| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : (J'ai déjà le problème à la CIC mais je peux pas faire autrement Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-06-2019 à 00:47:37 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 00:47:06 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
skylight Made in France. | Oui pardon une MC |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 01:03:37 ![]() On a pu à une époque, mais ce n'est plus proposé. De mémoire, c'était payant.
|
skylight Made in France. | Ah et surtout, sur Apple Pay je pourrai pas mettre d'autocollant, vous êtes mignons |
Prudential | On pouvait également obtenir un visuel personnalisé.
|
aljazeera | Du coup certains ont dû tenter de mettre un fond tout noir sur la MasterCard de base |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 17-06-2019 à 02:29:06 |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 02:53:36 ![]() ![]() |
kokran | Salut,
|
Velocesuper |
|
adriiiiien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Faut dire que je me suis levé tôt
Oui mais c'est surtout bourso qui met à jour son système interne et qui ne sait même plus prendre en compte les adresses Surtout que dès le départ, on a tenté toutes les façons de la rentrer. Actuellement, la façon dont elle est écrite est une des possibilités qu'on avait déjà testé en octobre. Ça sent vraiment la mise à jour de leur système. Il y avait aussi un truc en rapport au fait que je sois salarié ou non sur une page dont je n'avais pas accès (une page à eux, sachant que j'ai le même métier depuis 2005 Le service info de bourso est vraiment pas au niveau pour le coup, pour ne pas dire mauvais Au passage, je ne suis pas le seul ici à avoir eu ce bug... Mais je crois que je suis le seul dont il est résolu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere | les pages défilent vite en ce moment |
aljazeera |
|
Requiem |
Irrépressible envie de changement |
Luckan Not superscalar |
|
LeGuideDuBledard | Cashback au McDo --------------- la daronne est à l’abri |
Kageryuzan |
|
numbernine numéro neuf |
|
artefact7 passenger of the universe |
Curve est pratique mais les plafonds (retrait & conversion) sont bof bof, en tout cas avec Curve Blue. Ils indiquent sur leur site utiliser le taux interbancaire aussi, ça c'est un plus (à confirmer en pratique). |
artefact7 passenger of the universe |
Curve aussi fournit du temps réel, tu peux même choisir de reçevoir un courriel à chaque dépense (pratique pour faire ses comptes).
Si Bourso utilise le taux Visa, il y a un spread plus important en semaine, donc c'est perdant la majorité du temps.
C'est bas en effet. Les plafonds de conversion sont beaucoup plus hauts avec Revolut mais il faut approvisionner le compte à l'avance. |
LeNullos |
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 17-06-2019 à 21:10:28 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Kageryuzan |
|
JohnWayne1412 |
|
aljazeera |
|
doko_13 |
Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 17-06-2019 à 14:47:01 |
aljazeera |
|
360no2 I am a free man! |
Il ne possédait pas de 2ème banque pour réaliser un virement interne de lui-même à lui-même ?
Sur presque tous les points ; si ce n'est sa (pénible) limitation par défaut des virements sortants.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thekiller3 | cool |
aljazeera | Google Pay c'est quoi la limite ? J'ai cru lire une fois qu'il n'y avait pas de plafond, assez inquiétant tout de même, c'est pas si compliqué de déverrouiller un smartphone android mal sécurisé et de faire chauffer la CB associée via Google Pay. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 17-06-2019 à 16:03:42 |
JohnWayne1412 |
|
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |