| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 21:56:52 ![]() ![]() |
B737-9 |
|
Requiem |
|
Snev | Hello,
|
Wolfman Lobo'tomizado | Aucun problème avec ma Bourso sur Apple Pay. |
kokran | C'est jusqu'à quand l'offre de crédit de boursorama à 0,95% ? Je n'arrive pas à trouver l'information svp
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Celos |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-06-2019 à 10:05:00 |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 29-06-2019 à 10:27:27 |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 10:19:08 ![]() ![]() |
Celos | Merci, je vais sur le topic immo |
damien71 | Bonjour a tous
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
damien71 |
creatix |
|
damien71 | ok merci a vous, en tous cas je sais pas si certain utilise ce service ou un autre du même genre, mais je trouve ça bien pratique. |
loubar22 | Bonsoir,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Normalement ça reste d'année en année tant que tu les supprimes pas sur ta déclaration lol |
Minada PSN : minada69 |
Chaque année il faut quand même déclarer que tu les as toujours et vérifier le document associé ! |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dites j'ai une question pour ma culture générale. Les banques se finançant à court terme pour prêter à long terme, il se passera quoi quand les taux d intérêts augmenteront, et que les banques se retrouveront avec un stock de crédit immo à 1% sur 25 ans ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cessy | Les cartes bancaires volées, le nouvel eldorado des collégiens en trottinettes
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 30-06-2019 à 14:38:26 |
360no2 I am a free man! |
5 min par an : cette charge mentale insupportable ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ceux qui utilise le paiement sans contact ou un paidstore sont submergés mentalement ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-06-2019 à 16:43:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
360no2 I am a free man! |
A chacun son analyse avantage/inconvénient de chaque option bancaire gratuite possible. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
harold_finch | C'est un faux arguments mais sur le topic il y en a un paquet qui se sont mis à transpirer et à clôturer leur compte --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dragages | Trop... on est traqué comme cahuzac dans ce pays --------------- JPP |
loubar22 |
|
LeGuideDuBledard | Ma CB fortu est passée à la machine à laver --------------- la daronne est à l’abri |
xplo | Fallait declarer revolut ... ? Ca fait 2 ans que je l ai mince. J y penserai ptete l annee prochaine ? C est trop tard pour cette annee je suppose. |
nickyryu |
|
glouf | ICQ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
glouf | 1 - Sans vouloir dire de bêtises, un dépôt de garantie, c'est juste une pré-autorisation, ce n'est pas un paiement, ça n'apparaîtra jamais dans tes relevés de comptes.
|
vandit alive & kicking |
Message cité 2 fois Message édité par vandit le 01-07-2019 à 09:15:40 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Cessy |
|
dwarfy |
|
B737-9 | Hello !
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 01-07-2019 à 12:58:53 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |