas HB (je conçois, ok avec ce que tu écris), tu ne mets pas bfb.

n°57968520
AshkaraN
Posté le 29-10-2019 à 23:17:48  profilanswer

Dru a écrit :

Et non malheureusement... Mais si ils remettent ça en place clairement je switch tout de bourso à fortutu... [:dru:5]

L'insouciance de la jeunesse.
N'en parlons plus le sujet est sensible  [:jean fraugue]

---------------
n°57968529
JohnWayne1​412
Posté le 29-10-2019 à 23:19:42  profilanswer

dwarfy a écrit :

Logiquement, celui qui peut justifier de 4k/mois commence par prendre un Fortu WE gratuite avant de payer pour une Infinite de BfB  (ou HB d'ailleurs)

n°57968546
bleuciel44
Posté le 29-10-2019 à 23:23:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

si on compare avec les autres offres de la même catégorie, c'est-à-dire les cartes bancaires payantes :
Tarif : 7,99€/mois - ce qui est entre bfb et les autres à 1€ ou 2€/mois
versement initial : 50€ - ce qui est mieux que 2 offres proposées dans le tableau
Revenus ou encours : 0€ - comme toutes les offres sauf bfb
débit : immédiat ou différé - à autorisation systématique
Commission hors zone euro : aucun - et ça, c'est la seule offre qui le propose
Choix du code secret de la CB lors de la commande de la CB : seule offre qui le propose
Paiement mobile : oui - comme une seule offre proposée
Le + :
possibilité de bénéficier des garanties de l'assurance même sans avoir payé le service (voyage, ski, ...) : la possession de la carte vaut assurance
CCV dynamique qui change toutes les heures

Je trouve qu'en carte payante, elle offre des services que les autres cartes n'offrent pas et que ces services sont quand même bien utiles et rares sont les cb "premium" qui proposent les assurances juste par possession de la carte : il faut en général payer tout ou partie du bien/offre pour pouvoir bénéficier des garanties.

après, c'est juste pour être transparent vis-à-vis des lurkeurs, c'est toi qui décide

edit : voici les infos pour remplir ton tableau ;-)
https://zupimages.net/up/19/44/2w2n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bleuciel44 le 29-10-2019 à 23:33:39
n°57968554
Dru
Posté le 29-10-2019 à 23:24:36  profilanswer

dwarfy a écrit :

Si ça tenait qu'à moi j'en mettrais aucune, mais vu que ça intéresse personne, ça me choque pas qu'on mette juste la moins chère pour le principe...

n°57968576
Velocesupe​r
Posté le 29-10-2019 à 23:29:08  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Excellent!
Donc VeloceSuper, peux tu corriger stp la ligne "Virement instantané" du tableau principal de la FP.
Logiquement dans la colonne Fortuneo , on devrait lire " oui , jusqu'à 5/jour, limité à 6k€/op, 10k€/jour, 10k€/semaine" en vert (équivalent/mieux que max qui est en vert)
La colonne Boursorama = "oui limité à 1/24h et 500€ maxi" devrait être intégralement en orange

Oui chef !  [:benny hill]

n°57968594
Requiem
Posté le 29-10-2019 à 23:34:29  profilanswer

dwarfy a écrit :

:jap:

n°57968608
Velocesupe​r
Posté le 29-10-2019 à 23:38:39  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

si on compare avec les autres offres de la même catégorie, c'est-à-dire les cartes bancaires payantes :
Tarif : 7,99€/mois - ce qui est entre bfb et les autres à 1€ ou 2€/mois
versement initial : 50€ - ce qui est mieux que 2 offres proposées dans le tableau
Revenus ou encours : 0€ - comme toutes les offres sauf bfb
débit : immédiat ou différé - à autorisation systématique
Commission hors zone euro : aucun - et ça, c'est la seule offre qui le propose
Choix du code secret de la CB lors de la commande de la CB : seule offre qui le propose
Paiement mobile : oui - comme une seule offre proposée
Le + :
possibilité de bénéficier des garanties de l'assurance même sans avoir payé le service (voyage, ski, ...) : la possession de la carte vaut assurance
CCV dynamique qui change toutes les heures

Je trouve qu'en carte payante, elle offre des services que les autres cartes n'offrent pas et que ces services sont quand même bien utiles et rares sont les cb "premium" qui proposent les assurances juste par possession de la carte : il faut en général payer tout ou partie du bien/offre pour pouvoir bénéficier des garanties.

après, c'est juste pour être transparent vis-à-vis des lurkeurs, c'est toi qui décide

Tu compares avec les cartes payantes... Mais il y a des cartes gratuites qui font aussi bien, voire mieux.

Je vois seulement l'assurance voyage qui semble mieux ? [:cosmoschtroumpf]

Qu'en pense la communauté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 29-10-2019 à 23:41:35
n°57968895
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-10-2019 à 04:22:58  profilanswer

Dru a écrit :

Et non malheureusement... Mais si ils remettent ça en place clairement je switch tout de bourso à fortutu...  [:dru:5]

Pas de risques que ça revienne car les banques privilégient les flux par rapport aux encours, surtout en période de taux bas...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57968908
dwarfy
Posté le 30-10-2019 à 05:42:00  profilanswer

L'article maneobanque sur Kosmos arrive ce matin.

Dru a écrit :

Si ça tenait qu'à moi j'en mettrais aucune

Bien d’accord encore une fois. C'est encore le mieux en l'état actuel de l'offre, tu ne mets que les cartes gratuites.

Dru a écrit :

mais vu que ça intéresse personne, ça me choque pas qu'on mette juste la moins chère pour le principe...

Pas d’accord. Ça désinforme le lecteur par omission. La seule ligne directrice du tableau, c'est "les BEL". A ce moment là, si tu veux mettre les cartes payantes de ces banques, tu les mets toutes ou aucune.

"La moins chère pour dire qu'elle existe", ça n'a aucun sens. Surtout que Bfb est dénigré (à tort ou à raison) à tours de pages.

Message édité par dwarfy le 30-10-2019 à 06:35:19
n°57969258
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 30-10-2019 à 08:34:46  profilanswer

J'aimerais ouvrir un compte perso' sur une banque en ligne.
Ma préférence va vers une offre où la gold mastercard est offerte car j'ai déjà une visa premier avec Boursorama pour mon compte joint et je ne veux pas dépendre que d'un seul réseau.
Du coup, après avoir jeté un coup d'œil au tableau comparatif, j'ai l'impression que Fortuneo propose la meilleure offre... Et j'aurais voulu savoir en quoi je devrais considérer un autre choix ? [:aulas y rahmo:10]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°57969261
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-10-2019 à 08:35:16  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu compares avec les cartes payantes... Mais il y a des cartes gratuites qui font aussi bien, voire mieux.

Je vois seulement l'assurance voyage qui semble mieux ? [:cosmoschtroumpf]

Qu'en pense la communauté ?

Si tu veux virer des banques/cartes inutiles par rapport aux autres offres, je pense que Monabanq ferait du coup un bon candidat avec sa carte bleue payante et sans avantage particulier.

Edit :et pour Carte Zéro, dans les - tu peux rajouter que tout retrait déclenche immédiatement le crédit révolving, il faut donc rembourser rapidement pour réduire les frais !

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 30-10-2019 à 08:38:03
n°57969270
REDONI
Posté le 30-10-2019 à 08:36:38  profilanswer

Seizh a écrit :

Ma préférence va vers une offre où la gold mastercard est offerte car j'ai déjà une visa premier avec Boursorama pour mon compte joint et je ne veux pas dépendre que d'un seul réseau.
Du coup, après avoir jeté un coup d'œil au tableau comparatif, j'ai l'impression que Fortuneo propose la meilleure offre... Et j'aurais voulu savoir en quoi je devrais considérer un autre choix ? [:aulas y rahmo:10]

Vas tu à l'étranger?

---------------
Feedback Achat Vente
n°57969651
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-10-2019 à 09:32:22  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Je suis client Boursorama VISA Premier et Revolut pour quelque deplacement

Je regardais la carte Ultim et visiblement c'est pas forcement top..

Beaucoup parle du combo MAX + VISA P, mais MAX par rapport a Revolut y a un interet ?

Mais surtout MAX/Revolut VS Premier de Fortu y'a encore un intérêt ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 30-10-2019 à 09:38:06

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57969665
LeGuideDuB​ledard
Posté le 30-10-2019 à 09:33:57  profilanswer

Seizh a écrit :

En aucun cas tu ne devrais considérer un autre choix [:cond:3]

---------------
la daronne est à l’abri
n°57969961
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2019 à 10:01:54  profilanswer

Seizh a écrit :

Tu as Max et la World Élite à considérer ;)

Luckan a écrit :

Si tu veux virer des banques/cartes inutiles par rapport aux autres offres, je pense que Monabanq ferait du coup un bon candidat avec sa carte bleue payante et sans avantage particulier.

Edit :et pour Carte Zéro, dans les - tu peux rajouter que tout retrait déclenche immédiatement le crédit révolving, il faut donc rembourser rapidement pour réduire les frais !

Pour CZ, merci.
Monabanq, ça se discute... Mais c'est vrai qu'elle a perdu beaucoup d'intérêt depuis Max, Welcome, Fosfo...

Kara a écrit :

Comment vas-tu agréger tes cartes avec Fortuneo ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-10-2019 à 10:03:29
n°57970260
artefact7
passenger of the universe
Posté le 30-10-2019 à 10:27:13  profilanswer

Revolut va bientôt partager nos données personnelles avec des tiers:

Citation :

We’re updating our privacy policy to include information about how your personal data is shared with:

(i) credit bureaus, to help us better assess your financial circumstances; and

(ii) advertising and analytical platforms, for marketing purposes,

and to explain how you can opt out of sharing this data at anytime if you want to.

[…]

These changes will go live in 1 week, on the 5th November 2019.

Même si ce n'a pas l'air très GDPR-compliant, on peut opt-out via courriel ou via le chat dans l'appli.

Message édité par artefact7 le 30-10-2019 à 10:27:57
n°57970642
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-10-2019 à 10:59:14  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Comment vas-tu agréger tes cartes avec Fortuneo ? :whistle:

Certes mais il n'a pas l'air d'avoir ce besoin dans son message  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57970910
dwarfy
Posté le 30-10-2019 à 11:19:53  profilanswer

n°57971063
Requiem
Posté le 30-10-2019 à 11:28:51  profilanswer

Seizh a écrit :

Bonjour Seizh. Fortutu c'est très bien :D

n°57971513
el3ssar
Posté le 30-10-2019 à 12:01:46  profilanswer

Kara a écrit :

Revolut aucun intérêt, Max à part la fonctionnalité « agrégation »...

En mode lazy et pour le commun des mortels, Fortuneo Gold couvre tout de la manière la plus simple.

n°57971536
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2019 à 12:04:12  profilanswer

Je viens de recevoir ma Visa Premier HelloBank à débit différé [:charlest]

Elle a toujours la tranche bleu, mais la couleur de la carte recto/verso a changé !
Exit le jaune/marron et place au marron "normal" [:rapscallion:1]
Elle ressemble maintenant à la carte d'ING (normal, ce sont deux Gemalto) mais le marron est légèrement plus clair.
La finition est moyenne (j'ai de la couleur bleu sur la tranche de certains numéros/lettres et aussi au niveau de la puce).

Dans le courrier joint, j'apprends que mon plafond de paiement est de 4k maxi (au lieu de 3k de base).
La carte arrive, elle est déjà "active" en quelque sorte, puisqu'il suffit de finir de l'activer en faisant un paiement ou retrait, avec composition du code confidentiel.
Pas de pré-activation depuis son espace client.

Pour ceux qui ont une Visa Classic HelloBank, quel est le numéro de téléphone au dos de votre carte ? Svp.

el3ssar a écrit :

Revolut aucun intérêt, Max à part la fonctionnalité « agrégation »...

En mode lazy et pour le commun des mortels, Fortuneo Gold couvre tout de la manière la plus simple.

Mais il faut obligatoirement l'utiliser pour ne pas qu'elle devienne payante... :/
Ce qui n'est pas le cas de Max, ING, HelloBank, Boursorama...

Message cité 4 fois
Message édité par Velocesuper le 30-10-2019 à 12:11:48
n°57971555
LeGuideDuB​ledard
Posté le 30-10-2019 à 12:05:45  profilanswer

J’ai renouvelé la mienne pour un débit différé aussi mais en juillet j’ai encore la jaune pisse dégueu [:eh_bien_bonsoir:3]

---------------
la daronne est à l’abri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)