Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3618  3619  3620  ..  5230  5231  5232  5233  5234  5235
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57423701
Requiem
Posté le 28-08-2019 à 18:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedgone a écrit :

je viens de découvrir la carte Boursorama Ultim  [:montana tony:2]  

j'ai parcouru le tableau de la first page, j'ai des questions :

- niveau services bancaires, j'ai noté comme inconvénients par rapport à la visa Premier :
      -> découvert par défaut inférieur
      -> pas de débit différé
      -> CB à autorisation systématique

- concernant les assurances (nottament voyage) il y a un comparatif Bourso Ultim - Bourso Premier ?

Hello, les assurances sont les mêmes en revanche, le découvert est modulable, comme pour la premier

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 18:05:07  profilanswer

n°57423863
REDONI
Posté le 28-08-2019 à 18:31:07  profilanswer

Pas possible avec Max.

---------------
Feedback Achat Vente
n°57423864
cedgone
Posté le 28-08-2019 à 18:31:14  profilanswer

Merci Basong. Donc la seule diff négative c'est l'autorisation systématique et pas de débit différé
 Intéressant tout ça pour l'absence de frais de change :D

n°57423872
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2019 à 18:33:51  profilanswer

cedgone a écrit :

Merci Basong. Donc la seule diff négative c'est l'autorisation systématique et pas de débit différé

Bon  [:pseudo reel]

n°57423873
Andorria
Posté le 28-08-2019 à 18:33:54  profilanswer

cedgone a écrit :

Autant utiliser Max avec une Premier

n°57423876
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2019 à 18:34:17  profilanswer

Andorria a écrit :

:jap:

n°57423883
dwarfy
Posté le 28-08-2019 à 18:35:54  profilanswer

Je viens de finaliser mon premier parainage en cinq ans de Bourso avec belle-maman. Emotion.

Tu reçois même un mail pour te prévenir.

Velocesuper tu fais comment ? Tu as un arrangement avec ton fournisseur de mail ? Ça doit lourdement pénaliser leur bande passante le trafic mail que tu génères mensuellement :o

n°57423927
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2019 à 18:44:26  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je viens de finaliser mon premier parainage en cinq ans de Bourso avec belle-maman. Emotion.

Tu reçois même un mail pour te prévenir.

Velocesuper tu fais comment ? Tu as un arrangement avec ton fournisseur de mail ? Ça doit lourdement pénaliser leur bande passante le trafic mail que tu génères mensuellement :o

Pas plus de trois mails par mois, Gmail devrait s'en sortir  ;)

n°57424172
cedgone
Posté le 28-08-2019 à 19:28:53  profilanswer

Andorria a écrit :

c'est pas faux

n°57424308
skYfIrE
Posté le 28-08-2019 à 19:51:57  profilanswer

:hello:  
Vous avez choisi quoi comme porte carte ?  
J'ai celui de ma banque tradi mais il va devenir trop petit.  
J'ai repéré celui-ci :  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71WA8GjntrL._SL1500_.jpg

Certains auraient ils trouvé quelque chose de mieux adapté (pour ~12 cartes) ?

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 19:51:57  profilanswer

n°57424320
lombok
Posté le 28-08-2019 à 19:52:58  profilanswer

skYfIrE a écrit :

J'ai repéré celui-ci :  
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg

:lol:

n°57424339
le pote
Day ON
Posté le 28-08-2019 à 19:55:26  profilanswer

skYfIrE a écrit :

J'ai repéré celui-ci :  

Ça ne doit pas être très pratique avec les cartes embosées... c'est un coup à en sortir 3 d'un coup.
Sans compter que pour trouver la bonne carte sans en déballer une bonne partie...
Pas convaincu.

Message édité par le pote le 28-08-2019 à 19:55:46

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°57424346
camembertr​oti
Posté le 28-08-2019 à 19:55:46  profilanswer

Andorria a écrit :

Mais Max est également une carte à autorisation systématique non?

Désolé je n'y connais pas grand chose  :(

n°57424379
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-08-2019 à 20:00:35  profilanswer

camembertroti a écrit :

Tu utilises Max uniquement pour les paiements en devise et de toute façon une carte Visa Premier demandera une autorisation systématique à l’étranger donc même « défaut »  pour les deux.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57424698
matchat
Posté le 28-08-2019 à 20:39:58  profilanswer

matchat a écrit :

Peut on utiliser Apple Pay pour se faire rembourser ?

Ps: je viens d utiliser mon iPhone av Apple Pay et une carte rattachée pour me faire créditer un remboursement, ça semble avoir fonctionné puisque l identification par le Touch ID a été validé (comme pr un paiement) et que j ai bien un ticket « crédit » de la somme, mais rien dans mon historique avec cette carte...pas d info sur Google :(

Je confirme que ça marche puisque le remboursement est prévu sur la CB bientôt et apparait dans mon appli banque comme "à venir". Cependant, l'opération n'est pas (encore) affichée dans Apple Pay

n°57425625
glandoll
Posté le 28-08-2019 à 22:30:33  profilanswer

Pour les crédits conso, c'est aussi le 33 ou 40% d'endettement qui compte ou c'est le reste à vivre ?

n°57425928
360no2
I am a free man!
Posté le 28-08-2019 à 23:08:29  profilanswer

skYfIrE a écrit :

J'ai repéré celui-ci :

En appoint (cartes de "fidélité" ), j'ai ça :
https://reho.st/slimwallets.com/wp-content/uploads/2017/09/jamie-jacobs-nano-boy-review-4.jpg

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57425974
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-08-2019 à 23:12:49  profilanswer

Paprcuts pour moi

n°57426078
leamAs
на зарееее
Posté le 28-08-2019 à 23:28:35  profilanswer

n°57426625
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-08-2019 à 07:41:56  profilanswer

skYfIrE a écrit :

J'ai repéré celui-ci :

Un ami a cela pour désactiver le nfc et avoir de nombreuses cartes au même endroit. Il en est très satisfait.

Perso, j'ai un portefeuille qui empêche la lecture nfc. Une seul cb et pour les cartes, style de fidélité j'ai l'appli stocard.

Message édité par Wendigo le 29-08-2019 à 07:42:42

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°57427026
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-08-2019 à 09:05:17  profilanswer

Bonjour

Petite question sur Boursorama et les chèques de banque : pour ceux qui en ont déjà commandé un, en combien de temps l’avez-vous reçu ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57427324
Velocesupe​r
Posté le 29-08-2019 à 09:36:47  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour
Petite question sur Boursorama et les chèques de banque : pour ceux qui en ont déjà commandé un, en combien de temps l’avez-vous reçu ?

Le temps du délai postal.

n°57427533
cedgone
Posté le 29-08-2019 à 09:53:40  profilanswer

camembertroti a écrit :

je comparais Max avec Bourso Ultim, qui est aussi une CB à autorisation systématique.

n°57428189
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 29-08-2019 à 10:47:28  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour

J'en ai commandé 2 et ils sont arrivés entre 4 et 5 jours tout compris.

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°57428606
Requiem
Posté le 29-08-2019 à 11:15:05  profilanswer

Les parrainages ca devient vraiment la plaie :

Entre ceux qui malheureusement ont un truc qui déconne à la souscription.

Ceux qui te demandent un parrainage alors que tu viens de les aider : tu réponds 10 mn après parce que t'as pas un bot mp sur le forum tu vois que le mec a déjà posté sur le topic adéquat entre temps : "ah dsl j'ai pris chez xxx "

Et enfin ceux qui te demande tes infos après négociation d'un bon cashback et qui te répondent plus après des semaines : soit ils ont cédé à la surenchère sans le dire soit je sais pas...

Ça devient usant. On comprend que ça soit très souvent les mêmes qui raflent tout.  

C'était le coup de gueule du jour

n°57428945
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 11:39:30  answer

Requiem a écrit :

Ceux qui te demandent un parrainage alors que tu viens de les aider : tu réponds 10 mn après parce que t'as pas un bot mp sur le forum tu vois que le mec a déjà posté sur le topic adéquat entre temps : "ah dsl j'ai pris chez xxx "

Et enfin ceux qui te demande tes infos après négociation d'un bon cashback et qui te répondent plus après des semaines : soit ils ont cédé à la surenchère sans le dire soit je sais pas...

Ça devient usant. On comprend que ça soit très souvent les mêmes qui raflent tout.  

les parrainage se font surtout entre amis/famille.
je comprend tt a fait les gens qui ne font pas de parrainage sur forum, sans etre méchant.

n°57429062
lm2
Posté le 29-08-2019 à 11:47:19  profilanswer

Requiem a écrit :

haha !
je te remercie de ton intervention :)
je trouve ca mignon.. pour rebondir sur ton commentaire, j'opère comme ci : me donner à fond sur un truc, persévérer, et prendre du recul sur le résultat.
tu sais, c'est comme avec les sites de rencontres, si tu as déjà fait un tour sur le gnsalf tu sauras qu'il y a beaucoup de perdants pour beaucoup d'efforts réalisés. L'analogie avec les parrainages? c'est pa-reil.

pour ma part, j'ai attentivement observé le parrainage pendant quelques semaines, sur hfr et dealabs. Hfr c'est calme, tu as un parrainage de banque par jour quand quelqu'un poste. mais tu sais déjà ca. Sur dealabs,tu peux en avoir dix par jour. Et comme c'est des hameçons à parrains, ne te dis jamais que tu es seul dessus, ou que vous êtes que dix..;

comment?
fais le test, demandes un parrainage pour une BEL, yen a moulte possibilités, tu verras en moins de trois minutes tu auras dix propositions. Puis le double dans la demi-heure qui suit.
Puis prends du recul. Puis raisonne différemment : un parrainage n'apporte que du bon aux protagonistes : money en plus, nouvelle banque, service, toussa. Qu'ont-ils à perdre à parrainer? rien au contraire.
Qu'ils soient dix ou vingt, ils savent que s'ils proposent pas le parrainage évidemment ils auront rien. Qu'ils ont peu de chance de toucher un filleul, mais sait on jamais?
pour ma part j'en suis à deux ou trois par mois, ca me convient, je me suis adapté à la très forte offre. Car en termes d'offre et de demande, mon 50/50 ne passe que rarement. Mais j'en fais quand meme..

et ne te plains pas que certains te disent qu'ils ont choisi un autre : la plupart ne répondront pas à tes messages;
le parrainage sur dealabs c'est exactement comme à la bourse, tout est à l'avantage du filleul. Beaucoup de parrains seront perdants, ou plutot "pas gagnants" car tu perds un peu de temps c'est tout.
mais soyez lucide : c'est d'abord au petit bonheur la chance, ensuite à la réactivité. Il faut réagir dans les deux minutes, après le filleul potentiel regarde plus les offres.
Comment font ils? bots? notification?
j'en sais rien, je m'en fous, quand j'ai un filleul je suis content, quand j'en ai pas je passe à autre chose, yaura bien un prochain. Mais faut fortement apprendre à relativiser quand il n'y en aura pas pour tout le monde. car il peut pas y en avoir pour tout le monde. Alors faut se trouver ses combines à coté :) et rappelles toi que la vie est pas faite pour etre juste, et que ceci est un exemple parmi tant d'autres de cette philosophie : il doit y avoir bien plus grave dans ta vie que de saturer pour un 83e filleul non obtenu?

n°57429192
Requiem
Posté le 29-08-2019 à 11:57:21  profilanswer

lm2 a écrit :

haha !
je te remercie de ton intervention :)
j;

comment?
fais le test, demandes un parrainage pour une BEL, yen a moulte possibilités, tu verras en moins de trois minutes tu auras dix propositions. Puis le double dans la demi-heure qui suit.
Puis prends du recul. Puis raisonne différemment : un parrainage n'apporte que du bon aux protagonistes : money en plus, nouvelle banque, service, toussa. Qu'ont-ils à perdre à parrainer? rien au contraire.
Qu'ils soient dix ou vingt, ils savent que s'ils proposent pas le parrainage évidemment ils auront rien. Qu'ils ont peu de chance de toucher un filleul, mais sait on jamais?
pour ma part j'en suis à deux ou trois par mois, ca me convient, je me suis adapté à la très forte offre. Car en termes d'offre et de demande, mon 50/50 ne passe que rarement. Mais j'en fais quand meme..

et ne te plains pas que certains te disent qu'ils ont choisi un autre : la plupart ne répondront pas à tes messages;

C'était pas la peine de faire cette analogie. Jai juste l'impression que c'est toujours les mêmes qui raflent. C'est pas une question de justice mais c'est un truc que j'ai du mal à comprendre mais pour le reste t'as sans doute raison.

Ca reste pas génial quand on te demande tes infos perso pour après accord aller tapiner avec un autre

Édit : je suis loin ne serait-ce que du 1 mensuel...

Ça me conviendrait largement

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 29-08-2019 à 12:08:07
n°57429284
dwarfy
Posté le 29-08-2019 à 12:03:58  profilanswer

Basongix très remonté contre le parrainage depuis plusieurs semaines. Il se trame quelque chose.

[:madametaxa:8]

n°57429449
lm2
Posté le 29-08-2019 à 12:23:47  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et ils ont bien raison... 1.91% vs 0.75%...

quel fonds?

n°57429528
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 12:33:42  answer

dwarfy a écrit :

Basongix très remonté contre le parrainage depuis plusieurs semaines. Il se trame quelque chose.

[:madametaxa:8]

c'est la crise :)

n°57430043
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-08-2019 à 13:43:16  profilanswer

Hello,

Je dois vendre un truc de la main à la main via LBC > 1000€

Du coup je veux pas de cash je sais pas reconnaître les faux billets au 1er coup d’œil.

Je pensais passer par Paypal en live et dès que j'ai la notification je file l'objet (virement entre proche).
Mais je me demande si c'est bien irrémédiable.

Je regarde pour les virements instantanés mais il faudrait que mon acheteur soit dans une des banques listés en FP qui propose le service > 1000€ (donc déjà pas Bourso).

Sinon je commence à regarder Paylib mais c'est pas clair (et je veux pas trop faire chier mon acheteur non plus).

Un conseil ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57430133
artefact7
passenger of the universe
Posté le 29-08-2019 à 13:51:54  profilanswer

Apprend à reconnaître les faux billets :jap: le toucher joue beaucoup aussi.

n°57430187
Requiem
Posté le 29-08-2019 à 13:57:43  profilanswer

Kara a écrit :

Hello,

Du coup je veux pas de cash je sais pas reconnaître les faux billets au 1er coup d’œil.

Je pensais passer par Paypal en live et dès que j'ai la notification je file l'objet (virement entre proche).

Je regarde pour les virements instantanés mais il faudrait que mon acheteur soit dans une des banques listés en FP qui propose le service > 1000€ (donc déjà pas Bourso).

Sinon je commence à regarder Paylib mais c'est pas clair (et je veux pas trop faire chier mon acheteur non plus).

Un conseil ?

Entre proches oui normalement, mais dès que tu l'as sur paypal, demande le virement sur ton CC..

Et pan.

n°57430291
JohnWayne1​412
Posté le 29-08-2019 à 14:06:43  profilanswer

Requiem a écrit :

C'était pas la peine de faire cette analogie. Jai juste l'impression que c'est toujours les mêmes qui raflent. C'est pas une question de justice mais c'est un truc que j'ai du mal à comprendre mais pour le reste t'as sans doute raison.

Ca reste pas génial quand on te demande tes infos perso pour après accord aller tapiner avec un autre

Édit : je suis loin ne serait-ce que du 1 mensuel...

Ça me conviendrait largement

"qui raflent"... Si je comprends bien le marché des parrainages, le parrain ne garde que 5 ou 10 balles.
Le pretexte est que ça ne prends que 5 minutes mais avec le taux de non-conclusion, ça fait bcp de temps à passer pour pas grand chose.
(hypothese : 1/10 qui marche. 5 minutes à chaque fois + 10 min pour celui qui marche => 1 heure pour gagner 5 balles.)

C'est un truc pour les geeks chômeurs qui passent leur vie à guetter les parrainages sur 4 topics.

Reste dans la vraie vie avec ton boulot. Tes BEL et tes CB sont des outils, pas des buts...

n°57430307
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-08-2019 à 14:07:42  profilanswer

Cela n’empêche pas une personne de déclarer à PayPal ou sa banque une opération frauduleuse, puis que l’argent lui soit reversé.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57430334
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-08-2019 à 14:09:49  profilanswer

Kara a écrit :

Hello,

Un conseil ?

Selon le point de rendez vous, tu demandes à un commerçant proche de vérifier les billets.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°57430347
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-08-2019 à 14:11:01  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Cela n’empêche pas une personne de déclarer à PayPal ou sa banque une opération frauduleuse, puis que l’argent lui soit reversé.

:pt1cable:

---------------
n°57430366
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-08-2019 à 14:12:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

Selon le point de rendez vous, tu demandes à un commerçant proche de vérifier les billets.

Y'a aussi un dab pas trop loin, ça peut être une solution mais au final ça fait chier une grosse somme en liquide.

Je regarde Paylib, ça a l'air bien mais au CA par exemple c'est plafonné à 500€

Message édité par Kara le 29-08-2019 à 14:12:30

---------------
n°57430389
Andorria
Posté le 29-08-2019 à 14:14:51  profilanswer

chèque de banque ?

n°57430452
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-08-2019 à 14:18:30  profilanswer

Andorria a écrit :

chèque de banque ?

C'est prévu demain ça va faire short

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3618  3619  3620  ..  5230  5231  5232  5233  5234  5235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)