| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 14:11:16 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Andorria |
Requiem | Ah |
Andorria | Non rien de tout ça.
|
Requiem | ancien encours p'tet... Quoi que c'est 2,5K théoriquement |
Luckan Not superscalar |
|
Requiem | Okay |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:00:59 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
beretta93 |
Dans mon cas je pouvais même pas attendre, le répondeur me disait nous avons trop d'appels,et raccrochait automatiquement, pendant 24h... Je suis passé par le service ouverture de compte et j'ai mis un coup de pression dès le décrochage. Ensuite ils m'ont transféré en direct et j'ai eu quelqu'un au bout de 20min. --------------- >>>FEED<<< |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-08-2019 à 21:47:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Foxus666 |
|
atlantel |
|
Foxus666 |
|
ortf |
Foxus666 |
360no2 I am a free man! |
On s'en fout des cours : hors de la team opale, point de salut ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
atlantel |
|
Velocesuper |
|
REDONI | L'application Ma French Bank est very verbose, quand on reçoit du cash, on voit des informations généralement peu restituées comme le compte et l'établissement d'origine des fonds, ainsi que le nom du bénéficiaire qu'il a instruit. --------------- Feedback Achat Vente |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI | La team French Bank est very désolée du temps que la carte met. En attendant j'ai les relevés du mois de juillet, un vrai copy paste de la Banque Postale.
--------------- Feedback Achat Vente |
arylol |
J'espère que pour 50 dollars t'as accepté leurs apologies ? |
50nuancedeweb |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-08-2019 à 16:17:02 |
karl_marx zlatan_ibra |
|
Velocesuper |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-08-2019 à 22:18:43 |
Velocesuper |
|
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 23:06:21 ![]()
|
karl_marx zlatan_ibra | J'ai regardé les coffres Revolut, ça m'a l'air assez différent des espaces N26, par contre la possibilité de créer plusieurs cartes "virtuelles" Revolut pourrait permettre une gestion similaire. Le must semble être Monzo mais dispo uniquement au UK
|
artefact7 passenger of the universe | J'ai jamais compris l'intérêt, perso. Le cash est fongible, ça sera aussi efficace de catégoriser sur papier/tableur… |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-08-2019 à 00:44:09 |
bouchara_bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |