| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lergo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Poly |
Il te faudra juste payer les enveloppes et les timbres lorsque tu veux remettre des chèques. |
kyfran31 | Pas besoin de mettre un timbre pour envoyer les chèques, juste une enveloppe et l'adresse dessus. Ca te coute pas plus cher que de déposer dans la boite aux lettres de ta banque traditionnelle.
|
lancevo7 | Dite moi chez ING entre le moment ou vous recevez votre CB et le moment ou vous recevez le code, y'a combien de jour ? |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-09-2010 à 13:43:15 |
cybercouf |
C'est 2400€, (ils ont contradictions avec une de leur page et les vrais conditions) Message édité par cybercouf le 21-09-2010 à 14:17:51 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
itinman |
|
Poly | Ah, jme disais bien qu'il manquait un truc, c'était trop beau. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question sur les banques en ligne (etant étudiant j'ai pas le salaire mini, par contre je peux peutetre entrer dedans avec les 5000€ d'encours Une fois qu'on est entré dedans, si jamais on tape un peu dans cet argent et qu'on descend en dessous des 5000, on risque de se faire virer ? a priori je dirais que non, que c'est juste un tri en entrée et qu'ils n'ont pas les moyens de "trier" par la suite, mais on sait jamais Message édité par ZePRiNCE le 21-09-2010 à 15:19:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:18:00 ![]() ![]() |
Piksou | Chez Bourso, la réponse est non: les conditions sont vérifiées quand tu demandes la carte.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Piksou | bah apparemment ça dépend des conseillers, tu es donc bien tombé --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
7ony | Pour un Livret Epargne Orange le code secret est envoyé à quel moment exactement ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 16:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je viens d'appeler le Credit Agricole pour fermer mon livret jeune (2.5%) (en vue d'en ouvrir un chez Monabanq à 4% Message édité par ZePRiNCE le 21-09-2010 à 16:53:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je viens d'appeler Monabanq : eux disent que c'est le livret jeune Monabanq le "vraie" livret jeune, et que celui du CA c'est le faux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coutloo | Lcl 1€/mois en tarif etudiant
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Par contre je pensais qu'ING l'envoyait en lettre AR mais j'ai eu l'enveloppe directement dans ma BAL... Bizarrerie : le même jour, j'avais un avis de passage pour un recommandé dans ma BAL... La Poste ne m'aurait-elle pas mis la lettre AR + l'avis de passage pour celle-ci dans ma BAL? Ça m'étonnerait pas d'eux Message édité par bauer_attitude le 21-09-2010 à 18:49:33 --------------- Steam ID |
AeN0 \o/ | Vous mettez quoi comme "objet" quand vous contactez Bourso pour ajouter une autorisation de prélèvement ? Je vois pas trop quoi choisir et si je mets "demande de virement", ça me renvoie direct sur la page de virement (logique ...).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiboc59 | quelle banque ne facture pas les retraits aux guichets concurrents? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Poly |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je l'ai fait en Suisse. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tiboc59 | aux distributeurs automatiques je précise, je m'excuse je me suis mal exprimer --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
A la Caisse d'Epargne, c'est payant au-delà d'un certains nombre de retraits, tout comme chez LCL et BNP Paribas. Il en est de même à la Société Générale sauf si l'on a une Visa Premier ou Infinite de mémoire... Message édité par _-Sky-_ le 21-09-2010 à 22:15:12 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Credit agricole : 3 retraits/mois (ou sur 30 jours glissants, je sais pas) autorisé sur les distributeurs concurrents.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-09-2010 à 22:17:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lordtomaso | Je n'ai testé que Bourso et la Banque Postale : gratuit et illimité pour les deux. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lergo |
|
Poly |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vais passer pour le relou de service : j'ai encore des questions J'ai lu pas mal de feed-backs de bourso et apparemment, "c bien quand Ca marche" mais ya parfois des problèmes et Ca a l'air galère a résoudre (easycheque mal redigé, virement international qui n'arrive pas, etc) Je peux pas avoir ing ou fortuneo (pas de salaire mais une épargne ) Mais puisque je vais ouvrir un livret jeune monabanq je me suis dit: pourquoi pas plus ? (un lep et un courant avec Visa internationale) En dehors du tarif, quels sont les Differences ? A ce que j'ai lu, monabanq serait plus "sérieux" (et j'ai eu un très bon contact au tel, deccrochage en moins de 5 sec et très sympa, mais bon, avant la vente c'est normal aussi En plus, monabanq propose le LEP, alors que bourso n'a que le LDD dans ce qui m'intéresse. La première année la Visa est gratuite, bref, vu les interets supplémentaires (+0.5 points) c'est intéressant (mais moins de bonus de bienvenue En dehors donc des Differences de prestations/sérieux entre les deux, j'ai une autre question : certains ont negocié avec eux ? Sachant que dans 12 mois, mon livret jeune y serait plein (1600€) et mon LeP pas loin (au moins 5000€) (oui, j'ai qua attendre pour savoir Merci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
Message édité par goldi le 22-09-2010 à 09:18:49 |
sonyanice |
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |