| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent : --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 12:05:45 ![]() ![]() |
Train91 |
|
Dru |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
el3ssar |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
C'est clairement intéressant de voir le fonctionnement du produit et des impacts DSP2. Linxo est entrain de construire son offre CB également. Kosmo est un nouvel arrivant, ça fait une nième app à installer, dans laquelle ajouter ses comptes, ça pourrait les ralentir. Quant à Max, c'est aussi un agrégateur de compte, mais comme il suffit d'entrer les CB pour l'utiliser, je pense pas que ce soit la fonction que les clients utilisent le plus Message édité par Turbo16 le 30-10-2019 à 14:22:16 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 30-10-2019 à 16:33:30 |
temporair | Je n'avais aucune réponse à mon ouverture de compte chez Hello Bank depuis 20 jours en raison d'un "dysfonctionnement informatique".
Message cité 1 fois Message édité par temporair le 30-10-2019 à 15:34:37 |
Andorria | J'ai toujours pas reçu ma cb ni ma clé digitale, alors que j'ai bien les primes |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:40:47 ![]() ![]() |
bleuciel44 |
|
nicklamor |
|
Velocesuper |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 31-10-2019 à 08:07:00 |
dwarfy | Tu chipotes |
Velocesuper |
L’absence d’utilisation de sa carte bancaire par le Client pendant plus de six (6) mois est susceptible d’entrainer la résiliation du Contrat Porteur par ING dans les conditions prévues dans ce contrat. |
Requiem | Après appel chez ING l'offre Essentielle est bien éligible au parrainage |
Luckan Not superscalar |
|
Kerri | Je tente de faire un virement SEPA instantané à une collègue chez LCL et: Je pensais que c'était standard et obligatoire chez toutes les banques (au moins en réception) Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 31-10-2019 à 12:28:57 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria | Non ça n'est pas le cas. |
boulinator |
Non il n'y a aucune réglementation (à ma connaissance) contraignant les banques à proposer le virement instantané. LCL avait annoncé la disponibilité pour novembre, je ne sais pas s'ils vont respecter le délai. Dans les mauvais acteurs il y a aussi (à vérifier) : Bforbank, ING, Orange Bank. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
artefact7 passenger of the universe |
C'est plus compliqué que ça en a l'air, sous le capot. Les mécanismes de compensation sont différents, c'est censé fonctionner 365j/365 et 24h/24 entre toutes les banques de la zone euro. Au niveau des contraintes, c'est sans doute pour limiter les fraudes, on imagine facilement que l'instantanéité facilite grandement la chose. |
boulinator |
Effectivement, c'est une appréciation personnelle. Le plafond défini par la norme est de 15k€ C'est assez récent mais je n'ai pas eu tant de mauvais écho que ça. |
JohnWayne1412 |
|
palos_de_la_frontera |
|
Requiem |
|
Kiks | Hello Branque qui fait payer les virements instantanés
Édit : ces banques qui font tout pour que tu te barres après avoir encaissé la prime Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 31-10-2019 à 20:22:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Requiem |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Requiem | Fortu a l'avantage de pas avoir de frais à l'étranger sur sa Gold par exemple si t'as les revenus, sinon, le consensus va vers Boursorama, tout dépend |
bleuciel44 |
|
el3ssar |
|
|
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |