| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 13:29:22 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Requiem |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne comprends même pas comment se lit le tableau des plafonds de Bourso
Pourquoi plusieurs lignes se ressemblent mais diffèrent sur le paiement de 30 j dans le premier tableau ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-06-2019 à 13:36:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Requiem |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem | Parce que le temporaire demande moins d'encours que le permanent, c'est logique nan ? |
comawhite |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 13:55:47 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 19-06-2019 à 14:00:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
B737-9 |
|
rambuteau |
|
Velocesuper |
|
aljazeera | https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] sa-premier Je suis entrain de lire l'article de Cbanque sur la Ultim, et ça ne fait aucun doute que la personne qui l'a rédigé a au moins lurké les pages de clash de ce topic auxquelles j'ai participé. Beaucoup des arguments que j'ai avancé ici, la plupart du temps seul (face aux railleries des fanboys et autres parrains grotesques), sont repris in extenso. Message édité par aljazeera le 19-06-2019 à 14:34:18 |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 19-06-2019 à 14:46:12 |
Kazuyo |
En fait la procédure normale aurait été que MAX gère le truc car ma CB Bourso était "saine". Sauf que malgré insistance pas moyen de leur faire entendre raison... Ca m'a fait opposer la carte Bourso pour rien mais sinon pas de problème particulier Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 19-06-2019 à 14:38:57 |
aljazeera | Pour tout ce qui est contestation de débit, fraude, cautions, plafonds, les cartes American Express sont quand même des années lumières au dessus de Visa et MasterCard, notamment parce qu'ils gèrent toute la chaîne de paiement de A à Z sans passer par une banque tierce. En un coup de fil le problème est généralement réglé sans avoir à produire une chiée de documents justificatifs. Après ça a un coût effectivement (une quarantaine d'euros pour la blue chaque année), mais si on dépense suffisamment avec ils remboursent la cotisation sans broncher Mais le système de points est assez sympa. Pour régler des achats en euros, quand c'est accepté, ça reste un must selon moi. Quand je lis certains ici expliquer qu'ils utilisent parfois de 10k€ de plafond sur leur visa, mais quel gâchis sachant que ça vous ferait 10 000 points ou miles avec une AMEX Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 19-06-2019 à 14:45:49 |
Luckan Not superscalar |
|
snatt1 |
|
Velocesuper |
|
snatt1 |
|
aljazeera |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 14:54:25 ![]() Ce serait tout à fait illogique. En l'état, avoir placé l'Ultim juste à côté de la Welcome me semble le choix le plus pertinent. |
aljazeera |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 14:58:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 15:01:47 ![]()
|
Velocesuper |
Ce qui me semblait illogique au début et maintenant, je comprends mieux que c'est la meilleure procédure pour éviter que le client se fasse rembourser deux fois.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 15:06:18 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |