Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57267099
Requiem
Posté le 07-08-2019 à 18:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

REDONI a écrit :

J'ai eu eur/nok 9.59 le 24 juillet. Rien à voir avec Revolut ou N26.  
Taux Visa ou pas--> Direct poubelle [:segi01]

Ah ouais ? Vais reprendre une premier du coup :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 18:38:47  profilanswer

n°57267133
Foxus666
Posté le 07-08-2019 à 18:42:30  profilanswer

Andorria a écrit :

De ce qui est décrit, ça ressemble simplement à du 2FA par SMS.

ca me parait ridicule car c'est justement une faille dans les sms qui a motivé l'europe a imposer autre chose !

n°57267138
dwarfy
Posté le 07-08-2019 à 18:43:42  profilanswer

Requiem a écrit :

Ah ouais ? Vais reprendre une premier du coup :o

Avec une C0 pour le hors ZE :o

n°57267141
Requiem
Posté le 07-08-2019 à 18:44:08  profilanswer

dwarfy a écrit :

Avec une C0 pour le hors ZE :o

j'ai toujours max

n°57267176
dragages
Posté le 07-08-2019 à 18:48:29  profilanswer

il met combien de tps a être crédité le parrainage Max ?  [:atom1ck]

---------------
JPP
n°57267359
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-08-2019 à 19:20:45  profilanswer

Je pars à Budapest jeudi prochain, une CB/banque en particulier à conseiller pour éviter au max les frais ?

---------------
2 + 2 = 5
n°57267371
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-08-2019 à 19:21:55  profilanswer

Celle de la boite où tu taffs  [:timoonn:5]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°57267385
REDONI
Posté le 07-08-2019 à 19:23:40  profilanswer

Sinon tu demandes à tes potes de payer pour toi et vous faites un We Partage [:scorpio-:9]

Désolé Ma French Bank me fait sortir de mes gonds...

Message édité par REDONI le 07-08-2019 à 19:24:11

---------------
Feedback Achat Vente
n°57267396
dwarfy
Posté le 07-08-2019 à 19:24:19  profilanswer

Tout payé la bas avec Max et 0, aucun échec.

Et si en France aujourd’hui encore on te regarde bizarrement quand tu payes avec ton téléphone (ne parlons même pas du dépassement des saints 20 ou, pour les plus foufous 30€), là bas il y a pourtant deux ans c’est les restos qui le proposaient quand tu avais déjà ton portable posé sur la table et qu’ils te voyaient chercher ta CB au moment de l’addition.

n°57267528
Foxus666
Posté le 07-08-2019 à 19:48:02  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je pars à Budapest jeudi prochain, une CB/banque en particulier à conseiller pour éviter au max les frais ?

quel gentlemen, vouloir payer moins de frais en DAB pour les reverser à ces douces dames sur place, le french style  [:power600]  [:implosion du tibia]

Redoni t'a la page facebook officiel de my french bank, tu peu te manifester dans les commentaires, dernier signe de vie : article du 2 aout !
https://www.facebook.com/MaFrenchBank/

Message édité par Foxus666 le 07-08-2019 à 19:51:02
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 19:48:02  profilanswer

n°57267665
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-08-2019 à 20:14:26  profilanswer

A savoir qu'en Hongrie si tu dis que tu payes en cb tu ne peux plus te rétracter, le mode de paiement est télétransmis au moment de l’addition et il n'y a pas moyen de changer.

n°57267715
arylol
Posté le 07-08-2019 à 20:25:56  profilanswer

SUr le site bourso:

https://reho.st/self/3c76bf99e513ff73edcb4989f62e441e28b9358f.jpg

ca veut dire qu'a chaque connection faudra rentrer un code qui sera different a chaque fois?

n°57267776
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-08-2019 à 20:40:52  profilanswer

Andorria a écrit :

De ce qui est décrit, ça ressemble simplement à du 2FA par SMS.

le truc SUPER pratique si tu es à l'étranger avec une sim étrangère et que tu as pas de double sim :D

n°57267784
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-08-2019 à 20:41:43  profilanswer

dragages a écrit :

il met combien de tps a être crédité le parrainage Max ?  [:atom1ck]

40j après leur inscription

n°57267945
levitz
Posté le 07-08-2019 à 21:09:49  profilanswer

Bonsoir les experts banque. J'ai actuellement un compte à la BNP et un autre chez bourso. L'idée est de quitter la BNP.
BNP: Compte courant, livret A (pourri), PEL (à 2%), assur vie (ouvert en 2015)

Question: Est-il possible de fermer tous mes comptes sauf le PEL? voir l'assur vie? et surtout sans me prendre des frais de gestion.

Ma question c'est surtout si legalement mon banquier à le droit de refuser?

Merci de votre aide :)

Lev'

n°57267961
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-08-2019 à 21:12:19  profilanswer

Chaud de fermer le CC si pel. Le reste OK.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57267978
Requiem
Posté le 07-08-2019 à 21:14:48  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Chaud de fermer le CC si pel. Le reste OK.

Un PEL ça se transfère chef.

n°57267993
chimm
Posté le 07-08-2019 à 21:16:37  profilanswer

-Poison- a écrit :

Lire la FP :o Et Max :o :jap:

n°57268004
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-08-2019 à 21:18:16  profilanswer

Requiem a écrit :

Monsieur veut se lancer dans la haute finance  [:tyberzann:5]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57268008
divi_
Posté le 07-08-2019 à 21:19:07  profilanswer

Certains ici ont déjà réussi à se faire offrir le transfert de leur PEL d’une BED (SG en l’occurence) vers Bourso?
J’utilise Bourso pour tout et je gardais juste la SG pour déposer des chèques, sauf que je viens d’avoir la bonne surprise que la SG facture 6€/trimestre de frais de tenue de compte, impensable donc que j’y reste.

Pour ceux qui auraient réussi vous avez avancé quels arguments?

n°57268032
Requiem
Posté le 07-08-2019 à 21:22:42  profilanswer

divi_ a écrit :

Certains ici ont déjà réussi à se faire offrir le transfert de leur PEL d’une BED (SG en l’occurence) vers Bourso?
J’utilise Bourso pour tout et je gardais juste la SG pour déposer des chèques, sauf que je viens d’avoir la bonne surprise que la SG facture 6€/trimestre de frais de tenue de compte, impensable donc que j’y reste.

Perso Bourso m'a clairement dit que c'était pas jouable, j'ai payé mes 112 balles :/

n°57268069
levitz
Posté le 07-08-2019 à 21:30:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Oui clairement c'est ce que j'ai vu, mais j'ai aussi vu que lorsque tu transfère ton pel, la banque qui reçoit te met au taux de 1% [:205rallye]

Message cité 2 fois
Message édité par levitz le 07-08-2019 à 21:31:28
n°57268108
Requiem
Posté le 07-08-2019 à 21:37:08  profilanswer

levitz a écrit :

Oui clairement c'est ce que j'ai vu, mais j'ai aussi vu que lorsque tu transfère ton pel, la banque qui reçoit te met au taux de 1% [:205rallye]

C'est une connerie, le mien est bien à mon taux de 2,5, tu conserves ton taux

n°57268214
dragages
Posté le 07-08-2019 à 21:55:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

40j après leur inscription

[:qatarforever:2]  merci

---------------
JPP
n°57268306
mko
Posté le 07-08-2019 à 22:10:05  profilanswer

levitz a écrit :

Tu payes des frais de transfert mais les caractéristiques de ton PEL ne sont pas affectées.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57268476
haohan
Posté le 07-08-2019 à 22:30:52  profilanswer

Hello à tous, en bon newb que je suis, je n'ai pas pris le temps de lire ce topic et bien sûr j'ai commandé une carte...Ultim !

Bref, je viens de la recevoir, et je me tâte à résilier et revenir sur une Premier (qui me donnait entière satisfaction soit dit au passage)...J'ai vu qu'ils m'avaient supprimé mon ancienne Visa premier. Je pensais qu'ils la laisseraient active.

Bref, ça me fait déjà stresser cette histoire d'autorisation systématique (ça me rappelle les premières Visa Electron...beurrk). Y en a-t-il qui ont réussi à avoir les 2 associées au même compte ? Sinon, comment faire pour résilier et revenir sur l'ancienne formule ?

Merci,

n°57268694
Requiem
Posté le 07-08-2019 à 23:01:00  profilanswer

Tu peux aller sur ta carte et changer de CB, c'est facturé 10 euros...

n°57268739
harold_fin​ch
Posté le 07-08-2019 à 23:08:55  profilanswer

divi_ a écrit :

J'avais posé la question ici, si ça n'a pas changé ils ne prennent jamais en charge les frais...
Quel que soit le taux et le montant du transfert...
Moi j'ai payé mes 85/90 balles à l'époque mais aucun regret, ce plaisir de tout clôturer en BED :love:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57268758
haohan
Posté le 07-08-2019 à 23:13:35  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu peux aller sur ta carte et changer de CB, c'est facturé 10 euros...

Merci !

Pour le coup -1 pour Boursorama :(

n°57268780
Requiem
Posté le 07-08-2019 à 23:17:01  profilanswer

haohan a écrit :

Merci !

Pour le coup -1 pour Boursorama :(

Il est vrai que je me retâte à prendre une Premier différé... :D

Mais pourquoi -1 ?

n°57268881
aljazeera
Posté le 07-08-2019 à 23:42:49  profilanswer

Donc sur l'Ultim... Eh bah j'avais raison à 90%.

Mais évidemment plus personne ne parle de ma sortie. On m'a fait taire par un ban alors que j'avais pratiquement tout vu et prévu et que mes remarques étaient fondées.

Certains ici devraient avoir l'humilité et la décence de le reconnaître.

Et à la prochaine offre fumeuse de BEL/Néobanque, si j'ai des remarques à faire, écoutez-les religieusement au lieu de vous faire les perroquets du marketing grotesque des banques en ligne.

Je ne vais même pas prendre la peine de reprendre point par point mes pronostiques et prévisions de juin dernier sur le fiasco ultime qui se sont confirmés, ça ferait beaucoup trop de mal à la crédibilité de certains ici qui tiennent à leurs primes de parrainage, mais y'aurait beaucoup à dire.

Et quand je vois l'imposture des salons d'aéroport sur l'Ultim, je me dis qu'à l'avenir aussi il y aura beaucoup à dire sur cette offre.

Je pourrais développer sur les suites de l'affaire Ultim et revenir fanfaronner quand, comme prévu, la concurrence sortira une offre similaire en septembre, mais j'en prendrai même pas la peine. Le topic ne le mérite pas, à cause de 2 ou 3 qui trouvent justifier de réclamer le bannissement d'un lanceur d'alerte. Dommage pour la majorité relativement silencieuse qui a bénéficié de mes avertissements au moment de l'annonce de l'offre.

Pour les autres qui m'ont moqué et qui se retrouvent en Ultim avec 10€ de frais pour revenir sur une vraie CB Visa Premier : bien fait pour vous.

Pour ceux qui ont pris cette carte parce qu'ils ont été trompés par la FP, certains membres plus ou moins affiliés à Boursorama, et parce qu'on m'a censuré et moqué quand j'ai dis la vérité sur cette carte, vous savez à qui vous plaindre.

Pour le coup la neutralité de ce topic a été atteinte par ces derniers évènements et comme prévu certains lecteurs ont été induit en erreur, et regrettent, comme prévu, leur souscription à l'Ultim. C'est juste détestable, et le recul qu'on a aujourd'hui démontre que ma colère était tout à fait proportionnée.

Message cité 3 fois
Message édité par aljazeera le 07-08-2019 à 23:43:47
n°57268888
haohan
Posté le 07-08-2019 à 23:46:11  profilanswer

Requiem a écrit :

Il est vrai que je me retâte à prendre une Premier différé... :D

Mais pourquoi -1 ?

La carte Ultim est fait pour induire ne erreur..A aucun moment il n'était mention d'une autorisation systématique type Visa Electron...tout est fait pour faire croire qu'il s'agit d'une carte Premium.

n°57268899
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-08-2019 à 23:50:09  profilanswer

aljazeera a écrit :

...

Ah mais c'etait toi qui était relou avec l'ultim à l'epoque ?
Je me disais que je te trouvais déjà un peu agressif avec l'unionPay, je comprend mieux :o

n°57268913
aljazeera
Posté le 07-08-2019 à 23:55:13  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ah mais c'etait toi qui était relou avec l'ultim à l'epoque ?
Je me disais que je te trouvais déjà un peu agressif avec l'unionPay, je comprend mieux :o

Oui bah aujourd'hui vous pouvez continuer à dire que je suis "relou", "agressif" et détourner le sujet sur l'UnionPay, les gens un minimum honnête intellectuellement voient très clair dans votre petit jeu et votre mauvaise foi.

Quand à l'utilité de la carte UnionPay, elle est bien plus avérée pour des voyages en Asie et certains pays émergents que celle de la 12e carte mastercard prépayée de néobanque reliée à un compte à 0€ que vous avez souscrit pour parfaire votre collection et gratter des parrainages.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 07-08-2019 à 23:57:46
n°57268915
Requiem
Posté le 07-08-2019 à 23:55:41  profilanswer

haohan a écrit :

La carte Ultim est fait pour induire ne erreur..A aucun moment il n'était mention d'une autorisation systématique type Visa Electron...tout est fait pour faire croire qu'il s'agit d'une carte Premium.

C'est clairement indiqué. On peut lui faire le procès qu'on veut, faut juste savoir lire en fait.

Et l'autorisation systématique ne lui enlève pas ses garanties.

aljazeera a écrit :

Mais évidemment plus personne ne parle de ma sortie. On m'a fait taire par un ban alors que j'avais pratiquement tout vu et prévu et que mes remarques étaient fondées.  

Certains ici devraient avoir l'humilité et la décence de le reconnaître.  

Et à la prochaine offre fumeuse de BEL/Néobanque, si j'ai des remarques à faire, écoutez-les religieusement au lieu de vous faire les perroquets du marketing grotesque des banques en ligne.

Je ne vais même pas prendre la peine de reprendre point par point mes pronostiques et prévisions de juin dernier sur le fiasco ultime qui se sont confirmés, ça ferait beaucoup trop de mal à la crédibilité de certains ici qui tiennent à leurs primes de parrainage, mais y'aurait beaucoup à dire.  

Et quand je vois l'imposture des salons d'aéroport sur l'Ultim, je me dis qu'à l'avenir aussi il y aura beaucoup à dire sur cette offre.

Je pourrais développer sur les suites de l'affaire Ultim et revenir fanfaronner quand, comme prévu, la concurrence sortira une offre similaire en septembre, mais j'en prendrai même pas la peine. Le topic ne le mérite pas, à cause de 2 ou 3 qui trouvent justifier de réclamer le bannissement d'un lanceur d'alerte. Dommage pour la majorité relativement silencieuse qui a bénéficié de mes avertissements au moment de l'annonce de l'offre.  

Pour les autres qui m'ont moqué et qui se retrouvent en Ultim avec 10€ de frais pour revenir sur une vraie CB Visa Premier : bien fait pour vous.

Pour ceux qui ont pris cette carte parce qu'ils ont été trompés par la FP, certains membres plus ou moins affiliés à Boursorama, et parce qu'on m'a censuré et moqué quand j'ai dis la vérité sur cette carte, vous savez à qui vous plaindre.  

Pour le coup la neutralité de ce topic a été atteinte par ces derniers évènements et comme prévu certains lecteurs ont été induit en erreur, et regrettent, comme prévu, leur souscription à l'Ultim. C'est juste détestable, et le recul qu'on a aujourd'hui démontre que ma colère était tout à fait proportionnée.

Tu recommences tain c'est maladif chez toi. On n'a jamais dit que la carte n'avait pas ses défauts, on a jamais dit que tu avais complètement tort. Mais ton ban il vient pas de là mec : il vient de ta condescendance, qui transpire encore à grosses gouttes à la lecture de ton post à l'égard de ceux qui ont tenté de nuancer tes propos. Et chier sur le taulier et la modération ne va pas arranger ton cas. Mais qui sait ? Dans 50 ans on se souviendra d'aljazeera non pas comme d'une chaîne télé puissante du monde arabe, mais on dira : "mais non c'était le grand posteur, qui, sur un forumeur de matériel informatique mondialement connu, s'était pris un ban pour avoir lancé une alerte sur la méchante carte ultim, tu sais, cette carte qui avait affolé les compteurs Geiger de l'époque, un danger public, à des années -lumière d'Hiroshima, Nagasaki et Fukushima réunis"

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 07-08-2019 à 23:56:40
n°57268932
aljazeera
Posté le 08-08-2019 à 00:03:01  profilanswer

Si t'avais pas eu la mémoire sélective, t'aurais pu au moins reconnaître que le "Grand Posteur", malgré sa "condescendance", avait vu juste là où on lui riait au nez.

J'ai lurké le topic pendant mon ban, y'a pas un moment où toi et tes collègues ont reconnu que j'avais pu raison. Pas un seul. Pourtant, ont été déballés entre l'annonce de l'Ultim et aujourd'hui, l'ensemble des éléments démontrant par A+B que j'avais eu raison. Tu as toi même pu le constater et l'écrire sans jamais reconnaître que tu aurais du peut-être m'écouter un peu plus.

Et tu as sous tes yeux les dégâts qu'ont causés ma censure et le manque de considération des remarques que j'ai pu formuler à l'annonce de la carte mais tu continues ta mauvaise foi ridicule en faisant de la dérision et en détournant le sujet.

Triste.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 08-08-2019 à 00:06:04
n°57268958
Requiem
Posté le 08-08-2019 à 00:10:35  profilanswer

aljazeera a écrit :

Si t'avais pas eu la mémoire sélective, t'aurais pu au moins reconnaître que le "Grand Posteur", malgré sa "condescendance", avait vu juste là où on lui riait au nez.  

J'ai lurké le topic pendant mon ban, y'a pas un moment où toi et tes collègues ont reconnu que j'avais pu raison. Pas un seul. Pourtant, ont été déballés entre l'annonce de l'Ultim et aujourd'hui, l'ensemble des éléments démontrant par A+B que j'avais eu raison. Tu as toi même pu le constater et l'écrire sans jamais reconnaître que tu aurais du peut-être m'écouter un peu plus.

Et tu as sous tes yeux les dégâts qu'ont causés ma censure et le manque de considération des remarques que j'ai pu formuler à l'annonce de la carte mais tu continues ta mauvaise foi ridicule en faisant de la dérision et en détournant le sujet.

Triste.  

L'Ultim a été survendue, on était et on est toujours d'accord sur ça aujourd'hui, ce n'est pas nouveau. On lui trouvait et on lui trouve toujours des défauts (quand bien même en terme de retraits c'est open bar avec l'Ultim ce qui n'est pas le cas avec Max, malheureusement) De là à la mettre six pieds sous terre, c'est toujours autre chose. Mais je ne redébats pas avec toi : tu as été sanctionné parce que tu débordais allégrement sur des choses qui n'avaient pas lieu d'être, et force est de constater, que, visiblement, 10 jours après ton retour, tu sautes sur l'occasion pour recommencer. C'est juste maladif. Et tu n'as pas pris de ban, juste un TT en fait :jap:

Quant au fait de savoir si je vais revenir sur une Premier ou pas, c'est juste une histoire de débit, et si tu connaissais bien la banque, tu saurais que même en ayant gardé mon ex-Premier, j'aurais quand même eu à la remplacer par une autre si j'avais voulu du différé, c'est donc pas l'Ultim qui me fait revenir en arrière, c'est juste un choix personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 08-08-2019 à 00:15:25
n°57268968
aljazeera
Posté le 08-08-2019 à 00:15:19  profilanswer

Il n'y a donc pas lieu de débattre sur l'imposture qu'est cette carte, ni de modifier le tableau induit comme prévu en erreur en prenant en compte mes remarques (objectivement pertinentes avec le recul).

Il s'agit donc d'un topic qui a le niveau d'expertise de la chaîne de Cédric BK.

Très bien, c'est noté, je vous laisse continuer vos parrainages, business in business.

Bonus : quand un membre du forum viendra écrire que Boursorama l'a menacé de fermer son compte à cause de retraits en devise excessifs, ou qu'un fair use sera appliqué (et ça arrivera comme tout le reste est arrivé, je ne me fais aucun souci là-dessus), j'espère que tu auras au moins la décence d'écrire noir sur blanc que j'avais vu juste en juin.

Message cité 5 fois
Message édité par aljazeera le 08-08-2019 à 00:36:04
n°57268972
Requiem
Posté le 08-08-2019 à 00:16:14  profilanswer

aljazeera a écrit :

Il n'y a donc pas lieu de débattre sur l'imposture qu'est cette carte.  

Il s'agit donc d'un topic qui a le niveau d'expertise de la chaîne de Cédric BK.

Très bien, c'est noté, je vous laisse continuer vos parrainages, business in business.

Bonus : quand un membre du forum viendra écrire que Boursorama l'a menacé de fermer son compte à cause de retraits en devise excessifs, ou qu'un fair use sera appliqué (et ça arrivera je ne me fais aucun souci là-dessus), j'espère que tu auras au moins la décence d'écrire noir sur blanc que j'avais vu juste en juin.

Parfait : on s'appellera aussi quand la station MIR tombera sur Paris

n°57268987
stalex94
Posté le 08-08-2019 à 00:22:14  profilanswer

aljazeera a écrit :

Il n'y a donc pas lieu de débattre sur l'imposture qu'est cette carte, ni de modifier le tableau induit comme prévu en erreur en prenant en compte mes remarques (objectivement pertinentes avec le recul).

En quoi le tableau en first page est faux concernant l'ULTIM ?

n°57268992
REDONI
Posté le 08-08-2019 à 00:24:50  profilanswer

aljazeera a écrit :

[:leamas:5]

Pour éviter les frais de passage d'ULTIM à PREMIER, il faut résilier la carte puis demander une nouvelle.

Message cité 2 fois
Message édité par REDONI le 08-08-2019 à 00:25:28

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)