| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 19:41:30 ![]() ![]() |
Foxus666 |
clements42 |
Message édité par clements42 le 30-07-2019 à 20:44:08 |
gros minet | |
arylol |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
Dru |
|
gros minet |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 21:41:44 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Ça dépend des banques, LCL on voit tout en presque temps réel. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI |
Je pense que je vais rage quit. 50 euros captured sur une sorte de compte escrow Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 30-07-2019 à 22:07:50 --------------- Feedback Achat Vente |
Dru |
|
TurgescenceD |
|
arylol |
|
leamAs на зарееее |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
aljazeera | Tu n'as pas payé de frais de retraits exorbitants en Thailande avec MasterCard ? Hong Kong toutes les cartes passent y compris AMEX mais dès que tu vas côté mainland UnionPay est reine. Et les hongkongais ont des cartes sur les deux réseaux (VISA+UnionPay). Taiwan jamais mis les pieds. Japon c'est souvent cash only mais les titulaires unionpay ont souvent des offres exclusives dans les commerces. Vu que la Chine continentale c'est vraiment le plus gros morceau de l'Asie et que sans UnionPay on est réduit la plupart du temps au cash là bas, je considère que cette carte est indispensable. Si tu vas dans toutes l'Asie sauf en Chine continentale après... Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 31-07-2019 à 14:35:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Pouvoir | Il y a encore un numéro pour joindre N26 ? |
aljazeera |
C'est marrant quand on dit "Asie" aux français y'a absolument tout les pays qui sortent, y compris les plus absurdes, et les Taiwan, HK & cie mais jamais la Chine continentale qui est le titan de la région en population, pib, culture, superficie... Le fait que 99% des commerçants chinois rejettent mastercard et visa au profit d'UnionPay en fait une carte indispensable pour la majorité de l'Asie du Nord-Est, puisque la Chine à elle seule fait la majorité de l'Asie du Nord-Est par exemple... Et je pense qu'en additionnant toute l'Asie du Sud-Est on est encore loin de la Chine en terme de nombre de commerçants... Et hormis la Chine UnionPay est une carte sympa pour les retraits en Thailande et certaines offres au Japon visant les touristes chinois.
Message édité par aljazeera le 31-07-2019 à 16:03:40 |
TurgescenceD | Pour le coup, j'ai comme un doute concernant la fréquentation touristique de la Chine par rapport au Japon. |
Luckan Not superscalar | Je pense qu'une carte Multibanco serait plus utile pour les touristes français |
|
Ashman |
|
|
Requiem | c'est la même croisade que contre l'Ultim, mais là c'est pour UnionPay |
aljazeera |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Luckan Not superscalar |
|
Foxus666 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
beretta93 |
Du coup je me lance pour parrainer ma femme, mais je viens de réinitialiser mon tel et mdp oublié : la procédure en ligne ne fonctionne pas et me bloque, du coup j'appelle le service client : trop d'appels, service fermé. J'espère que ça va pas durer 24h leur connerie sinon la surprime va me passer sous le nez. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |