| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 18:05:07 ![]() ![]() |
REDONI |
cedgone | Merci Basong. Donc la seule diff négative c'est l'autorisation systématique et pas de débit différé
|
Velocesuper |
|
Andorria |
|
Velocesuper |
Velocesuper |
|
cedgone |
skYfIrE | --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 19:51:57 ![]() ![]() |
lombok |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 28-08-2019 à 19:55:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
camembertroti |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
matchat |
|
glandoll | Pour les crédits conso, c'est aussi le 33 ou 40% d'endettement qui compte ou c'est le reste à vivre ? |
360no2 I am a free man! |
En appoint (cartes de "fidélité" ), j'ai ça : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Parinou Lyonnais de Paris | Paprcuts pour moi |
leamAs на зарееее |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Perso, j'ai un portefeuille qui empêche la lecture nfc. Une seul cb et pour les cartes, style de fidélité j'ai l'appli stocard. Message édité par Wendigo le 29-08-2019 à 07:42:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
|
cedgone |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 11:39:30 ![]()
|
lm2 |
|
Requiem |
Ca reste pas génial quand on te demande tes infos perso pour après accord aller tapiner avec un autre Édit : je suis loin ne serait-ce que du 1 mensuel... Ça me conviendrait largement Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 29-08-2019 à 12:08:07 |
dwarfy | Basongix très remonté contre le parrainage depuis plusieurs semaines. Il se trame quelque chose.
|
lm2 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 12:33:42 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Apprend à reconnaître les faux billets |
Requiem |
|
JohnWayne1412 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Y'a aussi un dab pas trop loin, ça peut être une solution mais au final ça fait chier une grosse somme en liquide.
Message édité par Kara le 29-08-2019 à 14:12:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Andorria |
C'est prévu demain ça va faire short
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |