| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 21:56:36 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | putain l'appli bourso est bien meilleure que l'appli fortu |
dragages | Need des photos de la Ultim please ! --------------- JPP |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
artefact7 passenger of the universe |
Bah tu fais opposition. La banque ne peut pas te reprocher d'avoir été négligent, hormis les transactions pin & chip.
|
Oliv_CTR | Google Pay n'accepte pas face unlock |
Tu vires le sans contact (ou t'es en seuil). Bref bien plus secure que de confier la gestion d'une CB virtuel à une entreprise privée autre que ma banque. PS : Personnellement, je pense que ce genre d'appli est pratique aux États-Unis car la CB à puce n'est pas répendu.
https://www.nouvelobs.com/monde/201 [...] caire.html
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 17-06-2019 à 22:40:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aljazeera |
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 22:38:08 ![]() ![]() |
TurgescenceD |
|
Requiem |
|
Kageryuzan |
|
aljazeera |
|
aljazeera | Et si y'a pas de logo CB ça veut dire qu'elle est pas cobrandée et que les paiements seront traités en visa only.
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Oliv_CTR |
|
Kageryuzan |
Message édité par Kageryuzan le 17-06-2019 à 22:51:35 |
snatt1 |
Sinon c'est pas la peine de forcer, Apple Pay tout est en local dans un co processeur dedié, donc tu confies rien à personne et c'est plus secure que ta CB grattée à la lime à ongles car protegé par la biometrie + token généré à chaque transaction, le marchand ne voit même pas ton numéro CB. C'est fou sur HFR cette envie de toujours avoir le dernier mot sur des sujets qu'on ne maitrise pas. Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 17-06-2019 à 23:08:01 |
aljazeera |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 17-06-2019 à 23:16:31 |
Nooon du tout, je poste des articles sans les lire, c'est courant C'est un pur exemple pour te démontrer que des failles, il y en a eu et il y en aura encore, surtout si tu multiplies les intermédiaires La CB est nettement plus sécurisé que l'Apple Pay, que tu cherches à rationaliser ton choix ne changera pas ce fait Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 17-06-2019 à 23:21:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Wendigo Profil : Castor Funk | Relis l'argument que je dis sur deux posts. Le moins malin des deux, tu trouveras --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aljazeera |
|
snatt1 |
essaie de pas me prendre pour un con hein. Encore une fois, 0 faille dans Apple Pay, c'est meme inscrit en toutes lettres dans l'article. Je te donne des arguments concrets, tu me prends pour un con. https://www.wsj.com/articles/is-app [...] 1491384604
Je te met ses publications si jamais t'as envie de les corriger https://www.idc.com/getdoc.jsp?containerId=PRF004834 Bonsoir chez toi Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 17-06-2019 à 23:30:27 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 17-06-2019 à 23:31:32 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken | Bah, pas la peine de lancer du pépé et risitas ni redface à tout va les gens. Wendigo dit que la carte bancaire, l'objet en plastique avec sa puce, est fiable, c'est vrai. L'article pointe du doigt une faille de jeunesse de l'apple pay qui a été utilisé comme vecteur à une fraude à la carte bancaire. Pas d'une faille d'une carte bancaire. Pas d'une faille de l'Apple Pay. Faites vous une accolade et passons à autre chose Edit : par exemple, dois-je abandonner ma Premier Bourso pour une Ultim ?
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-06-2019 à 23:37:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Requiem |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
glouf | Vous voulez bien svp ignorer une bonne fois pour toutes le trolleur/floodeur ou lui dire qu'il a raison ou je ne sais quoi, mais là ça devient vraiment lourd...
|
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 17-06-2019 à 23:43:32 |
TurgescenceD |
|
Ferrari75 | Ce qui emmerde le plus aljazeera, c'est que le prolo qui cultive des patates dans le Gers pourra sortir une soit disant "black card" de son portefeuille pour acheter son steak à Intermarché. |
cartemere |
L'article est très clair, et met en avant une faille du côté de la banque. La sécurité d'appel pay n'a rien à voir la dedans Message édité par cartemere le 18-06-2019 à 00:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |