Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3619  3620  3621  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57430452
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-08-2019 à 14:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :

chèque de banque ?

C'est prévu demain ça va faire short

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 14:18:30  profilanswer

n°57430506
matchat
Posté le 29-08-2019 à 14:21:42  profilanswer

Kara a écrit :

Hello,

Je dois vendre un truc de la main à la main via LBC > 1000€

Du coup je veux pas de cash je sais pas reconnaître les faux billets au 1er coup d’œil.

Je pensais passer par Paypal en live et dès que j'ai la notification je file l'objet (virement entre proche).
Mais je me demande si c'est bien irrémédiable.

Je regarde pour les virements instantanés mais il faudrait que mon acheteur soit dans une des banques listés en FP qui propose le service > 1000€ (donc déjà pas Bourso).

Sinon je commence à regarder Paylib mais c'est pas clair (et je veux pas trop faire chier mon acheteur non plus).

Un conseil ?

0) rédiger une lettre de cession en 2 exemplaires
1) demander des petites coupures plutôt que des gros billets sur lesquels il y a plus de faux
2) Acheter un appareil pour détecter les faux billets, je crois qu'il y a déjà un simple stylo "spécial" qui permet de vérifier facilement (encre spéciale) et pr pas cher ;)
3) Paiement paypal entre proches en direct et virement ds la foulée sur ton cpte bancaire (je crois qu'on ne peut pas revenir en arrière qd c'est entre proches)

n°57430538
Hegemonie
Posté le 29-08-2019 à 14:24:18  profilanswer

Me semble qu'au contraire, les coupures les plus falsifiées sont les billets de 20€.

n°57430857
rambuteau
Posté le 29-08-2019 à 14:46:30  profilanswer

Pour avoir visité récemment le GELD MUSEUM de la Bundesbank, les faux billets de bonnes qualités sont extrèmement rares. Il y a quelques détails visibles à l’oeil nu qui passent probablement sans problème pour quelqu’un ne faisant pas gaffe mais qui sont facilement repérables :
- Le toucher bien entendu avec les mini bandes sur les bords
- Les micro-lettres inscrites dans les lignes du décor
- D’autres signes

n°57430877
ludor01
Posté le 29-08-2019 à 14:47:37  profilanswer

Kara a écrit :

Hello,

Du coup je veux pas de cash je sais pas reconnaître les faux billets au 1er coup d’œil.

Je pensais passer par Paypal en live et dès que j'ai la notification je file l'objet (virement entre proche).

Je regarde pour les virements instantanés mais il faudrait que mon acheteur soit dans une des banques listés en FP qui propose le service > 1000€ (donc déjà pas Bourso).

Sinon je commence à regarder Paylib mais c'est pas clair (et je veux pas trop faire chier mon acheteur non plus).

Un conseil ?

Pumpkin ou Lydia ?

---------------

n°57431014
__nicolas_​_
Posté le 29-08-2019 à 14:58:26  profilanswer

Kara a écrit :

Hello,

Un conseil ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ZXEATHMJCW

n°57431223
snatt1
Posté le 29-08-2019 à 15:12:19  profilanswer

Si t'as un bureau vallée dans ton coin ils vendent des stylos détecteurs à 3 ou 4 balles. ça fait le job.
Tu grattes le relief du billet avec l'ongle sinon, enfin bref en prenant le temps c'est très facile à griller.

autre alternative : le mec retire les billets devant toi, mais si c'est pas un HFRien il pourra pas retirer 1000€ d'un coup :o

ou sinon rdv devant ta banque et tu met les billets au DAB direct.

n°57431336
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-08-2019 à 15:19:31  profilanswer

ludor01 a écrit :

Pumpkin ou Lydia ?

C'est un peu Paylib avec des couleurs flashy  

---------------
n°57432060
lm2
Posté le 29-08-2019 à 16:10:16  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

"qui raflent"... Si je comprends bien le marché des parrainages, le parrain ne garde que 5 ou 10 balles.
Le pretexte est que ça ne prends que 5 minutes mais avec le taux de non-conclusion, ça fait bcp de temps à passer pour pas grand chose.
(hypothese : 1/10 qui marche. 5 minutes à chaque fois + 10 min pour celui qui marche => 1 heure pour gagner 5 balles.)

C'est un truc pour les geeks chômeurs qui passent leur vie à guetter les parrainages sur 4 topics.

Reste dans la vraie vie avec ton boulot. Tes BEL et tes CB sont des outils, pas des buts...

le déséquilibre des sommes n'est pas ce qui me surprend le plus..
ex sur dealabs, demande de parrainage hp ink : 2 minutes avant de rayer le message. Moins de deux minutes il avait des propales.

Kara a écrit :

Hello,

Un conseil ?

je sais plus ou j'ai lu ca mais une personne qui fait occasionnellemeent de grandes transactions de mains en mains en espèces.. exige de recevoir le paiement à partir du DAB le plus proche. Relou, mais 100% efficace.

n°57432084
lm2
Posté le 29-08-2019 à 16:12:19  profilanswer

rambuteau a écrit :

Pour avoir visité récemment le GELD MUSEUM de la Bundesbank, les faux billets de bonnes qualités sont extrèmement rares. Il y a quelques détails visibles à l’oeil nu qui passent probablement sans problème pour quelqu’un ne faisant pas gaffe mais qui sont facilement repérables :
- Le toucher bien entendu avec les mini bandes sur les bords
- Les micro-lettres inscrites dans les lignes du décor
- D’autres signes

j'imagine bien le vendeur lors de la transaction.. "mais.. c'est des faux!! monsieur!"

[:franceurop-detresse:3]

plus sérieusement en milieu urbain ne pas hésiter à se déplacer vers le DAB le plus proche et demander des billets retirés tout frais... Y en a qui font ça.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 16:12:19  profilanswer

n°57432306
angellus2
Posté le 29-08-2019 à 16:28:01  profilanswer

En agence bancaire, ils ne peuvent pas le vérifier sur place ?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°57432938
lm2
Posté le 29-08-2019 à 17:20:53  profilanswer

angellus2 a écrit :

En agence bancaire, ils ne peuvent pas le vérifier sur place ?

le problème c'est que si démarche réelle il y a, c'est demander un effort supplémentaire à l'acheteur que de se faire vérifier ses billets. Ca marque un manque de confiance envers l'interlocuteur.
Or, si demandé directement à partir de l'annonce ou avant la rencontre, comme quoi paiement avec des billets sortis du distri suite à expériences décevantes, alors il n'y aura pas de mauvaise surprise pour l'acheteur.
perso le mec qui m'invite à entrer dans une banque et prendre 10min qu'un banquier soit dispo pour tester les billets (toutes les banques ne peuvent le faire), sans compter le sas...
à la rigueur le distri oui, c'est simple et rapide.. aller direct en agence, c'est un peu relou

n°57433820
Velocesupe​r
Posté le 29-08-2019 à 18:41:12  profilanswer

lm2 a écrit :

quel fonds?

Fonds euros exclusif 2.31% brut en 2018.

Kara a écrit :

Hello,

Un conseil ?

Chèque de banque. Ou tu vas avec le vendeur retirer les 1k.

n°57435373
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-08-2019 à 21:40:31  profilanswer

Au final il a déjà retiré le fric  [:transparency]

Je passe demain acheter le stylo Bureau Vallée  :O

En revanche du coup on écrit sur un billet et ça reste ?

---------------
n°57435586
nicklamor
Posté le 29-08-2019 à 21:59:22  profilanswer

Kara a écrit :

Au final il a déjà retiré le fric  [:transparency]  

Je passe demain acheter le stylo Bureau Vallée  :O  

En revanche du coup on écrit sur un billet et ça reste ?

j'en ai pris 1: c'est une encre transparente qui reste transparente sur le vrai papier des billets et sur tout autre papier devient noire.
Donc ça ne vérifie que l'authenticité du papier. Ca s'est déja vu dans le passé que les faux monnayeurs se trouvent du vrai papier quelque part et impriment des faux billets mais là c'est du haut niveau

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 29-08-2019 à 21:59:56
n°57436261
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-08-2019 à 23:10:56  profilanswer

nicklamor a écrit :

j'en ai pris 1: c'est une encre transparente qui reste transparente sur le vrai papier des billets et sur tout autre papier devient noire.
Donc ça ne vérifie que l'authenticité du papier. Ca s'est déja vu dans le passé que les faux monnayeurs se trouvent du vrai papier quelque part et impriment des faux billets mais là c'est du haut niveau

Oui voilà si je tombe sur un mec (sympa au demeurant) qui en fait est un faux monnayeur de classe mondiale et qui se sert de ses talents pour acheter des TV sur leboncoin, c'est vraiment pas de bol

---------------
n°57436854
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2019 à 05:59:54  profilanswer

lm2 a écrit :

le problème c'est que si démarche réelle il y a, c'est demander un effort supplémentaire à l'acheteur que de se faire vérifier ses billets. Ca marque un manque de confiance envers l'interlocuteur.
Or, si demandé directement à partir de l'annonce ou avant la rencontre, comme quoi paiement avec des billets sortis du distri suite à expériences décevantes, alors il n'y aura pas de mauvaise surprise pour l'acheteur.
perso le mec qui m'invite à entrer dans une banque et prendre 10min qu'un banquier soit dispo pour tester les billets (toutes les banques ne peuvent le faire), sans compter le sas...
à la rigueur le distri oui, c'est simple et rapide.. aller direct en agence, c'est un peu relou

C'est ce que j'ai fait en vendant ma voiture 1800 euros en liquide.

On est alle avec l acheteur dans ma banque, on a déposé les billet, et Après on a signé l acte de vente.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57437046
360no2
I am a free man!
Posté le 30-08-2019 à 07:55:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est ce que j'ai fait en vendant ma voiture 1800 euros en liquide.

On est alle avec l acheteur dans ma banque, on a déposé les billet, et Après on a signé l acte de vente.

En quoi le fait que ce soit une pratique à laquelle tu as eu recours serait une démonstration que celle-ci n'est pas relou ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57437411
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-08-2019 à 09:02:23  profilanswer

Bon du coup ça me permettra d'utiliser mon compte HB pour déposer tout ça dans une agence  :D

---------------
n°57437863
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 30-08-2019 à 09:45:19  profilanswer

Salut à tous,

j'ai besoin d'un justificatif de patrimoine pour un courtier en crédit et je n'arrive pas à trouver où récupérer ça sur mon compte Linxea (pour une AV)...

-c'est où et comment qu'on fait?
-je suis le seul à trouver que leur interface est hyper lente et franchement pas top?

:jap:  :jap:

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°57438180
ludor01
Posté le 30-08-2019 à 10:08:52  profilanswer

Kara a écrit :

C'est un peu Paylib avec des couleurs flashy  

je connaissais pas Paylib, my bad  :jap:

---------------

n°57442066
popol_55
Posté le 30-08-2019 à 15:20:37  profilanswer

Une question sur la Ultim de boursorama :

Est-ce que c'est une carte de crédit ?  
Le genre de carte qui marche pour la caution lors de la location d'une voiture à l'étranger ?

Merci  :hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°57442133
leloup de ​wolfstreet
Posté le 30-08-2019 à 15:26:12  profilanswer

popol_55 a écrit :

Une question sur la Ultim de boursorama :

Est-ce que c'est une carte de crédit ?  
Le genre de carte qui marche pour la caution lors de la location d'une voiture à l'étranger ?

Merci  :hello:

De mon côté j'ai viré la Ultim: pas au point comparé à max / bourso premier différée ou même Revolut pour la vie courante.
Il me semble qu'en France: Crédit = différé, et Débit = débit immédiat

Message cité 1 fois
Message édité par leloup de wolfstreet le 30-08-2019 à 15:26:49
n°57442207
popol_55
Posté le 30-08-2019 à 15:31:43  profilanswer

leloup de wolfstreet a écrit :

De mon côté j'ai viré la Ultim: pas au point comparé à max / bourso premier différée ou même Revolut pour la vie courante.
Il me semble qu'en France: Crédit = différé, et Débit = débit immédiat

J'ai une bourso premier différé (donc crédit).
Le côté je paye en fin de mois me gonfle mais j'ai pas eu le choix pour la location de voiture.
Après la Ultim elle fait juste comme ma N26 au niveau paiement à l'étranger.  

C'est pas au point sur quels points justement  :whistle:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°57442330
glouf
Posté le 30-08-2019 à 15:40:08  profilanswer

Kara a écrit :

Bon du coup ça me permettra d'utiliser mon compte HB pour déposer tout ça dans une agence  :D

On peut déposer les espèces au guichet chez HB ? C'est pas uniquement à l'automate ?

popol_55 a écrit :

J'ai une bourso premier différé (donc crédit).
Le côté je paye en fin de mois me gonfle mais j'ai pas eu le choix pour la location de voiture.

Y-a vraiment des gens qui ont eu des soucis pour louer une voiture avec leur carte Bourso à débit immédiat ?
6 ans que je le fais chaque été sans aucun problème de mon côté.

Message cité 3 fois
Message édité par glouf le 30-08-2019 à 15:40:49
n°57442358
__nicolas_​_
Posté le 30-08-2019 à 15:41:37  profilanswer

glouf a écrit :

Y-a vraiment des gens qui ont eu des soucis pour louer une voiture avec leur carte Bourso à débit immédiat ?
6 ans que le fais chaque été sans aucun problème de mon côté.

Impossible de prendre l'option péages automatiques avec ma carte considérée "débit" au Portugal. C'était super chiant, j'ai du aller payer à la poste certains péages...

n°57442471
popol_55
Posté le 30-08-2019 à 15:48:55  profilanswer

glouf a écrit :

6 ans que je le fais chaque été sans aucun problème de mon côté.

Impossible au Portugal, j'ai essayé ma Bourso, Fortu et BforB, toutes en débit immédiat.
Ma copine avait une carte de crédit de banque en dur, c'est passé direct.
Depuis je n'ai pas osé retenter... j'anticipe.

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°57442495
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-08-2019 à 15:50:53  profilanswer

glouf a écrit :

On peut déposer les espèces au guichet chez HB ? C'est pas uniquement à l'automate ?

[:flash23:2]  

Spoiler :

J'ai toujours voulu faire ça  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 30-08-2019 à 15:51:07

---------------
n°57443794
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-08-2019 à 18:16:45  profilanswer

HB, la banque en ligne du futur.

Je veux rajouter un bénéficiaire pour un virement et là ça me dit que je ne peux pas parce que je n'ai pas de numéro de mobile  :??:  

Du coup je vais pour rentrer ledit numéro et donc je vais recevoir un courrier me permettant de valider ce numéro  :sarcastic:  

Numéro qui accessoirement m'a permis de m'inscrire et de valider mon inscription  [:transparency]  

Je suppose que c'est un scoop pour personne et que ça a déjà été remonté ici plusieurs fois mais il fallait que j'en parle

---------------
n°57443956
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2019 à 18:42:11  answer

Kara a écrit :

Je veux rajouter un bénéficiaire pour un virement et là ça me dit que je ne peux pas parce que je n'ai pas de numéro de mobile  :??:  

Du coup je vais pour rentrer ledit numéro et donc je vais recevoir un courrier me permettant de valider ce numéro  :sarcastic:  

Numéro qui accessoirement m'a permis de m'inscrire et de valider mon inscription  [:transparency]  

Je suppose que c'est un scoop pour personne et que ça a déjà été remonté ici plusieurs fois mais il fallait que j'en parle

Ouaip, c'est leur Certicode à eux. :o

n°57444030
le pote
Day ON
Posté le 30-08-2019 à 18:55:07  profilanswer

Kara a écrit :

Toujours aussi ridicules ceux-là. [:prozac]

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°57445284
le pote
Day ON
Posté le 30-08-2019 à 22:02:59  profilanswer

Kara a écrit :

Oui voilà si je tombe sur un mec (sympa au demeurant) qui en fait est un faux monnayeur de classe mondiale et qui se sert de ses talents pour acheter des TV sur leboncoin, c'est vraiment pas de bol

A propos:
Si vous vous faites refiler un faux billet de très bonne qualité, vous allumez le barbecue avec ?

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°57446349
eclaireur
Posté le 31-08-2019 à 08:29:33  profilanswer

Fin juillet je me suis trompé deux fois de code sur ma CB Fortuneo.

Est-ce que le compteur d’erreur se remet à 0 à un moment ? :o

Y’a moyen de la « renouveler » gratos ? (Perte ou autre)

Car évidemment dans l’application, impossible de connaître le code :fou:

n°57446417
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-08-2019 à 08:56:20  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui au prochain bon code saisi

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 31-08-2019 à 08:56:56
n°57446423
rambuteau
Posté le 31-08-2019 à 08:57:18  profilanswer

le pote a écrit :

A propos:
Si vous vous faites refiler un faux billet de très bonne qualité, vous allumez le barbecue avec ?

Tu peux car il est illégal de le refourguer.

Mais il est mieux pour la collectivité de le rendre à la Banque de France pour qu'elle l'ajoute à sa collection et puisse aider les forces de l'ordre à démanteler le réseau.

n°57446561
eclaireur
Posté le 31-08-2019 à 09:39:18  profilanswer

Luckan a écrit :

Oui au prochain bon code saisi

Me reste qu’une seule tentative :/

n°57446577
the mandal​orian
This is the way
Posté le 31-08-2019 à 09:42:36  profilanswer

Tu peux le voir sur ton compte normalement le code.

n°57446586
eclaireur
Posté le 31-08-2019 à 09:43:52  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Tu peux le voir sur ton compte normalement le code.

Du moins pas dans l’application chez Fortuneo  

Ça serait différent sur le site ? Ou alors je n’ai pas trouvé la section :/

n°57446593
the mandal​orian
This is the way
Posté le 31-08-2019 à 09:45:27  profilanswer

Sur Bourso , c'est possible. Fortu je ne sais pas :/

n°57447086
Velocesupe​r
Posté le 31-08-2019 à 11:32:15  profilanswer

eclaireur a écrit :

Y’a moyen de la « renouveler » gratos ? (Perte ou autre)

Car évidemment dans l’application, impossible de connaître le code :fou:

Prochain bon code.
Gratuit, si tu as perdu ou te fait voler ta CB Gold.

Sinon, as-tu essayé en demandant à ton cerveau ? :o
Ce n'est pas joli l'effet du temps ou des drogues sur ce dernier :/

the mandalorian a écrit :

Sur Bourso , c'est possible. Fortu je ne sais pas :/

La supériorité écrasante de Boursorama [:julm3]

Message édité par Velocesuper le 31-08-2019 à 12:16:59
n°57447238
nost4r8-8
Posté le 31-08-2019 à 12:00:28  profilanswer

J'avais lu récemment un message que je ne retrouve plus, sur les rachats de crédits boursorama qui avait fait réagir.

Ca vous parle ?

De mon côté, je souhaite acheter une voiture, après des années de voitures de fonction, je change de poste, et je n'en aurais plus.

Mon crédit chez boursorama a été refusé, ils veulent me refourguer un taux à la cetelem, très déçu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3619  3620  3621  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)