Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57468775
Onesque
Derelict Otter
Posté le 03-09-2019 à 09:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les banquiers,

Quelle banque vous me conseilleriez pour établir un compte joint et uniquement un compte joint ?  

Je pensais à Bourso mais apparemment il faut d'abord avoir un compte perso avant de pouvoir souscrire un compte joint.  

On cherche simplement la tenue de compte et les opérations courantes gratuites avec idéalement des cartes Gold ou Premier.  

On vit actuellement une expérience très désagréable avec ING donc ça ne sera pas chez eux :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 09:50:12  profilanswer

n°57468997
Dru
Posté le 03-09-2019 à 10:13:24  profilanswer

dissou a écrit :

Chez Fortu c'est en tout début d'après-midi  :sol:

Oublie pas de préciser que c’est en début d’après-midi mais du lendemain... :o

n°57469030
dissou
Posté le 03-09-2019 à 10:16:04  profilanswer

Dru a écrit :

Justement non, je n'ai pas trouvé plus rapide que ING vers Fortuneo, en émettant le virement le matin, vers 9H, je reçevais les fonds dès 13-14H le jour-même.

:jap:

n°57469195
Dru
Posté le 03-09-2019 à 10:32:34  profilanswer

Moi quand j’y étais c’etait toujours J+1,ça a dû changer :)

n°57469250
dissou
Posté le 03-09-2019 à 10:36:48  profilanswer

Dru a écrit :

Moi quand j’y étais c’etait toujours J+1,ça a dû changer :)

J'avais remarqué le changement il y a quelques mois oui, je l'ai constaté à plusieurs reprises.
Je ne sais pas si d'autres frers ont fait le même constat ? :D

n°57469649
woxxi
Posté le 03-09-2019 à 11:04:00  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:

Je débarque en mode touriste mais vraiment avec les claquettes et slip de bain. [:origin]
J'ai pas lu les 3623 pages et je me demandais si quelqu'un avait trouvé une combine pour payer une merde à 1 centime (je sais ça fait creuvard  :lol: ) pour éviter de se bouffer les 5€ si jamais on utilise pas sa CB dans le mois sur Boursorama ?

Message cité 2 fois
Message édité par woxxi le 03-09-2019 à 11:11:17
n°57469756
harold_fin​ch
Posté le 03-09-2019 à 11:11:15  profilanswer

woxxi a écrit :

Je débarque en mode touriste mais vraiment avec les claquettes et slip de bain. [:origin]
J'ai pas lu les 3623 pages et je me demandais si quelqu'un avait trouvé une combine pour payer une merde à 1 centime / mois (je sais ça fait creuvard  :lol: ) pour éviter de se bouffer les 5€ si jamais on utilise pas sa CB sur Boursorama ?

No offense mais ça me dépasse ces histoires de micro-paiement :/

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57469844
karionstre
Posté le 03-09-2019 à 11:17:06  profilanswer

woxxi a écrit :

J'ai pas lu les 3623 pages et je me demandais si quelqu'un avait trouvé une combine pour payer une merde à 1 centime (je sais ça fait creuvard  :lol: ) pour éviter de se bouffer les 5€ si jamais on utilise pas sa CB dans le mois sur Boursorama ?

Tu peux mettre en place une recharge auto sur Amazon. Par contre c'est 15c minimum je crois.

n°57470312
woxxi
Posté le 03-09-2019 à 11:52:33  profilanswer

harold_finch a écrit :

No offense mais ça me dépasse ces histoires de micro-paiement :/

Sur boursorama l'offre de base pour avoir la CB est gratuite sous condition de l’utiliser au moins une fois par mois sinon c'est 5€.

karionstre a écrit :

Tu peux mettre en place une recharge auto sur Amazon. Par contre c'est 15c minimum je crois.

Solution intéressante merci !

n°57470486
Core 666
Posté le 03-09-2019 à 12:04:57  profilanswer

:hello:

Quelqu'un qui détiendrait un LDD chez Fortuneo pourrait me dire s'il dispose d'un IBAN ? L'ouverture est toute fraîche (compte apparu ce matin), je ne sais pas s'il est supposé être disponible plus tard ou si ca n'existe pas chez Fortuneo

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 12:04:57  profilanswer

n°57470507
REDONI
Posté le 03-09-2019 à 12:07:18  profilanswer

Core 666 a écrit :

Quelqu'un qui détiendrait un LDD chez Fortuneo pourrait me dire s'il dispose d'un IBAN ? L'ouverture est toute fraîche (compte apparu ce matin), je ne sais pas s'il est supposé être disponible plus tard ou si ca n'existe pas chez Fortuneo

Oui

---------------
Feedback Achat Vente
n°57471218
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 03-09-2019 à 13:34:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Avec deux jours de retard :o

Dru a écrit :

Non c'est fini ça, depuis la mise en place des virements instantanés, les virements classiques sont émis très rapidement et les virements reçus s'affichent habituellement le jour même.
Même les opérations CB sont mises à jour le week-end...

Message édité par Bigdata le 03-09-2019 à 13:52:55
n°57471274
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 03-09-2019 à 13:39:18  profilanswer

Core 666 a écrit :

les livrets disposent d'un iban, mais il y a maintenant des restrictions pour les virements:
Vous êtes titulaire d'un Livret +, Livret A et/ou LDDS et nous vous en remercions.

Nous tenons à vous informer que prochainement, conformément à la réglementation, les opérations suivantes ne pourront plus être effectuées sur votre livret :
- les prélèvements SEPA (ex : impôts, facture d’énergie,...) ;
- les virements depuis ou vers un compte dont vous n’êtes pas titulaire et/ou ouvert dans un autre établissement.

Nous vous invitons, si vous êtes concerné, à transférer dès à présent ces opérations vers votre compte courant ou votre compte espèces Fortuneo (ou celui de votre co-titulaire) :
- pour les prélèvements : mettez à jour le mandat de prélèvement auprès des émetteurs ;
- pour les virements entrants : demandez à vos émetteurs de modifier votre RIB au profit de votre compte courant ou compte espèces.

Dans tous les cas, rassurez-vous, votre épargne reste disponible en réalisant des virements entre votre livret et votre compte courant ou compte espèces.

n°57471303
Kiks
Posté le 03-09-2019 à 13:42:05  profilanswer

karionstre a écrit :

Dommage d'être limité à une recharge automatique par compte

Et la flemme de faire un deuxième compte :O

Message édité par Kiks le 03-09-2019 à 13:42:20

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°57473226
divi_
Posté le 03-09-2019 à 16:22:37  profilanswer

D’expérience, votre crédit conso bourso a mit combien de temps à être accepté puis les fonds versés?

Ça va faire une semaine qu’il est pré-accepté mais depuis aucune nouvelle rien ne bouge  :/

n°57473295
Velocesupe​r
Posté le 03-09-2019 à 16:26:59  profilanswer

Info Max :

Les règles du parrainage ne changent pas :

✔ parlez de max avec vos proches
✔ connectez-vous à l'appli et cliquez sur la tuile "parrainer un proche"
✔ partagez votre code parrain à votre filleul qui pourra alors le renseigner lors de son inscription à max !

Doublez votre prime avec 1 étape supplémentaire !

✔ partagez cette newsletter avec votre filleul, sans oublier d'ajouter l'adresse parrainage@aumax.fr en copie.

Offre valable pour les 300 premières activations de la carte max !
https://www.max.fr/actualite/parrai [...] l-rentree/

Soit une prime qui passe de 15 à 30€  :jap:

Message édité par Velocesuper le 03-09-2019 à 16:27:53
n°57473369
Deyapretty
Posté le 03-09-2019 à 16:33:07  profilanswer

Bonjour !

Je viens à l'instant de faire la demande de clôture de mon compte Boursorama et 10mn plus tard j'apprends l’existence de la Visa Ultim avec paiement en devises étrangères gratuit.
Il y a moyen de faire marche arrière pour la clôture ou une fois que le processus est enclenché c'est finito?

C'est dommage car j'aimerais partir à Londres à la fin du mois (avant qu'ils nous quittent pour toujours).

n°57473408
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-09-2019 à 16:36:46  profilanswer

divi_ a écrit :

D’expérience, votre crédit conso bourso a mit combien de temps à être accepté puis les fonds versés?

Ça va faire une semaine qu’il est pré-accepté mais depuis aucune nouvelle rien ne bouge  :/

7 jours.
J'ai demandé un samedi, eu la réponse le Lundi (pas celui qui suivait, l'autre).
Un ami a fait une demande un Lundi soir, eu la réponse le Lundi d’après dans l’après midi.

A chaque fois les fond sont virés le soir même de la validation.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57473523
divi_
Posté le 03-09-2019 à 16:45:58  profilanswer

Deyapretty a écrit :

Bonjour !

Je viens à l'instant de faire la demande de clôture de mon compte Boursorama et 10mn plus tard j'apprends l’existence de la Visa Ultim avec paiement en devises étrangères gratuit.
Il y a moyen de faire marche arrière pour la clôture ou une fois que le processus est enclenché c'est finito?

C'est dommage car j'aimerais partir à Londres à la fin du mois (avant qu'ils nous quittent pour toujours).

N’importe laquelle de tes cb adossée à Max devrait te convenir :)

Turbo16 a écrit :

7 jours.
J'ai demandé un samedi, eu la réponse le Lundi (pas celui qui suivait, l'autre).
Un ami a fait une demande un Lundi soir, eu la réponse le Lundi d’après dans l’après midi.

A chaque fois les fond sont virés le soir même de la validation.

Parfait je patiente donc, merci!

n°57473816
el3ssar
Posté le 03-09-2019 à 17:11:11  profilanswer

divi_ a écrit :

8j de mémoire  

Deyapretty a écrit :

Bonjour !

Prends Max

n°57473985
Deyapretty
Posté le 03-09-2019 à 17:29:49  profilanswer

divi_ a écrit :

N’importe laquelle de tes cb adossée à Max devrait te convenir :)

Merci pour le tuyau!  :)  
(Ils y gagnent quoi au fait? Je vois 0€ de frais partout sur leur site.)

Message édité par Deyapretty le 03-09-2019 à 17:30:34
n°57474096
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 03-09-2019 à 17:42:51  profilanswer

C'est moi ou Boursorama vient de passer au Solde temps réel sur ses cartes à autorisation systématique ?
Depuis le mois dernier je vois que les transactions du compte joint avec la Welcome apparait dans les 5 minutes dans "Mouvement à venir" (c'est pas non plus instantané par contre), l'affichage est similaire aux transaction Débit Différé. Jusqu'à être finalement débité et passer dans les lignes du comptes habituelles.

Bonne nouvelle pour mon usage du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 03-09-2019 à 17:43:18
n°57474117
Andorria
Posté le 03-09-2019 à 17:45:17  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

C'est moi ou Boursorama vient de passer au Solde temps réel sur ses cartes à autorisation systématique ?
Depuis le mois dernier je vois que les transactions du compte joint avec la Welcome apparait dans les 5 minutes dans "Mouvement à venir" (c'est pas non plus instantané par contre), l'affichage est similaire aux transaction Débit Différé. Jusqu'à être finalement débité et passer dans les lignes du comptes habituelles.

Bonne nouvelle pour mon usage du coup.

ça l'est depuis bien longtemps, c'est juste qu'avant les transactions étaient dans une rubrique "mouvements en cours", dans la section carte bancaire

même si ça n'était pas affiché instantanément dans tes opérations, c'était en pratique bien débité au jour J.

n°57474440
jackie-85
What else !
Posté le 03-09-2019 à 18:34:49  profilanswer

courrier de l'identifiant chez boursorama recu :)

---------------
mes ventes
n°57474761
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-09-2019 à 19:25:50  profilanswer

Pour résilier sa CB b for bank c’est essentiellement par recommandé avec AR ou on peut faire ça en ligne ?

Merci

n°57474771
Kiks
Posté le 03-09-2019 à 19:27:22  profilanswer

finlay a écrit :

Pour résilier sa CB b for bank c’est essentiellement par recommandé avec AR ou on peut faire ça en ligne ?

Merci

Ça pourrait être une info à rajouter dans le tableau du FP ça

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°57475000
kb_79
Posté le 03-09-2019 à 20:07:36  profilanswer

Bonsoir auriez-vous vous une explication j'ai fait mon premier achat avec la carte max en agrégation avec la carte N26 via Google pay.
La transactions sous N26 de 4,35€ du 30 août est ok mais j'ai eu une nouvelle transactions le 31 août du montant identique alors que ne me suis pas servit de la carte
Je précise que la transactions de 4,35 sous max ne s'affiche même pas
Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par kb_79 le 03-09-2019 à 20:17:19
n°57475026
enhanced
Posté le 03-09-2019 à 20:14:27  profilanswer

J'étais passé par un courtier (un rendez-vous pour le blabla pour voir notre capacité d'endettement + questions diverses, un second pour lui donner les documents et le montant de la transaction finale qu'il devait budgéter et un troisième rendez-vous pour les propositions bancaires).
A coté de ça, j'avais démarché deux/trois banques en ligne, c'est simple et rapide. Ils rappellent quand ils veulent plus d'infos ou ils demandent par mail. Au final, le courtier n'a pas pu trouver mieux que moi via Boursorama.  :jap:

Message édité par enhanced le 03-09-2019 à 20:15:23
n°57475941
skYfIrE
Posté le 03-09-2019 à 22:14:32  profilanswer

jackie-85 a écrit :

Ca serait plus intéressant si tu disais sous combien de jours après ton inscription tu l'as reçue...

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°57476089
kb_79
Posté le 03-09-2019 à 22:33:06  profilanswer

Pour ma part demande d'ouverture le 19 août 2019 carte et document avec identifiant client reçu le 2 septembre.

n°57476775
boulinator
Posté le 04-09-2019 à 00:59:00  profilanswer

Onesque a écrit :

(...)
Quelle banque vous me conseilleriez pour établir un compte joint et uniquement un compte joint ?

Je pensais à Bourso mais apparemment il faut d'abord avoir un compte perso avant de pouvoir souscrire un compte joint.
(...)

Vous pouvez ouvrir directement un compte joint chez Boursorama sans qu'aucun des titulaires ne possède de compte individuel.

Beaucoup ne le font pas (et ne le conseillent pas) pour maximiser les primes, mais c'est tout à fait possible.

n°57476916
jackie-85
What else !
Posté le 04-09-2019 à 05:39:46  profilanswer

skYfIrE a écrit :

Ca serait plus intéressant si tu disais sous combien de jours après ton inscription tu l'as reçue...

Inscription le 19/08 , cb reçu le 02/09 et identifiant hier :)

---------------
mes ventes
n°57477187
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 08:01:57  answer

jackie-85 a écrit :

Inscription le 19/08 , cb reçu le 02/09 et identifiant hier :)

Idem

n°57477202
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 08:04:46  answer

Onesque a écrit :

Salut les banquiers,

On cherche simplement la tenue de compte et les opérations courantes gratuites avec idéalement des cartes Gold ou Premier.  

On vit actuellement une expérience très désagréable avec ING donc ça ne sera pas chez eux :o

J'ai ouvert un compte joint chez bourso.  
C'est vrai que c'est pas le plus optimisé pour les primes.  
Je me rattraperai pour les livret a et assurance vie :)

n°57478542
Deyapretty
Posté le 04-09-2019 à 10:32:05  profilanswer

J'ai la carte BforBank et je l'utilise pour mon abonnement Netflix (prélèvement mensuel). Toutefois, BforBank m'a écrit comme quoi je n'ai pas utilisé ma carte ce trimestre (les prélèvements se font toujours pour Netflix). Du coup le paiement en ligne n'est pas considéré comme "utilisation de la carte"?

n°57478561
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 10:33:51  answer

Deyapretty a écrit :

J'ai la carte BforBank et je l'utilise pour mon abonnement Netflix (prélèvement mensuel). Toutefois, BforBank m'a écrit comme quoi je n'ai pas utilisé ma carte ce trimestre (les prélèvements se font toujours pour Netflix). Du coup le paiement en ligne n'est pas considéré comme "utilisation de la carte"?

Si tu fais un prélèvement, ce n'est pas un paiement CB.

n°57478600
Deyapretty
Posté le 04-09-2019 à 10:36:18  profilanswer

C'est un prélèvement depuis ma CB. Je veux dire j'ai pas rentré d'IBAN ou quoi, c'est le numéro de la CB avec paiement mensuel.

n°57479161
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 04-09-2019 à 11:15:32  profilanswer

Bonjour,  
Les 15€ de frais pour carte non utilisé pour un compte joint sont effectifs  pour la non utilisation de carte de chacun ou une carte du compte suffit? (sur un malentendu :o )

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°57479427
Velocesupe​r
Posté le 04-09-2019 à 11:33:14  profilanswer

Deyapretty a écrit :

Bonjour !

Je t'avais dit que ça ne servait à rien de clôturer Boursorama.
Go Max, maintenant.

jackie-85 a écrit :

La patience :jap:

finlay a écrit :

Merci

Courage !

Kiks a écrit :

Ça pourrait être une info à rajouter dans le tableau du FP ça

Oui, mais non... Car en théorie c'est LAR, mais en pratique, le courrier simple suffit (avec signature manuscrite).

kb_79 a écrit :

Bonsoir auriez-vous vous une explication j'ai fait mon premier achat avec la carte max en agrégation avec la carte N26 via Google pay.
La transactions sous N26 de 4,35€ du 30 août est ok mais j'ai eu une nouvelle transactions le 31 août du montant identique alors que ne me suis pas servit de la carte
Je précise que la transactions de 4,35 sous max ne s'affiche même pas
Merci de votre aide.

Max fait l'aggrégation des CB françaises uniquement, en théorie [:cosmoschtroumpf]

boulinator a écrit :

Vous pouvez ouvrir directement un compte joint chez Boursorama sans qu'aucun des titulaires ne possède de compte individuel.
Beaucoup ne le font pas (et ne le conseillent pas) pour maximiser les primes, mais c'est tout à fait possible.

A ma connaissance, c'est pareil dans toutes les banques qui proposent le compte joint.

Deyapretty a écrit :

C'est un prélèvement depuis ma CB. Je veux dire j'ai pas rentré d'IBAN ou quoi, c'est le numéro de la CB avec paiement mensuel.

Courage !

Bosskila a écrit :

Bonjour,
Les 15€ de frais pour carte non utilisé pour un compte joint sont effectifs pour la non utilisation de carte de chacun ou une carte du compte suffit? (sur un malentendu :o )

Bonne question, je suis intéressé par la réponse du service client ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 04-09-2019 à 11:33:55
n°57483027
Deyapretty
Posté le 04-09-2019 à 15:54:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je t'avais dit que ça ne servait à rien de clôturer Boursorama.  
Go Max, maintenant.  

Je n'ai pas vu ton message. Tu l'avais posté quand ?

Je voudrais savoir si des paiements en ligne Netflix ne sont pas considérés (à tort) comme des paiements avec CB.

n°57484681
Velocesupe​r
Posté le 04-09-2019 à 18:13:45  profilanswer

Deyapretty a écrit :

Je n'ai pas vu ton message. Tu l'avais posté quand ?

Ce n'était pas toi, mais c'est pareil :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57453108

Deyapretty a écrit :

Je voudrais savoir si des paiements en ligne Netflix ne sont pas considérés (à tort) comme des paiements avec CB.

Courage ! (je déteste cette banque).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)