| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Renardargent78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 21:45:14 ![]() ![]() |
rody |
Requiem |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
REDONI |
En règle générale une banque peut te refuser le droit d'ouvrir un compte sans fournir de raison. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 01:31:30 ![]() |
REDONI |
Finalement discuté with a French conseiller après 7 ou 8 tentatives afin de reseter le mot de passe. Visiblement ils/elles doivent être trois ou quatre en rotation pour operate le customer service. Pas très au point, ils ne m'ont pas retrouvé easily parce que j'ai un French nom qu'il a recherché en anglais et que leur software n'a pas prévu cette éventualité. Cependant ça demeure efficient et j'ai pu avoir un nouvel identifiant temporaire et mot de passe temporaire lequel permet de définir le mot de passe définitif du compte dont l'identifiant est given à la fin de l'enrollment Pour utiliser l'application il faut enregistrer son smartphone tout en se connectant sur l'espace customer, dont le link n'est pas présent sur leur site. Pour créer un virement il faut avoir la carte bancaire au préalable. Ça ne semble pas clair quand on fait des tentatives. Let's cagnotte ! --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
|
arylol |
Can't w8 pour ta domiciliation bancaire |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 2410061824
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 09:51:33 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il manque la carte Premium d'Orange Bank. 0% de frais à l'étranger. |
glandoll |
|
Luckan Not superscalar |
|
adriiiiien |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-07-2019 à 10:20:33 |
artefact7 passenger of the universe |
360no2 I am a free man! |
Non prise en compte de la global alliance pour les frais de retrait BNP/HB --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
glandoll |
|
Requiem |
N'en tiens pas compte |
angelusdeus BlobUmad |
Andorria |
angelusdeus BlobUmad |
|
Andorria |
glandoll |
|
Luckan Not superscalar |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 28-07-2019 à 10:17:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 26-07-2019 à 16:48:38 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Luckan Not superscalar |
|
dragages |
jackie-85 What else ! | drap ,
--------------- mes ventes |
Wolfman Lobo'tomizado | Non |
Requiem |
Non. Tu as aussi max et curve je crois. |
angellus2 | Et hello banque dans un distributeur partenaire --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-07-2019 à 18:24:14 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |