| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cessy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:05:43 ![]() ![]() |
Requiem |
|
DDT Few understand |
Et a priori rien n'empêcherait les banques françaises de débloquer la carte pour les transactions en ligne et changer le PIN, puis te dire d'aller faire un retrait dans un distributeur pour réactiver ta carte. --------------- click clack clunka thunk |
dragages |
Message édité par dragages le 27-06-2019 à 17:49:44 --------------- JPP |
pierredpt |
Message édité par pierredpt le 27-06-2019 à 17:18:47 |
Luckan Not superscalar | Oui normalement, sinon il faudra faire une réclamation au support |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 17:45:37 ![]() ![]() |
dragages | Le mdp cest pas l identifiant ? --------------- JPP |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 21:08:33 ![]() Ce que j'avais reçu par courrier c'était l'identifiant, en tout cas, pour ma part. Le mot de passe, je ne me souviens plus. |
creatix |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 21:33:39 ![]() Possible, ça fait trop longtemps je ne me souviens plus. :-)
|
martel_420 Atypique | J'ai réussi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Re
80€
de 34€ et 39.95€
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
atlantel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 27-06-2019 à 22:18:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
atlantel | Depuis 10 ans, à la LBP, c'est activation lors du paiement pu d'un retrait. Sauf si nouveau code et qu'on a volé et la carte et le code dans la boîte aux lettres |
lm2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On peut demander à recevoir gratuitement un étui anti NFC ? Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-06-2019 à 23:43:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 07:44:30 ![]() « Voyage : que vaut la responsabilité civile de votre carte bancaire ? »
|
rambuteau |
|
Velocesuper |
|
pierredpt |
Message édité par pierredpt le 28-06-2019 à 10:30:07 |
mrbrome |
|
dragages | Cest calendaire ou 30j glissant ? Javais demandé me souviens plus. --------------- JPP |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quel intérêt de savoir cela ? tu vas bien t en servir 1-4 fois par semaine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 | |
Sheepcrusher | C'est une blague? --------------- Oui |
__nicolas__ |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ou mieux : monsieur n'achète pas une moto qu'il n'a pas les moyens de se payer |
Cessy |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |