| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
C'est prévu demain ça va faire short
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:18:30 ![]() ![]() |
matchat |
|
Hegemonie | Me semble qu'au contraire, les coupures les plus falsifiées sont les billets de 20€.
|
rambuteau | Pour avoir visité récemment le GELD MUSEUM de la Bundesbank, les faux billets de bonnes qualités sont extrèmement rares. Il y a quelques détails visibles à l’oeil nu qui passent probablement sans problème pour quelqu’un ne faisant pas gaffe mais qui sont facilement repérables :
|
ludor01 |
--------------- |
__nicolas__ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est un peu Paylib avec des couleurs flashy --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lm2 |
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:12:19 ![]() ![]() |
angellus2 | En agence bancaire, ils ne peuvent pas le vérifier sur place ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lm2 |
|
Velocesuper |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-08-2019 à 21:59:56 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que j'ai fait en vendant ma voiture 1800 euros en liquide. On est alle avec l acheteur dans ma banque, on a déposé les billet, et Après on a signé l acte de vente. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
En quoi le fait que ce soit une pratique à laquelle tu as eu recours serait une démonstration que celle-ci n'est pas relou ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon du coup ça me permettra d'utiliser mon compte HB pour déposer tout ça dans une agence --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ludor01 |
--------------- |
popol_55 | Une question sur la Ultim de boursorama :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
leloup de wolfstreet |
Message cité 1 fois Message édité par leloup de wolfstreet le 30-08-2019 à 15:26:49 |
popol_55 |
glouf |
Message cité 3 fois Message édité par glouf le 30-08-2019 à 15:40:49 |
__nicolas__ |
|
popol_55 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-08-2019 à 15:51:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 18:42:11 ![]()
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
A propos:
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Luckan Not superscalar |
Oui au prochain bon code saisi Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 31-08-2019 à 08:56:56 |
rambuteau |
|
eclaireur |
the mandalorian This is the way |
eclaireur |
|
the mandalorian This is the way |
Velocesuper |
Sinon, as-tu essayé en demandant à ton cerveau ?
Message édité par Velocesuper le 31-08-2019 à 12:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |