| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 18:34:05 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | vous êtes chauds --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Dru |
|
B737-9 |
|
dissou |
Je suppose que la Infinite BFB y est car c'est la moins chère des Infinite non ? Après, il faudrait pas mal de colonnes vu le nombre de Néobanques qui se sont créées ces dernières années
Ah oui bien vu ça ! Plus de limite spécifiques aux virements instantanés, bon à savoir j'étais passé à côté, merci ! Message édité par dissou le 29-10-2019 à 19:01:00 |
harold_finch | ça va on peut plus plus rire --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dissou |
|
dwarfy | https://www.dealabs.com/discussions [...] in-1734610
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 29-10-2019 à 19:55:06 |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 19:16:22 ![]() ![]() |
Requiem |
Velocesuper |
Car il manque beaucoup d'établissements et de cartes dans ces tableaux. Si plusieurs personnes plébiscitent une offre/carte, je finirais sûrement par l'ajouter. Ces tableaux sont un condensé de ce qui se fait de mieux, enfin, j'essaie qu'ils le soient. Pas de place aux offres parasites
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 29-10-2019 à 22:23:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-10-2019 à 22:44:19 |
Dru |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | Et non malheureusement... Mais si ils remettent ça en place clairement je switch tout de bourso à fortutu... |
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 29-10-2019 à 23:17:21 |
dwarfy |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnWayne1412 |
|
bleuciel44 |
Message cité 1 fois Message édité par bleuciel44 le 29-10-2019 à 23:33:39 |
Dru |
|
Velocesuper |
|
Requiem |
|
Velocesuper |
Je vois seulement l'assurance voyage qui semble mieux ? Qu'en pense la communauté ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-10-2019 à 23:41:35 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dwarfy | L'article maneobanque sur Kosmos arrive ce matin.
Message édité par dwarfy le 30-10-2019 à 06:35:19 |
Luckan Not superscalar |
Edit :et pour Carte Zéro, dans les - tu peux rajouter que tout retrait déclenche immédiatement le crédit révolving, il faut donc rembourser rapidement pour réduire les frais ! Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 30-10-2019 à 08:38:03 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais surtout MAX/Revolut VS Premier de Fortu y'a encore un intérêt ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 30-10-2019 à 09:38:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-10-2019 à 10:03:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Certes mais il n'a pas l'air d'avoir ce besoin dans son message --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dwarfy |
Requiem |
Bonjour Seizh. Fortutu c'est très bien |
el3ssar |
|
Velocesuper | Je viens de recevoir ma Visa Premier HelloBank à débit différé Elle a toujours la tranche bleu, mais la couleur de la carte recto/verso a changé ! Dans le courrier joint, j'apprends que mon plafond de paiement est de 4k maxi (au lieu de 3k de base). Pour ceux qui ont une Visa Classic HelloBank, quel est le numéro de téléphone au dos de votre carte ? Svp.
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 30-10-2019 à 12:11:48 |
LeGuideDuBledard | J’ai renouvelé la mienne pour un débit différé aussi mais en juillet j’ai encore la jaune pisse dégueu --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |