| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Du coup je me lance pour parrainer ma femme, mais je viens de réinitialiser mon tel et mdp oublié : la procédure en ligne ne fonctionne pas et me bloque, du coup j'appelle le service client : trop d'appels, service fermé. J'espère que ça va pas durer 24h leur connerie sinon la surprime va me passer sous le nez. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 21:47:05 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kiks |
Message édité par Kiks le 01-08-2019 à 07:24:18 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ashman | Je te conseille de relire attentivement le tableau de la 1ere page, en particulier la partie sur l'éligibilité aux CB bourso sur encours. |
EOLe' |
|
Andorria |
Le tableau est faux à ce niveau visiblement. Donc si tu veux un compte joint avec Ultim + Premier, il faut 5500€ d'encours à J-1. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57032773 Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 01-08-2019 à 10:15:53 |
EOLe' |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 01-08-2019 à 12:19:54 |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 15:14:43 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Déjà fait une fois. 14€, viré dans le jour si fait le matin avant je ne sais plus quelle heure. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Ashman |
|
Kiks |
C'est différent du virement instantané ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
360no2 I am a free man! |
Je pense que c'est de ça qu'il parle (fonction limitée à 1 virement instantané/jour chez Bourso pour l'instant. Et que le délai qu'il constate correspond à un virement instantané vers un établissement ne supportant pas encore la fonctionnalité (et traitant donc le virement reçu selon ses règles "traditionnelles" Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-08-2019 à 16:40:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Foxus666 | y a toujours une prime de 50 euros a tous moment pour transférer son compte livret A deja ouvert chez une autre banque ,chez Boursorama ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 01-08-2019 à 16:41:54 |
nestorb |
|
dwarfy |
|
EOLe' |
|
nestorb | |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 01-08-2019 à 18:06:26 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
REDONI | C'est surtout très con. Il suffit de demander à n'importe quelle femme de passer le contrôle. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Ma Fresh Bank commence à me gonflaÿ* impossible de récupérer les fifty euros tant que la carte n'est pas reçue alors qu'ils me demandent des justificatifs, je vais vider l'account* avec un direct debit Paypal et ce sera vite plié.
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 20:55:04 ![]() Encore une bank very disruptive... |
Velocesuper |
Aucun problème avec deux comptes individuels |
EOLe' |
|
Velocesuper | Il suffit de mettre l'argent sur le compte. |
EOLe' |
|
mko | hello sur bourso peux-t-on cumuler deux prêts personnels ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
artefact7 passenger of the universe | Oui, à condition d'avoir les revenus qui suivent et de décaler les demandes de quelques mois. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 02-08-2019 à 11:36:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Taux négatifs : les banques commencent à passer la note à leurs plus grands déposants
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
REDONI |
Ce n'est pas nouveau C'est aussi le cas en France, les banques râlent en cas de très gros dépôts (je parle pour des entreprises) Message édité par REDONI le 02-08-2019 à 13:39:06 --------------- Feedback Achat Vente |
nicocolas Kamehameha!!!! | Hello, je cherche un parrain pour une ouverture de compte chez Fortuneo si quelqu'un veut se proposer :-) |
snatt1 |
|
nicocolas Kamehameha!!!! | Pas faux! Dès que j'en retiens un, je barre! |
Andorria | wtf boursorama qui me laisse commander la visa classic alors que mon compte ne remplit aucune des conditions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |