| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 09:17:02 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
arylol | J'ai dit maestro plus ou moins au pif je sais pas bien ce qui passe. Ce qui est sur c'est ni visa ni mastercard. Apres ca concerne qu'une partie des commerces. |
REDONI | Pour la Maestro vous pouvez essayer avec Bunq ou peut être N26.
Ça peut être ING qui n'a pas envoyé la demande ou qui ne te relaie pas les infos de Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 24-07-2019 à 09:48:45 --------------- Feedback Achat Vente |
c46 |
|
dwarfy |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 24-07-2019 à 11:16:07 --------------- click clack clunka thunk |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 11:15:27 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
arylol |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai reçu ma carte Revolut "gaypride", c'est la plus jolie, je vais faire fureur dans le marais |
Ashman | La tribune a essayé de créer en compte en agence, les agents ont pas l'air super formés : https://www.latribune.fr/entreprise [...] 24248.html
|
TurgescenceD |
|
Velocesuper |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kleinekrokodil |
|
nost4r8-8 | Quel est le rapport avec ta race ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bourso déporte la connaissance client sur les banques en dur, globalement il faut donc passer par là pour ne pas être embêté.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
arylol |
Go myfrenchbank stp |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:15:11 ![]()
Je ne vois indiqué nulle part qu'une carte d'identité étrangère serait acceptée. EDIT : et moi non plus je ne vois pas le rapport avec le racisme, ta nationalité ne dit rien de tes origines ethniques. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 17:17:58 |
sunfyre |
Pour le rib N26, c'est normal qu'il soit refusé (RIB Pour les pièces d'identité, et si on suppose que CNI = française :
Mais c'est si on suppose que CNI = française Edit: ça a l'air raisonnable de supposer ça alors Message édité par sunfyre le 25-07-2019 à 17:23:39 |
Requiem |
|
stresless ID PSN: stresless | Je les ai appelés, ils se sont simplement excusés en me disant qu'ils allaient remonter l'info, sans plus.
Message cité 1 fois Message édité par stresless le 25-07-2019 à 17:32:41 |
Requiem | Essaye de voir si tu peux finaliser l'inscription quand même, j'pense qu'en discutant c'est jouable |
stresless ID PSN: stresless | Je ne vais pas me prendre la tête, je ne suis qu'un client aprés tout.
|
Requiem | Ca roule. |
Wendigo Profil : Castor Funk | https://www.capitaine-banque.com/ac [...] -etranger/
Point de xénophobie pour le coup (racisme étant hors de propos et mal utilisé). Message édité par Wendigo le 25-07-2019 à 18:19:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wolfman Lobo'tomizado | En tout cas, son côté français est déjà bien présent : il lui arrive une merde, il gueule |
TurgescenceD | C'est encore un terroriste qui a essayé de devenir client boursorama à tous les coups |
Requiem | C'est moi ou y'a plus "avis de paiement" sur l'Ultim chez Bourso ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Renardargent78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |