| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 14:33:06 ![]() ![]() |
J@ngobrun | Bonjour,
|
Prudential |
|
Velocesuper |
Pour le PEA, regarde Saxo, Bink et Bourse Direct. |
notdjango | Bonjour ! J'ai une petite question Bourso. Ma copine à la carte Welcome. À partir du moment où les 2500 sont sur le compte, combien de jours faut-il attendre pour que l'option qui propose de passer sur la classique apparaisse ? |
Andorria |
notdjango |
Merci ! |
dwarfy |
|
Andorria |
Oui je dois l'avouer, je l'ai découvert il y a quelques jours |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:50:50 ![]() ![]() |
J@ngobrun |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Velocesuper |
|
KrisKross | Des gens au CA qui ont des problèmes de virement? "Le Nø IBAN de ce destinataire est incorrect". Sauf que j'ai fait un virement y a 3 semaines... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
KrisKross | Euh, qu'est-ce que ce numéro va t'apprendre? Pas trop envie de lâcher cette info sur un lieu public.
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 01-07-2019 à 21:47:36 |
J@ngobrun |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 01-07-2019 à 22:25:36 |
rambuteau | Virement instantanée de Boursorama vers Max impossible aujourd’hui. Je l’ai pourtant expérimenté par le passé sans problème.
|
Luckan Not superscalar |
rambuteau |
|
dwarfy |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dwarfy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Histoire de ne pas se perdre dans les définitions Message édité par Wendigo le 02-07-2019 à 09:55:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil pour moi aujourd'hui.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
KrisKross | J'ai envoyé un mail via l'interface. (qui est la traduction moderne de l'expression "pisser dans un violon", je crois) Message cité 2 fois Message édité par KrisKross le 02-07-2019 à 10:29:51 |
Je viens de signer le mandat de prélèvement SEPA pour mettre du fric sur mon AV suravenir, ils pourront pas bloquer ça Message édité par Kara le 02-07-2019 à 10:38:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Cessy | J'ai pas vu passer ici : Fortuneo organise un tirage au sort. Les heureux gagnants verront leurs dépenses CB remboursées X3 dans la limite de 5000 euros. Dépenses sur une période d'un mois environ.
Message cité 4 fois Message édité par Cessy le 02-07-2019 à 10:39:54 |
KrisKross | Ce serait effectivement inattendu. |
Mince, je fais des virements de 1€ j'ai même pas pensé à faire 10 centimes --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas 15 centimes le minimum ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à priori j'ai gagné un repas à domicile par un grand Chef via fortu parrainage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnMatrix | La demande d’une Ultim sur Bourso en changement d’une CB existante est elle facturée ? Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 02-07-2019 à 11:45:33 |
#chezmoiçaremarche
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cessy |
rambuteau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |