| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 13:39:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 13:41:16 ![]()
|
JujuKek |
|
fret6 | Ah OK !
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon de toute façon je peux pas faire sortir le fric avant de recevoir le courrier m'autorisant à renseigner mon numéro de mobile --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Velocesuper |
Mais tu peux toujours essayer, il n'y aura pas de pénalité Message édité par Velocesuper le 02-09-2019 à 17:56:34 |
jackie-85 What else ! | Carte ultim de boursorama recu dans un emballage kitch --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 18:11:10 ![]() ![]() |
Requiem |
Tu ne peux pas |
Andorria |
Slops |
Luckan Not superscalar |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
harold_finch | 2800 NET --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jackie-85 What else ! |
Velocesuper |
Andorria |
Message édité par Andorria le 02-09-2019 à 19:11:37 |
sunfyre | Et ils demandent une pièce d'identité et un justif de domicile |
artefact7 passenger of the universe | N26, 2 millions de clients FR |
REDONI |
Le kit parfait pour des usurpations d'identité --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
Pourquoi t'as pas attendu ? |
kb_79 | Les virements avec la carte max c'est vraiment mal foutu je me suis fait avoir deux fois où c'est les mauvais compte qui sont débiter coucou le découvert |
REDONI | Ma French bank ! Demande d'ouverture faite vers le 20 juillet avec versement des 50 euros --------------- Feedback Achat Vente |
SaucissonMasque |
Franchement grosse déception s'ils doivent renvoyer une nouvelle carte... Déjà que l'appli est naze... |
sun tzu |
|
leamAs на зарееее | La crédit de carte bancaire (remboursement) c'est sensé être rapide ? |
JohnWayne1412 |
|
glouf |
|
dissou |
Velocesuper |
REDONI |
Éventuellement serait-ce lié au fait que j'ai demandé à clôturer le compte par Twitter. Chez Ma French Bank, le processus d'ouverture est tout simplement étonnant. Je sais que des clients se font fermer spontanément des comptes. --------------- Feedback Achat Vente |
dissou |
|
tifrere Junos power |
leamAs на зарееее | La banque à laquelle tu es attaché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |