| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Prudential | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 15:33:11 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
aljazeera |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu fais très CM quand même pour être si anti-bourso, sans chercher à t'attaquer Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-06-2019 à 15:36:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aljazeera |
|
aljazeera |
|
artefact7 passenger of the universe | Étonné de voir que l'argument du temps d'attente au téléphone pèse aussi lourd dans vos dires. Pour moi le téléphone c'est que pour les urgences, pour le reste j'envoie un courriel et j'ai en général une réponse dans 1-2 jours. Pour l'argument “Fortuneo est objectivement mieux”, c'est aussi discutable. Je préfère largement l'interface de Bourso, leur carte est moins contraignante (je paie rarement par carte) et les virements sont plus souples (pas de délai d'attente, pas de plafond…). Ça a déjà été débattu des centaines de fois ici, surpris de voir aljazeera annoncer comme ça que le consesus ici est clairement en faveur de Fortuneo alors que ce n'est pas du tout le cas. Message cité 4 fois Message édité par artefact7 le 15-06-2019 à 15:43:54 |
aljazeera |
|
aljazeera |
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 15:48:55 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Même constat ici, pour avoir les 2, Bourso en principale, Fortu en secondaire. Fortu les vrai problèmes à mon sens sont Et a titre purement personnel, ces 4 points me font plus chier qu'un SC qui répond pas de suite Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 15-06-2019 à 15:59:09 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
aljazeera |
|
aljazeera |
|
adriiiiien |
|
gusano | Effectivement, temps d'attente excessif chez Boursorama pour moi aussi cette semaine. |
aljazeera |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 16:11:31 ![]() Et pour le contact par mail, d'après mon expérience il vaut mieux compter J+10 que J+1. :-) |
aljazeera | On pourrait parler de l'appli aussi. Je trouve l'appli Fortuneo globalement mieux foutue; |
Tu n'es pas le seul, mais ceux qui pensent que Bourso est meilleur sont plus nombreux (tu le dis toi-même), ça prouve quoi ? Un CM tentera par tous les moyens de faire une sale réputation à une BEL. Comme ici, on parraine beaucoup, ça y jouera, ça serait au contraire, un très bon calcul. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-06-2019 à 16:23:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Requiem |
On est d'accord. Le sav par téléphone est relativement long... |
Luckan Not superscalar | Pour quels motifs appelez-vous Boursorama ? La dernière fois que je les ai appelé c'était pour résilier l'assurance moyen de paiements, il y a 6 ans. |
gusano |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aljazeera |
Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 15-06-2019 à 16:37:08 |
Dru |
|
aljazeera |
|
Sans méchanceté, ton comportement et ton nombre de post ne t'aident pas. Même sans l'être (point d'attaque, de nouveau), tu agis comme si tu l'étais Je n'ai pas dit que tu bossais pour fortunéo ou autres, d'ailleurs tu as le droit de penser ce que tu veux, on ne t'en empêche pas (du moment que ça soit réciproque Ton paragraphe sur la concurrence déloyale est... Un peu ridiculement dans l'excès, mais je ne vais pas plus détailler pourquoi, je pense que si tu ne vois pas pourquoi, c'est que tu ne le verras pas plus après une explication. Premier post : Le comparatif est simple à faire avec l'ensemble des options possibles. Je ne vois pas pourquoi on doit se limiter à tes critères. Edit en gras : Ça, c'est dit Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-06-2019 à 17:01:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 16:55:53 ![]() Pour passer des titres au nominatif chez Fortuneo, on est obligé de téléphoner ? |
aljazeera |
Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 15-06-2019 à 17:13:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon, pas trop envie de partir dans un débat là. Mais plus tu dis ne pas être CM, moins on te croit. On en a vu passer, sur HFR pour les plus anciens d'entre nous
T'as surtout suscité de la réactance. Mais je ne vais pas plus te contredire si tu penses le contraire... Point wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] ychologie) Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-06-2019 à 17:19:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aljazeera |
|
PS : Tu as du zapper par exemple le post, un peu plus haut, où je dénigre bourso à cause d'un souci qui a été quotidien sur 7 MOIS ? Pas de souci Message édité par Wendigo le 15-06-2019 à 17:24:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 15-06-2019 à 17:25:12 |
Dru |
|
aljazeera |
Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 15-06-2019 à 17:28:08 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |