| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
TurgescenceD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 17:29:07 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Foxus666 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
360no2 I am a free man! |
Vivement que fortutu propose l'alimentation récurrente d'un compte par CB... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tinc |
J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, quand je veux me connecter : "l'application a besoin d'une connexion internet" Impeccable, je pars en voyage aujourd'hui... |
Kiks |
Bon, j'ai identifié le problème. Ça venait de Blokada --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lab34 |
|
DDT Few understand | N26 continue à lever des fonds: https://n26.com/en-eu/blog/series-d [...] nouncement --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 08:31:48 ![]() ![]() |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 18-07-2019 à 09:48:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 11:40:34 ![]() |
Jileo |
|
Requiem | hello les gens |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 12:47:36 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem | J'avais un doute sur la ligne, mais ouais apparemment...
|
TurgescenceD |
|
shaq46 | Je suppose que récemment ça a parlé de la carte Ultim chez Bourso ? Comment ça fonctionne car il semble qu'il n'y ait pas de numéro dessus pour les paiements en ligne par exemple. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
Requiem | Bien sûr que si, t'as les mêmes plafonds que la Premier
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 18-07-2019 à 15:53:06 |
shaq46 |
|
Requiem |
|
Velocesuper |
Après si la toute dernière, c'est la 7.0, tu as raison de boycotter cette marque
Message édité par Velocesuper le 18-07-2019 à 20:06:11 |
meta67 | Vous savez si on peut déposer des chèques directement au siège de fortuneo ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
Ouvre un compte chez HB --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
hecube La ruse est finaude ! | 'Jour
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dwarfy | Ben ce sera pareil, mais en compte joint. En fait.
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-07-2019 à 11:12:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le compte joint, j'ai jamais compris le délire... |
comawhite |
|
Velocesuper |
dwarfy |
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 19-07-2019 à 11:37:56 |
KrisKross | Assez surpris des frais pour des connaissances sur devises étrangères, comme si MAX n'était pas aussi bien:
|
dwarfy | Velocesuper: parrainage dispo dans l'appli Max avec la màj d'aujourd'hui, fais toi plaisir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |