| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 18:38:47 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
dwarfy |
Requiem |
dragages |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je pars à Budapest jeudi prochain, une CB/banque en particulier à conseiller pour éviter au max les frais ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Celle de la boite où tu taffs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI | Sinon tu demandes à tes potes de payer pour toi et vous faites un We Partage
Message édité par REDONI le 07-08-2019 à 19:24:11 --------------- Feedback Achat Vente |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 07-08-2019 à 19:51:02 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 19:48:02 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | A savoir qu'en Hongrie si tu dis que tu payes en cb tu ne peux plus te rétracter, le mode de paiement est télétransmis au moment de l’addition et il n'y a pas moyen de changer. |
arylol | SUr le site bourso:
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chaud de fermer le CC si pel. Le reste OK. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
levitz |
Message cité 2 fois Message édité par levitz le 07-08-2019 à 21:31:28 |
Requiem |
|
dragages |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Requiem |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
haohan |
|
Requiem |
|
aljazeera | Donc sur l'Ultim... Eh bah j'avais raison à 90%. Mais évidemment plus personne ne parle de ma sortie. On m'a fait taire par un ban alors que j'avais pratiquement tout vu et prévu et que mes remarques étaient fondées. Certains ici devraient avoir l'humilité et la décence de le reconnaître. Et à la prochaine offre fumeuse de BEL/Néobanque, si j'ai des remarques à faire, écoutez-les religieusement au lieu de vous faire les perroquets du marketing grotesque des banques en ligne. Je ne vais même pas prendre la peine de reprendre point par point mes pronostiques et prévisions de juin dernier sur le fiasco ultime qui se sont confirmés, ça ferait beaucoup trop de mal à la crédibilité de certains ici qui tiennent à leurs primes de parrainage, mais y'aurait beaucoup à dire. Et quand je vois l'imposture des salons d'aéroport sur l'Ultim, je me dis qu'à l'avenir aussi il y aura beaucoup à dire sur cette offre. Je pourrais développer sur les suites de l'affaire Ultim et revenir fanfaronner quand, comme prévu, la concurrence sortira une offre similaire en septembre, mais j'en prendrai même pas la peine. Le topic ne le mérite pas, à cause de 2 ou 3 qui trouvent justifier de réclamer le bannissement d'un lanceur d'alerte. Dommage pour la majorité relativement silencieuse qui a bénéficié de mes avertissements au moment de l'annonce de l'offre. Pour les autres qui m'ont moqué et qui se retrouvent en Ultim avec 10€ de frais pour revenir sur une vraie CB Visa Premier : bien fait pour vous. Pour le coup la neutralité de ce topic a été atteinte par ces derniers évènements et comme prévu certains lecteurs ont été induit en erreur, et regrettent, comme prévu, leur souscription à l'Ultim. C'est juste détestable, et le recul qu'on a aujourd'hui démontre que ma colère était tout à fait proportionnée. Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 07-08-2019 à 23:43:47 |
haohan |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
aljazeera |
Quand à l'utilité de la carte UnionPay, elle est bien plus avérée pour des voyages en Asie et certains pays émergents que celle de la 12e carte mastercard prépayée de néobanque reliée à un compte à 0€ que vous avez souscrit pour parfaire votre collection et gratter des parrainages. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 07-08-2019 à 23:57:46 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 07-08-2019 à 23:56:40 |
aljazeera | Si t'avais pas eu la mémoire sélective, t'aurais pu au moins reconnaître que le "Grand Posteur", malgré sa "condescendance", avait vu juste là où on lui riait au nez. J'ai lurké le topic pendant mon ban, y'a pas un moment où toi et tes collègues ont reconnu que j'avais pu raison. Pas un seul. Pourtant, ont été déballés entre l'annonce de l'Ultim et aujourd'hui, l'ensemble des éléments démontrant par A+B que j'avais eu raison. Tu as toi même pu le constater et l'écrire sans jamais reconnaître que tu aurais du peut-être m'écouter un peu plus. Triste. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 08-08-2019 à 00:06:04 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 08-08-2019 à 00:15:25 |
aljazeera | Il n'y a donc pas lieu de débattre sur l'imposture qu'est cette carte, ni de modifier le tableau induit comme prévu en erreur en prenant en compte mes remarques (objectivement pertinentes avec le recul). Il s'agit donc d'un topic qui a le niveau d'expertise de la chaîne de Cédric BK. Très bien, c'est noté, je vous laisse continuer vos parrainages, business in business. Bonus : quand un membre du forum viendra écrire que Boursorama l'a menacé de fermer son compte à cause de retraits en devise excessifs, ou qu'un fair use sera appliqué (et ça arrivera comme tout le reste est arrivé, je ne me fais aucun souci là-dessus), j'espère que tu auras au moins la décence d'écrire noir sur blanc que j'avais vu juste en juin. Message cité 5 fois Message édité par aljazeera le 08-08-2019 à 00:36:04 |
Requiem |
|
stalex94 |
|
REDONI |
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 08-08-2019 à 00:25:28 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |