| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 12:55:06 ![]() ![]() |
KrisKross | Elle, puisque lui aura pas un rond, et aura démissionné depuis. |
B737-9 |
|
Requiem |
Cessy |
|
__nicolas__ |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | A-t-elle le permis moto? Je crois que lors de l'immatriculation, il est maintenant demandé de certifier être en possession du permis adéquat. (Sauf si je dis de la m.rde)
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
dragages | Bizarre ca. Le permis correspondant au vehicule ?? --------------- JPP |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 15:36:28 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Faut lire ...
|
REDONI | C'est bizarre je n'ai pas eu l'impression d'avoir fourni le permis lors de l'établissement de la carte grise de ma voiture. Le formulaire Cerfa 13749 n'a même pas d'endroit pour y spécifier le numéro de permis. Message édité par REDONI le 28-06-2019 à 15:42:18 --------------- Feedback Achat Vente |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca date d'il y a moins de 2 ans. |
dragages |
REDONI | Vous n'avez pas à joindre une copie numérique (photo ou scan) du permis de conduire. Par contre, celle-ci pourra vous être demandé dans le cadre de l'instruction de votre dossier. --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | En gros : mauvais plan pour la copine, elle ne devrait pas le faire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
serge ovski | Tu m'étonnes John...ça paraissait pas mal l'idée de _nicolas_, mais là ça prend du plomb dans l'aile. |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 28-06-2019 à 16:20:04 |
TurgescenceD | Y a rien qui va dans le cas de la madame, tellement de red flags |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est clair. Qu'elle ne fasse pas la bêtise de juste prêter l'argent du prêt et qu'elle mette bien la moto à son nom à elle |
snatt1 |
|
sunfyre | Bourso affiche (ENFIN) les les libellés complets des virements reçus et émis ! Il faut cliquer sur le virement (comme pour catégoriser) et attendre 1 seconde le chargement : J'ai aussi reçu la prime pour le versement de 3000 € sur l'av Message cité 3 fois Message édité par sunfyre le 28-06-2019 à 17:53:32 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas sur mobile Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-06-2019 à 18:02:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
Les donations, c'est dès le premier euro
Message édité par Velocesuper le 28-06-2019 à 18:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 18:09:28 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, celle du 26 juin. Bizarre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 18:52:30 ![]()
|
arylol |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Cessy |
|
Sooo |
|
dragages |
--------------- JPP |
Foxus666 | y a une limite de temps pour le versement de 300 euros boursorama pour ouvrir un compte ou pas ?
Message édité par Foxus666 le 28-06-2019 à 21:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 21:38:47 ![]() |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |