Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  5249  5250  5251  5252  5253  5254
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57409864
coubi64
Posté le 27-08-2019 à 12:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg]

Velocesuper a écrit :

Ce n'est effectivement pas la meilleure, c'est juste que le fonds exclusif peut servir de livret A amélioré ;)

J'ai une somme d'argent conséquente qui dort (vente d'une maison). est ce une bonne idée de la mettre sur un fond euro exclusif chez Boursorama? Je pourrais la retirer sans "délai"?

Message cité 1 fois
Message édité par coubi64 le 27-08-2019 à 12:42:49
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 12:41:48  profilanswer

n°57409877
leamAs
на зарееее
Posté le 27-08-2019 à 12:43:28  profilanswer

coubi64 a écrit :

[quotemsg=57409015,144679,913052]
Ce n'est effectivement pas la meilleure, c'est juste que le fonds exclusif peut servir de livret A amélioré ;)  

J'ai une somme d'argent conséquente qui dort (vente d'une maison). est ce une bonne idée de la mettre sur un fond euro exclusif chez Boursorama? Je pourrais la retirer sans "délai"?

Tu peux retirer très vite en 48-72h oui mais regarde-bien les conditions.
Tu devras probablement faire ça en plusieurs fois, et laisser 1000€ si tu veux conserver le contrat.

n°57410053
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2019 à 13:08:35  answer

leamAs a écrit :

Tu devras probablement faire ça en plusieurs fois, et laisser 1000€ si tu veux conserver le contrat.

Et le montant est illimité pour un versement sans frais ?

n°57410161
Requiem
Posté le 27-08-2019 à 13:19:50  profilanswer

Nico, tu devrais aller lire le post épargne sur AV, ca t'éviterait de poser toujours des questions qui tournent autour du pot :jap:

---------------
GDB power
n°57410678
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 27-08-2019 à 14:00:32  profilanswer

Salut,  

Vous avez aussi des soucis avec Max en ce moment ? Je ne peux pas faire de virement car mon téléphone n'est pas reconnu en tant que périphérique de confiance, pourtant il l'était bien il y'a peu.
D'après le support c'est un bug de leur coté sur les téléphones Android 9, le problème c'est que même avec un autre téléphone en Android 8 je ne peux pas car c'est mon téléphone principal qui est lié a mon compte Max et je ne peux pas le délier, ça aussi ça bug.

C'est la première grosse déception concernant Max à ce jour, je l'utilise en tant que compte perso car j'ai déjà un compte joint dans une banque en dur mais me retrouver avec presque 1000€ complètements captifs de Max c'est pas une expérience utilisateur particulièrement plaisante.

n°57410755
nicklamor
Posté le 27-08-2019 à 14:06:18  profilanswer

La Gold c'est le bonus, hein...Déja une bonne AV tout en ligne, si après il peut avoir des extras avec une bonne CB... Sinon Max

n°57410800
Requiem
Posté le 27-08-2019 à 14:09:42  profilanswer

azrael24 a écrit :

Salut,  

Vous avez aussi des soucis avec Max en ce moment ? Je ne peux pas faire de virement car mon téléphone n'est pas reconnu en tant que périphérique de confiance, pourtant il l'était bien il y'a peu.
D'après le support c'est un bug de leur coté sur les téléphones Android 9, le problème c'est que même avec un autre téléphone en Android 8 je ne peux pas car c'est mon téléphone principal qui est lié a mon compte Max et je ne peux pas le délier, ça aussi ça bug.

C'est la première grosse déception concernant Max à ce jour, je l'utilise en tant que compte perso car j'ai déjà un compte joint dans une banque en dur mais me retrouver avec presque 1000€ complètements captifs de Max c'est pas une expérience utilisateur particulièrement plaisante.

Demande au chat pour délier un tel

---------------
GDB power
n°57411067
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-08-2019 à 14:25:52  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Merci de nous confirmer qu'ils sont toujours joignables :jap:  

Ha non, ils ne le sont pas toujours. J'ai abandonné parfois car l'attente était insupportable (+ 30 min). 15-20 min étant une moyenne des fois où je les ai eu :/

Et le SAV est vraiment incompétent d'ailleurs. 7 mois quotidien de lourdeur d'un problème qui aurait dû se résoudre en 10 min...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°57411607
Velocesupe​r
Posté le 27-08-2019 à 15:00:56  profilanswer

Luckan a écrit :

Oui ce n'est pas la pire surtout en se cantonnant aux fonds euros. Si on lit bien le message de nicklamor, c'est pour son fils étudiant. Avoir une gold en mettant 5000€ sur une assurance vie correcte, c'est une proposition plus qu'honnête.

Correct, honnête, mais certainement pas la meilleure.

coubi64 a écrit :

Non, c'est 72h maxi, en laissant 1000€ mini (si les conditions n'ont pas changé).
Sinon, rachat total sous un mois maxi, contractuellement.
Dans les faits, j'ai eu mes sous en moins de 48h.

Oui. Tu as tant d'argent que ça ? Plusieurs millions d'euros, pour te poser une telle question...

azrael24 a écrit :

Salut,

Android 8, pas de problème :sol:
C'est quel smartphone ?

nicklamor a écrit :

La Gold c'est le bonus, hein...Déja une bonne AV tout en ligne, si après il peut avoir des extras avec une bonne CB... Sinon Max

Elle n'est pas bonne, elle est correcte, pas plus.

Wendigo a écrit :

Ha non, ils ne le sont pas toujours. J'ai abandonné parfois car l'attente était insupportable (+ 30 min). 15-20 min étant une moyenne des fois où je les ai eu :/
Et le SAV est vraiment incompétent d'ailleurs. 7 mois quotidien de lourdeur d'un problème qui aurait dû se résoudre en 10 min...

Voilà, c'est toi qui raccroche trop tôt.

Je viens d'appeler Boursorama à l'instant, le répondeur annonce moins d'une minute de temps d'attente. J'ai finalement attendu 36 secondes (et dans ses 36 secondes, il y a le temps que je tape mon identifiant suivi de la touche dièse).

D'ailleurs, peut-être que ceux qui mettent du temps ne s'identifient pas avec leur identifiant ? C'est peut-être pour ça que c'est plus long ?

Pour la compétence, cela fait un moment que j'aurais raccourci mon adresse postale pour tester... [:haha fail]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 27-08-2019 à 15:08:37
n°57411783
Wendigo
Posté le 27-08-2019 à 15:13:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Voilà, c'est toi qui raccroche trop tôt.

Je viens d'appeler Boursorama à l'instant, le répondeur annonce moins d'une minute de temps d'attente. J'ai finalement attendu 36 secondes (et dans ses 36 secondes, il y a le temps que je tape mon identifiant suivi de la touche dièse).

D'ailleurs, peut-être que ceux qui mettent du temps ne s'identifient pas avec leur identifiant ? C'est peut-être pour ça que c'est plus long ?

Pour la compétence, cela fait un moment que j'aurais raccourci mon adresse postale pour tester... [:haha fail]

Qui n'a pas + de 30 min à attendre ? :D

Tu vas devoir appeler encore plus souvent pour compenser le nombre de fois où je l'ai fait  [:doppelgangbanger:2]  

Tu penses bien qu'on a tenté toutes les façon de faire possible. Ça venait bien de chez eux vu que l'adresse est actuellement celle d'origine [:afrojojo]
Le SAV est vraiment aux fraises :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 15:13:45  profilanswer

n°57411962
Velocesupe​r
Posté le 27-08-2019 à 15:28:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Qui n'a pas + de 30 min à attendre ? :D
Tu vas devoir appeler encore plus souvent pour compenser le nombre de fois où je l'ai fait [:doppelgangbanger:2]
Tu penses bien qu'on a tenté toutes les façon de faire possible. Ça venait bien de chez eux vu que l'adresse est actuellement celle d'origine [:afrojojo]
Le SAV est vraiment aux fraises :o

Tu n'attends pas, tu fais autre chose à côté...
J'appellerais aussi souvent que nécessaire pour faire taire la légende urbaine [:stukkron:4]
J'ai déjà eu des adresses trop longues, j'ai toujours réussi à bidouiller un truc avec des abréviations de type de voie :
https://www.sirene.fr/sirene/public/variable/typvoie
Ou carrément un des mots le plus long dans l'adresse.

Le vrai problème, c'est les adresses nouvelles, il faut passer par le service client très souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-08-2019 à 15:29:16
n°57412228
Wendigo
Posté le 27-08-2019 à 15:49:14  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu n'attends pas, tu fais autre chose à côté...
J'appellerais aussi souvent que nécessaire pour faire taire la légende urbaine [:stukkron:4]
J'ai déjà eu des adresses trop longues, j'ai toujours réussi à bidouiller un truc avec des abréviations de type de voie :
https://www.sirene.fr/sirene/public/variable/typvoie
Ou carrément un des mots le plus long dans l'adresse.  

Le vrai problème, c'est les adresses nouvelles, il faut passer par le service client très souvent.

Disons que vu mon niveau d'agacement à l'époque, non je ne pouvais faire autre chose... Surtout au vu de la musique d'attente qui reboucle mal (toujours cette impression que quelqu'un à pris le combiné mais en faite non  :sweat: ).

J'habite chez moi depuis 10 ans et j'étais chez Bourso depuis longtemps aussi (je crois 2010 ou 11). Un jour d'un seul : gros bug.

En même temps que ce bug, j'avais un nouveau bug sur l'AV qui me renvoyait des lettres confirmant des changements d'adresse à des lieux où je n'avais jamais mis les pieds (et une où l'adresse n'existait pas d'ailleurs). Des bugs de chez eux :/

Tu t'imagines bien que des coups de fils, j'en ai pas mal passé :D  

---------------
n°57412376
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2019 à 16:00:01  answer

Wendigo a écrit :

Disons que vu mon niveau d'agacement à l'époque, non je ne pouvais faire autre chose... Surtout au vu de la musique d'attente qui reboucle mal (toujours cette impression que quelqu'un à pris le combiné mais en faite non  :sweat: ).

J'habite chez moi depuis 10 ans et j'étais chez Bourso depuis longtemps aussi (je crois 2010 ou 11). Un jour d'un seul : gros bug.

En même temps que ce bug, j'avais un nouveau bug sur l'AV qui me renvoyait des lettres confirmant des changements d'adresse à des lieux où je n'avais jamais mis les pieds (et une où l'adresse n'existait pas d'ailleurs). Des bugs de chez eux :/

Tu t'imagines bien que des coups de fils, j'en ai pas mal passé :D  

mais ca, cétait avant ? :)

n°57412433
Wendigo
Posté le 27-08-2019 à 16:03:50  profilanswer

Octobre 2018 à mai 2019.

Le bug de l'AV c'était pendant.

---------------
n°57412505
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-08-2019 à 16:08:03  profilanswer

leamAs a écrit :

Attention limité à 70% du total de l'encours, sinon c'est un rachat standard qui prendra plus de temps.

n°57412605
leamAs
на зарееее
Posté le 27-08-2019 à 16:14:11  profilanswer

Luckan a écrit :

Attention limité à 70% du total de l'encours, sinon c'est un rachat standard qui prendra plus de temps.

Oui, c'est pour ca qu'il faut faire un rachat partiel en plusieurs fois. Je n'avais plus la règle en tête mais je savais qu'il existait une contrainte de la sorte :)

n°57413136
lm2
Posté le 27-08-2019 à 16:51:47  profilanswer

Velocesuper a écrit :

question sérieuse : yen a vraiment qui font ca? c'est suffisamment pertinent? niveau dispo etc..
est ce prochainement recommandé en FP tellement le LA s'effondre?
est ce qu'un courtier/assureur/banque est plus recommandé qu'un autre?

leamAs a écrit :

..donc peut être pas si simple d'utiliser uen AV€ comme LA déguisé

azrael24 a écrit :

Salut,

jamais eu de problème particuleir avec Max, que j'utilise chaque semaine, avec Revolut.
c'est avec cette dernière banque en sept lettres que j'ai eu des soucis aujourd'hui : je met la carte dans le TPE, qui me demande mon code. Je lui donne, pin incorrect. Je recommence, même résultat. pourtant j'ai tapé exactement le bon code, je n'ai aps été jusqu'à faire une troisième tentative, étant hors europe. Cependant, ayant utilisé une autre carte (max) pour régler, j'ai vérifié quelques minutes plus tard mon code sur l'appli revolut : c'est bien celui que j'ai tapé..

Wendigo a écrit :

vous n'avez vraiment pas la patience... Une vertu.. jamais attendu moins de trente minutes chez un opérateur téléphonique en france..

Velocesuper a écrit :

Correct, honnête, mais certainement pas la meilleure.

j'ai deux AV chez ing (€/av), me faites pas peur.

Velocesuper a écrit :

Non, c'est 72h maxi, en laissant 1000€ mini (si les conditions n'ont pas changé).
Sinon, rachat total sous un mois maxi, contractuellement.
Dans les faits, j'ai eu mes sous en moins de 48h.

donc tant qu'on laisse 1000€ mini sur l'av on peut s'en servir de livret A escargot?

Velocesuper a écrit :

Elle n'est pas bonne, elle est correcte, pas plus.

ING m'offre la gold, qui est une bonne cb amha.. la classic elle est donc à fuir? tu as une WE?Infinite?

Luckan a écrit :

encore une recommandation à mettre en FP pour les malins qui s'aventureraient à utiliser une AV€ comme LA escargot? :D

Message cité 2 fois
Message édité par lm2 le 27-08-2019 à 16:56:24
n°57413237
Wendigo
Posté le 27-08-2019 à 17:00:06  profilanswer

lol.

---------------
n°57413365
artefact7
passenger of the universe
Posté le 27-08-2019 à 17:10:16  profilanswer

Topic épargne :jap:  

n°57413650
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 27-08-2019 à 17:33:55  profilanswer

azrael24 a écrit :

Salut,  

Pareil, Honor 10 petite mise à jour mineur (donc toujours sous Android 9.x), et mon téléphone n'est plus de confiance.
Ce n'est pas la première fois, suffit de leur signaler dans le tchat mais bon... Galère avec mon décalage horaire, je tombe toujours sur le bot.

n°57414044
Velocesupe​r
Posté le 27-08-2019 à 18:13:14  profilanswer

Luckan a écrit :

Merci pour la précision, mais seulement pour les rachats partiels.
Si tu veux tout = rachat total.
Sinon, le mieux, c'est d'enchaîner les rachats partiels :D

lm2 a écrit :

question sérieuse : yen a vraiment qui font ca? c'est suffisamment pertinent? niveau dispo etc..
est ce prochainement recommandé en FP tellement le LA s'effondre?
est ce qu'un courtier/assureur/banque est plus recommandé qu'un autre?

A toi de juger, je n'ai plus l'utilité d'un LA. Le LDDS est largement suffisant pour mettre l'épargne mensuelle en zone tampon ;)

lm2 a écrit :

..donc peut être pas si simple d'utiliser uen AV€ comme LA déguisé

Pas si simple, mais pas compliqué non plus.

lm2 a écrit :

jamais eu de problème particuleir avec Max, que j'utilise chaque semaine, avec Revolut.
c'est avec cette dernière banque en sept lettres que j'ai eu des soucis aujourd'hui : je met la carte dans le TPE, qui me demande mon code. Je lui donne, pin incorrect. Je recommence, même résultat. pourtant j'ai tapé exactement le bon code, je n'ai aps été jusqu'à faire une troisième tentative, étant hors europe. Cependant, ayant utilisé une autre carte (max) pour régler, j'ai vérifié quelques minutes plus tard mon code sur l'appli revolut : c'est bien celui que j'ai tapé..

Tu as le le bon réflexe, ne pas s'acharner en étant sûr du code... J'ai grillé une Premier comme ça.
Changer de TPE ou aller en DAB pour tester un dernier coup ;)

lm2 a écrit :

j'ai deux AV chez ing (€/av), me faites pas peur.

Vire les UC, trop de frais.

lm2 a écrit :

donc tant qu'on laisse 1000€ mini sur l'av on peut s'en servir de livret A escargot?

Oui. Et encore les 1000€, c'était avant, il me semble. Pour la gestion pilotée. En libre, ça doit être 300€ en théorie ?

Je confirme pour la gestion pilotée :
Attention: Le montant minimum d'un rachat doit être de 1 000 € et le solde du contrat après rachat doit également être au minimum de 1 000 €.

lm2 a écrit :

ING m'offre la gold, qui est une bonne cb amha.. la classic elle est donc à fuir? tu as une WE?Infinite?

Évidemment, il faut toujours prendre la mieux.
A la différence que ta Classic ne te facture pas des frais de gestion...

lm2 a écrit :

encore une recommandation à mettre en FP pour les malins qui s'aventureraient à utiliser une AV€ comme LA escargot? :D

Et ils ont bien raison... 1.91% vs 0.75%...

artefact7 a écrit :

Topic épargne :jap:

Clairement :jap:

Tempus_Fugit a écrit :

Pareil, Honor 10 petite mise à jour mineur (donc toujours sous Android 9.x), et mon téléphone n'est plus de confiance.
Ce n'est pas la première fois, suffit de leur signaler dans le tchat mais bon... Galère avec mon décalage horaire, je tombe toujours sur le bot.

Plus jamais Huawei... [:bakk11]

Quelqu'un connaît ?
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/27/19082706254354471.jpg
https://monese.com/eu/fr/pricing

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-08-2019 à 18:23:50
n°57414222
dwarfy
Posté le 27-08-2019 à 18:39:50  profilanswer

Ça fait un bail que c'est dispo en France Monese. J'en ai jamais vu l'intérêt (avec la concurrence), donc jamais essayé.

n°57417593
dissou
Posté le 28-08-2019 à 09:00:06  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ça fait un bail que c'est dispo en France Monese. J'en ai jamais vu l'intérêt (avec la concurrence), donc jamais essayé.

Ils ont remodelé leurs offres, je crois que qu'ils n'avaient pas d'offre gratuite avant.
Par rapport à Revolut / N26 on peut noter le deuxième compte en livres sterling, qui peut être intéressant pour certains.

n°57417630
artefact7
passenger of the universe
Posté le 28-08-2019 à 09:05:09  profilanswer

dissou a écrit :

Par rapport à Revolut / N26 on peut noter le deuxième compte en livres sterling

On peut ouvrir autant de comptes Revolut qu'on veut dans pas mal de devises aussi :jap:

n°57417682
dissou
Posté le 28-08-2019 à 09:13:30  profilanswer

artefact7 a écrit :

On peut ouvrir autant de comptes Revolut qu'on veut dans pas mal de devises aussi :jap:

Ah autant pour moi, je n'étais pas au courant qu'on avait ça aussi chez Revolut. :jap:
Plus grand chose de spécial pour Monese du coup :o

n°57421406
camembertr​oti
Posté le 28-08-2019 à 14:45:13  profilanswer

Bonjour,

En ayant marre de payer des frais bancaires excessifs, j'ai récemment souscris à l'offre avec la carte ' Ultim ' de Boursorama. J'ai lu qu'apparemment, en tant que carte à autorisation systématique, on pouvait rencontrer des problèmes de paiement dans certaines zones. Serait il judicieux de coupler cette carte à une seconde en cas de problème ? Laquelle me conseilleriez vous éventuellement ?

Je vous remercie.  :hello:

Message édité par camembertroti le 28-08-2019 à 14:45:48
n°57421614
Andorria
Posté le 28-08-2019 à 14:58:50  profilanswer

Tu devrais prendre la Premier si tu ne pars pas à l'étranger régulièrement

n°57421729
Requiem
Posté le 28-08-2019 à 15:08:15  profilanswer

Ultim si tu pars bcp à l'étranger, sinon premier + max

---------------
GDB power
n°57422193
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 15:47:12  answer

Andorria a écrit :

etranger hors europe et pays devise hors euro

pour l'espagne, aucune interet l'ultim face à la premium

n°57422334
cedgone
Posté le 28-08-2019 à 16:00:01  profilanswer

Hi,
J'ai un pote qui a eu son compte fermé par une banque traditionnelle il y a quelques temps déjà, à cause d'un découvert de 400 euros. C'est là bas qu'il avait sa CB.
Il doit être fiché car une autre banque traditionnelle ou il a juste un compte courant lui refuse des moyens de paiement.
Est ce qu'il y a une banque en ligne française qui serait moins regardante ? Orange Bank, Max par ex. ?

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 28-08-2019 à 16:00:34
n°57422378
lm2
Posté le 28-08-2019 à 16:03:12  profilanswer

cedgone a écrit :

Hi,
J'ai un pote qui a eu son compte fermé par une banque traditionnelle il y a quelques temps déjà, à cause d'un découvert de 400 euros. C'est là bas qu'il avait sa CB.
Il doit être fiché car une autre banque traditionnelle ou il a juste un compte courant lui refuse des moyens de paiement.
Est ce qu'il y a une banque en ligne française qui serait moins regardante ? Orange Bank, Max par ex. ?

compte nickel?

n°57422466
Andorria
Posté le 28-08-2019 à 16:11:06  profilanswer

bah évidemment, c'est le principe de l'euro quand même, je pensais pas devoir le souligner...

n°57422509
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 16:13:39  answer

hello  

comment ca se passe pour les intérêts cumulés dans l'année lorsque l'on clôture un livret A pour l'ouvrir ailleurs ?  

il nous les verse a la clôture du coup ?  

merci

n°57422546
Dru
Posté le 28-08-2019 à 16:16:42  profilanswer

n°57422572
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 16:18:44  answer

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 16:18:59
n°57422615
cedgone
Posté le 28-08-2019 à 16:23:08  profilanswer

lm2 a écrit :

compte nickel?

j'avais oublié de préciser : et gratuit  :o

PS : sinon je m'étais jamais posé la question mais Max c'est de la boulette les frais de change gratuit sans limite spécifique (contrairement à Revolut ou N26).

Message édité par cedgone le 28-08-2019 à 16:24:59
n°57422841
camembertr​oti
Posté le 28-08-2019 à 16:42:39  profilanswer

Andorria a écrit :

Requiem a écrit :

Ultim si tu pars bcp à l'étranger, sinon premier + max

Le fait est que le compte a été validé, je ne peux donc pas revenir en arrière  :(  
Dois-je ouvrir un compte avec carte Visa premier du coup ?

Autre petite question, Max a-t-elle une utilité si j'ai déjà la Visa ultim du coup ?  :??:  

Je vous remercie pour votre aide. :)

n°57423116
cedgone
Posté le 28-08-2019 à 17:05:46  profilanswer

je viens de découvrir la carte Boursorama Ultim  [:montana tony:2]

j'ai parcouru le tableau de la first page, j'ai des questions :

- niveau services bancaires, j'ai noté comme inconvénients par rapport à la visa Premier :
      -> découvert par défaut inférieur
      -> pas de débit différé
      -> CB à autorisation systématique

- concernant les assurances (nottament voyage) il y a un comparatif Bourso Ultim - Bourso Premier ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 28-08-2019 à 17:12:39
n°57423618
REDONI
Posté le 28-08-2019 à 17:55:36  profilanswer

cedgone a écrit :

Hi,

Il peut aller dans une succursale de la banque de France afin de consulter son fichage. Ça prend 5 minutes.

---------------
Feedback Achat Vente
n°57423653
lombok
Posté le 28-08-2019 à 17:59:44  profilanswer

Bonjour,

Apres quelques jours de lecture, comparatifs, etc..
Je me pose une dernière question entre l'offre Revolut et Max sur la partie
changement de devises.  

J'ai vu qu'avec Revolut il était simple de changer une certaine somme sur l'appli quand le taux souhaité était bon afin d'en profiter lors de son voyage.
Est-ce pareil chez Max?

Exemple je souhaite changer 200€ en $ avant de partir aux USA et aujourd'hui le rapport €/$ est bon donc je  
voudrais mettre cette somme de coté pour le futur voyage.

Merci par avance de l'éclaircissement :)

Message édité par lombok le 28-08-2019 à 18:04:50
n°57423701
Requiem
Posté le 28-08-2019 à 18:05:07  profilanswer

cedgone a écrit :

je viens de découvrir la carte Boursorama Ultim  [:montana tony:2]  

j'ai parcouru le tableau de la first page, j'ai des questions :

- niveau services bancaires, j'ai noté comme inconvénients par rapport à la visa Premier :
      -> découvert par défaut inférieur
      -> pas de débit différé
      -> CB à autorisation systématique

- concernant les assurances (nottament voyage) il y a un comparatif Bourso Ultim - Bourso Premier ?

Hello, les assurances sont les mêmes en revanche, le découvert est modulable, comme pour la premier

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  5249  5250  5251  5252  5253  5254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)