Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3589  3590  3591  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57202584
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2019 à 19:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulinator a écrit :

En réalité ça serait simplement une mise en conformité avec une réglementation de 1969 !

Les virements depuis un livret vers des comptes tiers sont interdits.
Les virements depuis un livret vers un compte du titulaire dans un autre établissement seraient aussi interdits (question d'intepretation).
Mais la plupart des banques laissait faire.

La question a été soulevée l'année dernière dans un rapport du Sénat sur les effets lors de la mise en place de la DSP2 (et notamment dans le cadre de l'initialisation d'un virement par un un tiers, comme un agrégateur).
Il faudrait retrouver le rapport, les travaux étaient intéressants.

Je pense que toutes les banques sont entrain de se mettre en conformité avant septembre et la mise en place de la DSP2.

Merci pour les explications  :jap:  

Comme prévu ils ont du se prendre un shitstorm car je viens de recevoir un nouveau mail où ils indiquent qu’ils vont créer un compte de dépôt gratuit pour faire l’intermédiaire entre le Livret et les comptes externes.

A voir... Ça va obliger à faire un virement externe vers CC un jour du mois, et un virement CC vers Livret deux jours plus tard pour pouvoir automatiser ça sans crainte.  
Relou.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 19:41:30  profilanswer

n°57202818
Foxus666
Posté le 30-07-2019 à 20:08:39  profilanswer

j'espere que MyFrenchBanque va simplifier tous ça :o

n°57203061
clements42
Posté le 30-07-2019 à 20:41:25  profilanswer

boulinator a écrit :

Au temps pour moi, de quand date la transaction exactement ?
Sur le compte Max, normalement tu verras le solde se régulariser d'ici 24/72H.
(J'ouvre pas l'appli tous les jours mais lorsque ça m'arrive ca ne dure pas une semaine)

Le premier prélèvement date du 24 juillet et le second du 29.
j'ai déjà lu qu'avec des cartes comme revolut il y avait des problèmes pour le prélèvement des tips. Je ne souhaiterais pas que le restaurant s'en étant aperçu ait refait une seconde tentative de débit.

Message édité par clements42 le 30-07-2019 à 20:44:08
n°57203141
gros minet
Posté le 30-07-2019 à 20:52:49  profilanswer

:hello:
Si certains ont un PEL à la caisse d'épargne, est ce normal que les intérêts n'apparaissent pas sur l'espace en ligne :??: (mais je reçois en juin un recap papier où ils figurent)

n°57203297
arylol
Posté le 30-07-2019 à 21:11:34  profilanswer

Foxus666 a écrit :

j'espere que MyFrenchBanque va simplifier tous ça :o

Des news d'ailleurs de l'opening du brother beta testeur?

n°57203336
angellus2
Posté le 30-07-2019 à 21:16:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Merci pour les explications :jap:

Comme prévu ils ont du se prendre un shitstorm car je viens de recevoir un nouveau mail où ils indiquent qu’ils vont créer un compte de dépôt gratuit pour faire l’intermédiaire entre le Livret et les comptes externes.

A voir... Ça va obliger à faire un virement externe vers CC un jour du mois, et un virement CC vers Livret deux jours plus tard pour pouvoir automatiser ça sans crainte.
Relou.

J'espère que ce livret+ te rapporte beaucoup pour que tu te complique autant la vie.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°57203406
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Posté le 30-07-2019 à 21:24:07  profilanswer

boulinator a écrit :

En réalité ça serait simplement une mise en conformité avec une réglementation de 1969 !

Les virements depuis un livret vers des comptes tiers sont interdits.
Les virements depuis un livret vers un compte du titulaire dans un autre établissement seraient aussi interdits (question d'intepretation).
Mais la plupart des banques laissait faire.

La question a été soulevée l'année dernière dans un rapport du Sénat sur les effets lors de la mise en place de la DSP2 (et notamment dans le cadre de l'initialisation d'un virement par un un tiers, comme un agrégateur).
Il faudrait retrouver le rapport, les travaux étaient intéressants.

Je pense que toutes les banques sont entrain de se mettre en conformité avant septembre et la mise en place de la DSP2.

C'est d'une part en effet pour respecter la Décision de caractère général n° 69-02 du 8 mai 1969 du Conseil national du crédit relative aux conditions de réception des fonds par les banques  (si si…) et d'autre part pour éviter la déqualification des comptes d'épargne en compte de paiement et donc leur appliquer la DSP2 et son corollaire : accès aux comptes, initiation de paiement, etc...

n°57203488
Dru
Posté le 30-07-2019 à 21:34:46  profilanswer

gros minet a écrit :

Si certains ont un PEL à la caisse d'épargne, est ce normal que les intérêts n'apparaissent pas sur l'espace en ligne :??: (mais je reçois en juin un recap papier où ils figurent)

Tout à fait normal, tu ne les verras jamais directement :)

n°57203505
gros minet
Posté le 30-07-2019 à 21:37:45  profilanswer

Dru a écrit :

Merci  :jap:

n°57203533
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2019 à 21:41:44  profilanswer

angellus2 a écrit :

J'espère que ce livret+ te rapporte beaucoup pour que tu te complique autant la vie.

Pognon de dingue  [:ashkaran:3]  

Non mais justement j’ai pas envie de me casser le cul à faire un truc compliqué pour ce compte. Donc je vais clôturer et me barrer de chez eux :/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 21:41:44  profilanswer

n°57203543
artefact7
passenger of the universe
Posté le 30-07-2019 à 21:42:47  profilanswer

Dru a écrit :

Ça dépend des banques, LCL on voit tout en presque temps réel.

n°57203580
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-07-2019 à 21:47:10  profilanswer

gros minet a écrit :

Oui. :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°57203701
REDONI
Posté le 30-07-2019 à 22:06:46  profilanswer

arylol a écrit :

Des news d'ailleurs de l'opening du brother beta testeur?

J'ai received un email de la Bank Françoise.
Ma carte d'identité en Black and White n'est pas accepted. Ni l'avis d'imposition.

Je pense que je vais rage quit. 50 euros captured sur une sorte de compte escrow

Message cité 2 fois
Message édité par REDONI le 30-07-2019 à 22:07:50

---------------
Feedback Achat Vente
n°57203851
Dru
Posté le 30-07-2019 à 22:32:08  profilanswer

artefact7 a écrit :

Ça dépend des banques, LCL on voit tout en presque temps réel.

Je sais bien, il a dit caisse d’epargne :jap:

n°57204494
Turgescenc​eD
Posté le 31-07-2019 à 05:03:21  profilanswer

REDONI a écrit :

Ma carte d'identité en Black and White n'est pas accepted. Ni l'avis d'imposition.

Je pense que je vais rage quit. 50 euros captured sur une sorte de compte escrow

Ils peuvent se permettre de faire les tatillons vu l'afflux massif de clients qui a courant fin juillet [:zorro561]
Merci pour la tentative quand même !

n°57205037
arylol
Posté le 31-07-2019 à 08:59:40  profilanswer

REDONI a écrit :

Je suis disappointed on trouvera nobody else capable de tenter l'adventure.

n°57205197
leamAs
на зарееее
Posté le 31-07-2019 à 09:19:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pognon de dingue  [:ashkaran:3]  

Non mais justement j’ai pas envie de me casser le cul à faire un truc compliqué pour ce compte. Donc je vais clôturer et me barrer de chez eux :/

Bien joué

n°57208649
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 31-07-2019 à 14:27:51  profilanswer

aljazeera a écrit :

AliPay c'est pas pratique quand t'as pas de data.  

Et toutes les transactions sérieuses, montant important en hôtellerie, restauration, grandes enseignes, ça passe en UnionPay en Chine. Même à hongkong de nos jours les locaux sont sur UnionPay...

Et je pense que ça deviendra à terme la carte de paiement de référence en Afrique (suffit de voir leur présence au Kénya par exemple).

L'article des Echos est très intéressant à ce sujet https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] pe-1025986  

Cette carte est en réalité déjà indispensable pour payer toutes ses dépenses en Asie comme on le fait en occident. Je pense qu'à moyen terme les fintech orientées voyage comme Revolut en proposeront.

Indispensable en asie.....
T'y vas un peu fort non ? :o
J'ai pas eu de soucis en thaïlande, au japon, taiwan ,hong kong, malaisie ou indonesie avec une mastercard.

n°57208709
aljazeera
Posté le 31-07-2019 à 14:31:46  profilanswer

Tu n'as pas payé de frais de retraits exorbitants en Thailande avec MasterCard ? :o
Sache qu'avec UnionPay tu en aurais payé littéralement 10 fois moins voire pas du tout.

Hong Kong toutes les cartes passent y compris AMEX mais dès que tu vas côté mainland UnionPay est reine. Et les hongkongais ont des cartes sur les deux réseaux (VISA+UnionPay).

Taiwan jamais mis les pieds.

Japon c'est souvent cash only mais les titulaires unionpay ont souvent des offres exclusives dans les commerces.

Vu que la Chine continentale c'est vraiment le plus gros morceau de l'Asie et que sans UnionPay on est réduit la plupart du temps au cash là bas, je considère que cette carte est indispensable. Si tu vas dans toutes l'Asie sauf en Chine continentale après...

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 31-07-2019 à 14:35:28
n°57209262
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-07-2019 à 15:02:14  profilanswer

aljazeera a écrit :

Tu n'as pas payé de frais de retraits exorbitants en Thailande avec MasterCard ? :o
Sache qu'avec UnionPay tu en aurais payé littéralement 10 fois moins voire pas du tout.  

Hong Kong toutes les cartes passent y compris AMEX mais dès que tu vas côté mainland UnionPay est reine. Et les hongkongais ont des cartes sur les deux réseaux (VISA+UnionPay).

Taiwan jamais mis les pieds.  

Japon c'est souvent cash only mais les titulaires unionpay ont souvent des offres exclusives dans les commerces.  

Vu que la Chine continentale c'est vraiment le plus gros morceau de l'Asie et que sans UnionPay on est réduit la plupart du temps au cash là bas, je considère que cette carte est indispensable. Si tu vas dans toutes l'Asie sauf en Chine continentale après...

La carte UNION pay est complètement dispensable au Japon... :D

n°57209645
_Pouvoir
Posté le 31-07-2019 à 15:27:56  profilanswer

Il y a encore un numéro pour joindre N26 ?

n°57210076
aljazeera
Posté le 31-07-2019 à 16:00:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

La carte UNION pay est complètement dispensable au Japon... :D

C'est marrant quand on dit "Asie" aux français y'a absolument tout les pays qui sortent, y compris les plus absurdes, et les Taiwan, HK & cie mais jamais la Chine continentale qui est le titan de la région en population, pib, culture, superficie... :D

Le fait que 99% des commerçants chinois rejettent mastercard et visa au profit d'UnionPay en fait une carte indispensable pour la majorité de l'Asie du Nord-Est, puisque la Chine à elle seule fait la majorité de l'Asie du Nord-Est par exemple...

Et je pense qu'en additionnant toute l'Asie du Sud-Est on est encore loin de la Chine en terme de nombre de commerçants...

Et hormis la Chine UnionPay est une carte sympa pour les retraits en Thailande et certaines offres au Japon visant les touristes chinois.

Alors si vous voyagez en Asie mais jamais en Chine aussi... :o Pas sûr que vous pouvez considérer avoir vraiment vu l'Asie d'ailleurs mais c'est une autre question :D

Message édité par aljazeera le 31-07-2019 à 16:03:40
n°57210190
qhyron90
Posté le 31-07-2019 à 16:11:03  profilanswer

tu parlais du Japon donc je répondais que le pays que je connais le mieux  :o

y a juste 5% dans quelques centres commerciaux mais ça reviendrait à dire que Orange Cash est un indispensable car il y a du cash back :o

n°57210255
aljazeera
Posté le 31-07-2019 à 16:16:23  profilanswer

J'avais vu du 7% en plus des 5% et du tax free du bic camera. Ca fait beaucoup mal si tu achètes du matos photo, informatique...

Et c'est infiniment supérieur au cashback après lequel beaucoup courent après ici...

n°57210458
Turgescenc​eD
Posté le 31-07-2019 à 16:31:51  profilanswer

Pour le coup, j'ai comme un doute concernant la fréquentation touristique de la Chine par rapport au Japon.

n°57210478
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-07-2019 à 16:33:20  profilanswer

Je pense qu'une carte Multibanco serait plus utile pour les touristes français [:madametaxa:8]

n°57210652
qhyron90
Posté le 31-07-2019 à 16:44:20  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'avais vu du 7% en plus des 5% et du tax free du bic camera. Ca fait beaucoup mal si tu achètes du matos photo, informatique...

Et c'est infiniment supérieur au cashback après lequel beaucoup courent après ici...

ça concerne un type d'achat dans quelques magasins particuleirs

c'est comme de dire que la carte de mon CE est top car elle offre 7% chez Darty et si tu veux acheter du matos c'est cool

on s'en sort plus après :o

n°57210734
Ashman
Posté le 31-07-2019 à 16:50:47  profilanswer

TurgescenceD a écrit :

Pour le coup, j'ai comme un doute concernant la fréquentation touristique de la Chine par rapport au Japon.

C'est clair... Désolé pour notre ami mais la Chine en tant que destination touristique est juste un nain absolu pour les français. Demande aux gens dans la rue s'ils préfèrent aller en thailande, en indonésie, au vietnam, au Japon, en Inde ou en Chine. Sur 100 personnes, hors ressortissants venus s'installer en France, si 1 seule te répond la Chine, ce sera déjà bien beau. Ca changera peut-être dans le futur mais pour le moment, on en est très loin. Après, faut dire que le gouvernement chinois fait pas grand chose pour attirer les touristes européens.

n°57211003
qhyron90
Posté le 31-07-2019 à 17:13:50  profilanswer

Ashman a écrit :

C'est clair... Désolé pour notre ami mais la Chine en tant que destination touristique est juste un nain absolu pour les français. Demande aux gens dans la rue s'ils préfèrent aller en thailande, en indonésie, au vietnam, au Japon, en Inde ou en Chine. Sur 100 personnes, hors ressortissants venus s'installer en France, si 1 seule te répond la Chine, ce sera déjà bien beau. Ca changera peut-être dans le futur mais pour le moment, on en est très loin. Après, faut dire que le gouvernement chinois fait pas grand chose pour attirer les touristes européens.

aller en Chine c'est une plaie en même temps pour les français: dossier lourd, cout prohibitif du VISA (160€...)

maintenant c'est encore plus chiant depuis le 15 juillet

faut aller enregistrer ses empreintes au centre de Visa ...

http://www.quotidiendutourisme.com [...] res/188235

HS Off

n°57211144
aljazeera
Posté le 31-07-2019 à 17:25:41  profilanswer

C'est précisément ce que je disais.

Les français vont partout en Asie sauf en Chine.

C'est assez dommage car en dehors des hordes de touristes chinois dans les pays asiatiques, une partie importante de la culture, y compris au Japon, mène en Chine, et la Chine a les sites touristiques et les paysages parmi les plus époustouflants de la région (je ne dénigre pas les autres pays que j'adore aussi parcourir, je remet juste l'église au milieu du village, il n'y a aucun site du niveau de la Cité Interdite, de la Grande Muraille, au Japon, en Corée, ou en Thailande).

En cause certainement, le visa qui est dissuasif pour les touristes du dimanche (130€, empreintes, dossier digne d'une location d'appartement), l'image donnée de la Chine dans les médias français, et sûrement bien d'autres raisons.

Pour moi ce n'est pas un problème, bien au contraire, le fait qu'il y ait peu de touristes occidentaux en Chine rend l'expérience d'un voyage là bas bien plus intense et mémorable. Et je trouve toujours pénible de faire 12h d'avion pour entendre parler français avec l'accent parisien partout :D

Pour autant, dire qu'UnionPay est dispensable en Asie c'est inexacte, je maintiens que pour tout régler en carte c'est un atout majeur en Chine. Pour votre point de vue de touriste français en Asie ce n'est peut-être pas important, mais pour les voyages d'affaires, et les quelques touristes français qui s'y aventurent, c'est une information pertinente.

Par ailleurs, depuis des années, la Chine est une destination très largement plus visitée que le Japon par les touristes. C'est entrain de changer car le tourisme est entrain d'exploser au Japon. Et on s'en rend pas compte en France car le Japon obsède les français, mais jusqu'à y'a pas si longtemps, le Japon n'était absolument pas une destination touristique.

Le gouvernement japonais a décidé de changer ça, et ça se ressent, il y a des hordes partout, et c'est particulièrement pénible car ils sont concentrés dans 3 quartiers de Tokyo, 1 quartier d'Osaka, et Kyoto. Y retourner l'année dernière a été pour moi une douche froide après un premier voyage là bas il y a 10 ans où les sites majeurs n'étaient presque pas envahis. Et ça ne va qu'empirer avec les JO qui arrivent (ils attendent plus de 30 millions de touristes par an... Pour comparer la Chine c'est 60 millions de touristes étrangers par an sur un territoire infiniment plus grand et avec bien plus de sites touristiques numériquement).

Pour finir le HS, vous ne pouvez pas snobber les cartes UnionPay en lâchant qu'elles ne servent à rien en Asie simplement parce que vous n'allez pas dans le plus gros pays du coin, pensez à ceux qui y vont.

Message édité par aljazeera le 31-07-2019 à 17:28:16
n°57211304
Requiem
Posté le 31-07-2019 à 17:38:46  profilanswer

c'est la même croisade que contre l'Ultim, mais là c'est pour UnionPay :D

n°57211322
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 31-07-2019 à 17:40:42  profilanswer

Ça fait trois ans que j'habite en Asie, j'ai bien bourlingué mais je n'ai jamais eu besoin de union pay/alipay/wechat pay. Ma banque locale en propose, je n'en ai pas l'utilité. Au Japon pas besoin de carte JCB non plus.  
Donc si ça te fait plaisir, on peut penser au 1% de visiteurs français en Asie qui vont aller acheter des fausses peintures de la place du Tertre chez un commerçant qui n'accepte pas les deux principaux réseaux mondiaux.  
La Chine a beau avoir 30% de la pop de l'Asie, son intérêt (ok, subjectif) est en-dessous de ça ...  
D'un autre côté, j'abonde dans ton sens pour les 400 baht de frais à l'ATM. Quelle connerie.  

n°57211323
aljazeera
Posté le 31-07-2019 à 17:40:50  profilanswer

Aucune croisade, juste un point de vue, on est là pour ça.

Après si Boursorama sort une Visa Ultim cobrandée UnionPay je suis prêt à reconsidérer l'intérêt cette carte :D

Message édité par aljazeera le 31-07-2019 à 17:54:41
n°57211375
aljazeera
Posté le 31-07-2019 à 17:46:00  profilanswer

aurichalque a écrit :

Ça fait trois ans que j'habite en Asie, j'ai bien bourlingué mais je n'ai jamais eu besoin de union pay/alipay/wechat pay. Ma banque locale en propose, je n'en ai pas l'utilité. Au Japon pas besoin de carte JCB non plus.  
Donc si ça te fait plaisir, on peut penser au 1% de visiteurs français en Asie qui vont aller acheter des fausses peintures de la place du Tertre chez un commerçant qui n'accepte pas les deux principaux réseaux mondiaux.  
La Chine a beau avoir 30% de la pop de l'Asie, son intérêt (ok, subjectif) est en-dessous de ça ...  
D'un autre côté, j'abonde dans ton sens pour les 400 baht de frais à l'ATM. Quelle connerie.  

On est d'accord que JCB ne sert à rien au Japon, je n'ai jamais vu là bas un commerçant prendre uniquement JCB et pas Visa/MasterCard (enfin pas souvenir).

Sur l'intérêt touristique de la Chine ton point de vue est très subjectif, car objectivement c'est le pays du coin qui a le plus de sites UNESCO (par exemple).  

Réduire la Chine aux marchands de fausse peintures de la place du Tertre (du moins avoir ça comme premier exemple), je suis navré mais ça fait le type qui n'a vu la Chine qu'au 20h (comme la plupart des français cela dit). C'est dommage de vivre en Asie et de n'avoir que ça à l'esprit quand on évoque la Chine.

Les frais des ATM en Thailande on peut les faire sauter avec une Visa Charles Schwab qui fait sauter tous les ATM Fees à travers le monde mais faut ouvrir un compte US et pour un petit client c'est pas facile quand on est pas résident. Autrement UnionPay est une bonne solution pour ça.  

Quand au fait que tu n'aies jamais eu besoin d'UnionPay, Alipay, et j'en passe, tu sais, on peut aussi partir du principe que partout ou tu vas tu ne fais que des retraits et tu paies cash dans les commerces. L'UnionPay permet en Chine de panacher entre les retraits et les paiement carte dans les commerces comme j'ai l'habitude de le faire en Asie hors Chine avec MasterCard.

n°57211465
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 31-07-2019 à 17:56:40  profilanswer

aljazeera a écrit :

Sur l'intérêt touristique de la Chine ton point de vue est très subjectif, car objectivement c'est le pays du coin qui a le plus de sites UNESCO (par exemple).  

C'est forcément subjectif, il y a beaucoup de paysages magnifiques et de sites historiques. Seulement tout est fait pour les touristes locaux, peu d'anglais pratiqué etc. C'est une destination plus "routarde" à moins de rester sur la côte, plus ouverte à l'étranger et à ses banques non?
Et pour la Thaïlande, facile de payer en visa/mc dans les commerces, pour les espèces  [:vali103:1] à prendre au bureau de change pour éviter les frais.  
Je suis pas réfractaire hein, j'ai déjà 4 banques, si le rapport bénéfice/investissement était favorable à UPI j'irais volontiers. Mais le consensus est plutôt de mon côté sur le topic ;)

n°57211516
aljazeera
Posté le 31-07-2019 à 18:03:12  profilanswer

On est d'accord, anglais quasiment inexistant, et invasion de touristes locaux partout. Mais personnellement je préfère être dans un site envahi de touristes chinois en chine que dans un site envahi de touristes français ailleurs, question de dépaysement, ce n'est que mon point de vue.

A vrai dire ce n'est même pas une destination "routarde" comme le vietnam les philippines ou la thailande. La majorité du temps ils ne s'attendent même pas à voir autre chose que des touristes chinois là bas en fait. Les occidentaux là bas sont accompagné de leur compagne chinoise, ou de potes chinois, ou alors ce sont des hommes d'affaires/étudiants. C'est assez rare en dehors de Pékin/Shanghai/Hong Kong de voir des touristes occidentaux lambdas qui ne parlent pas chinois.

Je comprend totalement que la plupart des gens n'aient pas envi de s'engager dans un tel voyage à visa avec une part d'aventure et préfèrent les sentiers battus du Japon, aucun problème avec ça. Personnellement j'aime bien les deux types d'expériences. (même si j'aime de moins en moins les voyages au japon pour les raisons que j'ai évoqué plus haut :o)

En ce qui concerne la Thailande le cash est roi pour manger dans la rue, les transports publics, etc... La carte visa/mc ne passe que dans des établissements milieu de gamme minimum généralement.

En thailande c'est très facile d'obtenir une carte UnionPay, si tu as un compte thai. C'est même une carte gratuite à avoir là bas il me semble. Si tu pars en Chine et que tu veux y louer une voiture par exemple, ça peut être pas con de partir avec une carte UnionPay.

Message édité par aljazeera le 31-07-2019 à 18:04:55
n°57211539
JohnWayne1​412
Posté le 31-07-2019 à 18:06:00  profilanswer

Bon, sinon il y a une offre parrainage flash de 24h chez Bourso à 110 +110.

1. C'est pas l'offre du siecle (il y a déja eu 110+130, voire 130+130)
2. Bizzare comme timing : 24 h en semaine le 31/07...

n°57211955
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-07-2019 à 19:02:53  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Ca sent le manager qui n'a pas atteint ses objectifs de recrutement

n°57212499
Foxus666
Posté le 31-07-2019 à 20:16:27  profilanswer

Luckan a écrit :

Ca sent le manager qui n'a pas atteint ses objectifs de recrutement

2 millions cet années normalement, leurs objectif ! j'ignore ou ils en sont :rire:

n°57212955
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-07-2019 à 21:25:11  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... normalement c'est PAS possible... puisque tu ne peut être rattaché qu'à une seule agence "mère".
HB n'est qu'une agence virtuelle de la BNP

C'est pas faute d'avoir fait un feedback sur cette banque merveilleuse (hb/bnp)

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°57213122
beretta93
Posté le 31-07-2019 à 21:47:05  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Du coup je me lance pour parrainer ma femme, mais je viens de réinitialiser mon tel et mdp oublié : la procédure en ligne ne fonctionne pas et me bloque, du coup j'appelle le service client : trop d'appels, service fermé.

J'espère que ça va pas durer 24h leur connerie sinon la surprime va me passer sous le nez. :/

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3589  3590  3591  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)