| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ayant de l'encours dans une autre banque mais l'ayant agrégé à bourso, je me demande où ils me classent... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
comawhite |
Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 15-07-2019 à 12:19:15 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Donc Iris, c'est bien ? Je ne retrouve plus le tableau Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-07-2019 à 12:46:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lm2 |
|
Requiem |
Devises. Les frais datm j'en sais rien |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 12:50:29 ![]() ![]() |
Message édité par Wendigo le 15-07-2019 à 12:55:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
comawhite |
|
Vu que mes derniers appels me faisaient poireauter 20 min... (cf mon souci qui a duré 7 mois Message édité par Wendigo le 15-07-2019 à 14:03:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tifrere Junos power | Hello
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 15-07-2019 à 14:53:13 |
Velocesuper |
#Team Agate (Premium) Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-07-2019 à 15:19:51 |
Velocesuper |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
REDONI |
Dans la plupart du temps le terminal demande une interrogation et la semaine dernière j'ai essuyé un rejet de la carte Ultim à cause du tpe qui ne captait pas le réseau. Un dac (carburant) agit en online. --------------- Feedback Achat Vente |
tifrere Junos power |
|
rambuteau |
|
Velocesuper |
Points 1 et 2, personne ne se bouscule... Donc tu en tireras les conclusions qui s'imposent En attendant chez Boursorama |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
varfendel |
dragages |
varfendel |
|
boulinator |
J'ai fait un virement de 20k (via l'espace client web complet) il y a une dizaine de jours, j'ai juste eu besoin d'une double authentification (SMS). |
geforst |
|
Requiem |
Velocesuper |
|
kokran | Salut
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
tiboc59 | Bonjour à tous, Je viens de voir une pub pour la carte ULTIM de chez Bourso. Quels sont les avantages réels? Mieux que N26?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
the mandalorian This is the way | Sinon il y a Max, pourquoi prendre la carte Ultim avec la contrainte d'un paiement par mois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |