| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slayer95 | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:32:33 ![]() ![]() |
cybercouf | Perso pour Bourso j'ai tout eu en 1,5 semaine (mais j'ai juste ouvert un compte courant et CB) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
yo_play | Carte bleue : les arnaques en hausse, les chiffres en baisse. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Miles_Teg91 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
De toute façon j'ai que ces 2 choix, fortuneo il faut 10'000 mini, et ing je viens dappeler pour savoir si les conditions étaient négociables (pas le revenu mini mais pas loin + épargne de 5000 chez eux)... Comme bourso quoi. Ben ing Ca les intéresse pas |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Poly |
tiboc59 | ing demande combien en minimum? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 13:33:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stefaninho | Bon j'en ai marre du credit agricole.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 22-09-2010 à 19:50:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stefaninho | J'en viens, c'est le credit agricole. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour les pauvres, y'a la banque postale --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | Ouai mais tu devrais pas pouvoir en sortir. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vince13 |
yo_play | Pour si ça te correspond, contre si ça te correspond pas. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
goldi |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Miles_Teg91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
vince13 | Après deux messages (restés sans réponse) laissés à mon banquier : re-tentative aujourd'hui en précisant dans le message que j'appellais pour un prêt immo, il m'a rappellé à 14h. Quel professionnalisme! |
Miles_Teg91 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vince13 |
vince13 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
juian | J'aurais une question à ceux qui ont un compte courant chez ING,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Poly |
Son ex-parrain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |