Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3620  3621  3622  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57447238
nost4r8-8
Posté le 31-08-2019 à 12:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais lu récemment un message que je ne retrouve plus, sur les rachats de crédits boursorama qui avait fait réagir.

Ca vous parle ?

De mon côté, je souhaite acheter une voiture, après des années de voitures de fonction, je change de poste, et je n'en aurais plus.

Mon crédit chez boursorama a été refusé, ils veulent me refourguer un taux à la cetelem, très déçu.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 12:00:28  profilanswer

n°57448474
skYfIrE
Posté le 31-08-2019 à 15:45:51  profilanswer

Nouveaux retours d'expérience :
Bourso & Fortu champions de la prime de parrainage au niveau rapidité, loin devant les autres.  
ING champion de l'envoi de la CB car leur fonctionnement lance la fab de la carte bien en amont comparé aux autres.  
J'ai appelé Fortu today : 38 minutes d'attente, mon authentification n'a pas fonctionné sur le serveur.  
Derrière j'ai appelé BforBank : Moins de 3 minutes d'attente et authentification qui a aussi échoué.  
Les domiciliations de comptes chez les BEL sont souvent rémunérés en BA chez des e-commerçants entre 100 et 150€ environ suivant si il s'agit d'un partiel ou non. Je n'ai pas trouvé de comparateurs à ce sujet, si qq'un a qqchose dans les tuyaux à ce sujet, je suis preneur.

Message édité par skYfIrE le 31-08-2019 à 15:47:57

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°57448686
reset.smit​h
Posté le 31-08-2019 à 16:19:42  profilanswer

Petit problème lors d'un paiement, ou tentative de paiement je devrais dire :D sur le site Ikea dimanche dernier : après avoir mis les coordonnées bancaire de ma carte Société Générale je valide le paiement et reçois un appel vocal sur mon fixe énumérant le code de sécurité à saisir sur l'écran, sauf qu'il y avait des chiffres et des lettres, or la zone de saisie du code n'acceptait que des chiffres :pt1cable: ( chrome, firefox mème combat ) Je n'ai jamais pu payer  :o Z'en pensez quoi ? C'est quand mème bizarre non ?  :??:

n°57449131
Dru
Posté le 31-08-2019 à 17:48:18  profilanswer

eclaireur a écrit :

Du moins pas dans l’application chez Fortuneo  

Ça serait différent sur le site ? Ou alors je n’ai pas trouvé la section :/

Fallait choisir la bonne BEL [:dru:1]  

#teambourso

n°57449190
the mandal​orian
This is the way
Posté le 31-08-2019 à 18:02:26  profilanswer

Et toujours avec 2 cartes mini :D

n°57449422
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-08-2019 à 18:36:32  profilanswer

Dru a écrit :

Fallait choisir la bonne BEL [:dru:1]

#teambourso

#teaming, je ne me souvenais plus du code, un changement sur le site web et problème règlé :o

Message édité par Luckan le 31-08-2019 à 18:36:43
n°57449465
Velocesupe​r
Posté le 31-08-2019 à 18:45:14  profilanswer

reset.smith a écrit :

Petit problème lors d'un paiement, ou tentative de paiement je devrais dire :D sur le site Ikea dimanche dernier : après avoir mis les coordonnées bancaire de ma carte Société Générale je valide le paiement et reçois un appel vocal sur mon fixe énumérant le code de sécurité à saisir sur l'écran, sauf qu'il y avait des chiffres et des lettres, or la zone de saisie du code n'acceptait que des chiffres :pt1cable: ( chrome, firefox mème combat ) Je n'ai jamais pu payer :o Z'en pensez quoi ? C'est quand mème bizarre non ? :??:

Fallait choisir la bonne BeL (C) :o

Message édité par Velocesuper le 31-08-2019 à 18:45:27
n°57449480
enhanced
Posté le 31-08-2019 à 18:47:14  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

J'avais lu récemment un message que je ne retrouve plus, sur les rachats de crédits boursorama qui avait fait réagir.

Ca vous parle ?

De mon côté, je souhaite acheter une voiture, après des années de voitures de fonction, je change de poste, et je n'en aurais plus.

Mon crédit chez boursorama a été refusé, ils veulent me refourguer un taux à la cetelem, très déçu.

J'ai fait un crédit immo et quelques mois après un crédit pour une voiture, toujours chez bourso.
C'est passé crème avec un bon taux (même si j'ai raté de quelques semaines le super taux @dealabs  :D ).
Ça m'avait choqué d'emprunter aussi facilement/rapidement. Ils m'ont demandés aucune preuve d'achat, rien => argent sur le compte à la vitesse de la lumière après avoir envoyé les quelques documents nécessaires.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 31-08-2019 à 18:47:48
n°57450582
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2019 à 21:14:43  answer

enhanced a écrit :

J'ai fait un crédit immo et quelques mois après un crédit pour une voiture, toujours chez bourso.
C'est passé crème avec un bon taux (même si j'ai raté de quelques semaines le super taux @dealabs  :D ).
Ça m'avait choqué d'emprunter aussi facilement/rapidement. Ils m'ont demandés aucune preuve d'achat, rien => argent sur le compte à la vitesse de la lumière après avoir envoyé les quelques documents nécessaires.

J'avoue ça doit être appréciable d'éviter les rendez vous a la banque...

Même.pour le crédit immobilier, ça été super simple?

n°57450626
angellus2
Posté le 31-08-2019 à 21:20:58  profilanswer

:hello:
C'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas pouvoir visualiser le RIB max ?
J'ai reçu et validé ma carte hier, est ce que ça peut jouer à votre avis ?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 21:20:58  profilanswer

n°57452720
feuyeb
Posté le 01-09-2019 à 11:21:30  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas pouvoir visualiser le RIB max ?
J'ai reçu et validé ma carte hier, est ce que ça peut jouer à votre avis ?

oui, j'avais pas autorisé l'appli à accéder aux fichiers média je crois.
Vérifie les droits que tu as alloué à l'application.

n°57452979
fugacef
Posté le 01-09-2019 à 12:01:32  profilanswer

Salut les gens  :jap:  

J'ai un peu trop de comptes bancaires, HB c'est bien déposer les chèques en agence, Fortuneo c'est bien pour la e-carte bancaire, mais Boursorama j'ai aucun avantage particulier... Donc je suis parti pour fermer mon compte, mais y a un loup :sweat:  
Les versements sur AV Boursorama ne sont possibles en ligne que pour des virements internes. :heink:  

Vous feriez quoi vous ?  
- Garder mon compte bancaire Boursorama, tant pis pour la carte que j'utilise pas (pour le moment y a 0 frais de non-utilisation) ?
- Garder mon compte mais ne pas renouveler la carte bancaire (est-ce possible d'ailleurs ?) ?
- Fermer le compte et se coltiner les formulaires à envoyer par la poste ? :o  

Bref, un peu dégouté de ce coup de Boursorama sur ce coup-là :pfff:

n°57452990
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2019 à 12:03:33  answer

fugacef a écrit :

Salut les gens  :jap:  
- Garder mon compte mais ne pas renouveler la carte bancaire (est-ce possible d'ailleurs ?) ?

Oui, tu les laisses éventuellement la désactiver au bout de 6 mois de non utilisation et voilà.

n°57453108
Velocesupe​r
Posté le 01-09-2019 à 12:23:20  profilanswer

fugacef a écrit :

Salut les gens :jap:

J'ai un peu trop de comptes bancaires, HB c'est bien déposer les chèques en agence, Fortuneo c'est bien pour la e-carte bancaire, mais Boursorama j'ai aucun avantage particulier... Donc je suis parti pour fermer mon compte, mais y a un loup :sweat:
Les versements sur AV Boursorama ne sont possibles en ligne que pour des virements internes. :heink:

Vous feriez quoi vous ?
- Garder mon compte bancaire Boursorama, tant pis pour la carte que j'utilise pas (pour le moment y a 0 frais de non-utilisation) ?
- Fermer le compte et se coltiner les formulaires à envoyer par la poste ? :o

Bref, un peu dégouté de ce coup de Boursorama sur ce coup-là :pfff:

Tu peux résilier la CB Boursorama depuis l'application.
Idem pour la clôture du compte.

Mais je ne comprends pas trop l'intérêt de fermer la meilleure banque en ligne, alors qu'il n'y a aucun frais.

Max a aussi la e-CB et sans contrainte d'utilisation (contrairement à Fortuneo).
Et les virements instantanés sont plus intéressants sur Max (limité à 10 000€ contre 2 000€ chez Fortuneo).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 01-09-2019 à 12:27:18
n°57453142
fugacef
Posté le 01-09-2019 à 12:28:40  profilanswer

Ah oui exact, je viens de voir ça merci :jap:  

Velocesuper a écrit :

Tu peux résilier la CB Boursorama depuis l'application.  
Idem pour la clôture du compte.

Mais je ne comprends pas trop l'intérêt de fermer la meilleure banque en ligne, alors qu'il n'y a aucun frais.
Max a aussi la e-CB et sans contrainte d'utilisation (contrairement à Fortuneo).

Ben aujourd'hui j'ai 4 cartes bancaires (Bourso, Fortu, HB et Revolut), je trouve ça trop, j'essaye de faire du ménage quoi :o
J'ai donc 2 cartes Visa Premier, celle de Bourso et celle de HB, et HB offre un service (dépôt de chèques en agence) que n'offre pas Bourso. De son côté Bourso n'a rien de plus, d'où l'idée de se débarrasser de celle de Bourso :)

Message cité 3 fois
Message édité par fugacef le 01-09-2019 à 12:29:07
n°57453209
360no2
I am a free man!
Posté le 01-09-2019 à 12:38:17  profilanswer

fugacef a écrit :

Ben aujourd'hui j'ai 4 cartes bancaires (Bourso, Fortu, HB et Revolut), je trouve ça trop, j'essaye de faire du ménage quoi :o
J'ai donc 2 cartes Visa Premier, celle de Bourso et celle de HB, et HB offre un service (dépôt de chèques en agence) que n'offre pas Bourso. De son côté Bourso n'a rien de plus, d'où l'idée de se débarrasser de celle de Bourso :)

Grâce à l'absence de plafond de virement sortant, le CC Bourso est un super hub pour réallouer tes actifs ;)

Effectivement, en ce qui concerne la Visa Premier, le seul argument de Bourso vs HB est d'ordre esthétique...

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 01-09-2019 à 12:41:29

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57453237
Requiem
Posté le 01-09-2019 à 12:42:29  profilanswer

360no2 a écrit :

Grâce à l'absence de plafond de virement sortant, le CC Bourso est un super hub pour réallouer tes actifs ;)

Effectivement, en ce qui concerne la Visa Premier, le seul argument de Bourso vs HB est d'ordre esthétique...

Le seul argument dhb ce sont les chèques et espèces. Bourso a tout le reste

n°57453273
360no2
I am a free man!
Posté le 01-09-2019 à 12:46:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Le seul argument dhb ce sont les chèques et espèces. Bourso a tout le reste

Tu oublies la Global Alliance chez HB ;) (ou tu l'inclus dans "espèces" ?)

Bourso est très complet (AV, PEA, PEL, livrets réglementés,...) mais n'a pas d'avantage compétitif sur le terrain de la CB [:spamafote]

Message édité par 360no2 le 01-09-2019 à 12:50:57

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57453430
angellus2
Posté le 01-09-2019 à 13:13:23  profilanswer

feuyeb a écrit :

Je viens de vérifier, c'est bien activé :/

J'ai demandé au chat qui me demande de fournir une capture d'écran.

Autre question, les challenges MAX sont intéressant ou pas?

---------------
n°57453477
Velocesupe​r
Posté le 01-09-2019 à 13:25:03  profilanswer

fugacef a écrit :

Tu peux remplacer les CB Fortuneo et Revolut par la CB Max.

n°57453493
JohnWayne1​412
Posté le 01-09-2019 à 13:28:26  profilanswer

fugacef a écrit :

Ah oui exact, je viens de voir ça merci :jap:  

fugacef a écrit :

2 ou 3 cartes dans le portefeuille et une qui reste au chaud à la maison. Toujours utile dans le cas où tu te ferais voler ton portefeuille (ou oubli chez un pote/dans une voiture...)

Par exemple dans ton cas : Bourso et Max  dans le portefeuille (Visa et mastercard) + HB pour déposer dans les automates BNP. Fortu à la maison en secours.

Message édité par JohnWayne1412 le 01-09-2019 à 13:30:15
n°57454358
angellus2
Posté le 01-09-2019 à 15:41:28  profilanswer

feuyeb a écrit :

Probleme résolu: J'avais pas de lecteur pdf installé sur mon smartphone :o

---------------
n°57455640
atlantel
Posté le 01-09-2019 à 18:16:02  profilanswer

Bonjour, je vois que l'offre actuelle de BFB est de 150 euros(80 euros + 70 euros pour un livret). Est-ce que ça vaut le coup de demander un parrainage ?

n°57458288
tails38
Posté le 02-09-2019 à 07:49:46  profilanswer

Un peu déçu de Boursorama sur le crédit immo...
Déjà de ce que j’ai calculé ils ne prennent pas les revenu de ma femme en compte.
Et je ne peux pas modeler le crédit comme je veux ...
Par exemple j’ai 30 000€ d’apport ben les deux proposition sont très éloigné..

n°57458292
vannhi
Posté le 02-09-2019 à 07:51:01  profilanswer

tails38 a écrit :

Déjà de ce que j’ai calculé ils ne prennent pas les revenu de ma femme en compte.

Parce qu'elle n'a pas de CDI?

---------------
Mon feedback
n°57458466
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 08:47:59  answer

tails38 a écrit :

un credit avec un seul salaire, c'est plus du tout la meme chose

n°57458517
atlantel
Posté le 02-09-2019 à 09:02:12  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est quoi la différence ?  

n°57458591
Velocesupe​r
Posté le 02-09-2019 à 09:18:54  profilanswer

atlantel a écrit :

Bonjour, je vois que l'offre actuelle de BFB est de 150 euros(80 euros + 70 euros pour un livret). Est-ce que ça vaut le coup de demander un parrainage ?

Parrainer pour cette banque, il faut vraiment être sans cœur...
Je la déconseille à tous mes filleuls  [:cosmoschtroumpf]

tails38 a écrit :

Le topic du crédit immobilier, ce n'est pas ici :o Le lien est en FP.
Bizarrement, ils ont bien pris tous nos revenus (sauf auto-entrepreneur de moins de 5 ans) et n'ont absolument pas craché sur notre apport de 100k.

n°57458901
lm2
Posté le 02-09-2019 à 09:57:57  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Parrainer pour cette banque, il faut vraiment être sans cœur...  
Je la déconseille à tous mes filleuls  [:cosmoschtroumpf]  

faudrait développer un peu le raisonneemnt :)

n°57459447
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 10:44:10  answer

bourso qui vient de me relancer pour finaliser mon compte et de faire le virement alors que le virement a deja ete fait .... grrrrr

il me manque juste le courrier avec les identifiants.  
la CB est en cours d'envoi.

n°57460090
tails38
Posté le 02-09-2019 à 11:39:42  profilanswer

vannhi a écrit :

Parce qu'elle n'a pas de CDI?

invalide donc pension + allocation ;)

Justement ils ne veulent pas prendre tout l'apport et me propose un crédit avec seulement 2/3 de l'apport

n°57460182
sun tzu
Posté le 02-09-2019 à 11:48:21  profilanswer

Bonjour a tous, j ai lu la premiere page et je m interroge pour le choix d une banque en ligne :

- Je vis en Thailande depuis plus de 6 ans donc je n ai aucun documents francais ( facture ou autre)
- Je recevrais une partie de mon salaire ( environ 2 k/ mois ) ainsi que d autre bonus ( entre 15 et 25 K une fois par an) sur ce compte
- J aurais besoin d une carte bleue que j utiliserais en zone asie certains mois ( maxi 1 a 2 fois par mois ca sera ma carte en cas de pepin )
- Virement en ligne vers ma banque thai eventuellement en cas d urgence mais les fonds resteront principalement dans la banque en ligne
- bonne reactivite en cas de besoin.

Je pensais m orienter vers boursorama, d apres vos experiences quel est la meilleur option ? Merci  :jap:

n°57460268
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-09-2019 à 11:54:13  profilanswer

C'est pas clair, tu reviens en France ou tu veux juste un compte français en vivant toujours en thai ?

Si c'est le 2e cas c'est pas possible en BEL

---------------
la daronne est à l’abri
n°57460300
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 11:56:05  answer

sun tzu a écrit :

- Je vis en Thailande depuis plus de 6 ans donc je n ai aucun documents francais ( facture ou autre)

Ça va être chaud...

n°57460417
Velocesupe​r
Posté le 02-09-2019 à 12:07:09  profilanswer

lm2 a écrit :

faudrait développer un peu le raisonneemnt :)

Faudrait d'abord filtrer mon pseudo avec le mot clé BforBank.

sun tzu a écrit :

Bonjour a tous, j ai lu la premiere page et je m interroge pour le choix d une banque en ligne :

- Je recevrais une partie de mon salaire ( environ 2 k/ mois ) ainsi que d autre bonus ( entre 15 et 25 K une fois par an) sur ce compte
- J aurais besoin d une carte bleue que j utiliserais en zone asie certains mois ( maxi 1 a 2 fois par mois ca sera ma carte en cas de pepin )
- Virement en ligne vers ma banque thai eventuellement en cas d urgence mais les fonds resteront principalement dans la banque en ligne
- bonne reactivite en cas de besoin.

Je pensais m orienter vers boursorama, d apres vos experiences quel est la meilleur option ? Merci :jap:

Je ne savais pas que Boursorama était aussi implanté en Thaïlande  :O

n°57460833
lm2
Posté le 02-09-2019 à 12:59:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Faudrait d'abord filtrer mon pseudo avec le mot clé BforBank.  

les utilisateurs non avertis/initiés d'hfr ne connaissent pas forcément cette fonctionnalité :)

n°57460908
Velocesupe​r
Posté le 02-09-2019 à 13:09:10  profilanswer

lm2 a écrit :

les utilisateurs non avertis/initiés d'hfr ne connaissent pas forcément cette fonctionnalité :)

Maintenant, tu sais :o

n°57460990
Requiem
Posté le 02-09-2019 à 13:19:35  profilanswer

+1 hormis max

n°57461103
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-09-2019 à 13:30:41  profilanswer

Au fait, mon paiement a été fait avec des vrais billets donc  :o  

Et j'ai pu les déposer dans un automate de la BNP (après qu'une meuf dans un bureau m’a envoyé me faire foutre quand j'ai osé demandé s'il y avait un guichet pour le faire avec quelqu'un, mais bref)

En revanche y'a un moment ou le fric arrive sur le compte HB ? Quel est l’intérêt de le laisser en opération à venir depuis 3 jours (certes avec un week-end mais c'est pas comme si c'était du fric qui venait d'une autre banque)  [:wanleeburton]

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 02-09-2019 à 13:31:10

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57461146
Velocesupe​r
Posté le 02-09-2019 à 13:33:45  profilanswer

Kara a écrit :

Au fait, mon paiement a été fait avec des vrais billets donc :o

Et j'ai pu les déposer dans un automate de la BNP (après qu'une meuf dans un bureau m’a envoyé me faire foutre quand j'ai osé demandé s'il y avait un guichet pour le faire avec quelqu'un, mais bref)

En revanche y'a un moment ou le fric arrive sur le compte HB ? Quel est l’intérêt de le laisser en opération à venir depuis 3 jours (certes avec un week-end mais c'est pas comme si c'était du fric qui venait d'une autre banque) [:wanleeburton]

Au guichet, ils en font de moins en moins...
Je sens que le prochaine fois que je ramène un chèque, on va me dire de l'envoyer par la poste :/
Les automates pour déposer les chèques ont été retiré et ne seront pas remplacés :/
Pour le délai, c'est le temps de trier les vrais des faux billets :o

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 02-09-2019 à 13:34:57
n°57461200
fret6
Posté le 02-09-2019 à 13:39:01  profilanswer

Sur la FP, il est écrit dans le tableau pour Max, dans les inconvénients, "Pas de paiement hors ligne".
Ça veut dire qu'on ne peut pas payer si on n'a pas une connexion sur notre téléphone pour l'appli ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3620  3621  3622  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)