Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3568  3569  3570  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56962953
rambuteau
Posté le 02-07-2019 à 11:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

à priori j'ai gagné un repas à domicile par un grand Chef via fortu parrainage

Félicitations ! Tu vas accueillir Arnaud Lallement ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 11:57:40  profilanswer

n°56963302
REDONI
Posté le 02-07-2019 à 12:26:37  profilanswer

rambuteau a écrit :

Félicitations ! Tu vas accueillir Arnaud Lallement ?

Ça peut être un plat Fleury Michon de Joël Robuchon.  [:robuchon]

---------------
Feedback Achat Vente
n°56963325
rambuteau
Posté le 02-07-2019 à 12:29:20  profilanswer

Joël a travaillé à Reims comme Ash ?

n°56963502
harold_fin​ch
Posté le 02-07-2019 à 12:47:59  profilanswer

Cessy a écrit :

J'ai pas vu passer ici : Fortuneo organise un tirage au sort. Les heureux gagnants verront leurs dépenses CB remboursées X3 dans la limite de 5000 euros. Dépenses sur une période d'un mois environ.

Imaginez, être tiré au sort, et se faire rembourser 30 centimes parce qu'on a utilisé la CB que pour faire des virements à 10 centimes sur Amazon [:clooney24].

Citation :

clients Fortuneo ayant effectué un minimum de 5 paiements d’un montant minimum d’1€ chacun

:o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56964372
dissou
Posté le 02-07-2019 à 13:59:22  profilanswer

Bon, le nouveau site lent et buggé de ING aura eu raison de moi :o

Entre ça et leur retard de plus en plus flagrant niveau fonctionnalités comparé aux autres BEL... Lettre de clôture envoyée.

Je passe tout chez Fortu en tant que banque principale, étant très satisfait de leur service client :jap:

En plus ça tombe bien pour le tirage au sort :D

Message cité 2 fois
Message édité par dissou le 02-07-2019 à 13:59:49
n°56964417
Foxus666
Posté le 02-07-2019 à 14:02:20  profilanswer

sunfyre a écrit :

Citation :

Par ailleurs, dans le cas d'une ouverture de Compte Bancaire en ligne, le premier versement, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte, doit avoir été effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception par le Filleul d'un email lui indiquant qu'il peut procéder au premier versement.

zut, il a fais le versement 7 jours aprés ce mail de rappel...

n°56964445
dissou
Posté le 02-07-2019 à 14:03:32  profilanswer

Foxus666 a écrit :

zut, il a fais le versement 7 jours aprés ce mail de rappel...

Je ne crois pas que ça soit appliqué, j'ai 2 collégues filleuls qui ont mis bien plus que 5 jours pour verser leur fonds pour ouverture de compte, et on a bien reçu les primes à chaque fois  :jap:

A moins que ça ait changé depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 02-07-2019 à 14:04:02
n°56964588
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-07-2019 à 14:13:08  profilanswer

dissou a écrit :

Entre ça et leur retard de plus en plus flagrant niveau fonctionnalités comparé aux autres BEL... Lettre de clôture envoyée.

Je passe tout chez Fortu en tant que banque principale, étant très satisfait de leur service client :jap:

Bienvenue dans la mi-fa Fortu  [:tyberzann]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56964814
bzabza
Posté le 02-07-2019 à 14:30:52  profilanswer

KrisKross a écrit :

Des gens au CA qui ont des problèmes de virement? "Le Nø IBAN de ce destinataire est incorrect". Sauf que j'ai fait un virement y a 3 semaines...

salut, même problème depuis hier sur un iban enregistré depuis 1 an. Sympa pour payer le loyer ...
edit : ça re-fonctionne à l'instant, entre temps aucun mail rien du tout, de mieux en mieux cette banque ...

Message édité par bzabza le 02-07-2019 à 14:32:35
n°56964969
__nicolas_​_
Posté le 02-07-2019 à 14:43:29  profilanswer

Aucun problème hier pour faire un virement vers mon CTO Binck depuis le CA (Crédit Agricole de Lorraine).

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 14:43:29  profilanswer

n°56965638
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-07-2019 à 15:34:00  profilanswer

Non mais donc c'était entre ce matin et mon post ici même pour dire que ça refonctionnait (donc juste sur ma matinée donc)

dissou a écrit :

J'hésite actuellement entre passer sur Bourso en banque pincipale et Fortu.

Mais les 50€ de l'easy move à partir de jeudi m'orientent vers Bourso  :D  (et peut-être le fait que je peux pas blairer le site de Fortu  [:transparency] )

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 02-07-2019 à 15:45:11

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56965817
dissou
Posté le 02-07-2019 à 15:50:32  profilanswer

Kara a écrit :

Non mais donc c'était entre ce matin et mon post ici même pour dire que ça refonctionnait (donc juste sur ma matinée donc)

Kara a écrit :

J'hésite actuellement entre passer sur Bourso en banque pincipale et Fortu.

Mais les 50€ de l'easy move à partir de jeudi m'orientent vers Bourso  :D  (et peut-être le fait que je peux pas blairer le site de Fortu  [:transparency] )

J'hésitais aussi, mais à vrai dire, le temps d'attente SC Bourso étant nettement supérieur en cas d'appel, et l'e-CB Fortu que j'utilise régulièrement ont fait la différence.

Je préfère le site de Fortu pour le coup, je le trouve plus sobre que la grosse interface Bourso.

Les deux sont très complémentaires :jap:

n°56965841
Foxus666
Posté le 02-07-2019 à 15:52:12  profilanswer

dissou a écrit :

Je ne crois pas que ça soit appliqué, j'ai 2 collégues filleuls qui ont mis bien plus que 5 jours pour verser leur fonds pour ouverture de compte, et on a bien reçu les primes à chaque fois  :jap:  

A moins que ça ait changé depuis.

d'apres cet info c'est 5 jours après le mail de relance, au total il a mis 14 jours pour faire le virement, et 7 jours aprés le mail de relance donc ! je vous tiendrez au courant !

n°56965898
djioul06
Posté le 02-07-2019 à 15:56:06  profilanswer

Bon, rien de bien important :o

Pour ceux qui ont pris la visa ultim et utilisent Apple Pay sur un iPhone X (ca commence a faire quelques conditions :o ), vous aussi le visuel est moisi? (Un bête rectangle noir?)

Sur ma watch, c'est bien le bon visuel, mais sur l'iPhone c'est tout moche.

Voila c'est tout  :sol:

n°56966297
creatix
Posté le 02-07-2019 à 16:29:07  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

La demande d’une Ultim sur Bourso en changement d’une CB existante est elle facturée ?

J'ai fait la bascule depuis une Visa Premier et pas eu de débit, cela semble gratuit.
Pour info une fois la carte Ultim activé il semble encore possible de revenir sur une autre carte (type Premier)

djioul06 a écrit :

Pour ceux qui ont pris la visa ultim et utilisent Apple Pay sur un iPhone X (ca commence a faire quelques conditions :o ), vous aussi le visuel est moisi? (Un bête rectangle noir?)

Voila c'est tout  :sol:

Sur iPhone 8 et la Ultim j'ai le même visuel sur l'Apple Watch et l'iPhone qui correspond véritablement à la carte.
Essaye de supprimer et ajouté à nouveau la carte sur le téléphone.

Message édité par creatix le 02-07-2019 à 16:30:40
n°56966798
KrisKross
Posté le 02-07-2019 à 17:07:47  profilanswer

Kara a écrit :

#chezmoiçaremarche

Sur l'appli, en tout cas, aussi [:rahanus:2]

Sauf qu'il y a maintenant un plafond, plus bas que LBP. [:rahanus:3]

n°56966979
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 17:23:07  answer

Salut,

Chez ING, comment fait-on pour connaitre le solde à une date précise ?
Avant il suffisait de cliquer sur la ligne pour qu'apparaisse le montant mais ce n'est plus possible. Dans les relevés de compte ou le relevé des transactions, rien non plus ...

Une méthode ?

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2019 à 17:23:24
n°56967852
Brouette2c​ombat
Posté le 02-07-2019 à 19:21:09  profilanswer

Tu cliques sur Livret A pour faire "sauter" le site afin de revenir à l'ancien affichage.

Ensuite tu cliques sur "Compte Courant", il ne te reste plus qu'à cliquez sur la ligne choisie pour faire appraitre "solde apres cette opération".

C'était pourtant facile :/  :o  

[:zyzz]

Message cité 2 fois
Message édité par Brouette2combat le 02-07-2019 à 19:21:45
n°56967932
360no2
I am a free man!
Posté le 02-07-2019 à 19:35:56  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je n'y pige rien et n'ai aucune idée de comment une banque se finance ni de ce que lui coûte un crédit.

Mais je vois que l'élite HFR a quand même anticipé un truc que toutes les banques de France n'ont pas vu venir. Elite redoutée de tous. Vous croyez sérieusement que si (encore une fois, n'y pigeant rien je mets un "si" ) c'était le cas ils n'y auraient pas pensé ? :sarcastic:

Ou alors, les banques n'ont pas d'autre choix que de "faire confiance" à la politique économique de la banque centrale et des politiques en général. Ainsi qu'à leur pouvoir tout court à diriger, régulee l'économie.
(Ou tout au moins : elles n'ont d'autre choix que de faire comme si elles avaient confiance.)
Ça ne veut pas dire que ce risque n'est pas évalué en interne et connu des directoires. Ça veut dire qu'en échange de quelqies dizaines/centaines de millions par an, les membres du directoire sont prêts à  vivre avec ce risque aussi longtemps qu'il ne se concrétise pas.
Et que l'UE nous protège plutôt bien des idées simplistes d'un populiste qui arrive au pouvoir dans un des États membres.
Le risque existe. Il est connu en dehors de HFr également. Il est (assez) faible. Les banquiers considèrent que le curseur risque-opportunité est encote aujourd'hui du bon côté. (Et ils font aissi leur métier : vendre à leurs clients ce que leurs clients veulent leur acheter.)

Voilà  voilà (en gros) [:mycrub]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56967941
JohnWayne1​412
Posté le 02-07-2019 à 19:37:25  profilanswer

Brouette2combat a écrit :

Tu cliques sur Livret A pour faire "sauter" le site afin de revenir à l'ancien affichage.

Ensuite tu cliques sur "Compte Courant", il ne te reste plus qu'à cliquez sur la ligne choisie pour faire appraitre "solde apres cette opération".

C'était pourtant facile :/  :o  

[:zyzz]

:bounce:   :pt1cable:  :ouch:  

Et après, il y a des gens qui critiquent le Ctrl + Alt + Suprr de Windows...

:lol:

n°56967955
JohnWayne1​412
Posté le 02-07-2019 à 19:39:29  profilanswer

360no2 a écrit :

Ou alors, les banques n'ont pas d'autre choix que de "faire confiance" à la politique économique de la banque centrale et des politiques en général. Ainsi qu'à leur pouvoir tout court à diriger, régulee l'économie.
(Ou tout au moins : elles n'ont d'autre choix que de faire comme si elles avaient confiance.)
Ça ne veut pas dire que ce risque n'est pas évalué en interne et connu des directoires. Ça veut dire qu'en échange de quelqies dizaines/centaines de millions par an, les membres du directoire sont prêts à  vivre avec ce risque aussi longtemps qu'il ne se concrétise pas.
Et que l'UE nous protège plutôt bien des idées simplistes d'un populiste qui arrive au pouvoir dans un des États membres.
Le risque existe. Il est connu en dehors de HFr également. Il est (assez) faible. Les banquiers considèrent que le curseur risque-opportunité est encote aujourd'hui du bon côté. (Et ils font aissi leur métier : vendre à leurs clients ce que leurs clients veulent leur acheter.)

Voilà  voilà (en gros) [:mycrub]

mais non,
les banques se refinancent sur les mêmes durées que ce qu'elles pretent.
Soit directement, soit par des swaps de taux. Et ces SWAPs sont souscrits auprès des banques centrales.

n°56968001
360no2
I am a free man!
Posté le 02-07-2019 à 19:45:49  profilanswer

Cessy a écrit :

J'ai pas vu passer ici : Fortuneo organise un tirage au sort. Les heureux gagnants verront leurs dépenses CB remboursées X3 dans la limite de 5000 euros. Dépenses sur une période d'un mois environ.

Imaginez, être tiré au sort, et se faire rembourser 30 centimes parce qu'on a utilisé la CB que pour faire des virements à 10 centimes sur Amazon [:clooney24].

Cet appel à alimenter le compte espèce de son CTO Bourso avec sa CB Fortu avant de rebasculer le ca$h chez Fortu (avant l'enregistrement du débit différé)
[:cver2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56968017
360no2
I am a free man!
Posté le 02-07-2019 à 19:48:05  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

mais non,
les banques se refinancent sur les mêmes durées que ce qu'elles pretent.
Soit directement, soit par des swaps de taux. Et ces SWAPs sont souscrits auprès des banques centrales.

Merci pour cette précision (je suis parti du principe que le postulat du post initial de dante était vrai :o)
Le système est donc plus sain que ce que le tableau que j'ai peint et le risque plus faible :jap:

Message édité par 360no2 le 02-07-2019 à 19:48:54

---------------
n°56968034
360no2
I am a free man!
Posté le 02-07-2019 à 19:50:23  profilanswer

djioul06 a écrit :

Voila c'est tout :sol:

C'est pas une amélioration par rapport au visuel réel ça ? :o

---------------
n°56968984
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-07-2019 à 21:41:31  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Les bienfaits du game [:jean-pierre goulard:10]

---------------
la daronne est à l’abri
n°56969042
Kiks
Posté le 02-07-2019 à 21:46:17  profilanswer

Ashkaran a écrit :

+1 ici

Alors que j'étais éligible aux 30 euros de boost parrainage et que j'ai reçu un message du SC m'indiquant que le virement des 30€ devait être fait le 20/06

Du coup, je vais essayer de gratter les 2  [:les ripoublicains:3]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56969190
Requiem
Posté le 02-07-2019 à 22:02:07  profilanswer

j'ai pas parrainé et j'ai rien gagné :/

n°56970355
J@ngobrun
Posté le 03-07-2019 à 00:08:30  profilanswer

Bonsoir,
Arf j’hésite toujours entre Fortuneo et boursorama comme banque principale fait chier.
Apparement si j’ai bien compris Fortuneo est meilleur en AV et boursorama meilleur pour la carte et frais de banque...
Vous savez si les BEL se chargent de la clôture de la banque physique ?

Message cité 3 fois
Message édité par J@ngobrun le 03-07-2019 à 00:09:46
n°56970435
JohnWayne1​412
Posté le 03-07-2019 à 00:33:31  profilanswer

J@ngobrun a écrit :

Bonsoir,
Arf j’hésite toujours entre Fortuneo et boursorama comme banque principale fait chier.
Apparement si j’ai bien compris Fortuneo est meilleur en AV et boursorama meilleur pour la carte et frais de banque...

Prends les deux ! (en te faisant parrainer et en grattant les primes) : c'est gratuit et tu testes pendant 1 an. Après tu décideras ce que tu veux garder (l'une ou l'autre ou les deux)
Et tu peux effectivement utiliser les services de mobilité bancaire pour faire fermer ton compte en BED.

Message édité par JohnWayne1412 le 03-07-2019 à 01:10:43
n°56970707
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 06:58:20  answer

dante2002 a écrit :

Dites j'ai une question pour ma culture générale.

Les banques se finançant à court terme pour prêter à long terme, il se passera quoi quand les taux d intérêts augmenteront, et que les banques se retrouveront avec un stock de crédit immo à 1% sur 25 ans ?

Ce risque est calculé et évalué. cf IRRBB sur Google. Après il faut savoir que la France est un peu une exception bancaire dans le paysage européen des prêts immobiliers. Dans la plupart des autres pays, il s’agit de prêts hypothécaires à taux variable ou à taux fixe sur des durées plus courtes (5 ans, 10 ans max) avec le capital restant du à la fin de cette durée à rembourser in fine (donc soit tu revends le bien soit tu refais la tournée des banques pour refaire un nouveau crédit immo.

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 06:59:41
n°56970899
Pavilion
Posté le 03-07-2019 à 08:11:17  profilanswer

J'ai reçu ce mail ce matin avec comme objet "Votre carte est définitivement supprimée pour le service Google Pay" et un SMS équivalent.
https://zupimages.net/up/19/27/vo2a.png
Evidemment, sans aucun action de ma part...
Je suis le seul ?

n°56971184
Velocesupe​r
Posté le 03-07-2019 à 09:00:04  profilanswer

J@ngobrun a écrit :

Bonsoir,

Fortuneo a davantage de frais de gestion que LinXea Avenir ou Mes-placements Retraite (0.75% ald 0.6%), donc zéro intérêt d'ouvrir une AV chez Fortuneo.
En revanche, Boursorama a le fonds euros Exclusif, que tu ne retrouveras pas ailleurs et sans contrainte d'UC.
Oui les BeL se chargent de clôturer l'ancien compte, si tu en fais la demande et si ta BeD accepte.

Pavilion a écrit :

J'ai reçu ce mail ce matin avec comme objet "Votre carte est définitivement supprimée pour le service Google Pay" et un SMS équivalent.
Je suis le seul ?

Il est temps de contacter le service client... Changer ton pass également [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 03-07-2019 à 09:03:22
n°56971227
Pavilion
Posté le 03-07-2019 à 09:06:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il est temps de contacter le service client... Changer ton pass également [:cosmoschtroumpf]

J'ai contacté le SC. Ils n'ont observé aucune anomalie ni utilisation frauduleuse de mes accès.
Changer quel MDP sachant que la CB ne peut être dissociée de Google Pay que depuis l'application elle-même ou le compte Google (avec authentification à double facteur en ce qui me concerne) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pavilion le 03-07-2019 à 09:06:49
n°56971277
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-07-2019 à 09:11:29  profilanswer

J@ngobrun a écrit :

Bonsoir,

J'utile désormais plus boursorama que Fortuneo mais je garde ma domiciliation chez Fortuneo car le SAV est un peu plus réactif de ma faible expérience. Après j'ai pas souvent affaire à eux (sauf hello Bank pris en flagrant délit d'amateurisme l'année passée

n°56971307
Velocesupe​r
Posté le 03-07-2019 à 09:16:39  profilanswer

Pavilion a écrit :

J'ai contacté le SC. Ils n'ont observé aucune anomalie ni utilisation frauduleuse de mes accès.
Changer quel MDP sachant que la CB ne peut être dissociée de Google Pay que depuis l'application elle-même ou le compte Google (avec authentification à double facteur en ce qui me concerne) ?

Celui qui te permet d'accéder ou pas, à cette fonctionnalité.

n°56971349
Pavilion
Posté le 03-07-2019 à 09:21:39  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Celui qui te permet d'accéder ou pas, à cette fonctionnalité.

Je viens de vérifier et il n'y a rien dans l'historique d'activité de mon compte Google. De plus, la carte est restée rattachée à Google Pay. Je pense davantage à un bug de connexion entre Boursorama et le service Google Pay.

n°56971364
Velocesupe​r
Posté le 03-07-2019 à 09:24:09  profilanswer

Pavilion a écrit :

Je viens de vérifier et il n'y a rien dans l'historique d'activité de mon compte Google. De plus, la carte est restée rattachée à Google Pay. Je pense davantage à un bug de connexion entre Boursorama et le service Google Pay.

Possible. Mais je parlais de Boursorama.

n°56971431
Pavilion
Posté le 03-07-2019 à 09:32:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Possible. Mais je parlais de Boursorama.

Rien non plus dans l'historique d'activité de Boursorama.

n°56971722
JohnWayne1​412
Posté le 03-07-2019 à 09:57:56  profilanswer

Pavilion a écrit :

Rien non plus dans l'historique d'activité de Boursorama.

Tu es sur que ta poche n'a pas manipulé ton appli à ton insu (cas du tel non vérouillé qu'on met dans sa poche et dont nos mouvements créent des contacts tactiles et passent des appels, envoient des SMS...)

Sinon, à titre préventif, change ton mdp Bourso

n°56972010
kilaketia
Posté le 03-07-2019 à 10:22:33  profilanswer

Pavilion a écrit :

Je suis le seul ?

Tu n'aurais pas réinstallé ton téléphone il y a plus ou moins un mois ? Ça m'est arrivé plusieurs fois cette année et j'ai fini par conclure que c'était ça.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3568  3569  3570  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)